Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°669283
zantak
Posté le 02-11-2011 à 11:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Message privé pour CasaBill_com. merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:27:56  profilanswer
 

n°669322
youpil
Posté le 02-11-2011 à 17:35:44  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer ma cam ip heden v5.5.
Mon intention premiere était de la mettre derriere un cadre photo (avec le verre revetu de film pour faire un miroir sans tain) ce cadre a photo"miroir sans tain" etait au milieu  d autres cadres avec des photos.
 
Mon pb est que derriere les diodes infrarouges se reflettent (ou eclaire fortement)  l'arriere qui renvoie une lumiere super blanche comme si on se se prenait en photo au flash devant un miroir.
Ne pouvant désactiver les diodes infrarouge je les ai cachées avec un gros caoutchouc (joint de plomberie) résulat tres moyen, voir médiocre.
Comment desactiver les diodes, ou éviter de les peintre afin de les rendre inéfficace.
Quelqu un a t il résolu un pb semblable ?

n°669377
paillassou
Posté le 03-11-2011 à 10:42:22  profilanswer
 

ben, sur les FOSCAMs FI8918W on peut désactiver les LEDs IR...

 

sur une HEDEN, 2 possibilités
1) démonter la cam et bidouiller l'electronique d'allumage des LEDs IR (LDR, transistor cms etc..)
ou
2) mettre un cache circulaire sur le devant de la camera pour "masquer" le rayonnement IR des LEDs...


Message édité par paillassou le 03-11-2011 à 10:43:07
n°669536
Macfly_fr
Posté le 04-11-2011 à 16:09:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Possesseur d'une Foscam FI8918, j'ai paramétré la fonction "Messenger" et je vois bien ma cam dans mes contacts.
Maintenant, j'ai beau lui parler gentillement... elle ne me répond pas  :cry:  
 
Je suppose qu'il y a un langage particulier, j'ai d'ailleurs trouvé je ne sais plus où une commande url? qui me renvoie mon IP... Bon c'est sympa, mais je la connais par coeur mon IP.
Y a t'il une liste exhaustive des commandes MSN quelque part ?
Est il possible d'être averti d'un mouvement par MSN ? car j'étais persuadé que ça servait à ça !
L'envoi d'un mail sur ma messagerie c'est bien beau, mais je ne la consulte pas non plus toutes les 2min...
 
Merci de votre aide, et pardon si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé via la fonction de recherche...

n°669537
paillassou
Posté le 04-11-2011 à 16:11:28  profilanswer
 

moi pas utiliser MSN avec ma cam ip...
donc moi laisser les autres répondre...
;)

n°669713
paillassou
Posté le 06-11-2011 à 01:43:31  profilanswer
 

Message envoyé ce jour à FOSCAM
car ce pb de LEDs IR qui se rallument à chaque reboot m'enquiquine ;)
 
on verra bien... qui tente rien, n'a rien... ;)
 
==========================================================================================
Hello from FRANCE,
 
FI8918W (Device Firmware Version  11.22.2.38 / Device Embeded Web UI Version  2.4.18.17)  
 
Each time the ipcam restarts, the IR LEDs is ON even if you have turned them off.
 
This is annoying if the camera is placed behind glass.
 
=> Can you improve this feature in a future firmware:
 
insert a little "check box" or a button in the WEBUI  => "keep IR lights (IR-LEDs) OFF even the camera restarts"
 
to ensure that the LEDs remain off while the camera reboots.
 
THANKS
Best regards
 
paillassou topic's  author
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

==========================================================================================

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 06-11-2011 à 01:45:33
n°669716
zantak
Posté le 06-11-2011 à 08:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour l'installation d'une deuxième camera, dois-je créer un deuxième hôte DYNDNS sur le site dyndns et aussi ajouter un autre service dyndns sur ma livebox ?
 
Est ce que un seul hôte permet de voir plusieurs caméra depuis l'extérieur ?
 
Si par exemple j'ai mondedomaine.dyndns.org:8080 pour une première camera, cette adresse permettra t-elle de voir ma deuxième camera avec un port 8081 ? Ou faut-il créer une deuxième adresse dyndns avec un nom different ?
J'ai quand même tenté de créer un deuxième hote dyndns, puis je suis allé dans ma livebox, j'ai redirigé (créer une autre règle) le port de ma 2è cam (8081), puis suis allée dans configuration dyndns de la livebox, mais je ne peux ajouter un deuxième service dyndns, c'est grisé. Pour quelle raison ?
 
 
Quelle est la procédure pour que je puisse voir ma deuxième cam svp ?
 
merci d'avance.

n°669718
Mesfet
Posté le 06-11-2011 à 10:07:46  profilanswer
 

zantak a écrit :

Bonjour,
 
pour l'installation d'une deuxième camera, dois-je créer un deuxième hôte DYNDNS sur le site dyndns et aussi ajouter un autre service dyndns sur ma livebox ?
 
Est ce que un seul hôte permet de voir plusieurs caméra depuis l'extérieur ?
 
Si par exemple j'ai mondedomaine.dyndns.org:8080 pour une première camera, cette adresse permettra t-elle de voir ma deuxième camera avec un port 8081 ? Ou faut-il créer une deuxième adresse dyndns avec un nom different ?
J'ai quand même tenté de créer un deuxième hote dyndns, puis je suis allé dans ma livebox, j'ai redirigé (créer une autre règle) le port de ma 2è cam (8081), puis suis allée dans configuration dyndns de la livebox, mais je ne peux ajouter un deuxième service dyndns, c'est grisé. Pour quelle raison ?
 
 
Quelle est la procédure pour que je puisse voir ma deuxième cam svp ?
 
merci d'avance.


 
Non 1 seul domaine dyndns suffit (et heureusement!!) , après il faut jouer avec les ports. Par exemple; 8080 pour la 1°, 8081 pour la 2° etc...
Dans ton routeur box, tu définis simplement les règles NAT comme suit:
adresse privé cam1:80 <--> adresseDYNDNS:8080
adresse privé cam2:80 <--> adresseDYNDNS:8081
 
Ton domaine DYNDNS permet d'associer ton adresse publique à ce domaine donc tu peux t'en servir sur l'ensemble des ports disponibles (32000 ou 64000 je ne sais plus). Bref, tu peux aussi l'utiliser pour un autre serveur (web par ex).

n°669722
paillassou
Posté le 06-11-2011 à 10:56:01  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Message envoyé ce jour à FOSCAM
car ce pb de LEDs IR qui se rallument à chaque reboot m'enquiquine ;)
 
on verra bien... qui tente rien, n'a rien... ;)
 
==========================================================================================
Hello from FRANCE,
FI8918W (Device Firmware Version  11.22.2.38 / Device Embeded Web UI Version  2.4.18.17)  
Each time the ipcam restarts, the IR LEDs is ON even if you have turned them off.
This is annoying if the camera is placed behind glass.
=> Can you improve this feature in a future firmware:
insert a little "check box" or a button in the WEBUI  => "keep IR lights (IR-LEDs) OFF even the camera restarts"
to ensure that the LEDs remain off while the camera reboots.
 
THANKS
Best regards
 
paillassou topic's  author
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

==========================================================================================


 
réponse de FOSCAM
 
---------- Forwarded message ----------
From: foscam technical service <tech1@foscam.com>
Date: 2011/11/6
Subject: Re: Fw: firmware improvement FI8918W: force IR LEDs remain OFF
To: xxxxxxxxxxxxx
 
Hello,
 
Sorry,this is a default setting for the camera.
 
I will forward your advice to our engineers,they will consider to obtain that in the future.
 
Thanks for your feedback!
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Your satisfaction is our persistent approach!
 
Are you satisfied with this service?
If not,please email to aftersales@foscam.com, give us your assessment and suggestion on our after-sales service.
To provide perfect service is the constant aim of our team.Your kindly suggestion will  be appreciate!  
Thanks & Best Regards
 
Anny Zhou (Miss)
Technical Support & Service Team
Email:tech1@foscam.com
MSN:tech1.foscam@hotmail.com
Skype:tech1.foscam
__________________________________
 
ShenZhen Foscam Intelligent Technology co., Ltd.
Website:www.foscam.com
______________________________
Caution!
There are many cheap clone Foscam on the market with poor quality,without foscam logo or with other unknown logo.
Foscam could not provide support on these fake cameras.So pls buy original Foscam cameras for better quality and service.
 
2011-11-06  
--------------------------------------------------------------------------------
from: Foscam Technical Support  
 

n°669730
paillassou
Posté le 06-11-2011 à 12:38:13  profilanswer
 

tags: FOSCAM FI8918W LEDs IR led disabled IR ON OFF startup désactiver complètement démarrage boot hardware mod derrière vitre glace
 
AH AH... ENFIN
=> j'ai trouvé Où arrive précisémment le signal d'activation pour la commande LEDs IR ON/OFF sur la motherboard FI8918W ...
 
https://picasaweb.google.com/114674 [...] 0812213090
 
c'est là où arrive la fine piste PCB oblique sur R54 de 47KOhms:)
 
reste plus qu'à bidouiller un inverseur au niveau du transistor Q1 smd code t04 (http://www.nxp.com/documents/data_sheet/PMBS3904.pdf)...
 
je vous tiens au jus... :)


Message édité par paillassou le 06-11-2011 à 16:56:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 12:38:13  profilanswer
 

n°669740
paillassou
Posté le 06-11-2011 à 14:01:14  profilanswer
 

inverseur réalisé avec un TRANSISTOR NPN BC547B & une R de 330 Ohms
 
ça fonctionne parfaitement:
=> la caméra FI8918W démarre bien maintenant AVEC la fonctionnalité LEDs IR désactivée.
 
y a juste, maintenant, une inversion sur les 2 boutons LEDs IR ON/OFF de l'interface (normal)
 
=> je poste un schéma dès que possible ;)


Message édité par paillassou le 06-11-2011 à 14:02:44
n°669745
zantak
Posté le 06-11-2011 à 14:28:18  profilanswer
 

Mesfet merci pour les infos, en effet ça fonctionne ! bonne fin de week end.

n°669748
paillassou
Posté le 06-11-2011 à 14:54:07  profilanswer
 

tags: FOSCAM FI8918W LEDs IR led disabled IR ON OFF startup désactiver complètement démarrage boot hardware mod derrière vitre glace

 

Sur les FOSCAM FI8918W, ils ont retiré la fonction "relais" (présente sur les FI8908W) pour y implémenter la fonction de désactivation des LEDs IR.
C'est bien pensé, surtout quand on veut placer la caméra IP derrière une vitre, une glace ou une fenêtre ... cela évite d'avoir le reflet du rayonnement IR quand il fait sombre.

 

Le fonctionnement réel des LEDs IR sur une FI8918w se fait de la façon suivante:
bouton de l'interface IR=ON => les LEDs IR s'allument uniquement si la LDR (photorésistance qui est située à midi sur l'objectif) est dans l'obscurité
bouton de l'interface IR=OFF => les LEDs IR ne s'allument pas même si la LDR (photorésistance qui est située à midi sur l'objectif) est dans l'obscurité

 

Sauf que, quand la caméra FOSCAM FI8918W redémarre, cette fonctionnalité passe toujours sur "IR=ON" par défaut...
donc si, en plus, il fait sombre à ce moment là, bien évidemment les LEDs s'illuminent à nouveau...

 

Quand on souhaite, comme moi, que les LEDs IR ne s'allument pas même après un reboot dans l'obscurité,
alors on retrousse ses manches, on fait chauffer le fer à souder et on y va :lol:

 

il faut insérer une sorte "d'inverseur" à transistor entre Q1 et R37

 

- fer à souder panne fine
- petites pinces
- BC547 ou tout autre transistor NPN équivalent
- une résistance de 330 Ohms
- il faut retirer R37 qui est, en fait, un strap, puisque c'est une résistance nulle (0 Ohm)
- souder la base du BC547 sur la pastille R37 la plus proche de Q1
- souder le collecteur du BC547 sur la pastille R37 la plus proche de R4
- souder l'emetteur du BC547 à la masse (gratter le vernis vert de la carte)

 

POUR INFO => la pastille R37 (la plus proche de Q1) est reliée par une piste à la pastille R41 (la plus proche de Q1)

 

- souder une patte de la résistance de 330 Ohms sur la base du BC547 (ou sur la pastille R41 la plus proche de Q1)
- souder l'autre patte de la résistance de 330 Ohms au 3.3V

 

https://picasaweb.google.com/114674 [...] 0812213090
http://img707.imageshack.us/img707 [...] dsoff2.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/6961/fi8918wirledsoff1.jpg


Message édité par paillassou le 07-11-2011 à 15:19:53
n°669828
umut54
Posté le 07-11-2011 à 08:30:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un énorme souci avec 2 foscam 8918w blanche:
alors au bout d'une semaine j'en ai une qui se deconnecte systematiquement et la deuxieme ce deconnecte systematiquement une semaine plus tard elle sont donc deconnecter du reseau wifi de la freebox v6 automatiquement je suis donc obliger de redemarrer la camera pour qu'elle receptionne à nouveau le wifi..

n°669833
paillassou
Posté le 07-11-2011 à 09:53:07  profilanswer
 

@umut54

 

il se peut (au conditionnel) que le module USB-WLAN-WIFI* interne soit HS, ou qu'il chauffe trop
=> cela a été constaté par certains membres sur des FI8908W qui on mis un mini-radiateur sur le chip VIA par ex.)

 

* http://cgi.ebay.fr/Foscam-FI8908WF [...] 3f0f45fc22
* http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] 3f0f45fc22

 

et là aussi, c'est qu'un démontage qui pourrait lever le doute...

 

Avant de démonter, quelques pistes pour optimiser:

 

s'assurer du bon rayonnement du signal WIFI dans l'habitation
changer (dans la mesure du possible) l'emplacement de la caméra vis à vis de la FREEBOXv6 (ou l'inverse)
changer de canal WIFI sur la FREEBOXv6
essayer différent types de protection: WPA-PSK WPA-PSK/AES WPA-PSK/TKIP WPA2-PSK WPA2-PSK/AES WPA2-PSK/TKIP
tenter de modifier la méthode d'authentification "version du protocole EAPOL" en v1 / v2
pas de filtrage d'@dresse MAC
eloigner les périphériques WIFI (FREEBOXv6 & cam) des grosses masses métalliques
changer l'orientation de l'antenne de la cam
tenter positions verticale, horizontale, à 45° etc...

 


(avec de la HF à 2,4GHz et un environnement perturbateur on est sur de rien)

 

donc en gros, faut tester plusieurs choses, pour etre sûr & certain du pb...

 

Bon courage


Message édité par paillassou le 07-11-2011 à 10:02:00
n°669847
Macfly_fr
Posté le 07-11-2011 à 12:58:32  profilanswer
 

Macfly_fr a écrit :

Bonjour !
 
Possesseur d'une Foscam FI8918, j'ai paramétré la fonction "Messenger" et je vois bien ma cam dans mes contacts.
Maintenant, j'ai beau lui parler gentillement... elle ne me répond pas  :cry:  
 
Je suppose qu'il y a un langage particulier, j'ai d'ailleurs trouvé je ne sais plus où une commande url? qui me renvoie mon IP... Bon c'est sympa, mais je la connais par coeur mon IP.
Y a t'il une liste exhaustive des commandes MSN quelque part ?
Est il possible d'être averti d'un mouvement par MSN ? car j'étais persuadé que ça servait à ça !
L'envoi d'un mail sur ma messagerie c'est bien beau, mais je ne la consulte pas non plus toutes les 2min...
 
Merci de votre aide, et pardon si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé via la fonction de recherche...


 
Personne pour me rencarder sur le fonction MSN ?  :(

n°669849
paillassou
Posté le 07-11-2011 à 13:02:17  profilanswer
 

avis perso => fonction MSN = gadget pour "visiblement" récupérer l'adresse IP de la caméra via contacts MSN... autant dire => ça sert quasiment à rien...

 

http://hosted.comm100.com/knowledg [...] 656&id=423

 

Pour être alerté en tant réel des éventuelles détections de mouvement:
Pourquoi ne pas indiquer ton adresse MSN comme adresse mail pour les alarmes, dans les paramètres "Mail settings"...
comme ça, si tu es toujours connecté sur MSN, une notification de reception d'un mail aura lieu... non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 07-11-2011 à 13:51:02
n°669922
UPJV_EEAII
Posté le 08-11-2011 à 14:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
D'abord merci pour cette mine d'informations concernant les FOSCAM.
 
Nous sommes actuellement en M2 EEAII, et dans le cadre de notre cursus, nous avons un projet à réaliser.
Nous avons une zone à surveiller à l'aide d'une caméra de vidéo surveillance.
Nous aimerions pouvoir effectuer divers algorithmes de traitement sur la vidéo.
C'est pourquoi nous voulons savoir si il est possible de récupérer le flux vidéo d'une caméra IP FI8904W dans une application développé en C++ afin de pouvoir effectuer des traitements avec la librairie OpenCV ?
 
Dans l'attente de votre réponse,
 
Cdlt

n°669924
paillassou
Posté le 08-11-2011 à 14:42:37  profilanswer
 

OUAOUUUUUUU !!! A vos souhaits !  :ouch:  :lol:
ben, je sais pas ...  :??:  :sarcastic:  
peut être en regardant là dedans  
 
http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] 20&bih=927
 
concernant le flux, la seule chose que je sais, pour une FI8908W) c'est:
sous VLC, OUVRIR, FLUX RESEAU:  
 
http://[login]:[password]@[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf?user=username&pwd=password (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.cgi?user=username&pwd=password (sans les crochets)
 
bon projet !  :hello:


Message édité par paillassou le 08-11-2011 à 14:49:05
n°669925
UPJV_EEAII
Posté le 08-11-2011 à 14:55:59  profilanswer
 

D'abord merci de répondre aussi rapidement.
Nous pensions également cherché du côté des adresses de flux:
http://[login]:[password]@[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.asf?user=username&pwd=password (sans les crochets)
http://[adresse.IP.cam]:port/videostream.cgi?user=username&pwd=password (sans les crochets)  
;)
 
Si d'autres personnes ont des informations, n'hésitez pas ;)  

n°669926
paillassou
Posté le 08-11-2011 à 15:01:05  profilanswer
 

mais justement, tout cela est détaillé dans le guide de commande CGI dont je parle...
 
http://www.google.fr/#sclient=psy- [...] .osb&cad=b

n°670136
zantak
Posté le 10-11-2011 à 11:28:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
désolé paillassou je vais faire un peu de mauvaise pub mais j'ai fait l'achat d'une FOSCAM FI8905 WIFI sur le site CASABILL.COM et je ne suis pas du tout satisfait.  
J'ai reçu mon colis incomplet, il manque le support mural + l'antenne wifi ! Rien que ça. Depuis la réception j'essaie en vain de contacter le site ou le service technique (mails et téléphone), rien n'y fait! Je suis scandalisé par le manque de sérieux de ce revendeur FOSCAM, avec un service après vente inexistant, et surtout ce qui me rage énormément c'est que la commande est encaissée 2 jours après. ça fait presque 10 jours maintenant que personne ne réponds à mes mails et ne daigne me rappeler sur mon téléphone suite à mes messages. Je ne sais plus quoi faire.  
Quelqu'un a t-il déjà passer commande sur CASABILL.com ?
Avez vous rencontré des problèmes comme le mien ?
 
Encore désolé pour le coup de gueule paillassou mais tu comprendras que ma FOSCAM pour le moment ne sert à rien et dépenser pour un service qu'on ne vous rend pas il y a de quoi péter un cable.
 
Si mon message fait réagir CasaBill_com qui est déjà intervenu récemment sur le forum, tant mieux, car personne d'autre n'a encore réagit. Et peut-être que j'obtiendrai une aide de sa part.
 
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par zantak le 10-11-2011 à 11:29:22
n°670138
paillassou
Posté le 10-11-2011 à 11:39:18  profilanswer
 

NO COMMENT


Message édité par paillassou le 20-11-2011 à 12:18:25
n°670141
dounet7
Posté le 10-11-2011 à 11:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci encore pour vos conseils. J'ai acheté deux caméras Foscam, une intérieure qui fonctionne parfaitement (F18918W) et une extérieure (F18904W). Cette dernière fonctionne parfaitement à l'intérieur avec assez peu de lumière mais est complètement saturée en extérieur. L'image est blanche. Les réglages contrastes et luminosité n'y font rien. Un retour aux paramètres usine non plus.
Avez vous une idée,
Merci,
Bien cordialement,
 
 


Message édité par DraX le 10-11-2011 à 14:16:33
n°670145
paillassou
Posté le 10-11-2011 à 12:03:24  profilanswer
 

@dounet7

 

BONJOUR

 

Resolution = 640x480
Mode = "OUTDOOR"
Brightness = 4
Contrast = 4

 

ça devrait être OK

 

=> si cela ne règle pas le pb, c'est qu'il y aurait un pb sur la cam ou le capteur ccd

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 10-11-2011 à 14:30:08
n°670193
petitcap
Posté le 10-11-2011 à 22:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et tout d'abord merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances et expériences
Besoin d’aide. Depuis 3 semaines je galère et ne trouve pas la réponse à mon double problème.  
Suite au plantage de mon DD, j’ai dut le reformater.  Mes cameras  FI8908 et FI8909 qui fonctionnent impeccablement depuis plusieurs années  ont conservées leur configuration et  sont  bien présentes en locale.
Problèmes :  1) l’alarme se déclenche parfaitement (clignotement rouge et ouverture du dossier de sauvegarde par défaut) , mais aucun enregistrement ne s’effectue (dossier reste vide). + Message  « pour enregistrer une vidéo……. IE >Outils…. >sites de confiance >Sites >Ajouter »
2) Impossible de modifier l’adresse du  Dossier de sauvegarde. (Pas de message, mais non enregistrement de la modification.)
Config : Vista et IE 8 (avant formatage IE 9 mais impossible de le réinstaller)
Actions : Inscription des caméras dans le site de confiance  en "Https" dans IE et la LiveBox  
- Multi-tentative de changement d’adresse  de sauvegarde
- Sécurité au plus bas et pas d’anti-virus
J’en perds mon latin.  Merci de votre aide

n°670213
zantak
Posté le 11-11-2011 à 07:13:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
comment règle t-on le focus d'une camera extérieure FI8905 ? vu que devant il y a la protection en verre....  
 
merci

n°670215
paillassou
Posté le 11-11-2011 à 09:02:42  profilanswer
 

@petitcap
 
http://lmgtfy.com/?q=set+the+recor [...] ail+foscam
 
http://foscam.com.ph/faq/set-record-path-failed
 
ajoute la page d'adresse locale de ta cam (http://192.168.xxx.xxx) dans tes sites web de confiances sous IE (options de sécurité)
en décochant https
 
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-11-2011 à 10:10:09
n°670225
jean-phi
Posté le 11-11-2011 à 12:44:29  profilanswer
 

zantak a écrit :

Bonjour,  
 
désolé paillassou je vais faire un peu de mauvaise pub mais j'ai fait l'achat d'une FOSCAM FI8905 WIFI sur le site CASABILL.COM et je ne suis pas du tout satisfait.  
J'ai reçu mon colis incomplet, il manque le support mural + l'antenne wifi ! Rien que ça. Depuis la réception j'essaie en vain de contacter le site ou le service technique (mails et téléphone), rien n'y fait! Je suis scandalisé par le manque de sérieux de ce revendeur FOSCAM, avec un service après vente inexistant, et surtout ce qui me rage énormément c'est que la commande est encaissée 2 jours après. ça fait presque 10 jours maintenant que personne ne réponds à mes mails et ne daigne me rappeler sur mon téléphone suite à mes messages. Je ne sais plus quoi faire.  
Quelqu'un a t-il déjà passer commande sur CASABILL.com ?
Avez vous rencontré des problèmes comme le mien ?
 
Encore désolé pour le coup de gueule paillassou mais tu comprendras que ma FOSCAM pour le moment ne sert à rien et dépenser pour un service qu'on ne vous rend pas il y a de quoi péter un cable.
 
Si mon message fait réagir CasaBill_com qui est déjà intervenu récemment sur le forum, tant mieux, car personne d'autre n'a encore réagit. Et peut-être que j'obtiendrai une aide de sa part.
 
Merci


3 cam chez eux pour ma part et pas de soucis. mais il est vrai que les 2 premieres cam étaient expedié direct pas eux et qu'aujourd'hui ça passe par ebay je crois ......

n°670228
dounet7
Posté le 11-11-2011 à 13:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'était pourtant pas compliqué mais quand on ne sait pas...! Tout fonctionne parfaitement.
 
Merci encore pour votre aide. Vous êtes un chef
 
Bien cordialement,
 

paillassou a écrit :

@dounet7
 
BONJOUR
 
Resolution = 640x480  
Mode = "OUTDOOR"
Brightness = 4
Contrast = 4
 
ça devrait être OK  
 
=> si cela ne règle pas le pb, c'est qu'il y aurait un pb sur la cam ou le capteur ccd
 
;)


n°670230
petitcap
Posté le 11-11-2011 à 13:56:07  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@petitcap
 
http://lmgtfy.com/?q=set+the+recor [...] ail+foscam
 
http://foscam.com.ph/faq/set-record-path-failed
 
ajoute la page d'adresse locale de ta cam (http://192.168.xxx.xxx) dans tes sites web de confiances sous IE (options de sécurité)
en décochant https
 
 :sarcastic:


 
[quote]
 
Merci Paillassou c'est bien la réponse à mon double probleme.
Je ne comprend plus, car je suis persuadé d'avoir coché cette case suite aux messages .....
Le grand age ne facilite pas la mémoire et on pratique activement le cerf-volant  :lol:
Lorsque celà fonctionne on ne touche plus à rien.
Bonne journée

n°670245
paillassou
Posté le 11-11-2011 à 16:17:34  profilanswer
 

OK... certes mais ça fonctionne ou pas ??
=> peux-tu maintenant (en faisant ce qui est indiqué ci-dessus)
changer le répertoire dedié à l'enregistrement des vidéos d'alarmes ?
manip uniquement possible sous IE+ActiveX

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-11-2011 à 16:18:35
n°670268
petitcap
Posté le 11-11-2011 à 20:57:06  profilanswer
 

paillassou a écrit :

OK... certes mais ça fonctionne ou pas ??
=> peux-tu maintenant (en faisant ce qui est indiqué ci-dessus)
changer le répertoire dedié à l'enregistrement des vidéos d'alarmes ?
manip uniquement possible sous IE+ActiveX


 
Tout est OK Paillassou  j'ai également pu changer l'adresse pour les enregistrements.
Merci encore une fois, C'est trés sympa de suivre mon prob.
J'exprimais mon incompréhention car il ne me semble pas que cette case soit cochée par défaut.
 
Ayant le même souhait que Zantak, maintenant je suis  les réponses à sa question. L'ouverture des ports sur Livebox est  souvent un problême pour les Néophytes.
 
Bravo pour ton site et à tous les participants

n°670363
atlantis21
Posté le 13-11-2011 à 10:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une cam heden wifi 04ipwn Version du firmware de l’appareil   0.22.2.18 et  Version du serveur web inclus dans l’appareil   2.5.0.0
mon problème je suis obliger de laisser la diffusion du ssid en wifi pour qu'elle accepte la connection alors qur sur l'ancien modèle heden je n'ai pas ce problème et je peux désactiver la diffusion du ssid je voulais savoir s'il y a un moyen de resoudre ce problème ou une eventuelle mise à jour pour fixer ça?
c'avance merci


Message édité par atlantis21 le 13-11-2011 à 10:02:13
n°670390
chokony
Posté le 13-11-2011 à 15:20:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux caméras F18908W qui fonctionnent à merveille sauf qu'un ami bidouilleur a voulu upgrader une des cameras par un firmware HEDEN et là plus rien !!! Plus de nouvelles du pote non plus !!
J'ai lu beaucoup de pages du forum amis j'ai bien peur d'avoir zappé la manip (si il y en a une !) ou est elle morte définitivement
Dernier firmware des cameras 11.14.2.28
 
Merci de votre aide

n°670413
circitor
Posté le 13-11-2011 à 21:00:05  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai une Heden camhed02ipw ( wifi) depuis 2009. Jusqu'ici tout allait bien, je pouvais la consulter de n'importe où .
Il y a quelques temps , j'ai du changer de mot de passe du wifi  et depuis free m'a remplacé ma freebox v5 par une v6 en conservant le nom du réseau et le pw du wifi de la v5.
, évidemment cette caméra ne fonctionnait plus en wifi.
Je viens de me connecter en cable RJ , l'accès se passe bien , j'ai même modifié le mot de passe du wifi .
J'ai débranché l'alim de la camera , puis l'ai rebranchée mais je n'arrive pas à me connecter en wifi.
version firmware 0.23.2.18
version serveur web 0.3.2.8
J'avais déjà eu une relative difficulté pour configurer le wifi à partir de la doc initiale.
Si comme moi , vous avez eu des pb et avez trouvé la solution , merci de me la communiquer.
 

n°670430
zantak
Posté le 14-11-2011 à 07:56:19  profilanswer
 

jean-phi a écrit :


3 cam chez eux pour ma part et pas de soucis. mais il est vrai que les 2 premieres cam étaient expedié direct pas eux et qu'aujourd'hui ça passe par ebay je crois ......


 
 
non je crois qu'ils passent par AMAZON maintenant.
 
Sinon je n'ai tjours pas de réponses ça me soule.

n°670431
zantak
Posté le 14-11-2011 à 08:00:40  profilanswer
 

un petit up pour ma question...comment règle t-on le focus d'une camera extérieure FI8905 ? vu que devant il y a la protection en verre....
j'ai cherché partout (forum et net) je ne vois pas comment faire.
 
merci

n°670495
Koontzy
Posté le 14-11-2011 à 18:07:33  profilanswer
 

atlantis21 :
oui tu dois diffuser ton ssid sinon ça ne marcheras pas
 
chokony :
oui il y as une procédure si tu est bidouillard en reflashant ta caméra, toute les infos en page 1
(P.S ne JAMAIS FLASHER UNE HEDEN AVEC UN FIRMWARE FOSCAM ET VICE-VERSA)
par chance tu peut reflasher comme je te disais
 
circitor :
infos en page 1 encore, tu dois choisir un nom de réseau SIMPLE et une clé de réseau simple aussi (pas de caractère spéciaux, accent et autre, et pas TROP LONG)
sinon ton module wifi as griller, tu peut le vérifier en démontant la cam mais je te conseille de simplement réessayer avec un cryptage moins élever, moins long et moins compliquer avant de tout défaire
il y as plusieurs posts sur ce sujet la dans les dernières pages ça devrais pas être trop loin
 
(désoler paillassou j'ai pris ta place quelques instants :P)

n°670537
Macfly_fr
Posté le 15-11-2011 à 01:12:24  profilanswer
 

paillassou a écrit :

avis perso => fonction MSN = gadget pour "visiblement" récupérer l'adresse IP de la caméra via contacts MSN... autant dire => ça sert quasiment à rien...
 
http://hosted.comm100.com/knowledg [...] 656&id=423
 
Pour être alerté en tant réel des éventuelles détections de mouvement:
Pourquoi ne pas indiquer ton adresse MSN comme adresse mail pour les alarmes, dans les paramètres "Mail settings"...
comme ça, si tu es toujours connecté sur MSN, une notification de reception d'un mail aura lieu... non ?
 


 
Effectivement, à en croire ton lien, la fonction MSN relève complètement du gadget inutile.
Pour le mail, mon adresse MSN est une adresse yahoo, et msn ne m'indique donc pas l'arrivée d'un mail.

n°670657
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 16-11-2011 à 11:03:33  profilanswer
 

zantak a écrit :

Bonjour,  
 
désolé paillassou je vais faire un peu de mauvaise pub mais j'ai fait l'achat d'une FOSCAM FI8905 WIFI sur le site CASABILL.COM et je ne suis pas du tout satisfait.  
J'ai reçu mon colis incomplet, il manque le support mural + l'antenne wifi ! Rien que ça. Depuis la réception j'essaie en vain de contacter le site ou le service technique (mails et téléphone), rien n'y fait! Je suis scandalisé par le manque de sérieux de ce revendeur FOSCAM, avec un service après vente inexistant, et surtout ce qui me rage énormément c'est que la commande est encaissée 2 jours après. ça fait presque 10 jours maintenant que personne ne réponds à mes mails et ne daigne me rappeler sur mon téléphone suite à mes messages. Je ne sais plus quoi faire.  
Quelqu'un a t-il déjà passer commande sur CASABILL.com ?
Avez vous rencontré des problèmes comme le mien ?
 
Encore désolé pour le coup de gueule paillassou mais tu comprendras que ma FOSCAM pour le moment ne sert à rien et dépenser pour un service qu'on ne vous rend pas il y a de quoi péter un cable.
 
Si mon message fait réagir CasaBill_com qui est déjà intervenu récemment sur le forum, tant mieux, car personne d'autre n'a encore réagit. Et peut-être que j'obtiendrai une aide de sa part.
 
Merci


 
Le "cas" CASABILL
Nous avons acheté 2 Foscam FI8908W et une externe FI8905
a) Le colis à été déposé sous la pluie au milieu du parking (sans que quelqu'un signe pour réception !)
b) Les deux webcam 8908 étaient OK.... l'externe 8905 n'a jamais voulu fonctionner.
c) impossible d'avoir une réponse de CASABILL (nombreux mails et appels tel)
d) nous leur avons renvoyé la caméra défectueuse qui N'A JAMAIS ETE REMPLACEE NI REMBOURSEE !!!
 
Notre conclusion : vendeur pas sérieux à éviter  -  SAV = ZERO  -  mis sur notre "liste noire"  
 
Finalement, il semble moins risqué (et moins cher !) de commander sur eBay !


---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR