Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°643239
rudy35
Posté le 20-03-2011 à 11:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paillassou a écrit :

Bonjour,
As tu essayé le mode "multi-device"
accessible sous IE8 + activeX
sur la Foscam ?


 
bonjour, oui je peux par exemple mettre l'affichage des dates et heures sur chaque cam ,mais je suis obligé de changer d'interface pour le faire.....c'est un peu ennuyant mais pas ingérable.ce serais pourtant tellement plus pratique de pouvoir par exemple diriger le pan/tilt de ma heden a partir de l'interface foscam mais impossible si je me sus connecté en multi cams sur l'interface foscam??  
enfin ce n'est pas très grave,encore merci paillassou et bravo a vous tous pour ce formidable forum..
 
cordialement,rudy.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 11:15:51  profilanswer
 

n°643240
rudy35
Posté le 20-03-2011 à 11:23:24  profilanswer
 

désolé j'ai répondu un peu vite^^
je suis sous IE8 et active X
aucun souci pour ce qui est de la compatibilité entre heden et foscam en multi, ça fonctionne a merveille, ce sont juste quelques problèmes quand  a la gestion des "fonctionnalités.
et comme je compte compléter mon installation par une ou deux foscam 918w c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir gérer tous les P/T a partir de la même interface....

n°643293
speeedy
Posté le 20-03-2011 à 19:27:48  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai pas mal parcouru le forum
 
j'ai acheté une FOSCAM FI8918W  
elle fonctionne très bien ,je voudrais juste savoir s'il est possible de l'utiliser en réseaux local  
sur mon iphone sans connexion internet ,aussi sans routeur sur un iphone
ca fonctionne sans ADSL ,mais obliger d'avoir un routeur pour la diffusion du SSID    :cry:  

n°643298
paillassou
Posté le 20-03-2011 à 20:07:48  profilanswer
 

Bonsoir speeedy ;)
 
je ne comprends pas bien tes différentes questions...
 
sincèrement, si tu as acheté une caméra IP WIFI,
c'est qu'au moins tu possèdes une box/routeur wifi pour la connecter dessus et éventuellement y accéder depuis l'extérieur de ton domicile (depuis internet)...
Une BOX ROUTEUR WIFI semble être absolument primordial...
 
OUI, c'est sûr que tu peux éventuellement te créer un LAN, déconnecté d'internet, avec un routeur WIFI et la connecter dessus..
tu pourrais donc t'y connecter en WIFI dessus avec ton iphone (en wifi aussi)...
 
Mais bon...je ne vois pas bien l'utilité de posséder une telle caméra IP WIFI sans internet...
autant acheter une webcam sur un PC fixe...
 


Message édité par paillassou le 20-03-2011 à 20:15:31
n°643308
speeedy
Posté le 20-03-2011 à 21:24:58  profilanswer
 

merci pour la réponse  
 
je souhaite utiliser la foscam en réseau local  
c pour mon taf je dois surveiller une machine
bien sur j'ai pas de connexion ADSL    :(


Message édité par speeedy le 20-03-2011 à 21:33:21
n°643314
paillassou
Posté le 20-03-2011 à 22:38:01  profilanswer
 

ben tu la connectes au lan, en filaire, avec une adresse IP ;)

n°643317
speeedy
Posté le 20-03-2011 à 23:29:17  profilanswer
 

Heu.. En filaire sur 30 m sur un iphone
Je sais pas faire
 :cry:

n°643318
geosub
Posté le 20-03-2011 à 23:51:24  profilanswer
 

Je suis très satisfait de ma nouvelle FOSCAM FI8918W.
Par contre je cherche une option de fonctionnement. Quand je quitte ma maison je souhaite mettre ma caméra en mode alarme. Le problème c'est que dès la mise en mode alarme, la caméra commence à détecter les mouvements avant que je quitte la pièce et envoie des mails et des SMS associés. Y a t-il la possibilité, comme sur une alarme classique, de programmer une temporisation pour que la caméra démarre sa surveillance à l'issue de cette temporisation ?

n°643324
paillassou
Posté le 21-03-2011 à 07:46:02  profilanswer
 

speeedy a écrit :

Heu.. En filaire sur 30 m sur un iphone
Je sais pas faire
 :cry:


 
OK...
je pense alors qu'une petite consultation complète du manuel PDF et/ou du guide utilisateur serait très utile pour toi ;)
 
PRINCIPE:
Une caméra IP WIFI est connectée à un réseau local, soit en filaire (cable RJ45), soit sans fil (WIFI)...
Ensuite,
 
-avec un PC (connecté au même réseau LAN ou à également à distance*)
-ou même un PDA (connecté en 3G à distance*)
 
on peut observer l'image de la caméra via son interface web intégrée.
 
*la connexion à distance nécessite des paramétrages réseaux particuliers


Message édité par paillassou le 21-03-2011 à 07:48:24
n°643326
speeedy
Posté le 21-03-2011 à 08:37:16  profilanswer
 

bon d'accord je peux faire comme je voulais c'est pas grave
je vais me trouver un petit routeur que je fixerai en dessous la camera wifi   :cry:  
 
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Wi [...] fyToggle=0
 
peut-être que la prochaine foscam intégrera cette fonction  
merci de m'avoir répondu  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 08:37:16  profilanswer
 

n°643328
paillassou
Posté le 21-03-2011 à 09:09:02  profilanswer
 

Désolé, mais je ne comprends pas très tes besoins si specifiques...
Fais nous un schéma ou un dessin pour nous expliquer
ce que tu veux faire avec cette caméra et comment tu veux y accéder...


Message édité par paillassou le 21-03-2011 à 09:38:53
n°643329
speeedy
Posté le 21-03-2011 à 09:34:00  profilanswer
 

Je souhaite visualiser une machine
A une distance de 30 m environ
Sur mon iPhone

n°643330
paillassou
Posté le 21-03-2011 à 09:38:56  profilanswer
 

Il pourrait être intéressant que tu ouvres (peut-être) un autre topic pour ton problème car,
j'ai peur, qu'on s'éloigne vite du sujet principal... à méditer ;)

n°643339
dafunky
Posté le 21-03-2011 à 11:13:54  profilanswer
 

geosub a écrit :

Je suis très satisfait de ma nouvelle FOSCAM FI8918W.
Par contre je cherche une option de fonctionnement. Quand je quitte ma maison je souhaite mettre ma caméra en mode alarme. Le problème c'est que dès la mise en mode alarme, la caméra commence à détecter les mouvements avant que je quitte la pièce et envoie des mails et des SMS associés. Y a t-il la possibilité, comme sur une alarme classique, de programmer une temporisation pour que la caméra démarre sa surveillance à l'issue de cette temporisation ?


J'ai les mêmes ambitions et j'ai trois solutions que je mettrai en place dans ma future maison :  
 
1] Tu prépares deux "favoris" web sur ton téléphone : un pour activer l'alarme et un autre pour la désactiver. Ce sont des appels HTTP simplifiés à la caméra qui ne demandent pas de cliquer sur quoi que ce soit.
2] Tu branches ta caméra sur une prise commandée ON/OFF, du coup quand tu pars de chez toi tu appuies sur un interrupteur qui allume la cam. Le temps qu'elle s'initialise tu es parti depuis longtemps.
3] Pour une vraie gestion sur mesure, il y a la domotique "bon marché" : avec comme base un PC allumé H24, tu installes dessus Eventghost grâce auquel tu crées des scripts qui font tout ce que tu veux : j'ai fait un petit script qui alterne la position de la caméra entre deux presets, selon un timing genre "3mn position 1, 30s position 2, etc.".  Dans la même logique il faut créer deux évènements "allumer alarme" et "éteindre alarme". Pour finir tu peux déclencher ces évènements de toutes les manières possibles, via une télécommande infra rouge, depuis un téléphone (appel HTTP), et cerise sur le gateau, depuis des interrupteurs sans fil (mais pour ce dernier il faut attendre l'arrivée prochaine sur le marché d'un accessoire).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°643419
paillassou
Posté le 21-03-2011 à 20:42:14  profilanswer
 

RAS
 

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 20-11-2011 à 12:22:35
n°643467
rudy35
Posté le 22-03-2011 à 08:59:57  profilanswer
 

bonjour,
grrrr première panne, et désolé pour les fan de foscam^^ c'est le transfo de ma 905 qui m'as lâché après 5 jours.....petite info j'ai tenté de brancher dessus un transfo universel en 5v.....rien..j'ai branché dessus le transfo de ma heden....nickel tout marche???
j'ai mis le transfo universel sur ma heden....elle fonctionne a merveille???
j'en perds mon latin mais pourquoi fonctionne t'il sur la heden et pas sur la foscam??
bonne journée a vous.

n°643469
paillassou
Posté le 22-03-2011 à 09:46:28  profilanswer
 

@rudy35
il faut que l'adaptateur secteur (alimentation à découpage) que tu utilises pour alimenter ta caméra
puisse fournir au moins 5V/2A
 
un adaptateur universel standard (souvent) peut (au max)
fournir 500mA voire 1A... donc c'est un peu normal que cela ne fonctionne pas...
 
pour la petite info, j'ai eu le même pépin:
si tu t'y connais un peu et que le fer à souder ne te fais pas peur
 
ATTENTION: ne touche à rien si tu ne t'y connais pas
PRESENCE DE TENSION SECTEUR 230V alternatif mortel

 
ouvre ton alimentation à découpage FOSCAM:
il doit y avoir une soudure "made-in-china" c.a.d merdique/déconnectée qui provoque le problème ou sinon c'est une capa gonflée...
aussi, la soudure qui est utilisée lors de la fabrication est (souvent) de qualité très médiocre... ce qui provoque des faux contacts
 
y a t il une LED verte sur le boitier de l'alimentation à découpage FOSCAM ?


Message édité par paillassou le 22-03-2011 à 09:51:44
n°643473
rudy35
Posté le 22-03-2011 à 10:19:57  profilanswer
 

bonjour paillassou oui sur le boitier il y a une led verte et qui est allumée mais le transfo ne fonctionne sur aucune des deux cam?
en tout cas l'adaptateur universel fonctionne super pour la heden....
je suis aussi bon en informatique qu'en soudure^^ c'est a dire nul..
ma foscam viens d'UK j'ai déjà attendu plus de  jours pour l'avoir alors je n'ai pas trop envie de la renvoyer pour un échange standard du transfo..

n°643474
rudy35
Posté le 22-03-2011 à 10:21:50  profilanswer
 

pour info la cam a fonctionné sans probléme jusque la...elle est en fixe sur la façade de ma maison et l'alim est dans le grenier..rien n'as bougé ou été touché, bizarre que du jour au lendemain elle ne fonctionne plus?

n°643475
paillassou
Posté le 22-03-2011 à 10:25:30  profilanswer
 

cqfd, si la LED verte de l'alimentation-à-découpage s'illumine,
c'est (très probablement) soit un pb de:
- soudure "de merde" *
- soudure "sèche"
- capa "merdique"
- faux contacts "à la con"
- pb au niveau de la soudure du cable du connecteur sur le pcb
- pb d'oxydation
 
* j'ai eu le même pb... et j'ai réparé ;)


Message édité par paillassou le 22-03-2011 à 10:27:30
n°643477
rudy35
Posté le 22-03-2011 à 10:28:51  profilanswer
 

merci,je vais quand même essayer de voir dedans..j'aime le risque^^ comment s'ouvre le boitier ?

n°643478
paillassou
Posté le 22-03-2011 à 10:34:32  profilanswer
 

euh... là, STP, pour ce genre de question, on va zapper... ;)

n°643479
rudy35
Posté le 22-03-2011 à 10:37:01  profilanswer
 

lol ok paillassou je tente le coup a l'arrache et je te tiendrais au courant...bonne journée

n°643500
geosub
Posté le 22-03-2011 à 13:12:34  profilanswer
 

dafunky a écrit :


J'ai les mêmes ambitions et j'ai trois solutions que je mettrai en place dans ma future maison :  
 
