Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°680296
cocoex
Posté le 24-01-2012 à 02:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour je suis l'heureux possesseur d'une copie d'une foscam.  Seulement voila je ne sait pas ou je pourrais trouver les fichier pour flasher la cam et tout le reste.  Par ailleurs, je souhaite desactiver la led verte qui se trouve en facade ainsi que les IR.  En vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 02:59:15  profilanswer

n°680301
paillassou
Posté le 24-01-2012 à 07:13:43  profilanswer

Bonjour Cocoex
allez, direction début du topic ;)
et tu trouveras tout ton bonheur en lisant entièrement cette 1ere page.
C'est un passage obligé pour les nouveaux arrivants .

donne la version de tes firmwares WEBUI et SYSTEM actuels ?

bye

n°680320
yul
Posté le 24-01-2012 à 10:14:18  profilanswer

Hello,
Je dois installer une Heden camh04ipwe sur un DVR Aver (EH1116H4-nano).
Heden n'est pas répertorié et apparemment cette cam ne supporte ni le rtsp ni le onvif. Donc ma question est la suivante, savez vous si elle utilise un protocole identique à une cam "connue" du style Axis.

Merci

n°680322
paillassou
Posté le 24-01-2012 à 10:24:25  profilanswer

yul a écrit :

Hello,
Je dois installer une Heden camh04ipwe sur un DVR Aver (EH1116H4-nano).
Heden n'est pas répertorié et apparemment cette cam ne supporte ni le rtsp ni le onvif. Donc ma question est la suivante, savez vous si elle utilise un protocole identique à une cam "connue" du style Axis.
Merci

Bonjour

essaye de trouver
marque "FOSCAM"
modèle "FI8908W"

pour le flux vidéo je ne connais que ça (c'est en 1ere page)

sous VLC, OUVRIR, FLUX RESEAU:  
http://[login]:[password]@[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf?user=username&pwd=password (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.cgi?user=username&pwd=password (sans les crochets)

y a pas de rtsp

bon courage ;)

n°680326
yul
Posté le 24-01-2012 à 11:12:54  profilanswer

merci mais il n'y a pas foscam, ce serait trop simple :)
sinon avec vlc ça fonctionne bien mais je peux pas le mettre sur mon DVR ;)

n°680372
sylm
Posté le 24-01-2012 à 16:34:37  profilanswer

Super Client MJPEG Camera

http://foscam.com/down4.aspx

Bon j'ai testé rapidement et ca a l'air pas trop mal.
Finalement mon nas syno fais la même chose donc je préfère continuer avec les outils du NAS, mais,pour ceux qui cherche un outil de pilotage, gestion de leur cameras sous windows ..

PS Merci paillassou pour la LED à "patafixer", me reste plus qu'a ouvrir la bête :-)

Message édité par sylm le 24-01-2012 à 16:35:54
n°680373
enzovarga
Posté le 24-01-2012 à 16:39:15  profilanswer

Bonjour , je suis propriétaire d'une foscam FI8918W que je fait tourner sur IP super client qui au passage fonctionne très bien , par contre lorsque je déclenche un enregistrement , je n'ai pas le son de ma video ?
Queslqu'un pourrait 'il me donner la marche à suivre pour activer le micro ? je sais que la FI8918W en a un mais je ne sais pas comment l'activier , à moin que le client IP super client ne prenne pas le micro en charge mais ca m'étonnerai sachant que c'est foscam qui l'a mis en place .
Merci pour le petit coup de pousse .
olivier .

n°680456
taioro ma
It's just another day
Posté le 25-01-2012 à 00:37:51  profilanswer

Bonsoâr

Après avoir feuilleté ce topic, j'ai commandé et j'ai reçu ma caméra IP Foscam - FI8918W.
Tout marche bien à l'exception du DYNDNS qui ne se met pas à jour, mais c'est un problème de Livebox2 qui va bientôt passer par la fenêtre.  
Sinon, la caméra remplit très bien son rôle de Babyphone, à ceci près que je dois couper les leds infrarouge car celles-ci sont visibles dans le noir.  
Tout à l'heure, je la change de pièce, puis plus rien, sauf en RJ45.
Je viens de passer une soirée entière à essayer de comprendre pourquoi la caméra ne voulait plus se connecter en WIFI, et en désespoir de cause que j'ai fait sauter toutes les protections de la laïvebosque : wpa2 et filtrage d'adresses mac, pour finalement découvrir que l'adresse MAC de la caméra avait changé.
Est-ce normal? probablement pas...
Cela arrive t'il souvent? il ne me semble pas...
pensez-vous que la caméra possède un défaut qui lui valle d'être changée?
y'a t'il un moyen logiciel (ligne de commande) permettant d'accéder à l'adresse mac de la carte wifi de la caméra?

...et puisque je suis sur ma lancée...
Y'a t'il un moyen d'augmenter le volume du micro de la caméra?
Y'a t'il un moyen d'éteindre quelques led pour rendre la caméra un peu plus discrète la nuit (et éviter que mon gamin pense que les Alien débarquent en voyant la couronne rouge)
et plus sérieusement : y'a t'il un moyen de forcer la mise à jour du dyndns de la livebosque? car j'ai lu sur différents topics que même si la livebox indiquait "non mis à jour", c'était quand même à jour, sauf que ça l'est pas...

Merci de vos réponses

---------------
La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
n°680473
paillassou
Posté le 25-01-2012 à 09:13:34  profilanswer

@taioro ma

BONJOUR

message posté en JUIN 2010

paillassou a écrit :

tu veux que je te fasses rire... moi ça fait 3 jours que je me turlupine la tête pour comprendre un truc de OUF avec le wifi...
tu sais pourquoi... (oh ne vous moquez pas les autres derrières :lol:)...
vous allez tous rire ou me prendre pour un dingue...  :pt1cable:   :pt1cable:  
=> l'adresse MAC de la carte réseau WIFI a changé sur le 1er octet !!!!!   :??:  :heink:  :??:  :heink:  
=> normalement c'est 00:12:7B (IEEE pour VIA)... et bien dimanche, du jour au lendemain (non j'ai pas bu  :whistle: )
l'adresse MAC de la carte WIFI se présente comme 0A:12:7B... oui oui vous avez bien lu... !!!!
j'ai vérifié sur un autre équipement pour lever le doute...
c'est un truc de malade  :heink:  :pt1cable: ...
faudrait que je démonte le module interne VNT6656
pour le tester seul sur un bécane... pour voir si c'est pas le linux.bin interne qui bug...
au pire j'effacerai l'image 6 et l'image 7 et je reflashe en dur... mais j'ai peur que ce soit bel et bien le mdoule VNT6656 qui a déliré....

pourtant j'ai resetté, flashé, re-reflashé... rien... mon nouveau 0A:12:7B persiste...

j'ai fait comme toi, j'ai essayé de voir dans la console RS232 (en bootloader)
je ne vois aucune occurence concernant l'adresse MAC du module WIFI VNT6656..

enfin... tu n'es pas seul donc... à te poser des questions...

taioro ma a écrit :

Y'a t'il un moyen d'augmenter le volume du micro de la caméra?

OUI , vas voir sur gadgetvictims
http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] 66&bih=642
http://foscam.us/forum/fi8918w-aud [...] 76-10.html

taioro ma a écrit :

Y'a t'il un moyen d'éteindre quelques led pour rendre la caméra un peu plus discrète la nuit
(et éviter que mon gamin pense que les Alien débarquent en voyant la couronne rouge)
Merci de vos réponses

pour les LEDs infrarouge, non => mis a part bidouille personnelle...

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 25-01-2012 à 09:24:32
n°680483
paillassou
Posté le 25-01-2012 à 10:52:25  profilanswer

n'importe quoi ! 200€ !

http://www.conrad.fr/cameras_domes [...] 63_1033048

et en fouinant bien dans les documents CONRAD
http://www1.produktinfo.conrad.com [...] 62&lang=FR
http://www1.produktinfo.conrad.com [...] Kamera.pdf
on trouve bien que c'est bien une FI8918W... (fichier firmware téléchargeable en ligne)

http://www.sygonix.de/products/100 [...] -6-mm.html

faudrait presque qu'en plus de FREEMOBILE,
il y ait aussi "FREEIPCAM" pour faire ENFIN prendre conscience aux gens qu'ils sont "des pigeons" pour les achats de caméras IP...

C'est pitoyable... C'est vraiment de l'escroquerie...

Message édité par paillassou le 25-01-2012 à 10:56:57
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 10:52:25  profilanswer

n°680484
taioro ma
It's just another day
Posté le 25-01-2012 à 10:57:38  profilanswer

Merci pour ces infos

paillassou a écrit :

vous allez tous rire ou me prendre pour un dingue...  :pt1cable:   :pt1cable:  
=> l'adresse MAC de la carte réseau WIFI a changé sur le 1er octet !!!!!   :??:  :heink:  :??:  :heink:  

Et bin non, tu n'es pas fou!! :D  

J'attendrai donc la fin de la garantie

paillassou a écrit :

pour les LEDs infrarouge, non => mis a part bidouille personnelle...

voilà

Je collerai un bout de scotch!

---------------
La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
n°680562
Summi
Posté le 25-01-2012 à 17:19:52  profilanswer

Bonjour, j'ai une Foscam 8908W (System firmware: 11.14.2.28 et web UI firmware: 2.4.8.15) et tous marche très bien. Je regarde souvent ma cam depuis mon iPhone avec un app qui s'appelle "Livecams pro" ou on peut configurer presque tous.
La seule chose qui ne marche pas c'est que si je change "motion alarm" ou "Send mail" ou un autre configuration qui se trouve dans le même menu, il ne le retient pas et donc quand je sort du menu et je rentre a nouveau, mes configuration sont perdu. J'ai écrit au développeurs du program (Eggman Technologies Inc) et ils m'ont dit que c'est un Firmware bug de la cam et que le problème on le vois pas si on utilise un PC avec explorer parce que le "web UI" n'utilise pas un API.
J'ai contacté aussi Foscam, mais pour le moment je n'ai pas de réponse.

Vous avez noté aussi ce problème?
Avez vous une solution?

Merci  Summi

n°680570
paillassou
Posté le 25-01-2012 à 17:53:46  profilanswer

pour ma part, j'ai pas d'iphone ;)

n°680736
Koontzy
Posté le 26-01-2012 à 16:54:43  profilanswer

Une petite question au passage.. je n'ais pas branché ma cam depuis un certain temps et maintenant, lorsque je le fais, la lumière sur l'alim flashouille répétitivement sans arrêt pendant presque 12h et la cam après 8h commence a faire une parti de sa rotation, puis arrête, puis redémarre et ainsi de suite jusqu'a ce que le boot ce passe... le flashouillement augmente en intensité et en longueur pour finalement rester allumer quand elle démarre..
on dirais vraiment qu'elle manque de jus ou quelque chose comme ça.. d'après vous c'est le transfo qui est bousillé ou seulement une interférence au niveau du fil (je l'avais bidouillé pour allonger le fil mais maintenant je l'ais remis a sa longueur normale..

n°680742
paillassou
Posté le 26-01-2012 à 17:40:10  profilanswer

Bonsoir Koontzy ;)

L'adaptateur secteur est une alimentation à découpage "made-in-china" (comme la caméra d'ailleurs ;)  
et donc, l'intérieur de cette alimentation à découpage (adaptateur secteur) est soudé "à la chinoise"...
Ce qui veut dire "un peu à l'arrache"...  :lol:

Pour te rassurer:
J'ai déjà eu ce genre de cas avec une alimentation FOSCAM qui était devenue HS du jour au lendemain.
Verdict => soudure décollée du pcb.  

Il faut démonter l'alimentation et refaire (toutes) les soudures.  

ATTENTION:
CONNAISSANCES EN ÉLECTRONIQUE NÉCESSAIRES
CAR C'EST UN APPAREIL QUI SE BRANCHE SUR LE SECTEUR

Si cela ne règle pas ton souci, c'est que l'alimentation est naze...  

Bon courage ;)

Message édité par paillassou le 26-01-2012 à 22:40:50
n°680800
Koontzy
Posté le 26-01-2012 à 22:36:58  profilanswer

j'ai quand même des bonnes base en électronique et électricité, je crois que je vais me risquer.. faut seulement que je retrouve dans qu'elle boîte est tout mon matériel :P

n°680813
Koontzy
Posté le 27-01-2012 à 05:17:27  profilanswer

bon bin finalement tout est régler :)
j'ai bidouiller un brin l'alim, je crois qu'une soudure avais "sauté" (sparker) sur une autre alors j'ai nettoyer les "entre-soudure" et tout est ok
la je ram a faire marcher le wifi, mais ma sécurité est plus élever qu'avant alors je pense a downgrader (wpa2 aes, tkip, aes-tkip) rien ne fonctionne, pourtant je n'ais pas de caractère spéciaux et la led m'affiche que je suis connecter en wifi, pourtant aucune adressage d'adresse ip de la part de mon routeur et en filaire ça marche.. aussi je vois la mac adresse connecter sur mon routeur, mais il ne lui attribue pas d'adresse ip..
hmmm j'vais aller jeter un oeil au dhcp de mon routeur ;)

n°680849
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-01-2012 à 11:24:26  profilanswer

Drapal :o

J'ai trouvé une Heden wifi 2.2 sur le coin des bonnes affaires LDLC (40€) et j'en suis bien content même si je n'ai pas encore pu tester toutes les fonctionnalités apportées par les maj firmware/interface web. (communication via msn par ex).

n°680961
orion49
Posté le 28-01-2012 à 07:52:46  profilanswer

bonjour,

qui pourrait m'aider car je ne peut pas detecter mes reseaux wifi, le carré blanc reste toujours blanc meme apres un scan et avoir activer le wifi.
Idem quand je rentre manuellement mon reseaux wifi cela marche pas.
J'ai 3 foscam et pareil sur les 3 pourtant elle tourne nickel en ethernet
merci

http://img73.xooimage.com/files/6/e/8/capture-30ffc4b.png

Message cité 1 fois
Message édité par orion49 le 28-01-2012 à 07:53:17
n°680971
virtualseb
Posté le 28-01-2012 à 10:30:28  profilanswer

orion49 a écrit :

bonjour,

qui pourrait m'aider car je ne peut pas detecter mes reseaux wifi, le carré blanc reste toujours blanc meme apres un scan et avoir activer le wifi.
Idem quand je rentre manuellement mon reseaux wifi cela marche pas.
J'ai 3 foscam et pareil sur les 3 pourtant elle tourne nickel en ethernet
merci

http://img73.xooimage.com/files/6/ [...] 0ffc4b.png

Pour ma part, après avoir activé le wifi en cochant la case, il faut que je clique deux fois sur "scan" pour obtenir les premiers réseaux wifi dispos, et cliquer une 3ème fois sur ce bouton pour obtenir mon réseau dans la liste

n°680978
paillassou
Posté le 28-01-2012 à 11:14:54  profilanswer

n°680984
brouteux
Posté le 28-01-2012 à 12:14:50  profilanswer

Salut  
J’ai un problème d’installation de IPCamSetup je suis sous (Windows 7)  il me manque le raccourci donc pas moyen de lancer le programme 

n°680986
virtualseb
Posté le 28-01-2012 à 12:31:19  profilanswer

brouteux a écrit :

Salut  
J’ai un problème d’installation de IPCamSetup je suis sous (Windows 7)  il me manque le raccourci donc pas moyen de lancer le programme 

Sous XP j'ai ça "C:\WINDOWS\system32\IPCamera.exe", recherche donc"IPCamera.exe" sur ton disque :jap:

n°680995
paillassou
Posté le 28-01-2012 à 14:19:48  profilanswer

Bonjour
@brouteux

sous WIN7PRO64bits
"C:\Program Files (x86)\IPCamSetup\IPCamera.exe"

mais sous WIN7PRO32bits ça doit être
"C:\Program Files\IPCamSetup\IPCamera.exe"

Message édité par paillassou le 28-01-2012 à 14:35:30
n°680996
brouteux
Posté le 28-01-2012 à 14:33:48  profilanswer

merci je vais regarder  :jap:

n°681015
lucienzaf
Posté le 28-01-2012 à 16:28:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Heden Visiocam WIFI et j'en suis super content ! je m'en sers essentiellement de babyphone avec l'appli iphone IP Cam Viewer qui permet d'avoir et le son et de pouvoir utiliser aussi le micro...j'adore !
De mon côté je suis chez Free et install en quelques minutes...le top !
Un copain l'a vue et l'a acheté aussi, je suis allé chez lui ce matin et j'ai passé plus de 2 heures a essayer de la configurer, en effet il au une Livebox de chez Orange et je dois dire que (le coup de l'association, de la clé wep à rallonge etc... m'ont fait perdre pas mal de temps...) bref une bonne heure pour comprendre le truc et l'avoir en local en wifi. jusque là ça va. Par contre là où ça se corse, c'est que j'ai suivi le mode d'emploi pour l'avoir en distant et contrairement à free il faut avoir un compte dyndns, si je ne me trompe pas, gratuit y parait et pourtant quand j'essaie d'en créer un il n'est pas gratuit...
Bref, est-on obligé de passer par un compte dyndns ? y a t'il une autre solution ? HELP !

n°681019
Koontzy
Posté le 28-01-2012 à 16:49:27  profilanswer

dyndns étais gratuit avant (et il l'est encore si tu as fais un compte avant que ça change il y as quelques mois) mais maintenant c'est rendu payant.. probablement dans une prochaine mise-à-jour ils vont remedier au problème et permettre de nouveaux fournisseurs  
par contre, si ton routeur le permettre, tu peut surement configurer avec un autre compagnie que dyndns. tu n'est pas obliger de le faire avec l'application de la caméra car tu va rediriger le port du routeur vers celui de la caméra
je ne peut pas te dire comment parce que ici (québec) on as pas ça free ou orange :P

n°681021
lucienzaf
Posté le 28-01-2012 à 17:05:36  profilanswer

En fait moi je n'utilise pas dyndns car je suis chez free et pas besoin. C'est pour mon ami qui vient de l'acheter.
Quelle compagnie y a t'il a part dyndns ?

n°681031
virtualseb
Posté le 28-01-2012 à 18:33:37  profilanswer

Il faut télécharger les mises à jour firmware/interface web sur le site de Heden. Dans le manuel de cette mise à jour, voilà ce qui est dit:

DEMARCHE DE MISE A JOUR A SUIVRE

Grâce à ce documents vous allez pouvoir mettre à jour votre caméra IP et utiliser l’interface GRATUITE « Vision Cam DDNS » et non plus Dyndns.

1) Demande de votre identifiant et de votre mot de passe personnel:
Pour accéder au service « Vision Cam DDNS », proposé gratuitement par PCA France, il vous faut un identifiant et un mot de passe personnel. Pour cela il vous suffit d’envoyer un mail à : support@pcafrance.fr et de demander vos codes.

n°681053
lucienzaf
Posté le 28-01-2012 à 22:06:42  profilanswer

virtualseb a écrit :

Il faut télécharger les mises à jour firmware/interface web sur le site de Heden. Dans le manuel de cette mise à jour, voilà ce qui est dit:

DEMARCHE DE MISE A JOUR A SUIVRE

Grâce à ce documents vous allez pouvoir mettre à jour votre caméra IP et utiliser l’interface GRATUITE « Vision Cam DDNS » et non plus Dyndns.

1) Demande de votre identifiant et de votre mot de passe personnel:
Pour accéder au service « Vision Cam DDNS », proposé gratuitement par PCA France, il vous faut un identifiant et un mot de passe personnel. Pour cela il vous suffit d’envoyer un mail à : support@pcafrance.fr et de demander vos codes.

super ! merci pour l'info je vais tester ça !  :bounce:  

n°681057
lucienzaf
Posté le 28-01-2012 à 23:19:07  profilanswer

en attendant j'ai vu qu'il existe ce système :
http://geekdefrance.fr/2011/06/17/ [...] -heden-v2/
est-ce que quelqu'un a testé ? Moi j'ai la V2.2 et ça n'est pas dans le menu...je vais tenter de voir si j'ai pas le firmware a mettre à jour

n°681065
orion49
Posté le 29-01-2012 à 08:48:06  profilanswer

Merci mais j'avait consulter ce post mais cela resoud pas mon probleme helas

n°681069
paillassou
Posté le 29-01-2012 à 09:35:14  profilanswer

orion49 a écrit :

Merci mais j'avait consulter ce post mais cela resoud pas mon probleme helas

canal WIFI ?
nom SSID WIFI ?
caractères spéciaux dans le nom SSID ?
nom SSID broadcasté/diffusé ?

n°681167
orion49
Posté le 30-01-2012 à 09:41:12  profilanswer

paillassou a écrit :

canal WIFI ?  01
nom SSID WIFI ?  ok
caractères spéciaux dans le nom SSID ? non lettre et chiffre simplement  
nom SSID broadcasté/diffusé ?  oui

et pareil grrr

n°681173
cybernetti​c
Du Net et des TIC ;-)
Posté le 30-01-2012 à 10:08:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai comme vous achetté cette petite merveille de Foscam FI8918W.

Coté paramettrage aucuns soucis, merci pour ce forum qui m'a bien aidé : ça fonctionne dans tous les sens (local, exterieur, site web).

Astuce pour vous tous : J'ai trouvé un moyen d'etre prévenu gratuitement sur mon android d'une alerte grace à l'application "Mail alerte" qui regarde toutes les 30 s si j'ai recu un mail sur une boite spécialement créée pour l'occasion et lorsqu'un mail est envoyé par la cam sur cette boite, mon téléphone sonne presque en direct.

A mon tour d'avoir besoin d'un coup de pouce : J'aime bien le principe de sauvegarder les snapshot sur un serveur FTP. ça marche, c'est super ! Mais avez vous une astuce ou un logiciel pour traiter efficacement ses snapshots par la suite ? genre une timeline qui permet de revenir dans le temps ou a été prise telle ou telle photo, etc ....

Merci d'avance :-)

et longue vie a ce topic si epic !

---------------
http://www.cybernettic.fr
n°681175
paillassou
Posté le 30-01-2012 à 10:27:45  profilanswer

orion49 a écrit :

et pareil grrr

tu dois avoir une "merdouille" à l'interieur de la cam, genre:

=>la carte wifi dont le connecteur blanc USB interne est mal enfiché (cela m'est déjà arrivé)
connecteur blanc en haut à droite avec les 4 fils rouge bleu blanc noir
https://picasaweb.google.com/114674 [...] 3160721954

=>le mini-cable coaxial (noir) qui pourrait être déconnecté de la carte WIFI VIA USB-WLAN (cela m'est déjà arrivé)

malheureusement, il faut ouvrir la cam pour vérifier...
bon courage

Message édité par paillassou le 30-01-2012 à 10:30:49
n°681178
paillassou
Posté le 30-01-2012 à 10:31:42  profilanswer

cybernettic a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai comme vous achetté cette petite merveille de Foscam FI8918W.

Coté paramettrage aucuns soucis, merci pour ce forum qui m'a bien aidé : ça fonctionne dans tous les sens (local, exterieur, site web).

Astuce pour vous tous : J'ai trouvé un moyen d'etre prévenu gratuitement sur mon android d'une alerte grace à l'application "Mail alerte" qui regarde toutes les 30 s si j'ai recu un mail sur une boite spécialement créée pour l'occasion et lorsqu'un mail est envoyé par la cam sur cette boite, mon téléphone sonne presque en direct.

A mon tour d'avoir besoin d'un coup de pouce : J'aime bien le principe de sauvegarder les snapshot sur un serveur FTP. ça marche, c'est super ! Mais avez vous une astuce ou un logiciel pour traiter efficacement ses snapshots par la suite ? genre une timeline qui permet de revenir dans le temps ou a été prise telle ou telle photo, etc ....

Merci d'avance :-)

et longue vie a ce topic si epic !

BONJOUR

voir
sur la 1ere page où des scripts ont été écrits par certains membres
ou
sur le topic des applis: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3642_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 30-01-2012 à 10:32:58
n°681184
bubulle38
Posté le 30-01-2012 à 11:14:55  profilanswer

Bonjour, je souhaite acheter une foscam FI8918w et je souhaiterais savoir si lors du déclenchement du détecteur de présence, une vidéo est enregistrée sur le pc même si celui-ci est éteint. Merci beaucoup.

n°681191
paillassou
Posté le 30-01-2012 à 11:44:28  profilanswer

bubulle38 a écrit :

Bonjour, je souhaite acheter une foscam FI8918w et je souhaiterais savoir si lors du déclenchement du détecteur de présence,
une vidéo est enregistrée sur le pc même si celui-ci est éteint. Merci beaucoup.

BONJOUR

IMPOSSIBLE... si le PC est eteint...  :sarcastic: ça semble logique...
par contre avec le PC allumé, c'est faisable via IE+ActiveX

n°681208
cybernetti​c
Du Net et des TIC ;-)
Posté le 30-01-2012 à 13:12:12  profilanswer

paillassou a écrit :

BONJOUR

voir
sur la 1ere page où des scripts ont été écrits par certains membres
ou
sur le topic des applis: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3642_1.htm

merci pour l'info.

Les logiciels de monitoring et sauvegardes ont l'air pas mal.
Les scripts proposés peuvent coller a mes besoins :-) merci !

---------------
http://www.cybernettic.fr
n°681283
Koontzy
Posté le 30-01-2012 à 21:24:08  profilanswer

Nouveauté chez Foscam !
la FI8910W avec IRCUT
infos venant du émail
Secondly, we wanted to let you know about the release of the new Foscam FI8910W. Building on the success of the Foscam FI8918W, the FI8910W distinguishes itself with an embedded IR-Cut filter which provides enhanced picture and color quality, an upgraded and higher quality external housing, greater horizontal panning range as well as an included 2 year extended warranty. For more information visit http://foscam.us/products/foscam-f [...] amera.html

du site internet:
The Foscam FI8910W features high quality video and audio, pan/tilt, remote internet viewing, motion detection, night-vision, embedded IR-Cut filter as well as a built in network video recording system. In addition, it is smartphone compatible (Iphone, Android & Blackberry) as well as viewable over the internet using standard web-browsers. The camera functions well as an Iphone baby monitor or as part of a home or office security system with remote internet monitoring ability.  

Building on the success of the Foscam FI8918W, the FI8910W is the latest camera from Foscam Digital Technologies LLC. The FI8910W distinguishes itself with an embedded IR-Cut filter providing enhanced picture and color quality. The IR-Cut filter automatically adjusts the lighting exposure via mechanical filter to provide true and accurately colored images that are not washed out. In addition, the FI8910W has an upgraded and higher quality external housing as well as an included 2 year extended warranty.  

Features:
Remote internet monitoring from anywhere in the world
Iphone/Ipad, Android & Blackberry compatible
IR-Cut filter for true color video and images
Two-way audio
300 degree pan, 120 degree tilt
IR lights for night vision up to 8 meters

99.99$ sur le site internet j'ai hâte de voir les revendeurs...

http://foscam.us/products/foscam-f [...] amera.html

j'avais justement envie de changer de cam a cause des leds qui reflètent sur la vitre chez moi... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)