| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
dignplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:03:52 ![]() ![]() |
dignplay |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 20-06-2012 à 14:29:16 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay |
|
dignplay | Carrément,t'as vraiment eu un paquet de cockpit !
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:48:57 ![]() ![]() |
jeerin93 | Bonjour, bon ben me revoilà dans le joli monde de la simu, et pour anticiper l'arrivée des gros titres à venir j'ai décidé d'investir dans un support que je trouvais très intéressant. Et il s'avère en effet qu'il l'est! |
david42fr | Sympa le compte rendu! par contre, on ne peut pas mixer 2 marques a priori: perso, j'ai un volant G25 mais un pédalier Fanatec.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeerin93 | Oh je pense que si tu demande au vendeur y'a pas de souçis. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le seul avantage que je vois au zalem c'est la possibilité de mettre le siège de son choix (et encore faut pas le prendre chez eux parce que sinon Aie la facture, mini 140€ le siège, et 70€ les glissières Sparco! ), et éventuellement le support inversé des pédales (mais ça c'est vraiment une question de goûts) Bref je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'il est meilleur qu'un autre. Il propose d'autres solutions à un tarif similaire (voir supérieur, selon les options et le siège qu'on y mettrait), ensuite à chacun de choisir ce qui lui convient le plus selon ses propres critères Message édité par Le_poilu le 16-07-2012 à 10:40:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | un ami va s'acheter un volant (fanatec gt2), il est séduit par mon fanatec rennsport, il n'y a pas d'équivalent top super beaucoup moins cher? le wheelstandpro est dans les mêmes prix.
Message édité par johnclaude le 20-07-2012 à 19:03:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boris le hachoir | pour ceux que cela interesse |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilyama999 | Juste pour info, les nouveaux rseat auraient une assise plus confortable grace à un meilleur rembourrage de celle ci ... |
spykerus |
|
ilyama999 | Ce qui m'ennuie avec le rSeat c'est la boite de vitesses trop typé voiture de série et non course ... |
Le_poilu Mangez des poils ! | bah si tu regardes des sièges qui offrent vraiment la possibilité de mettre le levier où tu veux y'en a pas tant que ça.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ssirk | Salut tout le monde,
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilyama999 | C'est bon j'oublie le rSeat je prends ca ! |
ssirk | lol.
|
ilyama999 | Très sympa le bricolage mais un si bon volant dessus ca fait bizarre |
zycker | PLAYSEATS Siège Evo blanc à 322,80€ fdpout Message édité par zycker le 17-09-2012 à 18:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |