Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°657928
Koontzy
Posté le 07-08-2011 à 17:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.dealextreme.com/p/300kp [...] sion-82449

nouveau modèle pour 86.30 a'ek format de carte transflash en arrière ! (pas pire pas pire :P)
sauf qu'on ce retrouve avec le problème que si le mec vois la caméra, il va l'arracher et probablement partir avec en même temps ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 17:22:24  profilanswer

n°657979
lestrom
Posté le 08-08-2011 à 00:30:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ma camera heden 2.2. Tout a fonctionne parfaitement connexion WIFI, envoi de mail (merci paillassou pour l'astuce serveur gmail), connexion depuis internet etc.

J'ai simplement 2 petite questions.
- Connaissez vous un soft gratuit sur Iphone qui permet de recevoir l'image et le son en 3G
- Je n'arrive pas a recevoir du son ou a en envoyer. j'ai bien teste depuis IE 8.0 avec les activesX mais cela ne semble rien changer.

Si quelqu'un a une idee merci.

lestrom

n°657981
Koontzy
Posté le 08-08-2011 à 02:39:52  profilanswer

lestrom voir 1er page TOUTE tes questions sont répondu

n°658073
corwinner
Posté le 08-08-2011 à 15:56:48  profilanswer

Bonjour à tous.
Grâce à vous, j'ai pu installer sans trop de problème, mes 2 cameras 8905 en Wifi (en parallèle sur des point d'éclairage à détection de personne). Pour le wifi, j'ai installé, sous la sous pente de la maison, un répéteur wifi (netgear wn2000) : bien moins cher que les répéteurs extérieurs ou les modifications autour des antennes wifi (40€)).  
Le tout est connecté à un NAS synology DS209 (une caméra pour l'instant de connecter : en attente licences).

En ce moment, je galère un peu sur la détection de mouvement du synology qui peut fonctionner par zone : avec la luminosité très changeante, cela déclenche.
Avez-vous des paramétrages satisfaisants de la détection de mouvement effectuée à partir d'un serveur synology ?

Pour info, lors de la mise en place de la caméra, le filetage de l'embase de la camera a foiré sur les 2 caméras : obliger de mettre 2 écrous de part et d'autre. Le pied de fixation sur rotule est, quand même pas terrible. A voir dans la durée pour le maintien en position.

n°658087
lestrom
Posté le 08-08-2011 à 18:49:21  profilanswer

Koontzy a écrit :

lestrom voir 1er page TOUTE tes questions sont répondu

Merci pour cette reponse Konzy.

Premier page je n'ai trouve que des softs payant mais ce n'est pas grave.
Par contre sur le probleme de son je n'ai rien trouve... a moins que j'ai mal chercher. Si tu peux me donner un mot cle ca pourrait m'aider.

Merci

n°658123
corwinner
Posté le 08-08-2011 à 21:57:04  profilanswer

Petite question :
Comment savoir la qualité du signal reçue pa la Foscam en Wifi. Dans Wireless lan setting, il y a la liste des réseaux Wifi. Par contre, pour l'intensité du signal reçue ???
C'est juste pour savoir si je peux me passer de mon repeteur wifi (qui me servait de hub wifi/ethernet).
d'avance merci

n°658170
manu_paris
Posté le 09-08-2011 à 12:00:23  profilanswer

Bonjour,

Je posséde la cam Heden CAMHED05IPWB.
J'ai un petit souci au niveau de l'Alarme.  
La cam surveille ma porte d'entrée.
Pb : je recois plusieurs fois par heure des notifications de la cam avec photo alors que rien ne s'est passé (aucun mouvement)
J'ai modifié la sensibilité 5, puis 4, ... mais je ne vois pas quoi faire de plus. J'ai l'impression que les variations de lumieres du au soleil, font déclencher l'alarme de la cam.
Quelqu'un a t-il rencontré le probleme ? Une idée pour y remédier.

Merci par avance,

n°658193
paillassou
Posté le 09-08-2011 à 17:25:39  profilanswer

manu_paris a écrit :

Quelqu'un a t-il rencontré le probleme ? Une idée pour y remédier.
Merci par avance,

Bonjour,

tout le monde est concerné par ce p*%!@& de problème... et même sur les foscams !!!...

donc mis à part (peut-être) les derniers modèles de cam sorties très récemment
dont le firmware doit mieux gérer ces changements de luninosité...
malheureusement, y a rien à faire...

et si qqun le sait, qu'il le dise ;)  

n°658211
kobeno
Posté le 09-08-2011 à 19:54:10  profilanswer

peut-on declencher une alerte en cas de detection d'un son important ? alarme intégré aux logement ?

n°658215
paillassou
Posté le 09-08-2011 à 20:23:24  profilanswer

pour le son => non
... mis à part bidouille "diy" perso :)

et pour l'alarme (filaire) un raccordement est possible UNIQUEMENT
sur la FI8908W sur le connecteur vert arrière ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 09-08-2011 à 20:25:02
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 20:23:24  profilanswer

n°658216
kobeno
Posté le 09-08-2011 à 20:36:34  profilanswer

paillassou a écrit :

pour le son => non
... mis à part bidouille "diy" perso :)

et pour l'alarme (filaire) un raccordement est possible UNIQUEMENT
sur la FI8908W sur le connecteur vert arrière ;)

C'est quoi la bidouille diy ?  

Le truc c'est qu'en faite, il y a une alarme, mais elle ne peut pas m'alerter via une freebox, il lui faudrait une ligne france telecom.

Donc j'ai pensé à ça pour être alerter de manière détourner. :/

n°658219
paillassou
Posté le 09-08-2011 à 20:40:14  profilanswer

DIY = Do It Youself
c'est une expression qui veut dire  "fais le toi-même"  ;)
=> donc faudrait faire un montage electronique, en bidouillant et l'adapter à la cam ;)

moi, j'ai une freebox v6, 2 transmetteurs téléphoniques branchés au cul de la freebox (server) qui elle est sur ONDULEUR  ;)

ton alarme a besoin obligatoirement d'une ligne RTC (FT) ??? elle ne peut pas etre connectée à une ligne voixIP (adsl) ?  
renseigne toi sur des forums dédiés pour ça (alarme, ligne adsl etc...) ;)

sinon là on va dériver du sujet des cams ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 09-08-2011 à 20:44:41
n°658260
Koontzy
Posté le 10-08-2011 à 12:19:42  profilanswer

http://www.dealextreme.com/p/stand [...] -904426358
sur dealextreme, il y as une notice pour un clone de foscam :

Citation :

For Western Europe shipping address ONLY. This item will be dispatched from our UK warehouse to a Western Europe address with free shipping.
Delivery Time:
approx. 1~3 business days to most UK destinations.
approx. 3 business days to most Western Europe destinations (Click here to check which countries we ship to from our UK warehouse)
This information is provided by the carrier excluding weekends and holidays. Note that delivery times may vary, particularly during peak periods or in-climate weather conditions.
Warm Tips: We highly recommend that you purchase the UK warehouse items separately from other items. This will be the fastest way to receive the UK warehouse items. Under the circumstance that our UK warehouse does not bear enough inventory, our customer service may contact you and shift your order to ship from HK. You will also get free gift cards as compensation.

n°658268
kobeno
Posté le 10-08-2011 à 12:53:46  profilanswer

paillassou a écrit :

DIY = Do It Youself
c'est une expression qui veut dire  "fais le toi-même"  ;)
=> donc faudrait faire un montage electronique, en bidouillant et l'adapter à la cam ;)

moi, j'ai une freebox v6, 2 transmetteurs téléphoniques branchés au cul de la freebox (server) qui elle est sur ONDULEUR  ;)

ton alarme a besoin obligatoirement d'une ligne RTC (FT) ??? elle ne peut pas etre connectée à une ligne voixIP (adsl) ?  
renseigne toi sur des forums dédiés pour ça (alarme, ligne adsl etc...) ;)

sinon là on va dériver du sujet des cams ;)...

Ok, merci pour la précision.

Si on souhaite enregistrer le flux video, il faut compter quel debit par camera en 640X480 ?

n°658270
paillassou
Posté le 10-08-2011 à 12:58:54  profilanswer

j'sais pas ;)

n°658358
philou155
Posté le 11-08-2011 à 08:16:54  profilanswer

kobeno a écrit :

Ok, merci pour la précision.

Si on souhaite enregistrer le flux video, il faut compter quel debit par camera en 640X480 ?

En débit lorsque je suis sur une camera ca bouffe 1.30 Mega

Que j'en regarde une ou deux c'est pareil ( attention sur la meme fenêtre bien sur pas sur 2 sessions)

n°658397
grega
Posté le 11-08-2011 à 14:42:22  profilanswer

kobeno a écrit :

Merci pour la photo.

Sinon j'esperais que ce soit dans les spectre non visible comme ça un eventuel voleur ne se jette pas sur la cam pour la casser si ça se passe dans la nuit.

On peut acheter une lampe infra rouge qui emet entierement dans les longueurs d'ondes non visible à l'oeil nu ?

edit : j'ai trouvé ça, mais je sais pas si non peut demonté remplacé celle de la foscam

Je possède une trendnet IP422W et ses diodes sont complètement invisibles dans l'obscurité contrairement à celles de mes autres cams.

n°658401
kobeno
Posté le 11-08-2011 à 15:32:55  profilanswer

grega a écrit :

Je possède une trendnet IP422W et ses diodes sont complètement invisibles dans l'obscurité contrairement à celles de mes autres cams.

merci de l'infos mais elle coute très cher cette camera.

Sinon est ce qu'on peut faire en sorte que la foscam envoie le signal en wifi ET en ethernet (via cpl) au cas le cpl  ne marche plus le wifi prends le relais et vice versa ?

n°658437
Mesfet
Posté le 11-08-2011 à 21:59:23  profilanswer

Bjr,
je reviens sur mon pb d'antenne wifi pour un 8908w. D'après le forum, le connecteur d'antenne est de type RP-SMA. Mon probleme est que les antennes que l'on trouve sur Ebay ou des boutiques comme DX sont des RP-SMA femelle. Or l'antenne de la camera est de type RP-SMA mais mâle avec une petite tige qui sort...lapin compris

n°658438
Mesfet
Posté le 11-08-2011 à 22:07:04  profilanswer

Mesfet a écrit :

Bjr,
je reviens sur mon pb d'antenne wifi pour un 8908w. D'après le forum, le connecteur d'antenne est de type RP-SMA. Mon probleme est que les antennes que l'on trouve sur Ebay ou des boutiques comme DX sont des RP-SMA femelle. Or l'antenne de la camera est de type RP-SMA mais mâle avec une petite tige qui sort...lapin compris

Des photos pour mieux comprendre :
antenne foscam
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_315074foscamantenna.jpg

connecteur RP-SMA
http://allendale-stores.co.uk/wifi/info/compatibility_chart_images/rp-sma-male_la.jpg

n°658678
goodkarma
Posté le 14-08-2011 à 00:49:19  profilanswer

apexis APM-J012
Sur les photos il y a un support tf ou microsd sur le coté gauche je crois, çà sert apparemment à rien puisque j'ai jamais rien trouvé dans les descriptions qui en parle.
Est ce que c'est un design par défaut qui sert pour un modèle plus évolué ou un ancien modèle qui ne supporte plus l'enregistrement interne ? Merci.

Message édité par goodkarma le 14-08-2011 à 00:49:54
n°658681
Yves281
Posté le 14-08-2011 à 03:25:18  profilanswer

Bonjour,
je viens de tenter d'installer ma FI8918W.
Freebox et PC.
la caméra est reconnue par l'ordinateur car l'adresse IP s'inscrit correctement.
j'arrive jusqu'à l'utilisateur et son mot de passe.
J'ai trouvé ceux-ci sur le socle de la came.
J'ai passé 7 heures entre le forum et les essais mais j'ai toujours le message "0: Impossible de se connecter au périphérique : Utilisateur incorrect".
Je ne comprends plus.
je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Cordialement.

n°658689
Yves281
Posté le 14-08-2011 à 11:36:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai trouvé.
Merci pour votre aide...
Cordialement.
Yves

n°658690
danamur
Posté le 14-08-2011 à 11:41:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Après avoir lu, relu et relu les premières pages du forum et une bonne partie des autres, le PDF de paillassou et un problème persiste, le ddns est bien réorienté mais impossible de se connecter de l'extérieur.
Voici qlq photos de ma config.
http://data.imagup.com/10/1127979784.jpg
http://data.imagup.com/12/1127980205.jpg
et dans la bbox  
http://data.imagup.com/12/1127980246.jpg

Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa.
;-)

n°658699
Mesfet
Posté le 14-08-2011 à 14:58:23  profilanswer

danamur a écrit :

Bonjour à tous,
Après avoir lu, relu et relu les premières pages du forum et une bonne partie des autres, le PDF de paillassou et un problème persiste, le ddns est bien réorienté mais impossible de se connecter de l'extérieur.
Voici qlq photos de ma config.
http://data.imagup.com/10/1127979784.jpg
http://data.imagup.com/12/1127980205.jpg
et dans la bbox  
http://data.imagup.com/12/1127980246.jpg

Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa.
;-)

salut,

As-tu moyen de paramétrer le dyndns directement sur la Bbox au lieu du menu de la camera ?
Pour vérifier, aller sur le site dyndns pour voir si la mise à jour se fait correctement. De plus, il faut bien tester la camera depuis l'extérieur à partir d'un autre accès Internet que le tiens (pb adresse de loopback).

n°658717
danamur
Posté le 14-08-2011 à 18:07:50  profilanswer

Mesfet a écrit :

salut,

As-tu moyen de paramétrer le dyndns directement sur la Bbox au lieu du menu de la camera ?
Pour vérifier, aller sur le site dyndns pour voir si la mise à jour se fait correctement. De plus, il faut bien tester la camera depuis l'extérieur à partir d'un autre accès Internet que le tiens (pb adresse de loopback).

Bonjour Mesfet et merci pour ta réponse.
Dans la Bbox de Belgacom (B), je n'ai pas vu d'emplacement pour configurer directement le dyndns.
J'ai également vérifier sur le site dyndns, et dans mon compte l'adresse ip est bien identique à celle du routeur (genre 84.256.195.100 <= volontairement fausse ici)
Le test pour se connecter à la foscam à été effectué à partir d'un autre réseau que le mien.
  :sweat:

Message édité par danamur le 14-08-2011 à 18:35:31
n°658749
speeedy
Posté le 15-08-2011 à 09:13:13  profilanswer

salut a tous  

bon voila ,la foscam fonctionne bien, elle est aussi bien configuré
je cherche un moyen de diffuser un message audio lors de la détection de la foscam  
si vous avez une idée ça serai sympa  
merci d'avance

Message édité par speeedy le 15-08-2011 à 09:13:39
n°658824
grega
Posté le 15-08-2011 à 23:16:12  profilanswer

danamur a écrit :

Bonjour à tous,

;-)

Attribue une IP locale statique à ta caméra en entrant son adresse MAC dans le routeur. Je ne connais pas ton routeur mais ça doit se trouver dans address mapping.
Tu rentres l'ip permanente (192.168.0.55) et l'adresse MAC de la caméra.Avec cette méthode tu peux cocher serveur DHCP actif dans l'interface de la caméra car c'est le routeur qui se charge d'attribuer l'ip statique.
 Sur ma freebox c'est ça qui coinçait...

Message cité 1 fois
Message édité par grega le 15-08-2011 à 23:27:21
n°658881
danamur
Posté le 16-08-2011 à 13:53:19  profilanswer

grega a écrit :

Attribue une IP locale statique à ta caméra en entrant son adresse MAC dans le routeur. Je ne connais pas ton routeur mais ça doit se trouver dans address mapping.
Tu rentres l'ip permanente (192.168.0.55) et l'adresse MAC de la caméra.Avec cette méthode tu peux cocher serveur DHCP actif dans l'interface de la caméra car c'est le routeur qui se charge d'attribuer l'ip statique.
 Sur ma freebox c'est ça qui coinçait...

Merci bcp pour ta réponse grega, après avoir renseigné toutes mes adresses MAC dans le routeur, le système tourne bien en local, MAIS comment ouvrir le port 8080 dans le routeur lorsque le DHCP est coché ?!? pour avoir accès de l'extérieur.  

n°658902
boubou42
Posté le 16-08-2011 à 15:38:25  profilanswer

tu es chez Free?

IOULA

n°658913
danamur
Posté le 16-08-2011 à 16:38:41  profilanswer

boubou42 a écrit :

tu es chez Free?

IOULA

Si ce message m'est adressé, je suis chez Belgacom (Opérateur en Belgique) et chez dyndns pour le dns.

n°658914
Mesfet
Posté le 16-08-2011 à 16:44:23  profilanswer

danamur a écrit :

Si ce message m'est adressé, je suis chez Belgacom (Opérateur en Belgique) et chez dyndns pour le dns.

Es-tu certain que l'accès Internet qui te sert pour les tests ne bloque pas les ports? essaie des ports plus "standards" type 80 et 443 pour commencer.

n°658916
boubou42
Posté le 16-08-2011 à 16:53:35  profilanswer

oui, danamur, si tu avais été chez free j'aurais pu t'aider...
J'ai réussi assez rapidement à configurer ma box en ouvrant les ports correctement.
là je ne sais pas comment fonctionne la tienne, désolé.
Bon courage

IOULA

n°658970
danamur
Posté le 16-08-2011 à 21:39:18  profilanswer

Mesfet a écrit :

Es-tu certain que l'accès Internet qui te sert pour les tests ne bloque pas les ports? essaie des ports plus "standards" type 80 et 443 pour commencer.

Mon FAI bloque certains ports, dont le 80 et le 443, j'ai débloqué ces ports (je ne pense pas que c'est instantané) et vous tiens informé dés que j'ai pu tester de l'extérieur.
Encore merci pour vos réponses.

n°658977
Mesfet
Posté le 16-08-2011 à 22:23:04  profilanswer

danamur a écrit :

Mon FAI bloque certains ports, dont le 80 et le 443, j'ai débloqué ces ports (je ne pense pas que c'est instantané) et vous tiens informé dés que j'ai pu tester de l'extérieur.
Encore merci pour vos réponses.

Ma remarque était valable à la fois pour ton propre accès Internet (je crois savoir que chez Belgacom, les ports sont bloqués pour les flux entrants, ce que tu dis dans ta dernière réponse - nous n'avons pas cette contrainte en France) mais aussi pour l'accès Internet de test. Si cet accès de test est celui d'une entreprise, le firewall ou le proxy peut n’autoriser que certains ports pour les flux sortants. C'est pourquoi il est conseiller de tester dans un 1° temps des ports "standard" pour lesquels il n'y a généralement pas de filtrage. Si l'accès de test est un accès grand public, il n'y pas ce pb de port.
Bons tests...

n°658979
Yves281
Posté le 16-08-2011 à 22:26:15  profilanswer

Bonsoir,
Après de très nombreuses heures sur ma caméra FOSCAM FI8908W toute neuve et sur ton site tout fonctionne maintenant correctement.
Merci principalement à toi Paillassou et aux autres membres car sans vous je pense que je n'y serais jamais arrivé.
Il faut dire que je ne suis plus très doué pour l'informatique.
Je trouve ce matériel très efficace et qui comble parfaitement mes attentes.
Y a t-il parmi tous les membres un utilisateur de l'application Iphone "foscam surveillance pro ?
Si tout fonctionne correctement en WIFI, en revanche en 3G j'ai un écran noir avec un carré bleu au milieu.
Je consulte la caméra par IE sur l'informatique du bureau avec l'adresse IP de ma FREE et sur l'Iphone par l'adresse IP de la caméra.
Peut être est-ce là le problème ?
Mais si je mets l'adresse IP FREE dans l'iphone le logiciel me la rejette...
Pourtant je trouve ce logiciel très intéressant même s'il n'y a pas le son.
Peut être pour une prochaine mise à jour.
De plus nous pourrions échanger sur ce logiciel.
Encore une fois merci à tous.

n°659022
danamur
Posté le 17-08-2011 à 11:23:23  profilanswer

Mesfet a écrit :

Ma remarque était valable à la fois pour ton propre accès Internet (je crois savoir que chez Belgacom, les ports sont bloqués pour les flux entrants, ce que tu dis dans ta dernière réponse - nous n'avons pas cette contrainte en France) mais aussi pour l'accès Internet de test. Si cet accès de test est celui d'une entreprise, le firewall ou le proxy peut n’autoriser que certains ports pour les flux sortants. C'est pourquoi il est conseiller de tester dans un 1° temps des ports "standard" pour lesquels il n'y a généralement pas de filtrage. Si l'accès de test est un accès grand public, il n'y pas ce pb de port.
Bons tests...

Merci Mesfet pour ta réponse, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de l'extérieur, mais entre temps j'ai trouvé comment testé le port sous dos:

http://data.imagup.com/12/1128238212.jpg

et le résultat est favorable:

http://data.imagup.com/11/1128238382.jpg

je croise les doigts.

n°659026
Mesfet
Posté le 17-08-2011 à 11:47:49  profilanswer

danamur a écrit :

Merci Mesfet pour ta réponse, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de l'extérieur, mais entre temps j'ai trouvé comment testé le port sous dos:

http://data.imagup.com/12/1128238212.jpg

et le résultat est favorable:

http://data.imagup.com/11/1128238382.jpg

je croise les doigts.

Salut danamur,
Netstat te montre qu'une connexion est établie sur ta camera, sans doute avais-tu ouvert une session en local depuis ton PC. Malheureusement cela n'indique pas que ta camera est postée sur Internet. Une astuce que tu pourrais essayer: passer pas un proxy ou par un logiciel type hotspotshield qui te permet, depuis ton propre accès internet, d'établir une connexion sur ta camera. A tester... ça évite de devoir attendre..

Message édité par Mesfet le 17-08-2011 à 11:48:35
n°659061
paillassou
Posté le 17-08-2011 à 15:27:13  profilanswer

reseau, lan, NAT, DHCP, routeur, arp, proxy...

STOP !

revenons au sujet principal
qui concerne les CAMERAS FOSCAM/HEDEN proprement dit SVP ;)

J'invite les membres qui ont des pb de cet ordre à poser ces questions réseaux sur des topics dédiés à ces sujets .

MERCI à tous de votre compréhension.

n°659104
surfingrib​aldi
Posté le 17-08-2011 à 17:36:10  profilanswer

bonjour

désolée de revenir sur qq chose qui parait simple (mais je cumule les handicaps d'être une femme et d'avoir plus de 50 ans...)
j'ai acheté une foscam 8904W que j'ai configurée sans trop de mal (je sus chez free) : j'ai mis l'adresse fixe, ouvert les ports, etc, etc..
mais je n'arrive pas à configurer l'envoi de mail malgré les conseils trouvés sur ce forum j'ai essayé les 2 solutions...
le fait d'être sous Mac OS pourrait il compliquer les choses ???
CONFIGURATION pour l'envoi des mails (SMTP) pour une FOSCAM connectée sur FAI FREE
voici la configuration simpliste de base:

Sender = adresse_expediteur@free.fr
Receiver 1 = adresse_destinataire@fai.org (il faut mettre une autre adresse mail valide)
SMTP Server / Domain / Host = smtp.free.fr
SMTP Port = 25
Need Authentication [ ] (ne pas cocher)
VALIDER TOUJOURS PAR [SUBMIT]

==============================================================================================

CONFIGURATION pour l'envoi des mails (SMTPS - smtp sécurisé FREE) pour une FOSCAM connectée sur FAI FREE

ATTENTION IL FAUT QUE la fonctionnalité SMTP authentifié soit activé sur votre adresse mail FREE (expéditeur)
donc => RDV sur FREE et "Mon Compte" adresse_expediteur@free.fr (tapez votre mot de passe)
et allez activer: "Gestion du SMTP authentifié" / "Activation du SMTP authentifié (beta)"

CELA NE POURRA UNIQUEMENT FONCTIONNER QUE SI VOTRE SMTP authentifié est réellement activé

voici la configuration simpliste de base: (j'ai testé avec succès sur ma FI8918W)

Sender = adresse_expediteur@free.fr
Receiver 1 = adresse_destinataire@fai.org (il faut mettre une autre adresse mail valide)
SMTP Server / Domain / Host = smtp.free.fr
SMTP Port = 587
Need Authentication [x] [/b]IL FAUT COCHER[/b]
SMTP user = adresse_expediteur[b]@free.fr
SMTP password = votre password FREE[b]
VALIDER TOUJOURS PAR [SUBMIT] avant de faire un TEST  

d'avance merci pour votre patience avec une vieille dame novice !

n°659115
tabasko
Posté le 17-08-2011 à 18:33:31  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir 2 nouvelles FOSCAM.
J'ai voulu pour les configurer utiliser le params.bin de mes précédentes foscam et cela n'a pas marché.

J'ai alors comparé les Firmware et effectivement il me manquait la dernière MAJ.

Convaincu que cela venait de là, j'ai mis à jour mes anciennes FOSCAM, j'ai refait un nouveau backup pour obtenir un nouveau params.bin et là le fichier est toujours refusé (alors que c'est exactement le même firmware).
(error: illegal file.)

Une idée ?
Merci.

Message édité par tabasko le 17-08-2011 à 18:34:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)