| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : Message édité par zycker le 17-09-2012 à 18:59:20 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Fris@u | Risible leurs prix coutant chez cdiscount (plus marge) Message édité par Fris@u le 17-09-2012 à 21:23:15 |
Deton@tor | Bon j'envisage l'upgrade de mon cockpit : 1] Intégration d'un petit clavier USB (plateau rotatif avec une place pour la souris) voir un clavier sans fil selon les prix... Message édité par Deton@tor le 20-11-2012 à 00:02:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bon y personne ici ou quoi ? Message édité par Deton@tor le 20-11-2012 à 01:13:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Beau boulot ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | En effet, beau travail --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Deton@tor | Merci les gars --------------- Mon matos | Mon Feedback |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | je veux bien le stickers pour le G25 ... --------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
Deton@tor | Ouep pas de problème mais pour le moment je ne l'ai pas attaqué le sticker... Oui on peut mettre le shifter du 25 sur le 27 et inversement ! Je vais changer la LED verte en rouge ou bleu et je vais rajouter un connecteur en vue de l'ajout du frein à main. J'ai aussi assoupli le cuir du soufflet car il était trop raide et faisait du bruit comme si on pliait une bâche en plastique à chaque passage de vitesse Il me manque l'intégration des commandes de l'ampli (module gain, phase, filtrage, etc.) mais je n'ai toujours pas d'idée pour faire ça proprement et de l'endroit où le fixer sur le châssis... Message édité par Deton@tor le 21-11-2012 à 20:20:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | autre question ....
--------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Fanatec va vendre un "nouveau" stand.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-11-2012 à 10:19:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | mouais .. je ne le trouve pas esthétiquement super solide ...
--------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
Deton@tor | La LED rouge, plus class que le vert et ça éclate moins les yeux que le bleu comme sur mon shifter G25...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Petite simulation du résultat en carbone + BMW + vis grises sous photofiltre...
Message édité par Deton@tor le 24-11-2012 à 18:14:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
porsche911 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça a l'air solide et stable, pour un prix presque raisonnable.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | 1m40 réglé à ta taille...mais quelle est ta taille? Parce qu'avec mon 1m95 j'ai l'impression que ça serait plus grand pour moi.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que ma seule solution c'est de repousser les murs pour être tranquille, ou de garder mon stand fanatec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais playseat c'est caca, la barre tout ça tout ça...
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-11-2012 à 18:24:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai capté le truc en voyant la deuxième photo de cette annonce
Deton@tor | Ça y est, j'ai reçu ma feuille de carbone 3M ! Aperçu de la différence : Je cherche encore mon logo BMW en 35mm (voir en 40mm maxi) avant de mettre le carbone pour ajuster parfaitement le tout, mais introuvable pour l'instant Message édité par Deton@tor le 28-11-2012 à 20:36:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai craqué pour un rseat noir (baquet et armature)...mais il est passé de en stock à en rupture pendant que je me décidais. Je verrai demain le délai de réappro, je n'ai pas envie du siège rouge (il faudrait voir plus de photos, ça peut être bien mais j'ai un doute), le blanc doit être salissant et les tubes blancs avec un siège noir, ben ça fait juste ressortir les fils noirs à mon avis.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je les ai contacté ce matin avant de partir au boulot, j'ai eu réponse dans la journée: c'était un bug il était en stock et a été envoyé.
Message édité par johnclaude le 29-11-2012 à 21:20:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme m'appelle à l'instant (j'ai fait livrer sur son lieu de travail:
Message édité par johnclaude le 30-11-2012 à 17:48:27 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans la 308 ça passait à l'aise. Je finis mon opération "espace disponible" et j'attaque le déballage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Deton@tor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant j'en suis content (pas eu beaucoup le temps de tester, d'autres choses à faire).
johnclaude You know nothing johnclaude | le RaceRoom RR1000 est disponible dans les magasins boulanger
Le_poilu Mangez des poils ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense que je vais commander un tapis prévu pour le raceroom, c'est une solution pratique et simple, et comme c'est du "tout fait" je ne risque pas de foirer les finitions (c'est surtout que pour peindre un truc d'1m40 en ce moment chez moi ça va pas le faire, dehors c'est un peu trop l'hiver pour ça) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |