Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°739223
magnum081
Posté le 01-07-2013 à 23:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous
Ma caméra heden v2.2, ne fonctionne plus (malgré la led vert allumée et une réinitialisation qui ne fait rien), j'aurais voulu savoir s'il est possible de changer la carte à puce. Si oui, ou puis je m'en trouver une car j'ai fait des recherches sur google et je n'ai rien trouver. Merci à tous ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:34:29  profilanswer

n°739314
Orvis
Posté le 03-07-2013 à 14:36:57  profilanswer

Bonjour,

Je reprend mes questions de mars 2010 (page 2  :whistle: )
Est-ce qu'aujourd'hui on peut effectuer l'enregistrement sur un serveur de fichier réseau (via samba) des videos lors d'une détection de mouvement ?
Bye
Orvis

n°739533
The_crying​_freeman
Posté le 06-07-2013 à 13:58:45  profilanswer

paillassou a écrit :

Tout dépend de ce que l'utilisateur veut faire avec sa cam:

s'il veut regarder sa cam IP installée chez lui depuis son smartphone:
=> connexion internet obligatoire + connaissances "réseau" indispensables / redirection de ports (config la plus utilisée)

s'il veut regarder sa cam IP installée chez lui depuis le même réseau local (chez lui)
=>  aucune connexion internet n'est nécessaire (config très rare)

;)

Je veux installer un système de surveillance chez moi avec 2 caméras sans fil sans besoin de surveiller a distance (donc pas via internet).
1 caméra dans mon entrée et 1 a l'intérieur (assez proches).
Je veux juste pouvoir vérifier si la détection de mouvement s'est mise en route.

De quoi est-ce que j'ai besoin comme matos ( a part les 2 caméras :p ) ? La carte wifi de mon ordi suffit ? ( j'y connais rien :D )

Message édité par The_crying_freeman le 06-07-2013 à 14:00:01
n°739605
stemy
Posté le 07-07-2013 à 19:49:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai 3 caméras Foscam (fi8918w/fi8904w/fi8905w) connectées en wifi sur une neufbox de SFR.

Je peux accéder sans problème aux 3 caméras depuis mon réseau local mais ça se complique lorsque je veux y accéder depuis l'extérieur. Sur les 3, une seule est accessible depuis mon mobile, impossible de visionner les deux autres.

Tout est pourtant bien paramètré puisque je peux parfaitement accéder à la fi8904w depuis mon téléphone. Et les deux autres sont pourtant configurées de la même manière... J'ai fais une redirection des ports, créé un domaine chez No-Ip (qui me permet d'accéder à la fi8904w)...J'ai changé les adresses IP des caméras, fais plusieurs reset et branché en ethernet les caméras et toujours le même problème.  

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci à vous.

Stemy

n°739627
theuberove​rlord
Posté le 08-07-2013 à 03:33:50  profilanswer

stemy a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai 3 caméras Foscam (fi8918w/fi8904w/fi8905w) connectées en wifi sur une neufbox de SFR.

Je peux accéder sans problème aux 3 caméras depuis mon réseau local mais ça se complique lorsque je veux y accéder depuis l'extérieur. Sur les 3, une seule est accessible depuis mon mobile, impossible de visionner les deux autres.

Tout est pourtant bien paramètré puisque je peux parfaitement accéder à la fi8904w depuis mon téléphone. Et les deux autres sont pourtant configurées de la même manière... J'ai fais une redirection des ports, créé un domaine chez No-Ip (qui me permet d'accéder à la fi8904w)...J'ai changé les adresses IP des caméras, fais plusieurs reset et branché en ethernet les caméras et toujours le même problème.  

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci à vous.

Stemy

Have you done port forwarding for ALL three camera. You need to do that. If you are including any cameras in the multi-device list of other cameras and wish to also access those cameras remotely, from another cameras multi-device list. You need to use the DDNS or stable ISP IP Address and Port for those cameras in the multi-device list and not their local IP Address.

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°739773
stemy
Posté le 09-07-2013 à 17:59:49  profilanswer

theuberoverlord a écrit :

Have you done port forwarding for ALL three camera. You need to do that. If you are including any cameras in the multi-device list of other cameras and wish to also access those cameras remotely, from another cameras multi-device list. You need to use the DDNS or stable ISP IP Address and Port for those cameras in the multi-device list and not their local IP Address.

Don

Yes, i did port forwarding for all cameras.  

But yesterday i made a discovery : both cameras, which don't work on a mobile network, work perfectly on a Wi-Fi network (other than my personal network).

J'ai bien fait le "port forwarding" pour toutes mes caméras, avec la mise en place d'un dns de chez No-ip.

J'ai cependant fait une découverte : les deux caméras qui ne fonctionnent pas sur le réseau mobile, fonctionnent pourtant depuis un réseau wifi autre que le mien. Ma première caméra, la fi8904w, peut quant-à-elle être aussi bien visionnée depuis un réseau mobile qu'un réseau wifi "étranger".

Merci pour l'aide apportée

Stemy

n°739798
xavax
Posté le 09-07-2013 à 22:04:33  profilanswer

Bonjour, j'ai une caméra fi8904w avec de mauvaise couleur. Je pense qu'il faut un filtre ir cut. C'est possible de l'ajouter vous croyez ou faut il que ce soit monté d'origine? J'en ai une deuxième plus récente qui a ce filtre et l'image est vraiment plus belle. Merci pour votre aide

n°739814
doflie
Posté le 10-07-2013 à 00:17:06  profilanswer

hello

Je viens de recevoir ma foscam (enfin un clone car le vendeur n'avait pas précisé que c'était une copie, bref passons).

J'ai un petit soucis elle fonctionne très bien lorsque le cable rj45 est branché entre la cam et le routeur, mais dès que je le débranche je n'ai plus d'image.

J'obtiens une adresse locale du type 192.168.1.156:84 pour accéder à la cam, qui n'est accessible que lorsque la cam est branchée au routeur (normal c'est une adresse locale).

Comment faire pour que la cam soit accessible via le wifi et non le rj45?

edit: je pense que j'ai pigé, faut que je redirige le port de la cam

Message édité par doflie le 10-07-2013 à 00:34:50
n°739819
boubou42
Posté le 10-07-2013 à 05:00:59  profilanswer

en effet!!!

IOULA

n°739823
Olif_C
Posté le 10-07-2013 à 08:49:02  profilanswer

@Stemy : Si tu accedes à tes cams en passant par une connexion autre que ton reseau local, c'est que ton reseau local (cams et box) est bien configuré. Tu peux t'en assurer en tapant [l'adresse que tu utilises depuis le reseau wifi "exterieur"] dans ton navigateur de smartphone, en 3G, au moins pour voir si tu arrives à t'identifier sur ta cam. Ensuite, il te reste à parametrer ton appli smartphone pour mettre les bons parametres (IP ou nom d'hote, port utilisé, nom d'utilisateur et MDP).

@doflie : la redirection de port n'a pas trop de rapport avec la connexion RJ45 / Wifi. Ca n'a d'interet que si tu veux y acceder depuis l'exterieur (en passant par internet, en 3G ou en wifi depuis chez quelqu'un d'autre). Dans ton cas, je penche plutot pour un probleme de config : lorsque tu connectes ta cam en RJ45, tu peux acceder à l'interface de gestion, et c'est à cet endroit que tu dis à ta cam comment se connecter au wifi local (SSID, clé WEP / WPA ou autre ...).
Vu tes symptomes, creuse plutot de ce coté la !

Oliv.

Message cité 2 fois
Message édité par Olif_C le 10-07-2013 à 08:50:45

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 08:49:02  profilanswer

n°739826
kamal
Posté le 10-07-2013 à 09:48:50  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je voudrais acheter une caméra IP pour observer des animaux nocturnes qui zonent sur le toit monsardé devant la fenêtre de ma chambre.
Je songeais à un modèle HD que je pourrai utiliser aussi pour autres choses, autant avoir une bonne qualité d'image. La question que je me pose, c'est qu'il me semble que ces caméras ne sont pas vraiment faites pour filmer des choses de très près? Surtout avec le mode infra rouge? Au fait je voudrais un truc capable de filmer un peu comme les caméras que l'on met dans les nichoirs d'oiseaux je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'élucider la dessus? La question est de savoir si c'est valable pour filmer d'assez près. Merci d'avance

n°739838
stemy
Posté le 10-07-2013 à 12:20:32  profilanswer

Olif_C a écrit :

@Stemy : Si tu accedes à tes cams en passant par une connexion autre que ton reseau local, c'est que ton reseau local (cams et box) est bien configuré. Tu peux t'en assurer en tapant [l'adresse que tu utilises depuis le reseau wifi "exterieur"] dans ton navigateur de smartphone, en 3G, au moins pour voir si tu arrives à t'identifier sur ta cam. Ensuite, il te reste à parametrer ton appli smartphone pour mettre les bons parametres (IP ou nom d'hote, port utilisé, nom d'utilisateur et MDP).

Oliv.

Je peux accéder a une seule caméra, la fi8904w, en allant sur l'adresse créée avec le dns de No ip (et le port correspondant). L'authentification fonctionne, je me connecte sans probleme. Par contre pour les deux autres caméras,  les url correspondantes ne fonctionnent pas, j'ai en réponse une page blanche, comme si le lien n'existait pas. J'ai exactement le meme probleme en tapant directement l'adresse ip que j'ai avec ma box (sans passer par no-ip) : ça marche avec la fi8904w mais pas avec les deux autres.(de plus, les 3 cameras ont toutes la derniere maj de foscam).

Stemy

n°739840
Olif_C
Posté le 10-07-2013 à 12:52:42  profilanswer

stemy a écrit :

Je peux accéder a une seule caméra, la fi8904w, en allant sur l'adresse créée avec le dns de No ip (et le port correspondant). L'authentification fonctionne, je me connecte sans probleme. Par contre pour les deux autres caméras,  les url correspondantes ne fonctionnent pas, j'ai en réponse une page blanche, comme si le lien n'existait pas. J'ai exactement le meme probleme en tapant directement l'adresse ip que j'ai avec ma box (sans passer par no-ip) : ça marche avec la fi8904w mais pas avec les deux autres.(de plus, les 3 cameras ont toutes la derniere maj de foscam).

Stemy

OK, mais tu dis pourtant que tes 2 autres cameras fonctionnent depuis un reseau autre que le tien ?
Ce qui signifierait (à confirmer) que ta configuration coté box est OK.
Le fait que l'adresse no-ip fonctionne, ca signifie juste que la resolution de nom (l'association de ton nom de domaine no-ip et de l'adresse IP publique de ta box) fonctionne. Ensuite, c'est redirection de port.
Pour essayer d'expliquer comment ca marche, meme si c'est pas evident par ecrit :  
- En reseau local (quand tu es connecte sur ta box, en cable reseau ou en wifi), tu peux utiliser plusieurs adresses IP que tu affectes à tes equipements reseau (PC, cam, consoles, tablettes ...). Donc, pas de soucis, tu veux acceder à l'un de ces equipements, tu "envoies une requete" vers cette adresse IP, et la box sait à qui elle doit la transferer.
- Quand tu es sur internet (en 3G, ou depuis un autre reseau wifi), tu n'as qu'une seule adresse IP pour acceder à ton reseau local : c'est ce qu'on appelle l'adresse IP publique, qui te permet d'atteindre ta box, et qui est fournie par ton operateur internet (cable, ADSL, fibre ...). Dans ce cas, quand tu envoies une requete sur cette adresse, la box ne sait pas à qui elle doit l'envoyer. Et c'est la que la redirection de ports est utile, c'est en quelques sorte une "triche", qui dit que si tu envoies la requete sur ton adresse IP publique, mais sur le port 80, la box doit faire suivre la requete vers ton equipement local avec telle adresse IP, et sur tel port. Ca, ca se configure avec la box directement. Idem, is tu envoies une requete vers ton adresse IP publique, sur le port 443, la Box (si la redirection du port 443 est effectuée), sait qu'elle doit faire suivre la requete sur telle autre adresse IP, sur tel port. Et tu peux rediriger tous les ports de ton adresse IP publique ainsi, vers des equipements locaux, chacun sur son propre port. Ce qui "complique" souvent les chosesà ce niveau la, c'est que le numéro de port interne / externe n'est pas obligatoirement le meme : tu peux faire une redirection entre le port 443 externe (IP publique) et le port 80 de ton reseau local (adresse du type 192.168.X.X).
Le but etant que l'adresse IP et le port internes de la redirection configurée dans ta box correspondent à l'adresse interne et le port de ta camera. Ensuite, tu définis un numéro de port externe (celui que tu veux), et c'est par ce numéro de port la que tu accederas à ta camera, depuis un equipement connecté à Internet (hormis acces par ta box, bien sur).
J'espere que c'est clair, pas evident par ecrit.

---------------
n°739849
superkango​urou
Posté le 10-07-2013 à 14:53:19  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition (erreur car attiré par le plug & play) d'une camera IP Wifi de marque IDK qui semble être un clone de la Foscam FI8918W.

http://www.home-confort.net/fr/con [...] -cam-i49mn

Malheureusement la gestion de base dans "le service de base" est plus que sommaire. Même pas la possibilité de gérer la caméra via un planning.  
Je me demandais si le firmware de cette caméra était upgradable vers un firmware permettant d'utiliser autre chose que le site/application d'origine.
D'avance merci pour votre aide
SK

n°739850
theuberove​rlord
Posté le 10-07-2013 à 15:06:16  profilanswer

superkangourou a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition (erreur car attiré par le plug & play) d'une camera IP Wifi de marque IDK qui semble être un clone de la Foscam FI8918W.

http://www.home-confort.net/fr/con [...] -cam-i49mn

Malheureusement la gestion de base dans "le service de base" est plus que sommaire. Même pas la possibilité de gérer la caméra via un planning.  
Je me demandais si le firmware de cette caméra était upgradable vers un firmware permettant d'utiliser autre chose que le site/application d'origine.
D'avance merci pour votre aide
SK

Yes. Please see this:

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°739862
stemy
Posté le 10-07-2013 à 18:18:27  profilanswer

Olif_C a écrit :

OK, mais tu dis pourtant que tes 2 autres cameras fonctionnent depuis un reseau autre que le tien ?
Ce qui signifierait (à confirmer) que ta configuration coté box est OK.
Le fait que l'adresse no-ip fonctionne, ca signifie juste que la resolution de nom (l'association de ton nom de domaine no-ip et de l'adresse IP publique de ta box) fonctionne. Ensuite, c'est redirection de port.
Pour essayer d'expliquer comment ca marche, meme si c'est pas evident par ecrit :  
- En reseau local (quand tu es connecte sur ta box, en cable reseau ou en wifi), tu peux utiliser plusieurs adresses IP que tu affectes à tes equipements reseau (PC, cam, consoles, tablettes ...). Donc, pas de soucis, tu veux acceder à l'un de ces equipements, tu "envoies une requete" vers cette adresse IP, et la box sait à qui elle doit la transferer.
- Quand tu es sur internet (en 3G, ou depuis un autre reseau wifi), tu n'as qu'une seule adresse IP pour acceder à ton reseau local : c'est ce qu'on appelle l'adresse IP publique, qui te permet d'atteindre ta box, et qui est fournie par ton operateur internet (cable, ADSL, fibre ...). Dans ce cas, quand tu envoies une requete sur cette adresse, la box ne sait pas à qui elle doit l'envoyer. Et c'est la que la redirection de ports est utile, c'est en quelques sorte une "triche", qui dit que si tu envoies la requete sur ton adresse IP publique, mais sur le port 80, la box doit faire suivre la requete vers ton equipement local avec telle adresse IP, et sur tel port. Ca, ca se configure avec la box directement. Idem, is tu envoies une requete vers ton adresse IP publique, sur le port 443, la Box (si la redirection du port 443 est effectuée), sait qu'elle doit faire suivre la requete sur telle autre adresse IP, sur tel port. Et tu peux rediriger tous les ports de ton adresse IP publique ainsi, vers des equipements locaux, chacun sur son propre port. Ce qui "complique" souvent les chosesà ce niveau la, c'est que le numéro de port interne / externe n'est pas obligatoirement le meme : tu peux faire une redirection entre le port 443 externe (IP publique) et le port 80 de ton reseau local (adresse du type 192.168.X.X).
Le but etant que l'adresse IP et le port internes de la redirection configurée dans ta box correspondent à l'adresse interne et le port de ta camera. Ensuite, tu définis un numéro de port externe (celui que tu veux), et c'est par ce numéro de port la que tu accederas à ta camera, depuis un equipement connecté à Internet (hormis acces par ta box, bien sur).
J'espere que c'est clair, pas evident par ecrit.

J'ai compris ^^

J'ai bien fait la redirection des ports, pour chaque caméra. Cela marche puisque je peux accéder aux 3 foscam depuis n'importe quel autre réseau internet "fixe". C'est juste au niveau du réseau mobile que ça coince, et je ne comprends pas pourquoi... car pour 1 caméra ça fonctionne parfaitement depuis une connexion 3G mais les 2 autres non.

Stemy

n°739887
doflie
Posté le 10-07-2013 à 23:27:30  profilanswer

Olif_C a écrit :

@doflie : la redirection de port n'a pas trop de rapport avec la connexion RJ45 / Wifi. Ca n'a d'interet que si tu veux y acceder depuis l'exterieur (en passant par internet, en 3G ou en wifi depuis chez quelqu'un d'autre). Dans ton cas, je penche plutot pour un probleme de config : lorsque tu connectes ta cam en RJ45, tu peux acceder à l'interface de gestion, et c'est à cet endroit que tu dis à ta cam comment se connecter au wifi local (SSID, clé WEP / WPA ou autre ...).
Vu tes symptomes, creuse plutot de ce coté la !

Oliv.

Tu me mets un doute maintenant que tu le dis...

Je pensais rediriger le port 84 de la cam, comme ça je pourrai y acceder de l'extérieur en wifi en tapant IP:port dans mon navigateur.

Je vais suivre ton conseil et voir du coté config (je pourrai tester tout ça demain), merci en tout cas pour ton aide :)

n°739906
superkango​urou
Posté le 11-07-2013 à 08:41:56  profilanswer

Thank you Don for your quick answer.
I'm not very very fluent in english... i go to traduce with google to find the good file to flash the clone.

SK

n°739910
Olif_C
Posté le 11-07-2013 à 09:04:58  profilanswer

stemy a écrit :

J'ai compris ^^

J'ai bien fait la redirection des ports, pour chaque caméra. Cela marche puisque je peux accéder aux 3 foscam depuis n'importe quel autre réseau internet "fixe". C'est juste au niveau du réseau mobile que ça coince, et je ne comprends pas pourquoi... car pour 1 caméra ça fonctionne parfaitement depuis une connexion 3G mais les 2 autres non.

Stemy

OK, mais depuis ta connexion 3G (ton smartphone, je suppose), as-tu essayé d'acceder à tes cameras en passant par un simple navigateur internet, ou par une appli ? Tente d'abord par le navigateur, en saisissant la meme adresse et port que celle que tu saisis depuis un reseau "fixe", pour voir ce que ca donne. Si ca fonctionne, il faut revoir la config de ton appli, voire tester avec une autre appli. Si ca coince la aussi, c'est peut-etre ton operateur qui bloque certains ports ? Pour verifier ca, change les redirections de ta box, et fais pointer le port 80 public de ta box vers une autre cam sur ton reseau local, le temps de tester, tu valideras au moins la config de tes cams.

doflie a écrit :

Tu me mets un doute maintenant que tu le dis...

Je pensais rediriger le port 84 de la cam, comme ça je pourrai y acceder de l'extérieur en wifi en tapant IP:port dans mon navigateur.

Je vais suivre ton conseil et voir du coté config (je pourrai tester tout ça demain), merci en tout cas pour ton aide :)

En gras : C'est bien comme ca que ca fonctionne. sur ton réseau local, tu peux mettre toutes tes cameras avec une adresse IP propre, mais le meme port (80 par exemple, le plus classique). Et dans ce cas, coté box, tu as une seule adresse IP publique, et :
- tu rediriges le port 80 vers l'adresse IP et port 80 de ta premiere caméra,
- puis le port 81 de ton adresse ip publique vers l'adresse IP et port 80 de ta seconde camera
- et ainsi de suite.

Le port d'ecoute de tes cameras importe peu (80, 81, 82 ou autre), puisque en local, c'est l'adresse IP qui "prime". Par contre, coté redirections dans ta box, il faut bien que l'adresse IP locale et le port d'ecoute de la camera correspondent à ta config camera, et que chaque camera aie un port "public" specifique.

Dans tous les cas, premiere chose à faire : que tes cameras fonctionnent au moins en local. Ensuite, on verra la config de la box.

Message édité par Olif_C le 11-07-2013 à 09:10:09

---------------
n°739946
doflie
Posté le 11-07-2013 à 18:45:14  profilanswer

Bon suis dessus là, je viens de faire le port forwarding de l'ip locale de la cam:

http://gyazo.com/e424468cb843cf832bd02b5da80dc3e8.png

Et quand je tape mon_ip_publique:81  j'ai une belle page d'erreur de chargement, alors que la cam fonctionne bien lorsque je tape l'ip locale http://192.168.0.126:81

Please help :)

PS : dans l'utilitaire de ma cam, dans la rubrique wifi j'ai mis ça (dd-wrt_vap est mon reseau perso):

http://gyazo.com/31c7ed9a351aaa5ef44f45be6cec8075.png

et dans DDNS j'ai ça:

http://gyazo.com/5a17c34b237fd39f7ef285326b5625f9.png

Message cité 1 fois
Message édité par doflie le 11-07-2013 à 18:53:07
n°739950
doflie
Posté le 11-07-2013 à 19:42:13  profilanswer

Dans l'onglet service DDNS (dernière image) je ne peux que choisir entre des services payants de DNS (dyndns.org, 3382, etc). Du coup je pense que c'est mort je ne pourrai pas obtenir de DDNS, du moins pas gratuitement (et hors de question de payer tous les mois pour ça)

Tant pis, je vais retourner la cam au vendeur

n°739971
Olif_C
Posté le 12-07-2013 à 00:18:33  profilanswer

doflie a écrit :

Bon suis dessus là, je viens de faire le port forwarding de l'ip locale de la cam:

http://gyazo.com/e424468cb843cf832bd02b5da80dc3e8.png

Et quand je tape mon_ip_publique:81  j'ai une belle page d'erreur de chargement, alors que la cam fonctionne bien lorsque je tape l'ip locale http://192.168.0.126:81

Please help :)

Ca, c'est normal : ton adresse IP publique externe n'est pas accessible tant que tu es connecté depuis ton reseau interne. Par contre, en 3g, ou en connexion depuis un autre reseau wifi, ca doit fonctionner.

doflie a écrit :

PS : dans l'utilitaire de ma cam, dans la rubrique wifi j'ai mis ça (dd-wrt_vap est mon reseau perso):

http://gyazo.com/31c7ed9a351aaa5ef44f45be6cec8075.png

Ca, on n'y touche plus pour le moment, si ca fonctionne en local, c'est que la connexion wifi est OK.

La dessus, tu n'es pas obligé de passer par cette interface. Tu peux prendre n'importe quelle solution de Dyn DNS, que tu parametreras directement dans ta box par exemple.  
Oliv.

---------------
n°739996
doflie
Posté le 12-07-2013 à 13:10:42  profilanswer

Merci Oliv pour tes réponses hyper claires, je regarde tout ça ce soir :)

Edit: une petite question, quand tu dis que je peux paramétrer les dyndns dans ma box, comme c'est mon routeur linksys qui me sert de box c'est faisable sur la page de config du routeur?
Et donc si j'utilise un dyndns externe à ceux proposés par le logiciel de la cam j'ai juste à indiquer "aucun ddns" dans ce logiciel, c'est ça?

Message édité par doflie le 12-07-2013 à 13:14:06
n°739999
paillassou
Posté le 12-07-2013 à 13:43:58  profilanswer

Bonjour, je me permets une simple petite suggestion ;)

il pourrait être judicieux de continuer à traiter ce sujet récent essentiellement lié à des problèmes de redirection de ports, NAT, DynDNS, DDN, Box, linksys, routeur, dans une rubrique du forum qui est parfaitement consacré à cela, non ?

Il s'agit de la section "réseaux" du forum Hardware.fr :

http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm

Bon après-midi :)

Message édité par paillassou le 12-07-2013 à 13:44:28
n°740081
doflie
Posté le 13-07-2013 à 00:35:03  profilanswer

Olif_C a écrit :

Ca, c'est normal : ton adresse IP publique externe n'est pas accessible tant que tu es connecté depuis ton reseau interne. Par contre, en 3g, ou en connexion depuis un autre reseau wifi, ca doit fonctionner.

ah et j'ai oublié de rebondir sur cette remarque, moi mon but c'est aussi de visionner ma cam depuis chez moi lorsque je suis avec mon laptop dans une autre pièce, et donc sur le même réseau... Tu veux dire que ça ne fonctionnera pas dans ce cas là?  on peut y acéder de n'importe où dans le monde sauf de chez soi donc...  :p

n°740107
frenchy59
Posté le 13-07-2013 à 15:00:15  profilanswer

Salut Paillassou !!  

Toujours actif ce magnifique Topic !!!  

Je suis venu aux nouvelles.... Attiré j'avoue par les nouveautés HD (H264) qui arrivent sur le marché ...  :p  

@ doflie : ce serait bien de préciser le nom de l'application utilisée sur ton téléphone :)
 Car toutes les applis ne permettent pas le multi-view.

Perso sur IPhone, je reste Fidèle à EyeSeeU et pour avoir les fonctions Audio en plus sur mes Foscam d'intérieur, j'utilise LiveCams Pro, l'une des moins chers, et sans cesse mise à jour, le top du top !

Message cité 1 fois
Message édité par frenchy59 le 13-07-2013 à 15:01:05
n°740137
doflie
Posté le 14-07-2013 à 01:06:14  profilanswer

frenchy59 a écrit :

@ doflie : ce serait bien de préciser le nom de l'application utilisée sur ton téléphone :)
 Car toutes les applis ne permettent pas le multi-view.

Je ne fais pas de multiview et je n'utilise pas de téléphone...
J'utilise mon pc portable, et le logiciel est celui de la camera (easyN)

n°740296
superkango​urou
Posté le 15-07-2013 à 23:18:31  profilanswer

superkangourou a écrit :

Thank you Don for your quick answer.
I'm not very very fluent in english... i go to traduce with google to find the good file to flash the clone.

SK

Hello dear Don, i'm very so, so bad in english.
I don't really understand what i do done.
Have you just a simply link for this clone because i think it's a clone.
For the moment i can't modify the firmware because i'm rerooted automatically to the webaccess of the original firmware of home-control.

thank you for your help if you can help me.

Best regards

n°740646
fracas3
Posté le 20-07-2013 à 15:15:06  profilanswer

Bonjour,  
j'ai une camera HEDEN depuis plus d'un an; elle a toujours bien fonctionné.  
Après un petit temps d'interruption, je l'ai rebranchée et elle ne parvient plus  à trouver le réseau; je l'ai donc réinisialisée et je l'ai branché en filaire pour une réinstallation.
La led verte fonctionne comme indiqué au boot, elle cherche le réseau mais ne parvient pas à le localiser.
Si je lance IP camera tool, rie de s'affiche (puisque la camera ne trouve pas de réseau).
J'ai utilisé un autre cable de connexion mais rien ne va mieux.
Que puis-je faire?
Merci de m'aider.
Francis

ET EN FRANCAIS, cette sélection de mode (0 / 1 / 2) ça correspond à quoi et ça veut dire quoi ? :lol:

• http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=0  

=> LA LED VERTE CLIGNOTE UNIQUEMENT LORSQU'ELLE ARRIVE A SE CONNECTER à un réseau LAN(RJ45)/WIFI

• http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=1 (mode par défaut)

=> LA LED VERTE CLIGNOTE [très lentement = elle cherche un réseau LAN/WIFI] / [normal = elle est connecté en RJ45] / [rapidement & constament = elle est connectée en WIFI]

• http://[adresse.IP.cam]:port/set_misc.cgi?led_mode=2

=> LA LED VERTE s'allume juste au boot (elle est désactivée pour le reste...)

See here for the meaning of the different blinking rates:
Explication des différents mode de clignotements de la LED verte sur l'objectif

AU BOOT => la LED VERTE s'allume 3 secondes

=> Slow blinking GREEN LED: is seen during the boot sequence, while the camera is searching for an network.
=> clignotement lent: la caméra cherche un réseau via RJ45 ou WIFI pour s'y connecter
http://lh4.ggpht.com/_m16_YxsBJsw/ [...] Search.gif

=> Fast blinking: indicates that the camera is connected through the Ethernet port
=> clignotement normal: la caméra s'est connectée à un réseau LAN via RJ45
http://lh4.ggpht.com/_m16_YxsBJsw/ [...] LedEth.gif

=> Faster blinking: indicates that the camera is connected through Wi-Fi
=> clignotement rapide (et constant): la caméra s'est connectée à un réseau WIFI
[ATTENTION => si la LED verte clignote rapidement 10s et s'allume fixe 5s - et ça en boucle - c'est qu'il y a bien un réseau WIFI identifié mais elle n'arrive pas à s'y connecter.... erreur de clef WPA par ex.)  
http://lh4.ggpht.com/_m16_YxsBJsw/ [...] edWiFi.gif

n°740647
theuberove​rlord
Posté le 20-07-2013 à 16:42:06  profilanswer

superkangourou a écrit :

Hello dear Don, i'm very so, so bad in english.
I don't really understand what i do done.
Have you just a simply link for this clone because i think it's a clone.
For the moment i can't modify the firmware because i'm rerooted automatically to the webaccess of the original firmware of home-control.

thank you for your help if you can help me.

Best regards

You are very welcome.

There is no need to modify the firmware. This free interface works outside of the camera. This link even contains a link that you can use to try the interface with your own cameras. Without the need to download and customize your own copy first. Which is suggested for long term use:

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970

Don

---------------
n°740648
theuberove​rlord
Posté le 20-07-2013 à 16:46:59  profilanswer

fracas3 a écrit :

Bonjour,  
j'ai une camera HEDEN depuis plus d'un an; elle a toujours bien fonctionné.  
Après un petit temps d'interruption, je l'ai rebranchée et elle ne parvient plus  à trouver le réseau; je l'ai donc réinisialisée et je l'ai branché en filaire pour une réinstallation.
La led verte fonctionne comme indiqué au boot, elle cherche le réseau mais ne parvient pas à le localiser.
Si je lance IP camera tool, rie de s'affiche (puisque la camera ne trouve pas de réseau).
J'ai utilisé un autre cable de connexion mais rien ne va mieux.
Que puis-je faire?
Merci de m'aider.
Francis

Have you tried using the cameras reset button located on the bottom of the camera? You need to hold it down for 20 seconds while the camera is powered on. You can use a bent paperclip to do this if needed. Then try to see if the camera can be seen by the IP Camera Tool with the camera connected using a Ethernet cable to your Router/AP.

Also. Do you know if your Router/AP is setup to assign IP Addresses? Meaning that DHCP services are enabled?

Don

---------------
n°740651
fracas3
Posté le 20-07-2013 à 17:34:12  profilanswer

Yes for reseting camera and DHCP services enabled.
Thank you.

n°740654
theuberove​rlord
Posté le 20-07-2013 à 18:09:35  profilanswer

fracas3 a écrit :

Yes for reseting camera and DHCP services enabled.
Thank you.

OK. So you still don't see the camera using the IP Camera Tool from a computer connected to the same Router/AP that the camera is connected to?

Don

---------------
n°740663
fracas3
Posté le 20-07-2013 à 20:41:31  profilanswer

Yes, exactly.
But miracle, after I have take my dinner (+/- 2 hours), IP camera tool give a adress 192.168.1.3:2589: I click on "Configure  network" and I must give a login and password (the old). The window disepear and never come again.
2589 is the public port I have define earlier and the login and password are on the bottom of the camera.
Francis

n°740674
fracas3
Posté le 20-07-2013 à 23:28:49  profilanswer

Il est 23h30 et aucune adresse IP ne s'est affichée dans IP Camera tool.
Je vais donc éteindre mon PC et réessayerai demain ou lundi.
Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne nuit.
Francis

n°740676
tybutin
Posté le 21-07-2013 à 01:22:56  profilanswer

Bonjour à tous. Je possède 2 cams Heden visioncam et deux Iphones à la maison (mon épouse et moi même). Notre appli de prédilection est "ISeeU Heden" que je trouve agréable et complète pour le pilotage des cams. En revanche, l'activation et la désactivation de la détection de mouvement et de son y est assez laborieuse. Je n'ai pas trouvé d'app dédiée qui puisse le faire en un seul geste.  
J'ai donc réalisé une app Iphone qui permet de réaliser cette action. De plus la géolocalisation permet de le faire automatiquement quand le dernier de nous deux quitte la maison (synchro Icloud).  
Si quelqu'un est intéressé par ces fonctionnalités bien pratiques, l'application s'appelle "Cam'On" et est disponible sur l'AppleStore pour un prix symbolique.
Bonne vacances à tous

n°740677
theuberove​rlord
Posté le 21-07-2013 à 01:37:39  profilanswer

fracas3 a écrit :

Yes, exactly.
But miracle, after I have take my dinner (+/- 2 hours), IP camera tool give a adress 192.168.1.3:2589: I click on "Configure  network" and I must give a login and password (the old). The window disepear and never come again.
2589 is the public port I have define earlier and the login and password are on the bottom of the camera.
Francis

Is your camera in wired mode or wireless mode when this is going on?

If the camera is in wireless mode, please try wired mode. Does the camera go away in wired mode?

Don

---------------
n°740683
fracas3
Posté le 21-07-2013 à 09:46:09  profilanswer

Yes my camera is in wired mode.

This sunday morning, I am waiting then the IP camera tool give me IP address.
I'll go take my shower and come back after

Francis

n°740711
theuberove​rlord
Posté le 21-07-2013 à 14:38:13  profilanswer

fracas3 a écrit :

Yes my camera is in wired mode.

This sunday morning, I am waiting then the IP camera tool give me IP address.
I'll go take my shower and come back after

Francis

Are there any Ethernet switches or bridges or wireless extenders or wireless repeaters in your local network equipment between your computer and/or camera and the Router/AP?

Don

---------------
n°740733
fracas3
Posté le 21-07-2013 à 20:54:19  profilanswer

I have my router (BBOX2 de Belgacom); my PC is connected directly with a cable RJ45, the camera is also directly with a cable RJ45.
The 2 other entry in the rooter connect 2 TV.
There is nothing other.

Francis

n°740740
toniolol
Carpe Diem
Posté le 22-07-2013 à 08:50:28  profilanswer

Bonjour,
j'ai eu la même blague avec une caméra arrêtée plusieurs semaines.
Je l'ai resetté plusieurs fois, redémarrée des dizaines de fois et puis je l'ai laissée branchée la journée et d'un coup après je ne sais pas combien d'heures elle a commencé à reprendre le réseau.
Je n'ai jamais compris ni cherché à comprendre....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)