Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°718782
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 06-01-2013 à 21:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

noel59 a écrit :

Pour les possesseurs de FI8910W que cela peut intéresser :

-En mode "enregistrement permanent", des fichiers .AVI sont successivement créés d'une taille d'environ 840 Mo chacun, ce qui correspond à une durée d'enregistrement de 2H-2H30 (pour des vidéos en 640/480)
-Si l'on stocke ces vidéos sur un DD de 2 To, ça représente, sauf erreur de ma part, plus de 6 mois d'enregistrement !!!
Pour info,

je suis sous windows 7, navigateur firefox, je n'ai pas vu cette option,peut etre qu'elle est visible sous Internet Explorer uniquement ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 21:14:10  profilanswer

n°718835
noel59
riton
Posté le 07-01-2013 à 11:52:29  profilanswer

Oui, effectivement, les fonctionnalités sous FIREFOX sont réduites, y compris celles d'enregistrement qui ne sont pas accessibles du tout !

n°718902
dealleonma​c
Posté le 07-01-2013 à 19:32:51  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'installer une 4ième camera chez moi. Une heden CAMH04IPWE extérieure.
Tout fonctionne parfaitement mais j'ai un problème d'alarme.
Je l'active dans la fenêtre appropriée mais elle apparaît toujours désactivée dans la fenêtre Device Status (voir les captures ci-après).
Je ne reçois aucun mail d'alarme donc alors que ma configuration mail est bonne (test ... succeed).
Mes 3 autres caméras intérieures (Foscam) fonctionnent parfaitement à ce niveau là.

Auriez vous une idée ?

http://img12.imageshack.us/img12/7466/capturegjh.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/5995/capture2yr.jpg

n°718906
theuberove​rlord
Posté le 07-01-2013 à 19:46:25  profilanswer

dealleonmac a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer une 4ième camera chez moi. Une heden CAMH04IPWE extérieure.
Tout fonctionne parfaitement mais j'ai un problème d'alarme.
Je l'active dans la fenêtre appropriée mais elle apparaît toujours désactivée dans la fenêtre Device Status (voir les captures ci-après).
Je ne reçois aucun mail d'alarme donc alors que ma configuration mail est bonne (test ... succeed).
Mes 3 autres caméras intérieures (Foscam) fonctionnent parfaitement à ce niveau là.

Auriez vous une idée ?

http://img12.imageshack.us/img12/7466/capturegjh.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/5995/capture2yr.jpg

Alarm Status of None: Simply means that no alarm is currently in progress. It has nothing to do with if alarms are activated or not.

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°718935
dealleonma​c
Posté le 07-01-2013 à 23:01:53  profilanswer

Oups .... Thank's. It was not so clear for me :-)
I'll try tomorrow to put the correct sensibility.

n°719020
dealleonma​c
Posté le 08-01-2013 à 17:22:55  profilanswer

Bon .... marche toujours pas !
Impossible d'avoir une détection du mouvement avec envoi mail.
Ma configuration mail est pourtant bonne (Test Succeed) et je reçois bien le mail de test dans ma boîte Gmail.
J'ai essayé avec la sensibilité à fond, pas mieux.
Des idées ?

Merci  :(

n°719026
dealleonma​c
Posté le 08-01-2013 à 17:43:07  profilanswer

Je viens de vérifier un truc .... il semble que le souci soit hardware.
Ma caméra est en hauteur et ne détecte pas mon passage à 4 ou 5 m de distance. En revanche, en passant un balai devant (à 50 cm) .... Youpi ! Détection et envoi de mail.

Ceci dit, c'est un peu gênant qu'elle de détecte que les mouche ou les papillons qui lui passent sous le nez ! Malgré une sensibilité au max ... enfin je crois (plus petite valeur).

n°719027
dealleonma​c
Posté le 08-01-2013 à 18:00:48  profilanswer

J'ai été trompé par les indications !!!
Sensibilité la plus haute correspond en fait à la plus basse !!
Bien foutu ce software !

Bon, on recommencera les test demain ....

n°719154
petitcap
Posté le 09-01-2013 à 14:16:50  profilanswer

Bonjour
Une idée pour ceux qui cherche une caméra dédiée à la surveillance de BB. La nouvelle petite caméra fixe de Foscam est peut etre la solution.
Je viens de recevoir cette F18907 . 46€
Il n'y à que 2 leds IR. 1 de  5mm et 1 de 10mm. Le point de lumière rouge est identique aux deux. La vision est bonne, lens réglable
Jamais de prob avec mes cdes chez Andy

http://cgi.ebay.fr/FOSCAM-Wireless [...] 4abfbf9518

n°719165
tiiiit_74
Posté le 09-01-2013 à 14:57:40  profilanswer

Pas mal, dis-moi. Que veux-tu dire par : " Le point de lumière rouge est identique aux deux " ?
La nuit totale dans une chambre, c'est bon ? Tu peux partager une image ? Et le son, assez clair pour me faire réagir ? MERCI ^^

Edit : Foscam et Hong-Kong, pas de risque que ce soit une copie ?

Message cité 1 fois
Message édité par tiiiit_74 le 09-01-2013 à 14:59:45
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 14:57:40  profilanswer

n°719233
monster92
Posté le 09-01-2013 à 22:05:43  profilanswer

Bonjour,

moi j'ai un petit problème avec les led IR sur une FI8910: au dela de 24h elle s'eteignent toutes seules et je doit les rallumer manuellement via l'interface web.
ça peut venir du firmware? j'ai le  11.37.2.46

merci

n°719235
el tarlo
Posté le 09-01-2013 à 22:12:49  profilanswer

Bon info ma cam avait bien un problème. Je l'ai renvoyé et recommandé une autre et la nouvelle ne fait pas du tout de bruit. En plus le champs de rotation horizontal est plus important.

n°719453
petitcap
Posté le 11-01-2013 à 16:51:22  profilanswer

tiiiit_74 a écrit :

Pas mal, dis-moi. Que veux-tu dire par : " Le point de lumière rouge est identique aux deux " ?
La nuit totale dans une chambre, c'est bon ? Tu peux partager une image ? Et le son, assez clair pour me faire réagir ? MERCI ^^

Edit : Foscam et Hong-Kong, pas de risque que ce soit une copie ?

Désolé pour la réponse tardive, mais probleme de lecture video.  
Windows ainsi que Média players basic n'arrivent pas à lire les fichiers enregistrés. Il n' affichent que de gros picxels colorés.  Pas encore trouvé l'erreur ....
- point rouge : de nuit la led de 10 mm n'est pas plus visible que celle de 5 mm  
- Trés bonne visibilité dans le noir, mais à 3 m l'image est légèrement floue (je n'arrive pas à la rendre nette)
La capture du son est bonne 4 -5 m voir plus avec un retard d' 1 à 2 ", je pense impec. pour surveiller BB .(sans parler de qualité)

Je ne pense pas qu'il y ai déja des copies, Andy semble bien Foscam. Son envoi est parti avec "Swiss post" 19 jours

n°720006
sylm
Posté le 15-01-2013 à 15:20:14  profilanswer

Bonjour,

A noté qu'un nouveau Firmware (au moins pour les 8918W) est dispo depuis le début d'année.
Pas ou peu de nouveautés fonctionnelles mais par contre une refonte totale de l'interface Web et une version Mobile

http://imageshack.us/a/img138/8675/snap1dc.jpg

http://imageshack.us/a/img835/5875/snap2tp.jpg

Pas de panique le numéro de version WebUI est  inférieur à la version précédente.
Par contre attention deux firmwares 11.22.xx.yy ou 11.37.xx.yy chsoir le bon en fonction de celui présent sur votre caméra !!

En place chez moi depuis une semaine et pas d'anomalies constatées ...

Please confirm the model number and firmware version before upgrading.
11.22.2.xx can upgrade to this version,11.37.2.xx cannot upgrade to this version.

System firmware version: 11.22.2.47
Web UI version: 2.4.10.2

New features:
1) Big Change on UI;
2) Add Foscam DDNS (For cameras that support it in default factory settings);
3) Support sound alarm;
4) Support enable or disable record when alarm;
5) Make the wireless key invisible and improve the security;
6) Support full screen view in multi-device mode;
7) Support changing the name of manual record file,changed the record path settings;
8) Multi-Camera share the same record, snapshot, play, stop, audio or talk buttons;
9) Support mobile phone access via browser directly; (The browser on phone need support JavaScript);
10) Support Point to Point wireless connection;
11) Enable UPNP in default factory settings;
12) Support Portuguese languages on UI.

Fixed bugs:
1) Fixed the bug that wireless signal need scan two times;
2) Changed some translation and pop-up information;
3) Fixed the issue that wireless SSID and MAC address don't match some time;
4) Fixed the invalid test problem of FTP settings;
5) Fixed invalid alarm schedule settings problem.

Message cité 1 fois
Message édité par sylm le 15-01-2013 à 15:42:37
n°720029
petitcap
Posté le 15-01-2013 à 18:26:36  profilanswer

Bonjour
Idem presentation pour la nouvelle F18907 mais bien sure sans les commandes  P & T de deplacement puisque fixe
A+  

sylm a écrit :

Bonjour,

A noté qu'un nouveau Firmware (au moins pour les 8918W) est dispo depuis le début d'année.
Pas ou peu de nouveautés fonctionnelles mais par contre une refonte totale de l'interface Web et une version Mobile

http://imageshack.us/a/img138/8675/snap1dc.jpg

http://imageshack.us/a/img835/5875/snap2tp.jpg

Pas de panique le numéro de version WebUI est  inférieur à la version précédente.
Par contre attention deux firmwares 11.22.xx.yy ou 11.37.xx.yy chsoir le bon en fonction de celui présent sur votre caméra !!

En place chez moi depuis une semaine et pas d'anomalies constatées ...

Please confirm the model number and firmware version before upgrading.
11.22.2.xx can upgrade to this version,11.37.2.xx cannot upgrade to this version.

System firmware version: 11.22.2.47
Web UI version: 2.4.10.2

New features:
1) Big Change on UI;
2) Add Foscam DDNS (For cameras that support it in default factory settings);
3) Support sound alarm;
4) Support enable or disable record when alarm;
5) Make the wireless key invisible and improve the security;
6) Support full screen view in multi-device mode;
7) Support changing the name of manual record file,changed the record path settings;
8) Multi-Camera share the same record, snapshot, play, stop, audio or talk buttons;
9) Support mobile phone access via browser directly; (The browser on phone need support JavaScript);
10) Support Point to Point wireless connection;
11) Enable UPNP in default factory settings;
12) Support Portuguese languages on UI.

Fixed bugs:
1) Fixed the bug that wireless signal need scan two times;
2) Changed some translation and pop-up information;
3) Fixed the issue that wireless SSID and MAC address don't match some time;
4) Fixed the invalid test problem of FTP settings;
5) Fixed invalid alarm schedule settings problem.

n°720363
demmacalad​e
Posté le 17-01-2013 à 17:25:56  profilanswer

Glop, question bête, je sais, mais pas de lecteur CD sur mon PC, donc impossible d'installer le logiciel de configuration pour ma CAMHED04IPB (VisionCam filaire)... Rien sur le site d'Heden, à part un lien vers un fichier que je télécharge (470ko) et qui refuse d'installer quoi que ce soit...  

Quelqu'un a-t-il un lien vers l'outil de config ???

Merkiiiiiiiiiiii :)

Message cité 1 fois
Message édité par demmacalade le 17-01-2013 à 17:26:12
n°720446
takalfaire
Team kill management & support
Posté le 18-01-2013 à 08:24:51  profilanswer

IP cam viewer marche bien mais le programme a l'air de consommer beaucoup  de data. En jetant des petits coups d'oeil ici et là a ma foscam FI8910W, sans abuser, je me retrouve avec 170 Mo consommés en qq jours.  
J'ai lu que le programme tournait en arriere plan et que la consommation aussi bien de batterie que de data etait aussi liée a cela.

Si certains utilisateurs veulent bien partager la maniere dont ils utilisent le programme, comment ils gerent la consommation de data et/ou de batterie je leur serais reconnaissant.

n°720465
paillassou
Posté le 18-01-2013 à 11:20:11  profilanswer

MERCI à tous pour vos marques de sympathie et de soutien que ce soit via MP ou sur le topic.
Promis, quand ça ira mieux, un des ces jours, je reviendrais...
Bonne & heureuse année à vous tous.
http://www.youtube.com/watch?v=Re4CedprSX0

n°720478
Passeret
Posté le 18-01-2013 à 11:46:14  profilanswer

takalfaire a écrit :

IP cam viewer marche bien mais le programme a l'air de consommer beaucoup  de data. En jetant des petits coups d'oeil ici et là a ma foscam FI8910W, sans abuser, je me retrouve avec 170 Mo consommés en qq jours.
J'ai lu que le programme tournait en arriere plan et que la consommation aussi bien de batterie que de data etait aussi liée a cela.

Si certains utilisateurs veulent bien partager la maniere dont ils utilisent le programme, comment ils gerent la consommation de data et/ou de batterie je leur serais reconnaissant.

Je n'ai pas constaté ça. J'ai cru par contre le constater sur d'autres applications. Pas d'installation d'appli similaire?

paillassou a écrit :

MERCI à tous pour vos marques de sympathie et de soutien que ce soit via MP ou sur le topic.

A bientôt

Message édité par Passeret le 18-01-2013 à 12:56:23
n°720564
noel59
riton
Posté le 19-01-2013 à 10:42:42  profilanswer

demmacalade a écrit :

Glop, question bête, je sais, mais pas de lecteur CD sur mon PC, donc impossible d'installer le logiciel de configuration pour ma CAMHED04IPB (VisionCam filaire)... Rien sur le site d'Heden, à part un lien vers un fichier que je télécharge (470ko) et qui refuse d'installer quoi que ce soit...  

Quelqu'un a-t-il un lien vers l'outil de config ???

Merkiiiiiiiiiiii :)

Qu'entends tu par "outil de config" ?...la seule configuration à effectuer est celle du mode ADMIN de la cam !
Il faut donc d'abord y accèder via son adresse IP : le seul outil nécessaire pour la connaître est, pour cela, le petit programme "IPCamera.exe" de 52 Ko contenu dans le CD ; je peux te l'envoyer en P.J. sur ton mail si ça t'intéresse ???

n°720580
xserveur
Posté le 19-01-2013 à 12:19:47  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une camera ip heden , la CAMH04IPWE , un voleur n'as pas aimer la présence de ma camera et a arracher les fils !
quelqu'un aurai t'il la correspondance des couleurs des fils par rapport a la carte NIP06 _M
ou deriver merci

n°720606
demmacalad​e
Posté le 19-01-2013 à 15:48:48  profilanswer

noel59 a écrit :

Qu'entends tu par "outil de config" ?...la seule configuration à effectuer est celle du mode ADMIN de la cam !
Il faut donc d'abord y accèder via son adresse IP : le seul outil nécessaire pour la connaître est, pour cela, le petit programme "IPCamera.exe" de 52 Ko contenu dans le CD ; je peux te l'envoyer en P.J. sur ton mail si ça t'intéresse ???

Salut, j'ai finalement trouvé d'où venait le problème :)

Sous Seven 64bits, le raccourci qui est créé sur le bureau pointe vers un emplacement qui ne fonctionne que sous Win7 32bits, à savoir c:\windows\system32....  

Du coup le petit logiciel de config se trouve en fait sous c:\windows\SysWOW64 !!! Un petit tour dans le répertoire en question, on crée un raccourci sur le bureau et hop!

Une fois que j'ai compris le problème, j'ai pu accéder au programme en question et configurer tout ça aux petits oignons :)

Merci pour ton aide en tout cas !

Message édité par demmacalade le 19-01-2013 à 15:49:40
n°720623
petitcap
Posté le 19-01-2013 à 17:54:52  profilanswer

paillassou a écrit :

Bonjour paillaissou  
Bien remarqué ton absence sur le topic, mais raté la raison dans les posts.
Je te présente mes meilleurs vœux ainsi qu'a ta famille pour la nouvelle année et surtout la santé si c'est la raison de ton retrait.
Bien regardé ta vidéo, mais pas du tout mélomane en raison de malentendante mais bravo tout de même.
En souhaitant un très prochain retour sur ton topic.
A+

Foscam F18907 : problème de lecture des fichiers enregistrés, résolu.
- Simplement la disparition de Codec lors de nettoyage de l’ordi ou le manque de mise à jour
Très bonne vision de nuit

n°720643
theuberove​rlord
Posté le 19-01-2013 à 19:25:17  profilanswer

Paillaissou,

We ALL miss you including myself, who has learned much from you, to get to a point, to be able to create free Interfaces for these IP Cameras, for IP Camera owners. Who have these IP Camera models.

If, it's not too personal. What's going on? Can we help in any way?

Are you now bored with dealing with these IP Camera models? Are you sick and have health issues? Do you have financial issues?

Don

Message édité par theuberoverlord le 19-01-2013 à 19:48:28

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°720785
el tarlo
Posté le 20-01-2013 à 16:38:46  profilanswer

Je suis en train de tester les applications Android pour la FI8910W. Je me contente des versions demo/free pour les essais et je compte bien acheter la meilleure. J'ai arrêté mon choix sur ces 3 la: FOSCAM monitor, ip campagne viewer et tinycam. Le problème c'est qu'en demo on peut pas toujours tout essayer.  
J'aimerai en plus des fonctions de base (flux vidéo,ptz) avoir le son dans les 2 sens.  
Vous préconisez laquelle ?

n°720842
Mesfet
Posté le 20-01-2013 à 23:21:22  profilanswer

J'ai acheté les versions pro de ipcam viewer et tinycam. Ma préférence va pour tinycam pour les fonctions alarmes sur détection de mvt ou de son, l'upload sur dropbox, l'esthétique du logiciel, les options... l'avantage de ipcam viewer est la possibilité de widget. Au quotidien, j'utilise plutot tinycam.

n°720875
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-01-2013 à 10:47:26  profilanswer

Drapal, après avoir passé mon dimanche a hésiter pour une camera ip, j'avais opté pour une wanscam+sirène sur light in the box, convaincu que toutes ces marques n'avaient que le nom imprimé sur le même produit (type Heden 2.2) [:tinostar] Puis je tombe sur ce topic, de fait j'ai annulé ma commande et vais réfléchir un peu...

Dans la foulée j'ai chopé un robot rovio wowwee qui fera un peu pareil, donc bon... j'vais voir.

n°720938
Jbmg
Posté le 21-01-2013 à 17:06:02  profilanswer

Salutatous,
je viens d'acheter un FI8910W et si sur XP virtualisé, on voit et entend avec IE 8, par contre "IP camera tool" ne marche pas... :ange:  

Mon souhait est de le voir et de l'entendre dans Safari sur Mac Os 10.6.8.
Alors là c'est la Bérézina : Casabill n'est d'aucune aide et ma recherche dans tous les forums (celui-ci ou http://foscam.us/forum/) ne m'a pas donné la solution.
L'installation de vlc-plugin-1.0.5-intel n'apporte rien  que ce soit avec Safari ou Firefox et pourtant "VLC Plugin.plugin" est bien installé dans ~/Library/Internet Plug-ins, je l'ai même copié dans ~/Users/Bebert/Library/Internet Plug-ins.

J'ai réussi à trouver des pages html sur http://foscam.us/forum/free-generi [...] t2522.html mais si la page de test de TheUberOverLord http://www.saveontelephonebills.co [...] aBIV25.htm donne beaucoup d'information sur la caméra, il ne semble pas y avoir de son.
Sur cette page, on a cette phrase "Click here to download your FREE Copy without this limit now" et vous pouvez toujours chercher pour la trouver, cette copie. :cry:  
C'est tout un binz d'arriver à faire cette page quand on est un béotien dans le html.

Ce qu'il faudrait c'est que Foscam nous fasse un Web Ui aussi bon que dans Internet Explorer avec en plus un bouton pour mettre la caméra sous/hors alarme.

Si quelqu'un peut m'aider à avoir du son sous Mac, je lui en serai reconnaissant. :)  
 :hello:

Message édité par Jbmg le 21-01-2013 à 18:04:07
n°721613
Nafnaf
Posté le 25-01-2013 à 09:42:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Drapal, après avoir passé mon dimanche a hésiter pour une camera ip, j'avais opté pour une wanscam+sirène sur light in the box, convaincu que toutes ces marques n'avaient que le nom imprimé sur le même produit (type Heden 2.2) [:tinostar] Puis je tombe sur ce topic, de fait j'ai annulé ma commande et vais réfléchir un peu...

Dans la foulée j'ai chopé un robot rovio wowwee qui fera un peu pareil, donc bon... j'vais voir.

Bon mon annulation n'a été lue qu'après l'envoi, et ils ont envoyé avec UPS donc elle est déjà là (et ses frais de dédouanement abusés) [:tinostar] Je vais tenter d'obtenir une compensation, mais je la garde parce que j'en suis satisfait, juste encore les alertes par mail à régler et trouver l'appli android qui va bien parce que via browser les mouvements c'est pas fun...

Belle image, bonne night vision automatique, très silencieuse, LED verte désactivée en un tournemain... j'ai envie d'en mettre partout maintenant.

n°721889
kevius
Posté le 26-01-2013 à 16:45:54  profilanswer

Salut,

Comme un gros nul j'ai voulu faire une mise à jour de ma caméra 8908W mais...... j'étais en wifi ! Et paf... plantage !

Depuis la caméra n'est plus visible. Est-ce qu'il y a une solution pour remédier à ce problème ou bien c'est => poubelle ?

Merci... je vais écrire 100 fois : jamais de mise à jour en wifi !!!

n°721912
theuberove​rlord
Posté le 26-01-2013 à 21:05:49  profilanswer

kevius a écrit :

Salut,

Comme un gros nul j'ai voulu faire une mise à jour de ma caméra 8908W mais...... j'étais en wifi ! Et paf... plantage !

Depuis la caméra n'est plus visible. Est-ce qu'il y a une solution pour remédier à ce problème ou bien c'est => poubelle ?

Merci... je vais écrire 100 fois : jamais de mise à jour en wifi !!!

Please see this:

http://www.openipcam.com/forum/ind [...] 473.0.html

Not knowing what firmware you were trying to install, system or WebUI. You may still be able to re-install firmware using the IP Camera Finder Tool. Instructions are explained for trying that as well, in the above link.

Don

---------------
n°721914
kevius
Posté le 26-01-2013 à 21:09:00  profilanswer

Thanks Don i'm going to take a look !

n°721996
Nafnaf
Posté le 27-01-2013 à 13:09:42  profilanswer

La caméra m'a uploadé 30gb en 3 jours !?

J'aurais cru logique qu'elle n'upload que lorsqu'on s'y connecte, c'est un gâchis de bande passante considérable, y'a t'il un moyen de régler ça ? Je ne trouve rien dans le firmware de la mienne. Au pire faudra baisser grandement le framerate et la réso.

n°722010
theuberove​rlord
Posté le 27-01-2013 à 14:45:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

La caméra m'a uploadé 30gb en 3 jours !?

J'aurais cru logique qu'elle n'upload que lorsqu'on s'y connecte, c'est un gâchis de bande passante considérable, y'a t'il un moyen de régler ça ? Je ne trouve rien dans le firmware de la mienne. Au pire faudra baisser grandement le framerate et la réso.

You don't mention your camera model.

That said. In no way do these IP Cameras use data when they are not doing anything other than the following when you are not viewing or video streaming from the IP Camera:

1. Check current IP Address and update DDNS once every minute. If DDNS is activated.
2. FTP Upload 6 Images per 60 second alarm period if set for alarms.
3. Send Email with 6 Images per 60 second alarm period if set for alarms.
4. FTP Now. It is possible to set this to constantly upload Images during non alarm periods at specific times and intervals.

So. Unless you ("Or someone else you gave access to and is allowed" ) is runnning the standard camera interface that comes with the camera and/or some application or video streaming, your IP Camera will not be sending data anywhere, minus the above.

Note: If you are running the standard camera interface that comes with the camera 24/7/365 only so that you can record video on alarms. Please see this which is free and records not only video but video with audio on alarms using 1/2 the disk space normally used. Because of the way it is designed, it is not using as much bandwidth as the standard camera interface that comes with the camera can use to do the same:

http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] tml#p15874

IMHO, it's not a good idea to be running the standard camera interface that comes with the cameras 24/7/365 when you are not sitting in front of it to view a camera. Because doing so can use bandwidth when you are doing so remotely or doing so using the DDNS address for the camera or any other cameras that camera has in its multi-device list, using that cameras DDNS address.

To see what the IP Camera can uses for bandwidth, while it is being viewed, please see this. It calculates Total Bytes required for a 30 day period at a specific FPS rate and resolution:

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p11577

Don

Message édité par theuberoverlord le 27-01-2013 à 15:09:36

---------------
n°722039
Nafnaf
Posté le 27-01-2013 à 17:06:44  profilanswer

Thx that's a good news, I've changed my l/p, maybe one of the many android app I tried kept my previous one and shared it with the world ?

Aven't found yet an app with easy access to camera (trough vipcam.org) and working movements controls  

It's a wanscam, FI8908W clone.

n°722051
theuberove​rlord
Posté le 27-01-2013 à 17:58:12  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Thx that's a good news, I've changed my l/p, maybe one of the many android app I tried kept my previous one and shared it with the world ?

Aven't found yet an app with easy access to camera (trough vipcam.org) and working movements controls  

It's a wanscam, FI8908W clone.

You are very welcome.

This free Interface will work on any Internet browser capable device, running on any Operating System, using any browser, to access, view, control and configure your IP Camera. From Computers to Tablets, to Phones and TVs:

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970

You can even try the above Interface with your own IP Cameras, without any need or requirement to download and install your own copy first, with your custom configuration changes. Which you should do, for long term use.

Don

Message édité par theuberoverlord le 27-01-2013 à 18:04:42

---------------
n°722894
hornet49
Posté le 01-02-2013 à 07:56:08  profilanswer

Bonjour, petit nouveau avec une caméra APEXIS J011, j'aimerai savoir s'il existait une commande sous HOMESEER pour déclencer l'alarme de la caméra.
Je m'explique, j'ai une barrière IR qui sur alarme envois une info à HOMESEER, j'aimerais que HOMESEER déclenche l'alarme de la caméra afin qu'elle puisse prendre une photo et me l'envoyer par mail.
la partie prise de photo et envois par mail fonctionne sur la caméra.
me manque juste la commande que homeseer doit envoyer ?
si elle existe ?
j'ai chercher dans le forum, j'ai trouver comment activer ou désactiver le motion détection, mais c'est pas ça que je veux, je veux simuler le contact des pins 3 et 4 de la caméra.
Merci d'avance pour ceux qu'on une solution...

n°722979
MSA08
Posté le 01-02-2013 à 15:55:11  profilanswer

Bonjour,
J’ai plusieurs cameras Foscam dont une FI8908W .Cette camera commence à donner des signes de fatigue et je souhaite prévoir son remplacement. Il faut dire qu’elle est installée à l’extérieur depuis  trois ans, certes sous abri, mais par les  jours de grand froid il lui arrive de décrocher.
Mon problème est que ce modèle avait une fonctionnalité qui à disparu chez Foscam : la commande de l’ouverture/fermeture d’un relai que j’utilisais pour agir à distance sur  l’éclairage de mon jardin.
Ce modèle ne semble plus être commercialisé, en tout cas je n’ai pas trouvé de vendeur dans mes recherches sur le net.
Si quelqu’un peut me donner une adresse ou l’on trouve encore ce modèle ou une solution de remplacement je lui en serai reconnaissant.

n°722998
jcmaurin33
Posté le 01-02-2013 à 18:13:05  profilanswer

Bonjour à tous, et surtout tous mes voeux de courage pour Paillassou, qui ne semble pas traverser une bonne passe actuellement.. En plus super sax, j'ai adoré ton cover sur youtube, bravo (perso je "gratouille" un peu)
Petit souci bénin : ma femme est agacée par les "clics" que fait le relais de l'IR Cut quand le soir commence à  tomber ; c'est vrai que ça n'arrête pas de se déclencher le soir. Du coup elle me la débranche  :(  Y'a t'il pas moyen d'atténuer ou de les supprimer les clics du relais ?  

n°723001
jcmaurin33
Posté le 01-02-2013 à 18:15:29  profilanswer

Euh oui j'ai oublié de préciser il s'agit d'une 8910W

n°723028
ol666
Posté le 01-02-2013 à 21:54:46  profilanswer

tu allumes une lampe à côté, tu forces l'IR cut à on ou off qd qqu'un est dans la maison, je ne vois pas trop d'autres solutions ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR