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Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°632301
foufou83
Posté le 11-01-2011 à 15:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter la Foscam FI8918W d'ici peu, mais je me pose plusieurs questions
 
Je serait intéressé par l'enregistrement continu de la scène filmée par la caméra sur le disque dur de mon ordinateur par exemple. Cela est il faisable? Je suppose qu'il ne s'agira que de morceaux d'enregistrement à la suite? Comment procéder?
 
En vous remerciant par avance

mood
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Posté le 11-01-2011 à 15:25:35  profilanswer
 

n°632319
dafunky
Posté le 11-01-2011 à 17:52:41  profilanswer
 

Pour info, j'ai commandé ma foscam sur ebay chine début décembre, je viens d'ouvrir un litige auprès du commerçant car je n'ai toujours rien reçu. Toujours pas de réponse du vendeur : mr-lixd2009
 


---------------
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n°632342
samlabroca​nte
Posté le 11-01-2011 à 19:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et félicitations pour ce topic que j'ai lu intégralement.
Je possede une foscam FI8908W acheté chez surcouf sous la marque smartek.  
Je rencontre aujourd'hui un problème avec la foscam qui je pense n'a pas encore été évoqué ( ou alors j'aurais parcouru les 40 dernières pages un peu rapidement  :p).
Elle est raccordée depuis 6 mois à mon réseau wifi et fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 2 jours. Celle ci se décroche du wifi (led qui clignote lentement), il faut la redemarrer pour qu'elle s'y raccroche mais au bout de quelques heures ca recommence.  
secu wifi : wep 64bit (pardon) + filtrage adresse mac  
router linksys avec firmware ddwrt
fw cam : 11.14.2.28
Les logs ne me disent rien car purgés après reboot.
Pour info je remarque dans mon routeur que le SNR du signal radio est beaucoup moins bon qu'avant et ne varie quasiment (env 5 A 10%) pas quand je retire l'antenne de la cam, j'ai peur que la carte wifi de ma cam soit fatiguéé car je précise aussi que celle ci est allumée 24x7 depuis sont achat en juillet dernier.
Je vous remercie beaucoup par avance de vos idées.
Samlepirate.


Message édité par samlabrocante le 11-01-2011 à 20:20:27
n°632348
harde awar​e
Posté le 11-01-2011 à 20:23:02  profilanswer
 

Essaye de connecter en RJ45 quand ça arrive pour voir si au niveau log il y a quelque chose (quoique j'y crois pas trop car ça logue pas grand chose ...). Le mieux serait de te connecter en rs232 pour faire un "dmesg" et voir ce que ça dit.
Autrement ouvrir et vérifier que y pas de fil déssoudé.
Bail dhcp permanent?
Pas d'autres idées...
Ah si , changer de canal peut-être un conflit avec un nouvel arrivant dans les ondes wifi près de chez toi (sauf si biensur d'autres appareils utilise le même canal  sans problèmes)


Message édité par harde aware le 11-01-2011 à 20:26:52
n°632352
samlabroca​nte
Posté le 11-01-2011 à 20:45:23  profilanswer
 

Bonsoir harde ware et merci pour ta réponse,  
Le changement de canal a déjà été fait, mais à Paris rien à faire et beaucoup d'interference.
Pas de bail DHCP. adresse ip fixée dans la cam.  
seuls parametre ayants variés depuis le bon fonctionnement:
- retrait du sapin de noel au dessus de la cam (je sais ce peut faire rire ...)
- passage sous windows seven (egalement aucun rapport à priori)
- ajout du HT deire de ma copine dans le réseau wifi.
 
Autre chose, je n'utilise pas l'antenne d'origine, est il possible que l'antenne que j'utilise ait deterioré le chip du fait qu'elle ait un meilleur gain ? Je remet des maintenant l'antenne d'origine.
Merci encore

n°632362
vido07
Posté le 11-01-2011 à 22:21:03  profilanswer
 

paillassou a écrit :

bonjour
ben lis déjà la 1ere page de ce topic de A à Z
 
et surtout, lis entierement ce manuel
(il est pour la cam HEDEN mais convient parfaitement pour la FOSCAM)
pour t'aider à la configuration de ton p'tit jouet
 
http://www.paillassou.com/HEDEN.VI [...] D02IPW.pdf
 
préocuppe toi d'abord de la faire fonctionner chez toi, pour visualiser l'image sur un PC, par le réseau, en filaire.
Après... tu pourras passer, ensuite, en wifi, et configurer au final, l'accès extérieur pour la visu sur ton iphone.
 
bon courage :)


 
 
Merci beaucoup Paillassou, c'est génial ça marche super bien.
Je m'attaque à l'iphone.
Merci beaucoup pour ce forum génial.

n°632363
zepolo
Posté le 11-01-2011 à 22:34:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un problème de connection avec ma Foscam (FI8918W) qui ne répond plus quand je l'interroge à distance via dyndns.
 
Le hic c'est qu'elle est à 800 km et que je peux pas aller voir ce qui se passe ....
 
Je peux pinguer l'adresse ip mais pas de cam !  
 
Y a t il un moyen de forcer le reboot à distance ? (J'y crois pas mais ce forum est fréquenté par des pros alors ...)

n°632368
corias
Posté le 11-01-2011 à 22:55:14  profilanswer
 

@zepolo
Si tu ping avec adresse dyndns et que c'est ton routeur qui est configuré pour dyndns, alors c'est lui qui répond.
 
Et si tu as configuré ta cam en dhcp, alors elle a peut-être changé d'ip locale (suite à reboot de box/routeur)...Dans ce cas la configuration des ports (NAT/redirection) peut ne plus fonctionner...
Je laisse la place aux VRAIS PROS, le reboot a distance si tu n'accèdes pas à la cam j'y crois pas

n°632372
paillassou
Posté le 11-01-2011 à 23:10:50  profilanswer
 

je ne saurais en dire plus, vu que je ne suis pas pro non plus ;)
 
y a pas de reboot possible via http, à distance...
 
peut être peux tu prendre la main sur ton routeur,
juste pour tester de rétablir un accés
à ta cam qui aurait pris une autre adresse IP locale...
tu es en DHCP static sur ton lan ?
 
à l'avenir ZEPOLO, installe une prise de type "programmateur journalier"
http://www.culture-hydroponique.com/images/programmateur.gif
(à 3€ chez AUCHAN) sur l'adaptateur secteur de la cam.
Ainsi, ça te coupe l'alim de la cam pendant une demi-heure (genre à 7H du mat),
chaque jour, et ça la remet ensuite... et ça, en continue tous les jours...
 
...et plus de pb de cam dans les choux

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-01-2011 à 23:20:49
n°632375
paillassou
Posté le 11-01-2011 à 23:17:44  profilanswer
 

samlabrocante a écrit :


Autre chose, je n'utilise pas l'antenne d'origine,
est il possible que l'antenne que j'utilise ait deterioré le chip
du fait qu'elle ait un meilleur gain ? Je remet des maintenant l'antenne d'origine.
Merci encore


 
déteriorer le chip  NON (je pense pas),
mais si c'est une nouvelle antenne 2.4GHz mal "accordée" (vis à vis du canal)
il est POSSIBLE que cela entraine une baisse de reception significative
d'ou des décrochages... je ne peux rien affirmer ... c'est à tester
;)

mood
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Posté le 11-01-2011 à 23:17:44  profilanswer
 

n°632406
jean-phi
Posté le 12-01-2011 à 09:01:34  profilanswer
 

paillassou a écrit :


à l'avenir ZEPOLO, installe une prise de type "programmateur journalier"
http://www.culture-hydroponique.co [...] mateur.gif
(à 3€ chez AUCHAN) sur l'adaptateur secteur de la cam.
Ainsi, ça te coupe l'alim de la cam pendant une demi-heure (genre à 7H du mat),
chaque jour, et ça la remet ensuite... et ça, en continue tous les jours...
 
...et plus de pb de cam dans les choux


 
je conseil même d'en rajouter sur la box, avec une coupure précédent celle de la cam (genre 15mn). cela regle du même coup le pb de plantage de box

n°632411
zepolo
Posté le 12-01-2011 à 09:27:27  profilanswer
 

corias a écrit :

@zepolo
Si tu ping avec adresse dyndns et que c'est ton routeur qui est configuré pour dyndns, alors c'est lui qui répond.
 
Et si tu as configuré ta cam en dhcp, alors elle a peut-être changé d'ip locale (suite à reboot de box/routeur)...Dans ce cas la configuration des ports (NAT/redirection) peut ne plus fonctionner...
Je laisse la place aux VRAIS PROS, le reboot a distance si tu n'accèdes pas à la cam j'y crois pas


 
La cam est configurée avec une adresse reservée (statique) donc normalement elle ne change pas. C'est la cam qui est configurée en dyndns, pas le routeur.
 
Petit edit par rapport à mon post : en fait l'adresse IP que je ping est celle donnée par dyndns mais c'est peut être pas la bonne ! La localisation correspondante n'est pas du tout cohérente !
 
Donc je ne sais pas finalement si c'est le  modem ou la cam qui est dans les choux  :cry:  
 
@Paillassou : La solution, passe en effet je crois par un programmateur journalier sur les deux, sauf que je me disais que c'était peut être pas très bon pour les alims. J'avais évoqué sur ce forum l'idée d'un watchdog mais c'était limite hors sujet.
 
@Paillassou : sais tu comment "prendre la main" sur le routeur comme tu le suggères ?
 
Cdlt
 

n°632417
jean-phi
Posté le 12-01-2011 à 10:04:28  profilanswer
 

zepolo a écrit :


 
@Paillassou : sais tu comment "prendre la main" sur le routeur comme tu le suggères ?
 
Cdlt
 

en tapant ton ip fixe tu devrais y avoir accès  

n°632424
samlabroca​nte
Posté le 12-01-2011 à 11:04:42  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
déteriorer le chip  NON (je pense pas),
mais si c'est une nouvelle antenne 2.4GHz mal "accordée" (vis à vis du canal)
il est POSSIBLE que cela entraine une baisse de réception significative
d'ou des décrochages... je ne peux rien affirmer ... c'est à tester
;)


 
Bonjour Paillassou,
Merci pour ta réponse.
J'ai remis l'antenne d'origine et je gagne en qualité de signal (environ + 20%), j'ai donc préféré attendre ce matin, pour confirmer que le pb venait de l'antenne et surprise ce matin cam à nouveau déccrochée. :(
 
J'accuse largement maintenant une des applications android que ma copine utilise, et qui réagit bisarement à mon sens..
Je vous tiens au courant mais merci d'avance si vous aviez d'autres idées.
 

n°632425
zepolo
Posté le 12-01-2011 à 11:08:01  profilanswer
 

jean-phi a écrit :

en tapant ton ip fixe tu devrais y avoir accès  


 
Le hic c'est que je suis chez SFR => pas d'IP fixe ! Et celle que me donne Dyndns est "géographiquement" aberrante ...enfin je crois.
 
Au cas où : quelle serait la syntaxe pour accéder à mon routeur (qui a une adresse locale en 192.168.0.1)?
 
http: // (mon IP) ....

Message cité 1 fois
Message édité par zepolo le 12-01-2011 à 11:19:15
n°632426
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 12-01-2011 à 11:16:33  profilanswer
 

zepolo a écrit :

 

Le hic c'est que je suis chez SFR => pas d'IP fixe ! Et celle que me donne Dyndns est "géographiquement" aberrante ...

 

Je vais attendre qq jours un hypothètique reboot du routeur et/ou de la cam !


Tu peux rebooter la neufbox sur l'interface d'admin. Et en quoi ça te gêne dydns?


---------------
Strava
n°632428
zepolo
Posté le 12-01-2011 à 11:22:03  profilanswer
 

joelamouche a écrit :


Tu peux rebooter la neufbox sur l'interface d'admin. Et en quoi ça te gêne dydns?


 
Passque je suis pas sur place ! (voir plus haut) d'ailleurs c'est pas une neufbox mais un modem /routeur Netgear.  
 
A distance, comment y avoir accès (quelle syntaxe pour http:// ??)
 
Merci

n°632429
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 12-01-2011 à 11:27:49  profilanswer
 

faut que l'admin a distance soit active.
fait un nslookp pour voir si c'est la même ip que le dns ;-)


---------------
Strava
n°632433
paillassou
Posté le 12-01-2011 à 12:05:36  profilanswer
 

merci à tous de contribuer par vos réponses pour aider les membres et vous entraider également ;)
on le dit jamais assez ;)

n°632441
zepolo
Posté le 12-01-2011 à 13:11:44  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

faut que l'admin a distance soit active.
fait un nslookp pour voir si c'est la même ip que le dns ;-)


 
Heu... moi pas être informaticien. "nslookp" tu fais ça comment  ?
 
De toutes façon, je n'avais pas prévu l'admin à distance (c'est bête hein ,)... alors je crois que c'est mort pour ce coup ci.
Par contre je veux bien des précisions quand même pour pouvoir paramétrer tout ça pour la prochaine fois (et pis pour ma culture gé)

n°632445
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 12-01-2011 à 13:39:52  profilanswer
 

si tu es sous windows (ca doit être le cas),
tu cliques sur 'windows' (ou demarer sous xp).
Dans la barre de recherche tu  tapes "cmd" ca t'ouvre l'invite de commande.
Dans cette fenetre noire tu tapes(sans le 1.):

Code :
  1. nslookup blabla.dydns.com


et voila.
 
je connais pas les routeurs netgear, mais regarde sur le web ou sur le site officiel avec la notice


Message édité par joelamouche le 12-01-2011 à 13:41:23

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Strava
n°632450
zepolo
Posté le 12-01-2011 à 14:06:03  profilanswer
 

A yes ! c'est plus clair comme ça , merci.
 
Ca me donne en effet l'adresse IP de la cam (je l'avais en fait trouvée moins rapidement en me connectant sur Dyndns - mon compte blabla - et en regardant les détails de mon service. Mais la commande est plus rapide et bonne à connaitre :=))
 
A supposer que l'admin à distance soit établie, que dois je taper dans mon navigateur pour y accéder ? l'adresse IP directe ? ou ajouter login + mdp mais dans ce cas, quelle syntaxe .
 
Merci de tes réponses à un newbie

n°632452
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 12-01-2011 à 14:23:43  profilanswer
 

Tu tapes :

Code :
  1. http://blabla.dydns.com


si c'est le port 80 d'ouvert pour l'admin a distance, mais c'est quasi jamais celui là d'ouvert.
A toi de trouver le quel:)
 
Apres faut faire du NAT pour que ta webcam soit accesible via internet :)
Si par exemple ta camera est accesible en local avec http://192.168.0.30:3000
tu ouvres le port 3000 en precisant l'ip de ta camera (ici : 192.168.0.3)
et apres de n'importe ou tu pourras la voir avec
http://blabla.dyndns.com:3000


---------------
Strava
n°632462
ketchoupi1
Posté le 12-01-2011 à 15:16:16  profilanswer
 

pour dafunky  
 
j'ai commandé chez eux le 11/12 expedie le 26/12 recu hier.
ils enverront un mail pour te donner le numero de colis pour le passage a la douane chinoise.
 
pas d'inquietude.
 
pas facile pour cette webcam de la configurer sur un ds110j mais j'avance doucement.


Message édité par ketchoupi1 le 12-01-2011 à 15:16:51
n°632466
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 12-01-2011 à 16:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une Heden v2.2 depuis quelques mois, jusqu'à il y a quelques jours c'était parfait. Seulement, maintenant, l'envoi de mail ne fonctionne plus du tout !
Je suis chez Numéricable.
 
Auparavant j'avais configuré le smtp avec : smtp.numericable.com
J'ai testé aussi le smtp de Gmail donné en page 1 (avec une adresse gmail).
 
Le soucis c'est que la page de test d'envoi de mail reste bloqué sur "Test ..." et l'accès à l'interface de la caméra n'est plus accessible durant 1 min environ.
 
Merci.

n°632545
vido07
Posté le 12-01-2011 à 22:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé l'application Foscam Surveillance Pro sur mon Iphone.
Je peux utiliser ma caméra foscam sur mon Iphone en mode wifi mais lorsque je suis en 3G, ça ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ???
Merci pour votre aide.

n°632546
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 12-01-2011 à 22:08:25  profilanswer
 

paillassou a fait un tuto pour être visible en exterieur.
 
ici


---------------
Strava
n°632581
vido07
Posté le 13-01-2011 à 02:07:30  profilanswer
 

Merci Joelamouche.
Mon problème maintenant est que je peux piloter ma caméra avec mon iphone en 3G, mais je n'ai pas d'image : Ecran noir.
Merci.

n°632587
paillassou
Posté le 13-01-2011 à 07:19:54  profilanswer
 

Peut être un bloquage de ton FAT opérateur mobile (Fournisseur d'accès Téléphonique)
 
change de port de redirection NAT
essaye 8080 ou 80
 
supposons que ta cam possède l'@dresse IP locale 192.168.1.14 (LAN)
 
ex:
sur ton LAN (réseau local / cad chez toi) affecte le port 80 à ta cam (port interne LAN)
c.a.d que ta cam, en LAN, est accessible sur 192.168.1.14:80 (identique à 192.168.1.14        car  le 80 disparait)
et, sur ta box, paramètre cette translation NAT:
 
8080 ext / TCP / => 80 int / TCP / 192.168.1.14
 
-OU-
 
80 ext / TCP / => 80 int / TCP / 192.168.1.14
 
c'est l'une OU l'autre
 
au final, sur ton mobile
tu tapes 75.267.255.43:8080                           (adresse IP volontairement impossible)
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-01-2011 à 07:28:52
n°632594
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 13-01-2011 à 09:29:45  profilanswer
 

UP siouplé :)

n°632602
lefrancois
Posté le 13-01-2011 à 10:57:05  profilanswer
 


Salut tout le monde,
J'ai constaté que ma foscam 8918,avait pas mal de jeu au niveau de la partie pivotante.
Avez-vous remarqué la même chose sur votre caméra ?

n°632606
jean-phi
Posté le 13-01-2011 à 11:19:47  profilanswer
 

oui

n°632608
paillassou
Posté le 13-01-2011 à 11:24:55  profilanswer
 

blackdarkknight a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une Heden v2.2 depuis quelques mois, jusqu'à il y a quelques jours c'était parfait. Seulement, maintenant, l'envoi de mail ne fonctionne plus du tout !
Je suis chez Numéricable.
Auparavant j'avais configuré le smtp avec : smtp.numericable.com
J'ai testé aussi le smtp de Gmail donné en page 1 (avec une adresse gmail).
Le soucis c'est que la page de test d'envoi de mail reste bloqué sur "Test ..." et l'accès à l'interface de la caméra n'est plus accessible durant 1 min environ.
Merci.


 
bn moi je ne possède pas de HEDEN
 
es-tu CERTAIN de ne rien avoir modifié sur la config upload FTP (il y a visiblement de pbs avec l'envoi mail en simultané sur les HEDENs)
es-tu CERTAIN de ne rien avoir modifié sur ton routeur/box ?
es-tu CERTAIN que ton opérateur n'a pas changé de smtp ?...
maj de fw ?
 
donc, à part faire un reset de ta cam, pour tout effacer, et tenter de tout reconfigurer...
je vois pas...
bon courage

n°632609
paillassou
Posté le 13-01-2011 à 11:26:37  profilanswer
 

lefrancois a écrit :


Salut tout le monde,
J'ai constaté que ma foscam 8918,avait pas mal de jeu au niveau de la partie pivotante.
Avez-vous remarqué la même chose sur votre caméra ?


 
A vrai dire, plus ou moins, mais c'est pas génant...
au contraire, c'est mieux comme ça, il faut pas que ça force...
donc, pour moi, ça ne me gêne absolument pas...
;)

n°632626
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 13-01-2011 à 13:36:26  profilanswer
 

Je n'ai pas de config FTP et je n'en ai jamais eut.
Je n'ai rien changé en terme de config routeur (mais je ne sais pas si le routeur a eut une mise à jour par Numéricable ...)
J'ai vérifié sur le site, à priori le smtp n'a pas changé.
 
J'ai déjà fait un reset de la caméra, en vain :(

n°632678
vido07
Posté le 13-01-2011 à 21:52:36  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Peut être un bloquage de ton FAT opérateur mobile (Fournisseur d'accès Téléphonique)
 
change de port de redirection NAT
essaye 8080 ou 80
 
supposons que ta cam possède l'@dresse IP locale 192.168.1.14 (LAN)
 
ex:
sur ton LAN (réseau local / cad chez toi) affecte le port 80 à ta cam (port interne LAN)
c.a.d que ta cam, en LAN, est accessible sur 192.168.1.14:80 (identique à 192.168.1.14        car  le 80 disparait)
et, sur ta box, paramètre cette translation NAT:
 
8080 ext / TCP / => 80 int / TCP / 192.168.1.14
 
-OU-
 
 
Bonsoir paillassou,
je te remercie pour ta réponse mais ça ne marche pas....  :??:  
80 ext / TCP / => 80 int / TCP / 192.168.1.14
 
c'est l'une OU l'autre
 
au final, sur ton mobile
tu tapes 75.267.255.43:8080                           (adresse IP volontairement impossible)
 
;)


n°632685
vido07
Posté le 13-01-2011 à 22:31:43  profilanswer
 

Bonsoir paillassou,  
je te remercie pour ta réponse mais ça ne marche pas...

n°632690
vido07
Posté le 13-01-2011 à 23:10:48  profilanswer
 

Mon port est 8080

n°632706
customerhe​den
Posté le 14-01-2011 à 07:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à détecter un réseau WIFI alors qu'en filaire le routeur NETGEAR a bien reconnu l'adresse de la caméra HEDEN visiocam version 2.2 et qu'elle fonctionne bien en ethernet.
 
J'ai suivi la procédure du manuel d'utilisation en cliquant 2-3 fois sur le bouton Recherche et rien ne s'affiche dans la liste.
 
Avez-vous une idée ?
 
Alors que mon ordinateur portable n'a pas de soucis pour reconnaître le réseau WIFI.
 
Apparemment, ce problème de configuration WIFI est connu de beaucoup d'utilisateurs de cette caméra en lisant les posts du forum.
 
Avez-vous une idée ? J'ai rapproché la caméra à moins d'1m du routeur
et impossible d'avoir un réseau WIFI !!!
 
Merci d'avance.


Message édité par customerheden le 14-01-2011 à 10:47:36
n°632709
paillassou
Posté le 14-01-2011 à 07:58:56  profilanswer
 

Bonjour
 
=> ton canal WIFI est bien inférieur à 11 ?
=> ton SSID (nom) WIFI est il bien broadcasté (diffusé) ?
=> as tu lu la 1ere page en entier ?
 
;)

n°632718
customerhe​den
Posté le 14-01-2011 à 10:50:57  profilanswer
 

oui pour toutes tes questions.
Cela fonctionne en filaire avec contrôle de l'adresse MAC mais toujours rien en WIFI.
 
C'est une incompatibilité avec le routeur Netgear ?
 
 :)  
 

paillassou a écrit :

Bonjour
 
=> ton canal WIFI est bien inférieur à 11 ?
=> ton SSID (nom) WIFI est il bien broadcasté (diffusé) ?
=> as tu lu la 1ere page en entier ?
 
;)


Message édité par customerheden le 14-01-2011 à 10:51:33
mood
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