1] Tu prépares deux "favoris" web sur ton téléphone : un pour activer l'alarme et un autre pour la désactiver. Ce sont des appels HTTP simplifiés à la caméra qui ne demandent pas de cliquer sur quoi que ce soit.
2] Tu branches ta caméra sur une prise commandée ON/OFF, du coup quand tu pars de chez toi tu appuies sur un interrupteur qui allume la cam. Le temps qu'elle s'initialise tu es parti depuis longtemps.
3] Pour une vraie gestion sur mesure, il y a la domotique "bon marché" : avec comme base un PC allumé H24, tu installes dessus Eventghost grâce auquel tu crées des scripts qui font tout ce que tu veux : j'ai fait un petit script qui alterne la position de la caméra entre deux presets, selon un timing genre "3mn position 1, 30s position 2, etc.".  Dans la même logique il faut créer deux évènements "allumer alarme" et "éteindre alarme". Pour finir tu peux déclencher ces évènements de toutes les manières possibles, via une télécommande infra rouge, depuis un téléphone (appel HTTP), et cerise sur le gateau, depuis des interrupteurs sans fil (mais pour ce dernier il faut attendre l'arrivée prochaine sur le marché d'un accessoire).


 
Merci pour ces très bonnes idées !
La 1 --> pas de chance j'ai un téléphone à l'ancienne sans accès web (téléphone pro et règles stricte de sécurité interdisant l'accès au web...)
La 2 --> bon Dieu, mais c'est bien sur, c'est tout simple . Je vais retenir cette solution ! (par contre ça ne règle pas la désactivation au retour..., mais là c'est moins grave, on peut immédiatement effacer les messages non justifiés)
La 3 --> plus puissant mais à priori j'ai choisis une caméra IP pour ne pas avoir besoin d'un PC allumé en permanence. Je vais quand même regarder cet outil Eventghost  
 
Merci

n°643523
dafunky
Posté le 22-03-2011 à 16:10:01  profilanswer
 

Dans les magasins de bricolage tu peux trouver des kits prise commandée + télécommande pour une vingtaine d'euros. Certaines télécommandes sont assez petites, tu peux la laisser dans ta voiture ou bien camouflée dans le pot de fleurs à l'entrée


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°643637
paillassou
Posté le 23-03-2011 à 12:05:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
qqun parmi vous a t il déjà "essayé" de contacter ce vendeur:
 
Ce serait un prix très correct si c'est réellement une vente en france et une FOSCAM genuine
http://annonces.ebay.fr/viewad/Wir [...] 5025387109
 
Prix annoncé: 68 €
c'est bien une FI8918w
l'annonce fait apparaitre des logos pickegg_fr
 
pseudo jiamin
06.01.04.68.34
 
EDIT=> bon j'ai eu des infos intéressantes et rassurantes !
le vendeur a répondu et on a discuté longuement par SMS. il semble sérieux.
Le seul flou qui persiste c'est concernant les modalités de la garantie ???...
il semble indiquer qu'il reste disponible en cas de pb... mais bon, ce ne sont que des mots...
c'est vraisemblablement un asiatique ;) et il vend des FOSCAM FI8918W, sur paris, en main propre et en liquide, en direct...;)
 
EDIT=> en fait il est en lien avec pickegg.com


Message édité par paillassou le 23-03-2011 à 17:52:19
n°643650
mistralou8​3
Posté le 23-03-2011 à 13:50:59  profilanswer
 

Hi Paillassou
Il a du matos le gars . Made in....
Bonne Recherche
Tiens au fait - sur la Foscam : FI8918w , quand on éteint les IR.
Y 'a t'il un moyen après un arrêt de la Camera,  pour quelle reste toujours éteintes ? (sauvegardé comme le reste des options)   A moins que vous ayez déjà soulevé le problème, j'ai pas trop vu !! Au cas désolé et merci d'avance pour vos réponses.
 
AH, la recherche a était bonne ?


Message édité par mistralou83 le 23-03-2011 à 13:52:34
n°643695
zepolo
Posté le 23-03-2011 à 19:22:06  profilanswer
 

Hi Mistralou
 
Décidemment on a les mêmes sujets de préoccupation !
J'avais posé la question à mon vendeur (wonderpcinc) qui m'a répondu ...à côté de la plaque en me renvoyant sur le site Foscam et à Foscam qui a botté en touche idem.
 
En fait, je crois que ce n'est pas possible (dans l'état actuel du firmware). Tout redémarrage s'effectue avec les IR ON (ce qui est logique d'ailleurs).
 
Cdlt

n°643696
paillassou
Posté le 23-03-2011 à 19:24:39  profilanswer
 

zepolo a écrit :


En fait, je crois que ce n'est pas possible (dans l'état actuel du firmware). Tout redémarrage s'effectue avec les IR ON (ce qui est logique d'ailleurs).


 
+1


Message édité par paillassou le 23-03-2011 à 19:25:15
n°643700
mistralou8​3
Posté le 23-03-2011 à 20:08:59  profilanswer
 

Ah Ah  
Logic or not
Pourquoi, alors les autres fonctions , (même écran) sont t'elles sauvegardés  hé hé   what not !!
Ok Zepolo , peut être un prochain firmware
Merci de vous y intéresser les amis ....
Bricolo en cours (enfin fini) , Hyper projecteur (Led Cree) de nuit  pour la Foscam... Fonctionne super bien maintenant ... C'était pas évident
Bonne soirée


Message édité par mistralou83 le 23-03-2011 à 20:11:14
n°643703
paillassou
Posté le 23-03-2011 à 20:15:40  profilanswer
 

car en fait, sur la FI8918W, pour allumer les LEDs IR, ils ont simplement repiqué la partie électronique qui fermait le contact NO (relais de la FI8908W)...
et si on écoute la FI8908W lors du boot, le relais se colle...
 
j'étais confronté à cela quand j'ai fait mes bidouilles dans le procédé d'extinction des LEDs IR. ...
donc j'ai du "complémenter" (inverser le principe et repiquer les contacts NC)


Message édité par paillassou le 23-03-2011 à 20:16:08
n°643708
mistralou8​3
Posté le 23-03-2011 à 20:40:46  profilanswer
 

Excellent pour tes explications, un grand MERCI, Maitre Paillassou ... Bravo


Message édité par mistralou83 le 23-03-2011 à 20:41:36
n°643711
zepolo
Posté le 23-03-2011 à 21:04:19  profilanswer
 

Oui Paillassou, d'accord pour le repiquage technique mais :
 
Il est quand même plus "logique" qu'une fonction essentielle pour une appli de surveillance soit implementée par défaut et donc remise sur ON en cas de coupure. Comment tu fais la détection de mouvement dans le noir ? Eh ! :cry:  
 
Ceci étant, je préfererais aussi que ça soit paramétrable !! (pour moi, je reste dans le noir avec une alarme (une vraie) par ailleurs).
 
J'en profite pour signaler qu'à mon humble avis, la camera seule ne peut pas servir de système d'alarme car beaucoup trop dépendante de tous les aléas qui peuvent être analysés comme un "mouvement" : variation lumineuse brusque par exemple. D'ailleurs, quand j'allume mes IR dans le noir ça se traduit par l'envoi de message d'alarme (pourtant reglée au mini détection).
 
LA solution : un paramètre optionnel dans le prochain firmware ! (eh M. Foscam tu nous entends ?)  :pt1cable:  
 
Cdlt

n°643715
gyls29
Posté le 23-03-2011 à 21:19:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Me voila de retour car j'ai un soucis...
J'ai une heden cam filaire version 1.
Jusqu'ici pas de soucis tout marchait bien et du jour au lendemain, je n'arrive plus à me connecter dessus.
Mon routeur box n'arrive plus a se connecter sur l'IP de la cam, et la liaison réseau est ponctuelle.
Je m'explique : la led verte a coté de la prise réseau s'allume, la orange clignote, ma box m'indique "reseaux 100 mbit" sur le port 2 sans lui attribuer d'IP, puis la led verte s'éteint et la connexion disparaît.
J'ai débranché et rebranché , changé de câble réseau, changé de prise sur la box, fait un hard reset, désactivé le fire wall, l'antivirus, essayé la connexion avec Ip camera tool (qui n'affiche rien)... toujours pareil
des idées ?
merci


Message édité par gyls29 le 23-03-2011 à 21:21:21
n°643778
paillassou
Posté le 24-03-2011 à 11:36:58  profilanswer
 

aïe aïe ... p't être un pb sur le pcb ???
tu l'as démontée pour voir ?
(à tout hasard) t'as pas essayé de la connecter en direct sur le pc* et lancer IP camera tools ?
 
*en modifiant les paramètre réseaux de ta carte RJ45 (pour être dans le même sous LAN) avant (partage de connexion)


Message édité par paillassou le 24-03-2011 à 18:20:13
n°643877
jpfouche
Posté le 25-03-2011 à 00:13:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté une camera heden IP WIFI ext CAMH041PWE, outre que le test de l'alerte mail passe avec succès alors que les alertes ne passent pas ? je trouve la sensibilité de nuit très mauvaise, la qualité d'image quelconque et je suis agacé de ne pas avoir de support technique. Sans tomber dans la game Axis, quel est le meilleur produit alternatif sur le marché ?
par parenthèse j'ai un NAs Ioméga qui ne reconnaît pas cette caméra et c'est bien dommage
Je vous remercie par avance

n°643890
paillassou
Posté le 25-03-2011 à 07:36:37  profilanswer
 

Bonjour jpfouche
 
(je vous répond même si je ne possède que des FOSCAMs FI89x8w)
 
sincèrement, si la cam que vous possédez
http://www.heden.fr/media/fiche-te [...] n-3.3).jpg
ne correspond pas à vos besoins (vu vos explications)
 
passez votre chemin et tournez vous vers des caméras AXIS (ou modèles pros)....
Néanmoins, préparez vous à devoir débourser une grosse somme.
 
Pour les conseils et choix sur d'autres modèles plus "pro"
jvous pouvez consulter et poser vos questions ici:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm
 
Bonne journée
 
;)


Message édité par paillassou le 25-03-2011 à 07:39:35
n°643993
joirt2
Ma Belle Video
Posté le 26-03-2011 à 08:15:22  profilanswer
 

[b][b]bonjour [/b][/b]a toi
 merci pour ton script
si tu peu m'envoyer le fichier en entier se serai très sympa de ta part  
avec la nature de l'extension
 
merci beaucoup par avance
 
Philippe..........
 
 
Fichier script pour effacer mon répertoire <cam> sur mon serveur ftp free

n°644074
jaz107
savoir et avoir
Posté le 26-03-2011 à 23:04:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit.J'ai acheté une caméra ip heden wifi mais quand je clique sur Ip camera tool, j'ai un rectangle blanc au lieu de la ligne anonymous. J'ai pourtant branchè le câble ethernet sur ma freebox. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Merci de votre aide.

n°644084
paillassou
Posté le 27-03-2011 à 00:45:26  profilanswer
 

Bonjour jaz107 ;)
 
Quand tu branches la caméra avec l'alim secteur, la LED verte (située sur le devant de l'objectif) clignote -t-elle ?
les LEDs "réseaux" (situées à l'arrière) clignotent elles ?
 
FREEBOX v4 v5 v6 ?
sur ta box as tu la possibilité de voir si un périphérique réseau (ta cam) est connecté ?
mode routeur activé ?
parefeux du PC désactivé ?
antivirus du PC désactivé ?
DHCP activé sur la box ?
t'y connais tu en "config réseau" ?


Message édité par paillassou le 27-03-2011 à 00:47:51
n°644094
jaz107
savoir et avoir
Posté le 27-03-2011 à 10:16:49  profilanswer
 

Bonjour Paillassou,
 
Je suis en V5, box détectée par la freebox avec adresse mac attribuée, routeur activé, parefeu je ne sais pas si j'en ai un, antivirus désactivé, DHCP activé, oui je me débrouilles un peu en config réseau. La led verte en bas et devant la caméra s'allume mais ne clignote pas et parfois elle s'éteint et se rallume. Les led réseau orange et verte restent allumées sans clignoter. Merci de ton aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR