Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°632718
customerhe​den
Posté le 14-01-2011 à 10:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui pour toutes tes questions.
Cela fonctionne en filaire avec contrôle de l'adresse MAC mais toujours rien en WIFI.
 
C'est une incompatibilité avec le routeur Netgear ?
 
 :)  
 

paillassou a écrit :

Bonjour
 
=> ton canal WIFI est bien inférieur à 11 ?
=> ton SSID (nom) WIFI est il bien broadcasté (diffusé) ?
=> as tu lu la 1ere page en entier ?
 
;)


Message édité par customerheden le 14-01-2011 à 10:51:33
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 10:50:57  profilanswer
 

n°632719
paillassou
Posté le 14-01-2011 à 10:57:32  profilanswer
 

très sincèrement je ne connais pas TOUS les routeurs...
et je ne peux rien dire concernant telle ou telle incompatibilité...
 
...mais franchement c'est hyper bizarre ton pb...
(mis à part si ton module interne "adpateur WIFI usb" est soit "HS" soit déconnectée...)
 
=> tu ne vois apparaître AUCUN WIFI même d'autres aux alentours de ton immeuble (je sais pas...)
=> le nom de ton WIFI est il simple (pas de caractères spéciaux etc...) ?
=> es tu bien en mode routeur sur le NETGEAR ?
=> es tu bien en DHCP sur le NETGEAR ?
=> as tu essayé de rentrer les paramètres de ton WIFI en manuel
(nom SSID / cryptage / clef etc...) pour tester... ?
=> combien as tu actuellement de périphériques WIFI déjà connecté sur le routeur NETGEAR ?
=> t'y connais tu en réseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 14-01-2011 à 11:00:28
n°632726
Mystickali
Posté le 14-01-2011 à 12:07:09  profilanswer
 

Bon ca y est j ai renvoyé ma cam en retour soit c etait la meme soit il me remboursait j ai fait le choix d etre remboursé car c est un peu chiant de devoir mettre au minimum la securité reseau wifi
Grand merci a vous pour l installation de ma cam ip via ip control foscam


Message édité par Mystickali le 14-01-2011 à 14:05:01
n°632777
tompouce01
Tchip !
Posté le 14-01-2011 à 16:06:54  profilanswer
 

Petite question, comment faire pour que quand la FI8918W démarre elle ne fasse pas de cheking dans tous les sens pour finalement s'initialiser sur un centre qui est pas forcément celui qu'on souhaiterait ?
 
En première pas il y a une ligne de commande mais elle est pour la FI8908 et ne fonctionne pas sur la mienne :(
 
Par avance merci :)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°632778
paillassou
Posté le 14-01-2011 à 16:09:57  profilanswer
 

dans les derniers fw (FI8918w & FI8908w)  
 
il y a deux cases qui correspondent à ce que tu cherches  
 
dans la section PTZ Settings  
 
preset_disable      [x]  
Go center on boot [ ]  
 
;)  

n°632782
JulienNet
Posté le 14-01-2011 à 16:22:46  profilanswer
 

Dj4T a écrit :

J'ai la LED verte qui clignote tout vite mais IP camera tools ne detecte pas de camera ....
 
J'ai louper quelque chose dans la config du Wifi de la freebox ? ( le wifi fonctionne j'ai un pc portable connecté dessus )
 
http://dj4t-blog.com/foscam/wifi.PNG


 
J'ai eu exactement les même soucis que toi :
- aucune détection de mon réseau Wifi Freebox par ma Caméra Heden
- en entrant des infos, elle clignotait pourtant très vite mais pas de connexion à l'admin
 
Le problème a été résolue étrangement en appelant le SAV Heden : Mon canal Freebox était 13 alors qu'il doit être entre 1 et 12...
Après cette modif, le réseau est apparu et tout à fonctionné parfaitement !

n°632784
tompouce01
Tchip !
Posté le 14-01-2011 à 16:27:59  profilanswer
 

Merci pour la réponse paillassou et désolé pour la question bête ;)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°632871
dani315
Posté le 15-01-2011 à 10:05:27  profilanswer
 

Salut à tous,

 

voilà j'ai une FosCam FI8918W, et je rencontre un petit problème.

 

Elle est dans le salon, j'ai une petite baie vitrée qui laisse passer de la lumière, vu qu'elle est plein sud...

 

J'ai mis la caméra dans l'angle de cette baie-vitrée, et tous les matins jusqu'en début d'après midi, le capteur est "ébloui" par la lumière qui vient de l'extérieur, je trouve que c'est réellement très dérangeant dans le sens où je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de lumière qui entre, du moins nettement moins qu'en été, d'autant plus que j'ai pris une photo avec mon iPhone, en me mettant au même niveau que la FosCam, et aucun problème ! Alors qu'avec la FosCam je ne vois pratiquement rien.

 

La nuit l'infra-rouge fonctionne très bien pourtant, et vers la fin de la journée l'image est nickel, je ne comprend pas, la caméra n'est pourtant pas à contre-jour, puisqu'elle est dans l'angle de la baie-vitrée...

 

Je me dis qu'en été il sera certainement ébloui toute la journée du coup !

 

J'ai essayé de réduire la luminosité directement dans Real-Time IP, mais ça ne fait pas grand chose, un de vous rencontre ce problème ?

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par dani315 le 15-01-2011 à 11:47:30
n°632917
corias
Posté le 15-01-2011 à 14:27:49  profilanswer
 

La commande http://[ipcam]/set_misc.cgi?ptz_center_onstart=0
 
pour désactiver la rotation au démarrage ne fonctionne pas chez moi, j'ai une page avec écrit "ok"...mais quand je redémarre ca recommence, pourtant les autres paramètres sont bien enregistrés...
 
Foscam 8918fw  
*Device Firmware Version   11.22.2.23  
  Device Embeded Web UI Version   2.4.18.15  
..
J'essairai après mise à jour du firmware, j'ai un peu la flemme...
 
Sinon @dani315...j'ai la même problème, sans baie vitré quand il y a du soleil on voit quasi rien...même avec la luminosité à 2....

n°632920
jean-phi
Posté le 15-01-2011 à 14:33:24  profilanswer
 

dani315 a écrit :

Salut à tous,
 
voilà j'ai une FosCam FI8918W, et je rencontre un petit problème.
 
Elle est dans le salon, j'ai une petite baie vitrée qui laisse passer de la lumière, vu qu'elle est plein sud...
 
J'ai mis la caméra dans l'angle de cette baie-vitrée, et tous les matins jusqu'en début d'après midi, le capteur est "ébloui" par la lumière qui vient de l'extérieur, je trouve que c'est réellement très dérangeant dans le sens où je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de lumière qui entre, du moins nettement moins qu'en été, d'autant plus que j'ai pris une photo avec mon iPhone, en me mettant au même niveau que la FosCam, et aucun problème ! Alors qu'avec la FosCam je ne vois pratiquement rien.
 
La nuit l'infra-rouge fonctionne très bien pourtant, et vers la fin de la journée l'image est nickel, je ne comprend pas, la caméra n'est pourtant pas à contre-jour, puisqu'elle est dans l'angle de la baie-vitrée...
 
Je me dis qu'en été il sera certainement ébloui toute la journée du coup !
 
J'ai essayé de réduire la luminosité directement dans Real-Time IP, mais ça ne fait pas grand chose, un de vous rencontre ce problème ?
 
Merci.

essaie une bascule du mode 50hz/extérieur. ça remet parfois les idées en place à la caméra


Message édité par jean-phi le 15-01-2011 à 14:33:56
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 14:33:24  profilanswer
 

n°632927
dani315
Posté le 15-01-2011 à 15:26:14  profilanswer
 

Merci jean-phi, j'essaierai demain matin, mais je n'ai malheureusement pas de grand espoir...

n°632933
Koontzy
Posté le 15-01-2011 à 16:00:59  profilanswer
 

corias a écrit :

La commande http://[ipcam]/set_misc.cgi?ptz_center_onstart=0
 
pour désactiver la rotation au démarrage ne fonctionne pas chez moi, j'ai une page avec écrit "ok"...mais quand je redémarre ca recommence, pourtant les autres paramètres sont bien enregistrés...
 
Foscam 8918fw  
*Device Firmware Version   11.22.2.23  
  Device Embeded Web UI Version   2.4.18.15  
..
J'essairai après mise à jour du firmware, j'ai un peu la flemme...
 
Sinon @dani315...j'ai la même problème, sans baie vitré quand il y a du soleil on voit quasi rien...même avec la luminosité à 2....


utilise Internet explorer au lieu de firefox ou chrome ?

n°632934
Robert229
Posté le 15-01-2011 à 16:25:09  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous (ce n'est pas trop tard)
C'est ma première intervention sur ce  très bon forum que je viens de lire en entier et toutes mes félicitations aux  animateurs pour leur patience (pour ne citer que deux : Paillassou et JPascal, les autres ne déméritent pas pour autant).
 
Voici ma question:
 
J'envisage d'acquérir une Foscam FI8904W ou FI8905W pour envoyer régulièrement des photos sur mon site météo amateur.  
 
J'ai lu que le 28/07/2010 la question a déjà été posée par Polosnow (sujet 612611).
 
Il a eu cette réponse de Paillassou, confirmée peu de temps après par  Jpascal
 

paillassou a écrit :


 
va voir une démo pour te faire une idée... (1ere page)
c'est sur c'est pas de la HD :lol:
ça arrive pas à la cheville d'une Axis, mais pour de la surveillance & pour le prix 65€ => t'a tout compris...  
vu ce que tu comptes en faire (prises de vue "météo + paysage" ) => sincèrement passe ton chemin... (les amis reprennez moi si mon avis est inadapté)


 
Depuis cette réponse, il me semble que la situation a évoluée notamment par la possibilité de remplacer la lentille par un autre modèle permettant d'avoir une image nettement plus coloriée.
 
Aussi, je me permet de poser cette question:
Une foscam FI8904W équipée d'une lentille (achetée séparément) permettant une image plus naturelle, peut elle être utilisée pour afficher les conditions météo du moment. Tout ceci sachant que à 75€ elle n'aura pas la même qualité qu'une AXIS (m1011W :190€ sans caisson étanche)?
 
Si la réponse est positive, je compte l'installer en remplaçant donc la lentille, en désactivant les leds,  en intercalant une minuterie pour couper la caméra la nuit et en utilisant seulement le transfert de photos vers le site internet.
 
Je pense que cette utilisation est envisageable au regard du rendu des couleurs des plantes vertes présentées par Paillasou.
Votre avis est-il toujours négatif sur cet emploi?
 
Robert

Message cité 1 fois
Message édité par Robert229 le 15-01-2011 à 17:12:17

---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°632936
corias
Posté le 15-01-2011 à 16:30:42  profilanswer
 

Citation :


utilise Internet explorer au lieu de firefox ou chrome ?


 
Je l'ai fait avec Internet explorer, j'ai bien eu un message/une page.."ok"

n°632967
customerhe​den
Posté le 15-01-2011 à 19:40:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'était un problème de prise en compte de la valeur du canal WIFI du routeur. Il a fallu faire  
un long reset de la caméra pour que la bonne valeur soit bien pris en compte.
 
Par contre, je n'arrive pas à me connecter à ce réseau WI-FI en WPA2-PSK mais OK en  WPA-PSK.
 
C'est dommage que le cryptage WPA2-PSk de la clé WIFI ne soit pas utilisable.
 
Le manuel d'installation devrait être complété par toutes les remarques de ce forum.
 
Sinon, la qualité de l'image en WIFI est vraiment satisfaisante.
 
 
 

paillassou a écrit :

très sincèrement je ne connais pas TOUS les routeurs...
et je ne peux rien dire concernant telle ou telle incompatibilité...
 
...mais franchement c'est hyper bizarre ton pb...
(mis à part si ton module interne "adpateur WIFI usb" est soit "HS" soit déconnectée...)
 
=> tu ne vois apparaître AUCUN WIFI même d'autres aux alentours de ton immeuble (je sais pas...)
Maintenant réseau WI-FI visible après un long reset de la caméra  
=> le nom de ton WIFI est il simple (pas de caractères spéciaux etc...) ?
oui
=> es tu bien en mode routeur sur le NETGEAR ?
oui
=> es tu bien en DHCP sur le NETGEAR ?
oui
=> as tu essayé de rentrer les paramètres de ton WIFI en manuel
(nom SSID / cryptage / clef etc...) pour tester... ?
oui
=> combien as tu actuellement de périphériques WIFI déjà connecté sur le routeur NETGEAR ?
J'ai désactivé tous les autres périphériques WI-FI sauf la caméra à tester
 
=> t'y connais tu en réseau ?
oui
 


Message édité par customerheden le 16-01-2011 à 15:33:57
n°633162
paillassou
Posté le 17-01-2011 à 11:47:59  profilanswer
 

Pour ce qui me concerne:
 
je possède 3 FI8908W + 1 FI8918W* chez moi
elles sont toutes connectées en mode
"WPA2 personal" (c.a.d. PSK) cryptage [TKIP+AES] sur  canal 13,
tout ça via un WRT54GS (fw=ddwrt) en 802.11G
 
SOURCE => http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access
 

Citation :


"...Cependant, il peut aussi être utilisé dans un mode moins sécurisé, appelé pre-shared key (PSK),
dans lequel tous les utilisateurs partagent une même phrase secrète.
La Wi-Fi Alliance désigne la version pre-shared key, WPA-Personal ou WPA2-Personal et la version avec identification 802.1X WPA-Enterprise ou WPA2-Enterprise..."



 
*Attention:
j'ai remplacé le module WIFI USB interne de ma FI8918w (WT-USB-25S)
par le module WIFI d'une FI8908w (VNT-6656)  
car il supporte le canal 13 ;)


Message édité par paillassou le 17-01-2011 à 20:26:14
n°633211
Robert229
Posté le 17-01-2011 à 18:36:16  profilanswer
 

Robert229 a écrit :


Votre avis est-il toujours négatif sur cet emploi?
 
Robert


 
Bonsoir,
 
Pas de réponse à ma demande 3 post ci-dessus ?
A+
Robert


---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°633224
vdh053
Posté le 17-01-2011 à 19:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai remarqué qqch d'assez énervant. J'ai bien configuré un par un les champs de l'onglet Réglage Mail de ma Heden. Le test d'envoi est OK.
Lorsque dans l'onglet Réglage Alarme je mets l'enregistrement sur le pc, je recois un mail au tout début en cas de détection de mouvement et après plus rien.....
 
Est ce normal ?
 
Une maj du firmware résout elle le pb ?

n°633232
paillassou
Posté le 17-01-2011 à 20:19:38  profilanswer
 

Robert229 a écrit :


 
Bonsoir,
 
Pas de réponse à ma demande 3 post ci-dessus ?
A+
Robert


 
bonjour
je ne possède pas de FOSCAM FI8904 ou FI8905
donc je n'ai pas d'avis...
tout ce que je peux dire c'est que la qualité d'image d'une AXIS
n'a rien avoir nos ipcam chinoise... cqfd...
ici on est en 640x480 avec contraste/luminosité plus ou moins "de base"...
 
je pense que c'est inadapté pour du rendu météo... (amha, mais peut être que je me trompe...)
 
Des démos "live" existent sur le site FOSCAM et celui d'AXIS...pour se faire une idée  
 
j'espère ne pas être le seul à répondre...sur ce topic...
si je ne réponds pas c'est que je n'ai pas vraiment d'avis à donner...  :sarcastic:  
désolé...


Message édité par paillassou le 17-01-2011 à 20:20:49
n°633233
paillassou
Posté le 17-01-2011 à 20:22:01  profilanswer
 

vdh053 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai remarqué qqch d'assez énervant. J'ai bien configuré un par un les champs de l'onglet Réglage Mail de ma Heden. Le test d'envoi est OK.
Lorsque dans l'onglet Réglage Alarme je mets l'enregistrement sur le pc, je recois un mail au tout début en cas de détection de mouvement et après plus rien.....
 
Est ce normal ?
 
Une maj du firmware résout elle le pb ?


 
une maj firmware corrige des bugs... donc... on pourrait l'espérer...
 
PS => je ne possède pas d'HEDEN...
je laisse d'autres utilsateurs HEDEN répondre.
;)


Message édité par paillassou le 17-01-2011 à 20:22:18
n°633240
Puccin0
Posté le 17-01-2011 à 21:03:34  profilanswer
 

@ robert229> salut! Comme paillassou, ces cameras ne sont pas d'assez de bonne qualité pour faire "vue" météo. Je possède une axis 211 pour mon site meteo et une foscam 8904 et 8905. L'axis a une plus belle qualité d'image et possède un objectif avec iris automatique en fonction de lumière (pas d'éblouissement).


Message édité par Puccin0 le 17-01-2011 à 21:04:30
n°633246
paillassou
Posté le 17-01-2011 à 21:42:24  profilanswer
 

merci pour ta confirmation puccin0 ;)
 
en gros pour de l'utilisation en simple vidéo-surveillance
et pour un prix défiant toute concurrence
une FI8918W (ou ipcam similaire HEDEN) y a pas mieux...
 
pour une qualité d'image TIP TOP professionnelle
il faut privilégier des marques reconnues comme AXIS, SONY, PANA etc...

n°633285
Robert229
Posté le 18-01-2011 à 08:02:36  profilanswer
 

Merci à Paillasou et Puccino
 
Réponse très claire
 
@Puccino
Peux tu me communiquer un lien vers ton site que je puisse me faire une idée ?
Merci
Robert


Message édité par Robert229 le 18-01-2011 à 08:07:05

---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°633296
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 18-01-2011 à 10:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rejoins le groupe des possesseurs de FOSCAM FI8918W. J’ai reçu les 2 miennes la semaine dernière et je les ai configurées dans la foulée. Si tout est OK côté Web (encore que ça ne fonctionne que sous IE et pas sous Chrome ni Firefox), j’ai un petit problème avec IP CAM VIEWER Lite. Je n’arrive pas à voir les 2 images, mais juste 1 seule :-/
Du coup, ma question est la suivante, peut-on visualiser plusieurs Webcam, sous la même adresse, via cette appli (comme dans l’interface web des Foscam) ? Et si oui, comment ?!

n°633305
GlennPat
Posté le 18-01-2011 à 12:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'interviens sur ce topic en tant que nouveau possesseur d'une caméra Heden VisionCam version 2.2.
Je souhaite me connecter à cette caméra depuis l'extérieur.
Mon FAI est Orange et j'ai une Livebox 2. La documentation fournie par Heden permet de configurer une livebox d'un modèle différent de la mienne donc je suis un peu perdu...
J'ai créé un compte sur le site Dyndns.org et je pense avoir compris les réglages NAT de ma box.
Mais dans les paramètres avancés de ma box figure un onglet DynDNS avec un tableau dont les en-tête sont:
Service   Nom d'hôte complet   Nom d'utilisateur / E-mail   Mot de passe   Dernière mise à jour   Activer   Supprimer
 
Dois-je renseigner ce tableau avec les identifiant que j'ai fournis pour créer mon compte sur Dyndns.org?
Auquel cas je pense choisir dyndns comme service (évidemment), mais en admettant que mon compte sur dyndns.org soit "machin.dyndns.org" dois-je mettre machin.dyndns.org dans la case Nom d'hôte complet et machin dans la case Nom d'utilisateur?
 
Merci de vos réponses.

n°633319
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 18-01-2011 à 13:42:09  profilanswer
 

Nom d'hôte              +      Nom d'utilisateur         +        mot de passe    +         activer
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
blabla.dydns.com     +    ton pseudo sur dyndns  +     ton mdp dynds      +       X


Message édité par joelamouche le 18-01-2011 à 13:43:11

---------------
Strava
n°633330
paillassou
Posté le 18-01-2011 à 15:11:21  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Bonjour,
 
Je rejoins le groupe des possesseurs de FOSCAM FI8918W. J’ai reçu les 2 miennes la semaine dernière et je les ai configurées dans la foulée. Si tout est OK côté Web (encore que ça ne fonctionne que sous IE et pas sous Chrome ni Firefox), j’ai un petit problème avec IP CAM VIEWER Lite. Je n’arrive pas à voir les 2 images, mais juste 1 seule :-/
Du coup, ma question est la suivante, peut-on visualiser plusieurs Webcam, sous la même adresse, via cette appli (comme dans l’interface web des Foscam) ? Et si oui, comment ?!


 
Bonjour et bonne année
OUI ça marche sous ANDROID & IP Cam Viewer (j'en ai 4 en visu avec un PDA 3G virgin, donc orange)
si les ports sont judicieusement choisis et s'il ne sont pas bloqués par l'opérateur de téléphonie.
 
ton pb est certainement lié à un tracas de redirection de port.
il faut déjà que chez toi ça fonctionne parfaitement (tes pb de firefox et chrome ce n'est pas normal) => donc...
 
On peut visualiser plusieurs cam sur la même interface uniquement sous IE avec l'activeX installé sur le PC concerné
et si pas de pb de firewall/proxy.
 
déjà essaye depuis un PC extérieur, par ex. depuis chez un ami (demande lui d'essayer)
avec ton adresse IP publique. http://tonadresseip:port
 
poste ta config LAN
et tes règles NAT
pour qu'on identifie le pb
 
ensuite tu traiteras tonn pb ipcamviewer
bon courage ;)
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 18-01-2011 à 15:12:19
n°633336
GlennPat
Posté le 18-01-2011 à 15:49:13  profilanswer
 

Merci à Joelamouche pour sa réponse ultra rapide   ;)  
 

n°633338
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 18-01-2011 à 15:52:30  profilanswer
 

paillassou a écrit :


 
Bonjour et bonne année
OUI ça marche sous ANDROID & IP Cam Viewer (j'en ai 4 en visu avec un PDA 3G virgin, donc orange)
si les ports sont judicieusement choisis et s'il ne sont pas bloqués par l'opérateur de téléphonie.
 
ton pb est certainement lié à un tracas de redirection de port.
il faut déjà que chez toi ça fonctionne parfaitement (tes pb de firefox et chrome ce n'est pas normal) => donc...
 
On peut visualiser plusieurs cam sur la même interface uniquement sous IE avec l'activeX installé sur le PC concerné
et si pas de pb de firewall/proxy.
 
déjà essaye depuis un PC extérieur, par ex. depuis chez un ami (demande lui d'essayer)
avec ton adresse IP publique. http://tonadresseip:port
 
poste ta config LAN
et tes règles NAT
pour qu'on identifie le pb
 
ensuite tu traiteras tonn pb ipcamviewer
bon courage ;)
 
 


 
 :ouch: Dediou, ça c'est de la réponse !
 
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année  :jap:  
 
Je suis au boulot la, donc pour la config, je ne peux pas répondre actuellement. Par contre pour le reste :

  • Je peux me connecter sans problème depuis l'extérieur à l'interface de la Foscam. J'ai alors accès à toutes les options et peux voir les 2 images des 2 caméras sans problème.
  • Ca ne fonctionne pas sous Chrome et Firefox probablement à cause du plugin. J'ai bien accès à l'interface, mais sans l'image.
  • Sous IP Cam Viewer, je me connecte sans problème à la première camera (celle qui est identifiée en DMZ chez moi), mais je ne trouve pas l'option pour voir l'autre caméra !


Voila, pas mieux !

n°633339
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 18-01-2011 à 15:56:54  profilanswer
 

tu as ouvert un port pour ta 2 eme camera.
Montre ta config NAT, ce sera plus simple ;)


---------------
Strava
n°633340
paillassou
Posté le 18-01-2011 à 15:57:49  profilanswer
 

pourquoi tu la mets en DMZ !
=> tous les ports sont redirigés dessus donc tu ne peux plus dissocier...
 
créé deux régles NAT, c.a.d une pour chaque cam
 
NON ton pb sous firefox/chrome, n'est pas normal...
ce n'est pas du tout à cause du plugin...
au contraire, dans tous les cas, on arrive beaucoup mieux à se connecter avec FIREFOX qu'avec IE...
tu te loggues bien en mode push (cas login du bas) ?

 
copie d'un de mes anciens post relatif à ce dont on parle:
=======================================================================
 
OUI IPCAMVIEWER gère PARFAITEMENT plusieurs cam en meme temps ;)
j'en ai 4 et ça fonctionne IMPECCABLE !
 
vérifie, ta config, tes règles NAT, sur ta box, les ports utilisé etc...
fais des essais depuis un PC d'un ami (sur un autre FAI)
fais gaffe au ports utilisés, qui sont peut être bloqués par ton opérateur et/ou ton proxy opérateu téléphonique
 
moi sur mon routeur j'ai fait ces règles NAT:
 
ipcam1 | port_externe_8081 | TCP | => | port interne 80 | 192.168.0.15
ipcam2 | port_externe_8082 | TCP | => | port interne 80 | 192.168.0.16
ipcam3 | port_externe_8083 | TCP | => | port interne 80 | 192.168.0.17
ipcam4 | port_externe_8084 | TCP | => | port interne 80 | 192.168.0.18
 
et sur IPCAMVEWER
je rentre les 4 cams
 
mon_adresse_ip_FAI:8081 + login + password
mon_adresse_ip_FAI:8082 + login + password
mon_adresse_ip_FAI:8083 + login + password
mon_adresse_ip_FAI:8084 + login + password
 
et basta ;)
=======================================================================
 
Bon courage


Message édité par paillassou le 18-01-2011 à 16:01:05
n°633347
paillassou
Posté le 18-01-2011 à 16:20:55  profilanswer
 

... mais payante... ;)
no comment...

n°633372
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 18-01-2011 à 17:57:39  profilanswer
 

Et voila, problemo resoluto  [:super chinois]  
 
Merci pour votre aide, effectivement, c'est mieux comme ça ! Reste mon petit soucis de Chrome et FF mais je regarderais ultérieurement, ça n'est pas urgent.

n°633383
makgreg
Posté le 18-01-2011 à 18:26:20  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour dire que la partie qui parle de magicpc en première est un peu obsolète,
si la personne qui a les droits peu le mettre à jour ce serait top. Je mets ici la
première et la dernière phrase pour repérer plus facilement :
 
========================================
Merci à pastoufois pour son message laissé sur Forum Hardware
[...]
HEDEN VisionCam CAMHED02IP VERSION SANS WIFI >>> http://www.magicpc.fr/HEDEN-VISIONCAM/p-18159/  
========================================
 
Nouveau modèle (CAMHED04IPWN), nouveau lien :)
 
http://www.magicpc.fr/Reseaux-%20W [...] 2/p-18781/
 
Merci pour le topic bien sympathique.

n°633387
paillassou
Posté le 18-01-2011 à 18:41:55  profilanswer
 

C'est fait.
j'ai corrigé en vitesse pour l'indiquer.
MERCI pour l'info ;)

n°633479
Puccin0
Posté le 19-01-2011 à 08:05:41  profilanswer
 

@robert229 mon site est en refonte complète, je vais acheter une camera tip top de marque mobotix! Je vais te trouver une image d'extérieur pour te faire une idée. Sinon fait un tour la : http://meteo-quimper.fr
Tu te feras une idée de la qualité d'une bonne cam :-)

n°633480
paillassou
Posté le 19-01-2011 à 08:14:04  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :

@robert229 mon site est en refonte complète, je vais acheter une camera tip top de marque mobotix! Je vais te trouver une image d'extérieur pour te faire une idée. Sinon fait un tour la : http://meteo-quimper.fr
Tu te feras une idée de la qualité d'une bonne cam :-)


 
oui => respect pour la qualité du site et de la cam ;)

n°633505
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 19-01-2011 à 10:34:29  profilanswer
 

Dispo en blanc et noir chez Grosbill pour moins cher (60 euros, sans wifi):
- http://www.grosbill.com/4-heden_vi [...] _camera_ip (blanc)
- http://www.grosbill.com/4-heden_vi [...] _camera_ip (noire)

n°633507
paillassou
Posté le 19-01-2011 à 10:39:23  profilanswer
 

MERCI blackdarkknight ;)
 
mais ATTENTION !
on est d'accord:
le modèle que tu indiques sur GROSBILL est
le modèle HEDEN HEDEN VisionCam FILAIRE (ethernet seulement)
c.a.d SANS WIFI .... et sur la photo y a pas l'antenne WIFI
(merci de l'avoir indiqué ;))
C'est un peu trompeur pour le prix qui est, certes, intéressant...


Message édité par paillassou le 19-01-2011 à 10:43:29
n°633518
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 19-01-2011 à 11:16:13  profilanswer
 

rien de vaut un cable Ethernet :)
Par contre c'est le même modèle que moi, donc LED IR HS

Message cité 1 fois
Message édité par joelamouche le 19-01-2011 à 11:17:22

---------------
Strava
n°633527
rac93420
Nouvel utilisateur foscam
Posté le 19-01-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je reviens vers toi Paillassou, si tu pouvais me réexpliquer quelque chose.
J'ai deux foscams FI8918W et FI8904W. Je n'arrive pas à visualiser les deux de l'extérieur que ce soit via le net ou via ipcam viewer.
J'arrive à avoir la FI8918 sans pb. Je l'ai mise sur le port 8081 et la FI 8904 sur le port 8082. J'ai paramétré ma freebox V5 en routeur bien sûr. Comment faire exactement les redirections de ports? faut mettre une adresse ip DMZ? Faut il paramétré le multicam dans ipcam tool? J'ai essayé dans tous les sens et j'avoue que je suis un peu perdu, étant novice dans le domaine des réseau informatiques. Je sais que tu as 4 cams et une freebox et que tu arrives parfaitement à les visualiser via le net.
Merci encore une fois de ton aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR