Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°670985
vido07
Posté le 18-11-2011 à 15:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,  
j'ai un petit problème dans l'installation de ma foscam.  
L'installation se passe parfaitement jusqu'à mon inscription sur le site dyndns, je valide le lien de dyndns dans ma boite mail puis je clique sur My host (figure 67 du manuel d'utilisation), j'obtiens bien la figure 68 page 43 et lorsque je clique sur "add new hostname" il y a les 2 première ligne écris en anglais ensuite la page est blanche. Je ne peux pas rentrer mon "Hostname et la suite", je ne peux donc pas sélectionner dyndns.org.
 Je suis donc bloqué à la page 43 du manuel d'utilisation que j'ai pris sur la première page de se site.  
Pour info, je suis abonné chez orange.  
JE vous remercie infiniment pour votre aide, autrement je n'y arriverais pas.  
A bientot.  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 15:53:09  profilanswer
 

n°670999
paillassou
Posté le 18-11-2011 à 16:50:25  profilanswer
 

tu utilises quoi comme navigateur internet  ??

 

c'est (certainement) un blocage de ton navigateur...
change de navigateur
prends firefox ou chrome

 

et puis fouine un peu sur le web pour trouver de l'aide concernant DynDNS... ici c'est un topic caméra... ;)
http://www.google.fr/#pq=tuto+dynd [...] 20&bih=898
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

 

bon courage


Message édité par paillassou le 18-11-2011 à 16:55:49
n°671010
milton59
the world is yours
Posté le 18-11-2011 à 17:54:32  profilanswer
 

Dit moi paillassou les image s'enregistre bien mais , c'est pas possible d'enregistré plutôt une vidéo ?? ou de transformé toute les image en vidéo .. ?

n°671018
paillassou
Posté le 18-11-2011 à 19:36:39  profilanswer
 

enregistrement vidéo possible sur PC avec IE+ActiveX
-soit en cliquant sur l'icone "camescope" (record) qui est dans la section visitor (sous IE+ActiveX)
-soit par détection de mouvement
 
il faut quand même un peu découvrir, soi-même,
les fonctionnalités de son joujou ;)
 


Message édité par paillassou le 18-11-2011 à 20:59:10
n°671023
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 21:29:12  answer
 

Hello
 
Sauriez-vous me dire la différence entre ces deux modèles :
 
- Heden VisionCam filaire V5.5
- Heden VisionCam filaire V2.2
 
Merci par avance.

n°671028
paillassou
Posté le 18-11-2011 à 22:35:18  profilanswer
 

éléments de réponses
http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html
 
pour le reste... je ne me prononce pas... car je n'en possède pas...

n°671038
Robert229
Posté le 19-11-2011 à 09:00:46  profilanswer
 

zantak a écrit :

Bonjour,  
 
comment règle t-on le focus d'une camera extérieure FI8905 ? vu que devant il y a la protection en verre....  
 
merci


Bonjour,
Cette question est restée sans réponse donc pour une FI8904 (Je pense que pour une FI8905 c'est pareil):
 
Dévisser la partie frontale (j'ai utilisé une clé à sangle pour filtre à huile pour répartir l'effort sur toute la couronne)
Attention il y a un joint torique à ne pas perdre;
L'optique apparait au centre de la plaque à led
Démonter la plaque à led pour avoir accès à la vis de blocage de l'optique dans son logement (il faut forcer un peu car la plaque est montée un peu "en force" )
Dévisser légèrement la vis latérale de blocage pour faire la mise au point.
 
A ce stade ceux qui ne veulent pas activer les led peuvent débrancher le connecteur de la platine (Je l'ai fait depuis près d'un an sans PB)
 
Remonter le tout et resserrer légèrement avec la clé à sangle pour compresser le joint torique entre le corps et la partie frontale (pour assurer une bonne étanchéité.
Terminé
Nota: c'est plus long à écrire qu'à faire


---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°671057
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 12:06:04  answer
 

paillassou a écrit :

éléments de réponses
http://www.heden.fr/12-4-Peripheriques-Webcam.html
 
pour le reste... je ne me prononce pas... car je n'en possède pas...


 
 
Merci pour le lien néanmoins je l'ai déjà visité et je n'ai pas trouvé de différences. Les caractéristiques semblent être les mêmes, or le tarif est différent  
Tant pis surement juste une question de design.


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 12:06:40
n°671087
ayze
sabaidi ! !
Posté le 19-11-2011 à 19:42:49  profilanswer
 

bonjour
je viens d'avoir une cam ip qui ressemble tout a fait à une foscam mais il n'y a aucune marque marquer dessus et sur l'etiquette je peux lire : mode vnt6656g6a40 . le manuel dans le mini cd est en anglais donc je n'y comprend rien et il utilise le logiciel ip camera tool qui je crois comme le foscam , il y a aussi une appliquation .jare pour ipcameraphone .
alors je voudrai savoir si je peux l'utiliser avec vos conseills ici pour foscam ?
 je l'ai installe et en reseau interne ça semble bien fonctionner il me reste a voir pour le faire fonctionner en wifi et en reseau externe , et là je sent que je vais galerer je n'y connais pas grande chose et selon vos confirmations si son fonctionnement est comme le foscam je vais avoir 180 pages de lecture  :pt1cable:  
on m'a dit que pour pouvoir le consulter en reseau externe il faut absolument passer par dyndns ou un nom de domaine bref un truc payant quoi , es ce exact ?
merci pour vos reponses et je m'excuse si ce gence de question a ete deja poser plusieur fois !  :jap:

n°671089
paillassou
Posté le 19-11-2011 à 19:48:55  profilanswer
 

Bonsoir, je te rassure, ne t'inquiète pas... ;)

 

La ref dont tu parles c'est juste la référence du chip wifi interne VIA.

 

Lis entièrement la 1ere page et tu devrais y arriver...

 

En milieu de page, Il y a un fichier PDF qui est le manuel français
de configuration dédié à la caméra IP HEDEN.
Il convient parfaitement (normalement) pour ta cam.

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 19-11-2011 à 19:51:34
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 19:48:55  profilanswer
 

n°671099
arkel
Posté le 19-11-2011 à 21:21:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je possède deux IP Cam similaires à celles décrites dans cet article ; il s'agit probablement de clones.
Les deux modèles sont légèrement différents techniquement.
 
L'un des modèles moins évolué technologiquement possède un webrowser plus récent et un firmware plus récent, l'appareil me donne entière satisfaction.
 
L'autre modèle, plus évolué et pouvant enregistrer directement sur une carte micro SD est pourvu d'un vieux firmware et d'une vieille interface graphique webbrowser toute pourrie.
Evidemment, un onglet permet de mettre à jour tant le firmware que l'interface graphique du webbrowser.
 
Je souhaiterais les mettre à jour mais je ne sais pas comment identifier le modèle exact afin de pouvoir flasher sans tuer ma caméra.
Le tout vient de chez Chinavasion ; je n'ai rien à redire concernant leurs services ni le rapport qualité/prix de leurs produit, j'ai à moitié trouvé comment éviter de payer des frais de douane mais par contre, ils stipulent clairement qu'ils ne fournissent pas de support concernant la mise à jour des firmwares qu'ils déconseillent d'ailleurs.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais trouver les mises à jour nécessaires pour cette caméra?
http://www.chinavasion.com/ip-came [...] -detection
 
D'avance un grand merci!!!

n°671100
arkel
Posté le 19-11-2011 à 21:24:11  profilanswer
 

(Je précise que j'ai bien lu ple premier post et que j'ai lu en diagonale les 20 premières pages pour me conformer à votre demande ; je n'y ai rien trouvé ayant pu résoudre mon problème)

n°671101
casabill_c​om
Posté le 19-11-2011 à 21:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai viens de me connecter sur le forum, malheureusement nous avons eu quelque soucis avec notre téléphone par contre une réponse vous a été envoyée par mail...
 
Dans notre réponse nous vous demandons de nous fournir votre adresse complète sur laquelle vous souhaitez recevoir les accessoires manquants.
Je vous invite à nous faire un retour au plus vite afin de vous envoyer ces accessoires que nous estimons étrange car foscam teste et vérifie tous les colis avant les envois.
 
Bien évidement avec plus de 1000 ventes par mois, nous ne pouvons pas vérifier le contenu de toutes les boites avant les envois mais nous sommes à votre écoute en cas de problème.
 
Cordialement
 

zantak a écrit :

Bonjour,  
 
désolé paillassou je vais faire un peu de mauvaise pub mais j'ai fait l'achat d'une FOSCAM FI8905 WIFI sur le site CASABILL.COM et je ne suis pas du tout satisfait.  
J'ai reçu mon colis incomplet, il manque le support mural + l'antenne wifi ! Rien que ça. Depuis la réception j'essaie en vain de contacter le site ou le service technique (mails et téléphone), rien n'y fait! Je suis scandalisé par le manque de sérieux de ce revendeur FOSCAM, avec un service après vente inexistant, et surtout ce qui me rage énormément c'est que la commande est encaissée 2 jours après. ça fait presque 10 jours maintenant que personne ne réponds à mes mails et ne daigne me rappeler sur mon téléphone suite à mes messages. Je ne sais plus quoi faire.  
Quelqu'un a t-il déjà passer commande sur CASABILL.com ?
Avez vous rencontré des problèmes comme le mien ?
 
Encore désolé pour le coup de gueule paillassou mais tu comprendras que ma FOSCAM pour le moment ne sert à rien et dépenser pour un service qu'on ne vous rend pas il y a de quoi péter un cable.
 
Si mon message fait réagir CasaBill_com qui est déjà intervenu récemment sur le forum, tant mieux, car personne d'autre n'a encore réagit. Et peut-être que j'obtiendrai une aide de sa part.
 
Merci



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671102
casabill_c​om
Posté le 19-11-2011 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la base le site casabill.info proposer un forum ainsi qu'un espace download / upload.
 
Nous avons en effet remarqué la présence d'un manuel similaire et procédé à sa suppression.
Nous avons mis en place un guide d'installation pas à pas crée par nos soins et nous continuons à traduire les supports FOSCAM.
 
Dans le cadre de notre partenariat avec FOSCAM, Un nouveau site de support en ligne plus complet et mieux organiser sera mis en ligne avant la find e l'année.
 
Vous pouvez nous envoyer vos suggestions à ce sujet... :hello:  
 

paillassou a écrit :

petite constatation perso:
ce n'est pas une critique... c'est une simple constatation
 
manuel de la heden visioncam (1ere version) => http://www.heden.fr/media/manuele- [...] al-web.pdf
 
manuel du revendeur FRANCAIS Officiel FOSCAM j'ai nommé CASABILL => http://www.casabill.info/index.php [...] &Itemid=53
CASABILL met en avant le fait qu'il sont les revendeurs exclusif ok on l'a compris...
mais pour la création du manuel français... là... c'est pas tip top...
 
je veux pas dire... mais bon...  
faire apparaitre les photos de l'interface d'une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW
dans le manuel "en français" de la FOSCAM FI8908W... c'est pas cool ;)
en plus, pour la FI8918w il montre les photos d'une FI8908W ... ou du moins d'une HEDEN VisionCam CAMHED02IPW
sincèrement ça fait pas très pro...
 
c'est du copier-coller à l'arrache... et même la préface ;)
 
Finalement, y a pas que les caméras IP qui sont clonées :lol:
 
Je vous laisse juger...



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671103
paillassou
Posté le 19-11-2011 à 21:48:18  profilanswer
 

arkel a écrit :

Bonsoir à tous!
 
Je possède deux IP Cam similaires à celles décrites dans cet article ; il s'agit probablement de clones.
Les deux modèles sont légèrement différents techniquement.
 
L'un des modèles moins évolué technologiquement possède un webrowser plus récent et un firmware plus récent, l'appareil me donne entière satisfaction.
 
L'autre modèle, plus évolué et pouvant enregistrer directement sur une carte micro SD est pourvu d'un vieux firmware et d'une vieille interface graphique webbrowser toute pourrie.
Evidemment, un onglet permet de mettre à jour tant le firmware que l'interface graphique du webbrowser.
 
Je souhaiterais les mettre à jour mais je ne sais pas comment identifier le modèle exact afin de pouvoir flasher sans tuer ma caméra.
Le tout vient de chez Chinavasion ; je n'ai rien à redire concernant leurs services ni le rapport qualité/prix de leurs produit, j'ai à moitié trouvé comment éviter de payer des frais de douane mais par contre, ils stipulent clairement qu'ils ne fournissent pas de support concernant la mise à jour des firmwares qu'ils déconseillent d'ailleurs.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais trouver les mises à jour nécessaires pour cette caméra?
http://www.chinavasion.com/ip-came [...] -detection
 
D'avance un grand merci!!!


 
ben c'est simple:
avant de vouloir tenter quoique ce soit:
quelle est LA version de firmware embarquée dans chacune de tes cams ???
2 choix s'offrent ensuite:
si la version est du même type que les firmware foscam, on pourrait éventuellement songer à flasher (au conditionnel)
=> sinon, flashage à proscrir...
 

n°671104
ayze
sabaidi ! !
Posté le 19-11-2011 à 22:04:50  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonsoir, je te rassure, ne t'inquiète pas... ;)  
 
La ref dont tu parles c'est juste la référence du chip wifi interne VIA.  
 
Lis entièrement la 1ere page et tu devrais y arriver...
 
En milieu de page, Il y a un fichier PDF qui est le manuel français
de configuration dédié à la caméra IP HEDEN.  
Il convient parfaitement (normalement) pour ta cam.


 
ok merci ! donc je peux lire plus en profondeur les 180 pages et j'espere par la suite arriver à tout faire fonctionner  , deja j'ai reusie de passer en wifi et jusqu'a là  tout marche du 1e coup mais le plus compliquer reste à venir !


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671107
arkel
Posté le 19-11-2011 à 22:42:12  profilanswer
 

Citation :


 
ben c'est simple:
avant de vouloir tenter quoique ce soit:
quelle est LA version de firmware embarquée dans chacune de tes cams ???
2 choix s'offrent ensuite:
si la version est du même type que les firmware foscam, on pourrait éventuellement songer à flasher (au conditionnel)
=> sinon, flashage à proscrir...
 


 
 
Device Firmware Version   v.3.0.1.14  
Device Embeded Web UI Version   v0.0.0.b  

n°671108
casabill_c​om
Posté le 19-11-2011 à 22:45:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes aujourd'hui le seul distributeur officiel de la maque FOSCAM en France et nous sommes 2eme en Europe.
 
Nous avons baissé nos prix suite à la crise financière Européen et nous comptons continuer à vous proposer le meilleur prix en France avec une garantie 1 an en échange standard. nous améliorons notre support technique ainsi que le SAV.  
 
Dans les prochains moins, nous allons vous proposer un nouveau site de support en ligne plus détaillé avec une assistance gratuite et efficace.
 
Les produits FOSCAM vendus par nos soins auront notre propre propre Logo sur les boites pour éviter des caméras clones.
 
Nous allons proposer nos propres applications iPhone et Android et aussi une révision de l'interface FOSCAM.
 
En attendant de pouvoir vous proposer tout cela, je vous invite à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits afin de vous proposer le meilleur service qui soit.
 
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute.
 
Cordialement


Message édité par casabill_com le 20-11-2011 à 12:56:49

---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671111
grefin
Posté le 20-11-2011 à 01:46:54  profilanswer
 

lekoi a écrit :

je suis chez belgacom j ai galerer pour l installer mais ouf j y suis arriver si tu eux tu peux me contacter


==================
T ++ man, expliiiiiiiiiiiiiiques-nous  :bounce:

n°671123
paillassou
Posté le 20-11-2011 à 09:30:04  profilanswer
 

arkel a écrit :

Citation :


 
ben c'est simple:
avant de vouloir tenter quoique ce soit:
quelle est LA version de firmware embarquée dans chacune de tes cams ???
2 choix s'offrent ensuite:
si la version est du même type que les firmware foscam, on pourrait éventuellement songer à flasher (au conditionnel)
=> sinon, flashage à proscrir...
 


 
 
Device Firmware Version   v.3.0.1.14  
Device Embeded Web UI Version   v0.0.0.b  


 
et ben, à ta place... je ne toucherais à RIEN DU TOUT...
car AUCUN firmware ne correspond à ce type de version...
désolé

n°671126
arkel
Posté le 20-11-2011 à 10:40:18  profilanswer
 

Quelle infinie tristesse...
Tant pis, merci quand même!

n°671132
ayze
sabaidi ! !
Posté le 20-11-2011 à 12:26:55  profilanswer
 

en parlant de firmware le mien a la ref : 12.22.2.34 et le Device web UI : 2.6.7.1 es ce que ça corespondent à ceux de foscam ou hiden ?
j'ai essaye d'ouvrir le nat dans ma freebox v6 mais à chaque fois il faut redemarer le box et chaque fois ip du cam change , que faire ?
je pose des questions en meme temps je lis les posts lentement pour mieux comprendre car je dois tout apprendre et +180 pages ça va etre long, alors soyez indulgent !


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671137
paillassou
Posté le 20-11-2011 à 12:51:25  profilanswer
 

il faut faire du "DHCP STATIC"
ou baux dhcp permanents:
 
=> à chaque adresse MAC correspond une adresse IP  
 
à configurer dans la FREEBOX v6...  
 
cherche sur google
 
;)

n°671138
ayze
sabaidi ! !
Posté le 20-11-2011 à 13:25:50  profilanswer
 

ok merci ! c'est deja une direction à prendre bien que je n'y comprend rien !


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671140
casabill_c​om
Posté le 20-11-2011 à 13:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de vous envoyer la procédure d'installation pas à pas en MP.
 
Bon courage

ayze a écrit :

ok merci ! c'est deja une direction à prendre bien que je n'y comprend rien !



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671194
paillassou
Posté le 20-11-2011 à 19:29:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Venez voter sur le sondage ouvert en 1ère page ;)  
Merci d'avance.

n°671200
ayze
sabaidi ! !
Posté le 20-11-2011 à 20:15:13  profilanswer
 

c'est super ! j'ai suivie le guide de casabill à la lettre et ça fonctionne et bizarrement cette en rebootant ma freebox ip du cam n'a pas change , j'ai essaye avec ipcamviewer lite sur mon tel portable et c'est impecable . j'ai voulue essayer avec remote4cam mais ça ne marche pas à moins que j'ai mal configure ou à cause version lite ? faut que je vois ça de plus pres .
en tout cas je suis super content d'avoir reusit j'ai eu peur car j'ai un clone mais surement un bon clone , si j'avais vue ce sujet avant c'est sur que j'aurai pris une vrais foscam mais bon tout va bien .
une petite question quand meme :  si je coupe la cam ou si mon box redemarre es ce que l'adresse ip risque de changer ? bon en general c'est rare que je reboote le box sauf en cas de probleme , mais la cam je risque de le couper souvant .
merci casabill et paillassou pour vos aides sans quoi je ne serai pas arrivé . :jap:  
 
PS: je veux bien voter mais comme ma cam est une clone de quel model 08w ou 18w ?

Message cité 1 fois
Message édité par ayze le 20-11-2011 à 20:23:21

---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671203
paillassou
Posté le 20-11-2011 à 20:52:41  profilanswer
 

;)
s'il y a un connecteur vers derriere => FI8908W


Message édité par paillassou le 20-11-2011 à 20:52:52
n°671204
casabill_c​om
Posté le 20-11-2011 à 20:56:04  profilanswer
 

Très bien, les clones utilisent le même soft que les vrais FOSCAM sauf que vous n'avez aucune garantie en cas de problème.
Nous allons filtrer toutes les caméras commercialisées en France pour éradiquer les clones.
Les vraies FOSCAM sont à moins de 80 euro frais de port compris alors pour quelque Euros vous prenez beaucoup de risque inutile...
 
En tt cas je suis content que vous soyez satisfait du résultat.
 
L'IP de la caméra ne risque pas de changer si elle est sur statique mais vous risquer d’endommager votre caméra. reste à savoir si les composants dans la caméra sont de bonne qualité....
 
Bonne continuation.
 
 

ayze a écrit :

c'est super ! j'ai suivie le guide de casabill à la lettre et ça fonctionne et bizarrement cette en rebootant ma freebox ip du cam n'a pas change , j'ai essaye avec ipcamviewer lite sur mon tel portable et c'est impecable . j'ai voulue essayer avec remote4cam mais ça ne marche pas à moins que j'ai mal configure ou à cause version lite ? faut que je vois ça de plus pres .
en tout cas je suis super content d'avoir reusit j'ai eu peur car j'ai un clone mais surement un bon clone , si j'avais vue ce sujet avant c'est sur que j'aurai pris une vrais foscam mais bon tout va bien .
une petite question quand meme :  si je coupe la cam ou si mon box redemarre es ce que l'adresse ip risque de changer ? bon en general c'est rare que je reboote le box sauf en cas de probleme , mais la cam je risque de le couper souvant .
merci casabill et paillassou pour vos aides sans quoi je ne serai pas arrivé . :jap:  
 
PS: je veux bien voter mais comme ma cam est une clone de quel model 08w ou 18w ?



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671213
ayze
sabaidi ! !
Posté le 21-11-2011 à 00:26:43  profilanswer
 

en effet il y a un connecteur vert à l'arriere donc c'est le model fi8908w.
je l'ai achete sur un site en france mais ils ne disent pas que c'est un foscam ni faire alusion juste camera ip wifi marque sur la boite et rien d'autre, c'est un veritable "no name" pourtant il est vendue pour 65€ donc au meme prix d'un vrais foscam . je ne sais pas si les composants sont de bonne qualitées mais l'exterieur est tres bien finie et çà l'air de bien fonctionner l'image est assez bonne à voir avec le temps.
j'ai demande à un neuveu de se connecter et il m'a confirme que ça fonctionne sans probleme et la cam est en wifi alors je suis rassuré .


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671217
paillassou
Posté le 21-11-2011 à 07:02:48  profilanswer
 

ayze a écrit :

je l'ai achete sur un site en france mais ils ne disent pas que c'est un foscam ni faire alusion juste camera ip wifi marque sur la boite et rien d'autre, c'est un veritable "no name" pourtant il est vendue pour 65€ donc au meme prix d'un vrais foscam...


Sans indiscrétion => sur quel site français l'as tu achetée?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-11-2011 à 07:21:41
n°671223
zantak
Posté le 21-11-2011 à 08:23:45  profilanswer
 

casabill_com a écrit :

Bonjour,
 
J'ai viens de me connecter sur le forum, malheureusement nous avons eu quelque soucis avec notre téléphone par contre une réponse vous a été envoyée par mail...
 
Dans notre réponse nous vous demandons de nous fournir votre adresse complète sur laquelle vous souhaitez recevoir les accessoires manquants.
Je vous invite à nous faire un retour au plus vite afin de vous envoyer ces accessoires que nous estimons étrange car foscam teste et vérifie tous les colis avant les envois.
 
Bien évidement avec plus de 1000 ventes par mois, nous ne pouvons pas vérifier le contenu de toutes les boites avant les envois mais nous sommes à votre écoute en cas de problème.
 
Cordialement
 


 
Bonjour,
 
non , je n'ai reçu sur mon mail perso, je viens de vérifier encore à l'instant. je vous envoie un message privé pour le communiquer à nouveau.
Merci ensuite de me renvoyer votre message sur mon mail perso, je vous redonnerai mon adresse postale en retour.
merci

n°671225
zantak
Posté le 21-11-2011 à 09:12:05  profilanswer
 

Robert229 a écrit :


Bonjour,
Cette question est restée sans réponse donc pour une FI8904 (Je pense que pour une FI8905 c'est pareil):
 
Dévisser la partie frontale (j'ai utilisé une clé à sangle pour filtre à huile pour répartir l'effort sur toute la couronne)
Attention il y a un joint torique à ne pas perdre;
L'optique apparait au centre de la plaque à led
Démonter la plaque à led pour avoir accès à la vis de blocage de l'optique dans son logement (il faut forcer un peu car la plaque est montée un peu "en force" )
Dévisser légèrement la vis latérale de blocage pour faire la mise au point.
 
A ce stade ceux qui ne veulent pas activer les led peuvent débrancher le connecteur de la platine (Je l'ai fait depuis près d'un an sans PB)
 
Remonter le tout et resserrer légèrement avec la clé à sangle pour compresser le joint torique entre le corps et la partie frontale (pour assurer une bonne étanchéité.
Terminé
Nota: c'est plus long à écrire qu'à faire


 
Merci Robert229, je testerai.
 
Qu'entend tu pas :
 

Robert229 a écrit :

A ce stade ceux qui ne veulent pas activer les led peuvent débrancher le connecteur de la platine (Je l'ai fait depuis près d'un an sans PB)


 
tu parles des LED IR ?
Si on les désactives, l'IR fonctionne toujours ?
 
N' a t-il pas moyen de désactiver les LEDS IR sur le logiciel ? Car c'est loin d'être discret toutes ces LEDS la nuit.
 
Pour comparer la FI8905 et mon autre cam motorisée, l'IR de la seconde est de bien meilleure qualité à mon gout. Même si il y a un nombre plus important de LED pour la FI8905, on voit moins bien qu'avec l'autre. À moins qu'on m'aie envoyé ai une cam pourrie !  
 
 
 
 

n°671247
ayze
sabaidi ! !
Posté le 21-11-2011 à 12:03:22  profilanswer
 

paillassou a écrit :


Sans indiscrétion => sur quel site français l'as tu achetée?


 
au depart je n'ai pas voulue leurs faire de la pub car pour ma 1e commande chez eux je suis tres decue , et apres reflection peut etre que ça peut aider d'autre personne ne pas avoir le meme probleme que moi et sur tout payer un clone de foscam plus cher qu'une vrais foscam , en effet elle est à 74.90€ et pas 65€ comme j'ai indiqué .
 je cherchai une cloture antifugue pour ma chienne et je suis tombe sur ce site par hazar et en regardant les acticles que j'ai vue cette cam  du coup je me suis dis pourquoi pas sans meme me renseigner plus sur ce type de camera que je n'y connais rien , donc j'ai passe commande le 1-11 les acticles sont en stoc et livre en 2 à 8 jours comme ils sont qu'a 200km de moi je pensais plus tot 2 que 8 jours . mais finalement j'ai recue ma commande que le 19 apres que je leurs ecris 2 emails de rappelle et de mecontentement si non ma commande resterait en "attente" je ne sais combien de temps , pour le colis les acticles sont simplement dans un carton sans aucune protection il y a eu des chocs et deformation des emballages mais rien de grave heureusement . en 10 ans de commande en ligne je ne me rappelle pas de remarquer si peu de proffessionnalisma .  
sur tout je suis furieu parce que le 13 ma chienne qui n'a que 7 mois s'est fait heurter par une voiture j'ai eu tres peur pour sa vie et finalement elle s'en sort avec une patte en moins apres une longue operation , je ne peux m'en empecher de dire que si j'avais recue ma commande dans le temps meme au pire du delais de 8 jours ma chienne aura toujours ces 4 pattes et un frais équivalent 1 mois de salaire pour la sauver , j'ai installe la cloture hier et 10mn apres avoir tout installer la chienne ne s'approche plus à moins de 5m de la route preuve que ça avait pu tres bien marcher.
voici le site :
http://www.king-commerce.com/camer [...] p-wifi.htm
le No1 du pouvoir d'achat ! Tu parle ! et le No de tel "commande et conseil" est toujours "occupe appeller plus tard"
 
je m'excuse d'etre un peu hord sujet mais quand j'en parle j'ai trop les boules comme à chaque fois que je regarde ma pauvre chienne .


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
n°671255
paillassou
Posté le 21-11-2011 à 12:50:14  profilanswer
 

c'est comme dealxtreme mais
...en français
...et avec les prix français :lol:


Message édité par paillassou le 21-11-2011 à 12:56:14
n°671279
leonardmic​h
Posté le 21-11-2011 à 14:39:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens sur ce forum suite à mes messages qui dates de quelques semaines.
 
Je n'arrive pas à accéder à ma caméra de l'extérieur, ni même de chez moi via mon iphone en Wifi...mon compte dyndns semble bien paramétré.
 
De l'extérieur, en tapant l'adresse de ma box, j'arrive bien à me loger, mais ma caméra n'apparait pas En statut : Device Status
Unselected
 
avec un écran noir.
 
J'ai une 9box, je pense avoir bien ouvert les ports...
 
Si quelqu'un peu m'aider, se sera avec plaisir
 
 :jap:  
 

n°671282
paillassou
Posté le 21-11-2011 à 14:45:07  profilanswer
 

Bonjour
poste des copies d'écran de tes règles nat sur ta 9box

 

si tu as la fonctionnalité "DynDNS" sur ta 9box, rentre y tes paramètres DynDNS (host / password)
et pas dans la cam...

 

quand tu veux te connecter sur la cam
utilise firefox (dans un premier temps) en mode push (c.a.d login du bas)

 

fais les essais avec un ami, d'un PC distant pour éviter les pb de loopback

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 21-11-2011 à 14:47:54
n°671292
casabill_c​om
Posté le 21-11-2011 à 15:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est une NONAME et donc de moins bonne qualité, pour le même prix ou un peu moins chère vous auriez pu avoir un vraie caméra FOSCAM.
En tout cas vous pouvez annuler votre commande 7 jours après réception. testez bien votre caméra car les produits sans marques ne sont généralement pas fiables...
 

ayze a écrit :


 
au depart je n'ai pas voulue leurs faire de la pub car pour ma 1e commande chez eux je suis tres decue , et apres reflection peut etre que ça peut aider d'autre personne ne pas avoir le meme probleme que moi et sur tout payer un clone de foscam plus cher qu'une vrais foscam , en effet elle est à 74.90€ et pas 65€ comme j'ai indiqué .
 je cherchai une cloture antifugue pour ma chienne et je suis tombe sur ce site par hazar et en regardant les acticles que j'ai vue cette cam  du coup je me suis dis pourquoi pas sans meme me renseigner plus sur ce type de camera que je n'y connais rien , donc j'ai passe commande le 1-11 les acticles sont en stoc et livre en 2 à 8 jours comme ils sont qu'a 200km de moi je pensais plus tot 2 que 8 jours . mais finalement j'ai recue ma commande que le 19 apres que je leurs ecris 2 emails de rappelle et de mecontentement si non ma commande resterait en "attente" je ne sais combien de temps , pour le colis les acticles sont simplement dans un carton sans aucune protection il y a eu des chocs et deformation des emballages mais rien de grave heureusement . en 10 ans de commande en ligne je ne me rappelle pas de remarquer si peu de proffessionnalisma .  
sur tout je suis furieu parce que le 13 ma chienne qui n'a que 7 mois s'est fait heurter par une voiture j'ai eu tres peur pour sa vie et finalement elle s'en sort avec une patte en moins apres une longue operation , je ne peux m'en empecher de dire que si j'avais recue ma commande dans le temps meme au pire du delais de 8 jours ma chienne aura toujours ces 4 pattes et un frais équivalent 1 mois de salaire pour la sauver , j'ai installe la cloture hier et 10mn apres avoir tout installer la chienne ne s'approche plus à moins de 5m de la route preuve que ça avait pu tres bien marcher.
voici le site :
http://www.king-commerce.com/camer [...] p-wifi.htm
le No1 du pouvoir d'achat ! Tu parle ! et le No de tel "commande et conseil" est toujours "occupe appeller plus tard"
 
je m'excuse d'etre un peu hord sujet mais quand j'en parle j'ai trop les boules comme à chaque fois que je regarde ma pauvre chienne .



---------------
Importateur et distributeur Officiel FOSCAM en France  - http://www.casabill.com
n°671321
leonardmic​h
Posté le 21-11-2011 à 17:27:06  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour
poste des copies d'écran de tes règles nat sur ta 9box
 
si tu as la fonctionnalité "DynDNS" sur ta 9box, rentre y tes paramètres DynDNS (host / password)
et pas dans la cam...
 
quand tu veux te connecter sur la cam
utilise firefox (dans un premier temps) en mode push (c.a.d login du bas)
 
fais les essais avec un ami, d'un PC distant pour éviter les pb de loopback


 
 
Merci de cette aide, alors, oui, j'ai un compte dynds configuré sur la box. je vais tenter ce soir d'enlever la config dyndns de la cam.  
je n'arrive pas à me connecter avec firefox, uniquement avec i.e.
Quant au loopback, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense pouvoir faire les test de chez moi via iphone en 3G ?

n°671324
Robert229
Posté le 21-11-2011 à 17:31:20  profilanswer
 

zantak a écrit :


 
 
Qu'entend tu pas :
A ce stade ceux qui ne veulent pas activer les led peuvent débrancher le connecteur de la platine (Je l'ai fait depuis près d'un an sans PB)


 

zantak a écrit :


 
tu parles des LED IR ?
Si on les désactives, l'IR fonctionne toujours ?
 
N' a t-il pas moyen de désactiver les LEDS IR sur le logiciel ? Car c'est loin d'être discret toutes ces LEDS la nuit.
 
Pour comparer la FI8905 et mon autre cam motorisée, l'IR de la seconde est de bien meilleure qualité à mon gout. Même si il y a un nombre plus important de LED pour la FI8905, on voit moins bien qu'avec l'autre. À moins qu'on m'aie envoyé ai une cam pourrie !  
 
 
 
 


 
Bonsoir,
A ma connaissance, il est impossible de désactiver les leds sur une Foscam extérieure 8904 ou 8905 par logiciel.
Il est bien évident qu'en débranchant la platine, les led ne fonctionnent plus.
La manipulation que j'ai préconisée est pour un autre usage de la caméra extérieure que la détection d'intrusion. Dans mon cas je l'utilise en mode "diurne" pour montrer les conditions météo actuelles de chez moi sur mon site météo (voir signature)


Message édité par Robert229 le 21-11-2011 à 17:34:06

---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°671348
ayze
sabaidi ! !
Posté le 21-11-2011 à 21:41:26  profilanswer
 

bon comme j'ai reusie à bien la faire marcher je vais quand meme la garder , mais dès le moindre pepin je ferai jouet la garantie et je ne vais pas m'en privé . bien sur j'ai du me renseigner avant mais c'etait sur un coup tete avant de l'avoir vue je ne pensais pas m'en acheter. et vue leurs professionnalisme ça ne m'etonne pas qu'ils vont faire trainer à max voir meme peut etre que je devrais faire de grosse action pour me faire rembourser et encore si c'est pas un avoir et je ne veux plus rien a faire avec eux. :kaola:


Message édité par ayze le 21-11-2011 à 21:47:04

---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR