|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
jempe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:50:43 ![]() ![]() |
beecher |
Message édité par beecher le 27-08-2007 à 00:58:13 |
jempe | Ben excuse moi de te contredire, mais ils sont moins chers au contraire:
Message édité par jempe le 27-08-2007 à 01:00:22 |
beecher | oui oui je me suis gourré |
jempe |
|
Jean-Mi | Tu l'utilises depuis quand, ton modèle Evo ? |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:08:53 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
|
Julien31 |
|
Jean-Mi |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 27-08-2007 à 23:25:03 |
beecher |
l'ampli d'origine fait plus de bruit que toute ma piece de vie en marche (1 vieux pc bruyant , un portable , une 360 , une xbox et la télé le tout allumé en continu)
|
Julien31 |
|
Jean-Mi | Aucune idée, |
Jean-Mi | S'il ont changé le système de pied, c'est justement parce que celui du basique n'était pas assez rigide.
|
jempe | Interessant ce buttkicker, je vais attendre d'avoir un peu plus de retour, faut que j'arrête de compulser trop vite |
bbtoff' M'enfin ! | Je suis en train de peindre mon support du playseat en noire.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ryder74 | Bonjours à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ryder74 le 29-08-2007 à 18:26:48 --------------- *-*GamerTag<=>RyderSniper*-* |
Fren6 |
|
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 29-08-2007 à 20:55:39 |
Fren6 | Yes Merci pour tes infos, je vais donc commencer par l'achat d'un bacquet et ensuite on verra. Bon train pour ce wk! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | La communauté s'agrandit on dirait --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Didouman-2097 | Bonjour a tous, je me suis enfin décidé à modifier mon meuble sur mesure que j'avais fait pour mon fauteuil noir que l'on voit vite fait sur la 3ème image. Mais se nest pas vraiment pratique puisque j'utilise le même ecran pour ma console et pour le PC... http://www.didouman-2097.com/
|
Fren6 | Alors les 24 ce sont bien passées? Pour ma par je devrais reçevoir mon siège baquet demain, jsui bien pressé! |
Fren6 | Pour ceux qui ont commandé leur baquet chez autobacs, vous l'avez reçu au bout de combien de temp? |
larcin le chemin vers le succès |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |