Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°422607
jempe
Posté le 27-08-2007 à 00:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arg! Les nouveaux? Quels nouveaux? Je ne pensais que les basics et les evos étaient les seuls modèles!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:50:43  profilanswer

n°422608
beecher
Posté le 27-08-2007 à 00:52:42  profilanswer

jempe a écrit :

Arg! Les nouveaux? Quels nouveaux? Je ne pensais que les basics et les evos étaient les seuls modèles!

http://www.puolenkuunpelit.com/kauppa/images/pc_oheis_pseat_alc.jpg
ce modele la , ils sont pas nouveau mais ce sont les modeles haut de gamme

edit: ou alors ce sont les premiers modele je sais plus

edit : ha ba c'est le basic ,reput de prendre du jeu dans le volant :d

Message édité par beecher le 27-08-2007 à 00:58:13
n°422610
jempe
Posté le 27-08-2007 à 00:57:24  profilanswer

Ben excuse moi de te contredire, mais ils sont moins chers au contraire:
http://www.k-distribution.com/F_fr [...] ution.com/

Je n'avais pas opté pour celui la apres avoir lu des critiques sur la stabilité. Je pense que c d ailleurs pour ça qu il ont passé le support devant: diminuer le bras de levier mais cette histoire de gène avec un pedalier 3 pedales n'est pas net. Surtout quand ils mettent en avant le fait qu il a été conçu "pour le G25"

EDIT: Ha ben, on a répondu en même temps je crois. En tout cas, je n'avais pas pensé à ça. Je n'avais pas trouvé bcp d infos sur le siège, les quelques pocesseurs qui avaient posté leurs impressions étaient ravis mais... aucun ne possédait le G25...

Message édité par jempe le 27-08-2007 à 01:00:22
n°422614
beecher
Posté le 27-08-2007 à 01:19:38  profilanswer

oui oui je me suis gourré

n°422616
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-08-2007 à 01:20:35  profilanswer

Y'a pas d'option pour le levier de vitesse du G25 sur le modele basic :(

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422642
jempe
Posté le 27-08-2007 à 09:26:39  profilanswer

babook a écrit :

Y'a pas d'option pour le levier de vitesse du G25 sur le modele basic :(

Ca encore c pas le drame à faire avec du casto powa, non j'ai vraiment opté pour l'evo en pensant que c'était le mieux... Pour un pédalier frein-accel je suis d'accord, pour le G25: NON! na...

n°422799
Jean-Mi
Posté le 27-08-2007 à 16:34:28  profilanswer

Tu l'utilises depuis quand, ton modèle Evo ?  

Car moi je m'y suis très vite fait au montant entre les jambes (oui oui, je parle bien du montant entre les jambes  :kaola: )

n°422826
jempe
Posté le 27-08-2007 à 17:35:58  profilanswer

Bennn depuis hier, mais en fait, sans vouloir faire le blaireau, je fais un peu de circuit en loisir blablabla et le truc qu on t aprend en premier c de toujours laisser le talon droit sous la pedale de frein. alors la c un peu une ineptie... Mais comme je disais, je vais decaler un peu le pédalier vers la droite et c marre. C juste dommage, qu il n aient pas prévu plus de trous de reglages.

Bon pis j attends le support du levier de vitesse qui se fait tarder aussi!!!

n°422860
Neomor666
Cockpit member
Posté le 27-08-2007 à 18:39:19  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Tu l'utilises depuis quand, ton modèle Evo ?  

Car moi je m'y suis très vite fait au montant entre les jambes

:whistle:  

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°422899
Julien31
Posté le 27-08-2007 à 20:08:53  profilanswer

Salut !
Je m'apprete à commettre un achat compulsif de G25 + Playseats Evo !
Je souhaite avoir vos avis objectifs sur les points suivants ! :

- Le volant, malgrès le retour de force, reste t'il bien stable ?
- Cette fameuse barre ne gène pas pour freiner du pied droit (on peut decaler le pedalier pour l'empecher ?
- Y'at'il un moyen de stocker le tout à la verticale contre un mur ?

Ca serai pour jouer sur GTR 2 :)

Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:08:53  profilanswer

n°422923
Jean-Mi
Posté le 27-08-2007 à 21:06:48  profilanswer

Julien31 a écrit :

Salut !
Je m'apprete à commettre un achat compulsif de G25 + Playseats Evo !
Je souhaite avoir vos avis objectifs sur les points suivants ! :

- Le volant, malgrès le retour de force, reste t'il bien stable ?
- Cette fameuse barre ne gène pas pour freiner du pied droit (on peut decaler le pedalier pour l'empecher ?
- Y'at'il un moyen de stocker le tout à la verticale contre un mur ?

Ca serai pour jouer sur GTR 2 :)

Merci de votre aide :jap:

http://www.otaugames.com/ftopic3684.html

n°422938
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-08-2007 à 21:41:19  profilanswer

Buttkicker reçu!
FedEx c'est vraiment incroyable d'éfficacité quand même!

Alors, évidemmen, d'origine c'est pas du tout compatible avec un Playseat basic, impossible de trouver un point d'attache  :fou:  
Je pense que je vais pas commander de support araignées mais me débrouiller avec mes 2 mains pour m'en faire un (2 barres en metal, 4 trous, un tige en métal, 2 points de soudure et c'est fait).
Je l'ai quand meme testé sur ma batterie éléctronique (fixé au siege) pour voir alors
Les point positifs :
-c'est petit, pas trop moche
-ca consomme finalement peu de courant (mon stepdown converter 80W suffit, même avec le bouton "volume" poussé a fond)
-ca fait boom boom, c'est rigolo :)

les points négatifs :
-l'ampli d'origine est ventilé  :fou: (impossible donc de l'utiliser pour du HC)
-ça se transmet à mort dans le plancher...
-ça fait beaucoup de cables en plus, et pas des petits!

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°422953
Julien31
Posté le 27-08-2007 à 22:19:40  profilanswer

Aïe aïe aïe, cette barre au milieu avec un G25, ca a l'air quand même problematique pour certains...
Je vais encore réfléchir un peu !

n°422972
Jean-Mi
Posté le 27-08-2007 à 23:21:56  profilanswer

Julien31 a écrit :

Aïe aïe aïe, cette barre au milieu avec un G25, ca a l'air quand même problematique pour certains...
Je vais encore réfléchir un peu !

Jètes un oeil du côté de Mobsim, ils ont un modèle depuis peu dans les 400 euros : le seul modèle concurrent du Playseats dans cette gamme de prix. Après, tu passes à près de 1000 euros, ou tu fais toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 27-08-2007 à 23:25:03
n°422979
beecher
Posté le 27-08-2007 à 23:43:41  profilanswer

babook a écrit :

Buttkicker reçu!
FedEx c'est vraiment incroyable d'éfficacité quand même!

Alors, évidemmen, d'origine c'est pas du tout compatible avec un Playseat basic, impossible de trouver un point d'attache  :fou:  
Je pense que je vais pas commander de support araignées mais me débrouiller avec mes 2 mains pour m'en faire un (2 barres en metal, 4 trous, un tige en métal, 2 points de soudure et c'est fait).
Je l'ai quand meme testé sur ma batterie éléctronique (fixé au siege) pour voir alors
Les point positifs :
-c'est petit, pas trop moche
-ca consomme finalement peu de courant (mon stepdown converter 80W suffit, même avec le bouton "volume" poussé a fond)
-ca fait boom boom, c'est rigolo :)

les points négatifs :
-l'ampli d'origine est ventilé  :fou: (impossible donc de l'utiliser pour du HC)
-ça se transmet à mort dans le plancher...
-ça fait beaucoup de cables en plus, et pas des petits!

l'ampli d'origine fait plus de bruit que toute ma piece de vie en marche (1 vieux pc bruyant , un portable , une 360 , une xbox et la télé le tout allumé en continu)

n°423014
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-08-2007 à 09:59:06  profilanswer

J'ai laissé l'ampli allumé 1h et le ventilo extrait de l'air à peine tiede.
Je me demande si je vais pas le virer, c'est pas une heure par ci par la qui vont le tuer!

---------------
n°423166
Julien31
Posté le 28-08-2007 à 19:52:43  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Jètes un oeil du côté de Mobsim, ils ont un modèle depuis peu dans les 400 euros : le seul modèle concurrent du Playseats dans cette gamme de prix. Après, tu passes à près de 1000 euros, ou tu fais toi même.

Ca a l'air plus encombrant mais peut etre plus stable !

Pour le play seats, c'est faisable rapidement de décaler le pédalier ? (juste 2 trous, ou il faut modifier toute la platine ?)
Une fois la modif effectuée, la barre gène t'elle toujours ?

Merci de votre aide !

n°423195
Jean-Mi
Posté le 28-08-2007 à 21:03:25  profilanswer

Aucune idée,  

Il faut que tu vois ça avec Jempe qui pense faire pareil ...

Ici ou sur mon topic Otau Games du Playseats puisqu'il a posté des deux côtés.

n°423208
jempe
Posté le 28-08-2007 à 21:38:16  profilanswer

En fait, j ai surélevé le volant, ce qui quand on regarde le mécanisme m'a permis de reculer le pied de la colonne d'une dizaine de cms et ça m'a changé la vie!! Avant cela le pied était avancé au max.
Non seulement j'ai les bras long mais je n'aime pas être trop proche du volant, ça devait venir de ça :D. Mais bon je vais quand meme décaler un poil...

Pour le perçage, il fautr de 3 à 4 trous à priori: deux trous pour la fixation et deux autres pour passer la clef allen.

Ceci dit, avant de commander, je recommanderais d'essayer si possible... Franchement je me demande si ça ne vaut pas le coup de se payer un basic, de bricoler un support pour levier de vitesse et faire les trous qui vont bien dans le support de pédalier.

Message édité par jempe le 28-08-2007 à 21:48:40
n°423237
Jean-Mi
Posté le 28-08-2007 à 23:39:01  profilanswer

S'il ont changé le système de pied, c'est justement parce que celui du basique n'était pas assez rigide.

Faut alors prendre le basique, mais chez Mobsim qui n'existe que depuis peu de temps.

n°423261
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-08-2007 à 01:50:42  profilanswer

Je me suis fait un support provisoire pour mon Buttkicker en attendant de faire un support type "amidmefess", un truc simple : une regle en metal glissée entre le siege et les ressorts du siege, 2 ptites equerre, un tube en metal pour fixer le Buttkicker.
Ca marche pas trop mal en soi meme si ca fait plus "truc qui vibre sous le siege" que "siege qui vibre".
Le probleme c'est que sans silent bloc, les vibrations se transmettent a mort au sol, qui est une estrade en bois faite avec mes blanches mains, que l'estrade vibre, fait caisse de résonnance... et a commencé a faire rayer mon disque de Forza 2 par ma 360 :/
Donc fin du buttkicker jusqu'a réception des silent blocs pour moi

---------------
n°423291
jempe
Posté le 29-08-2007 à 09:49:48  profilanswer

Interessant ce buttkicker, je vais attendre d'avoir un peu plus de retour, faut que j'arrête de compulser trop vite :D.

Ok pour le mobsim, mais je le trouve assez moche perso...

n°423379
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 29-08-2007 à 12:38:07  profilanswer

Je suis en train de peindre mon support du playseat en noire.

Pour info:
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7BBtoFF-2-20070804-201105.jpg

---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°423528
ryder74
Posté le 29-08-2007 à 18:24:33  profilanswer

Bonjours à tous.

Je viens de regarder le forum en entier (2h de temp^^) et je dois dire que tout cela me donne vraiment envie.
Fan de simulation auto/avion depuis 6 ans je n'ai jamais voulu m'acheter un PlaySeat ou d'autres similaire...Mais aprés avoir vue les travaux de certains (surtout Neomor666) mon envie de construire et montée en fléche :D

Bon je ne pense pas non plus avoir le resulta que je voudrais mais je pense que vous allez devoir m'aider un minimum.
J'aurais voulus savoir si quelq'un de ce forum aurait trouvé des plans de construction pour construire un cockpit? ce qui m'aiderais beaucoup (je ne suis pas expert en menuiserie)
J'aurais aimé savoir ou trouver un siége baquet pour pas trop chere.

Une derniére chose, je ne dispose pas de grand moyen financier, pouvez-vous me donner une brochette de prix pour la construction de ce cockpit avec le siége.
Je suis quand même prés à y mettre le prix car je voudrais quelque chose qui à de la gueule :D :D

Merci d'avance pour vos réponces.

Ciao.

Message cité 1 fois
Message édité par ryder74 le 29-08-2007 à 18:26:48

---------------
*-*GamerTag<=>RyderSniper*-*
n°423572
Fren6
Posté le 29-08-2007 à 19:47:07  profilanswer

ryder74 a écrit :

Bonjours à tous.

Je viens de regarder le forum en entier (2h de temp^^) et je dois dire que tout cela me donne vraiment envie.
Fan de simulation auto/avion depuis 6 ans je n'ai jamais voulu m'acheter un PlaySeat ou d'autres similaire...Mais aprés avoir vue les travaux de certains (surtout Neomor666) mon envie de construire et montée en fléche :D

Bon je ne pense pas non plus avoir le resulta que je voudrais mais je pense que vous allez devoir m'aider un minimum.
J'aurais voulus savoir si quelq'un de ce forum aurait trouvé des plans de construction pour construire un cockpit? ce qui m'aiderais beaucoup (je ne suis pas expert en menuiserie)
J'aurais aimé savoir ou trouver un siége baquet pour pas trop chere.

Une derniére chose, je ne dispose pas de grand moyen financier, pouvez-vous me donner une brochette de prix pour la construction de ce cockpit avec le siége.
Je suis quand même prés à y mettre le prix car je voudrais quelque chose qui à de la gueule :D :D

Merci d'avance pour vos réponces.

Ciao.

Salut a tous!! Je suis exactement dans le même cas que toi! J'ai mis plusieur jour a parcourir ce superbe topic en entier, ce qui à animé en moi une furieuse envie de pouvoir faire valoir le potentiel de mon G25 au maximum! En faite au début je voulais m'offrir le VRC et en cherchant des infos a son sujet je suis tombé sur ce forum, et là j'avou que Neo ainsi que Jean-Mi m'ont Boosté pour une réalisation Perso! D'ailleur félicitation vos réalisations son fantastiques! Vous faites des tas d'envieux! Donc voilà je pense que je vais m'acheter un siège baquet tous seul et me faire un cockpit maison, en revanche je serais ravis d'avoir des précisions et des infos sur le système de montage du buttkicker car les commentaires à son sujet me fon frémir d'envis de le testé!
  Donc voila mes question: - est t'il possible de l'installé sur un bacquet autre que playseat.
                                    - Est t'il possible de monter une araigné sur un bacquet classique.
                                    - Est ce que la mise en place de glissière pour le reglage du siege est t'elle difficile?

Voilà ca fait beaucou de "est ce que" mais je sais pas tro par où commencé!!!  

Sinon je me posais une autre question, je possède le track IR et je me demandai si il etai vraiment utile sur un sistème tri écrans?

Merci pour vos réponses!

Bye!!

Un FAN de simu auto!

n°423611
Jean-Mi
Posté le 29-08-2007 à 20:53:33  profilanswer

Fren6 a écrit :

Donc voila mes question: 1- est t'il possible de l'installé sur un bacquet autre que playseat.
                                    2- Est t'il possible de monter une araigné sur un bacquet classique.
                                    3- Est ce que la mise en place de glissière pour le reglage du siege est t'elle difficile?
                                    4-je possède le track IR et je me demandai si il etai vraiment utile sur un sistème tri écrans?

Je te remercie beaucoup ;)

Je n'ai pas trop le temps de m'étendre dans les réponses : 24hrs ... Virtuelles (le nom à changé par force des choses) Samedi et dimanche et qualif's demain, nous avosn du boulot ...

1-2- Je pense bien qu'en général le mode de fixation des baquets est relativement similaire, donc, l'araignée ne doit pas poser de problème, seuls les axes entre les trous de fixation doivent être différents. Donc, si c'est pour la faire faire, il faut attendre de posséder le baquet (je pense me souvenir justement d'un post de Amidmefess indiquant que les axes étaient différents, même sur les modèles de Playseats !)

3- Je pourrais relativement faire la même réponse.

4- Si tu utilises déjà le TrackIR, que tu y es habitué et que ça te convient bien, ce sera encore un plus pour le tri-écran. Le tri-écran te donne la vision presque humaine, le TrackIR te donnera la possibilité de tourner la tête, ce que ne fait pas le tri-écran. C'est juste un peu moins important ou moins indispensable que sur un seul écran, d'où l'usage que tu en fait déjà. Moi, je ne l'utilise pas, mais je reconnais que c'est une erreur de ma part.
Comme je termine le semblant de test que j'ai fait de ce système : une fois habitué, il fonctionne parfaitement.
Donc en bref  
utile : oui
Indispensable : non

Voilà me concernant ;)

Message édité par Jean-Mi le 29-08-2007 à 20:55:39
n°423756
Fren6
Posté le 30-08-2007 à 12:01:26  profilanswer

Yes Merci pour tes infos, je vais donc commencer par l'achat d'un bacquet et ensuite on verra. Bon train pour ce wk!

n°423968
Fren6
Posté le 30-08-2007 à 21:39:05  profilanswer

g remarquer quel que chose de très bizare sur la premier foto de ce topic!!!
 en voulan m'inspiré de ce model, je me suis rendu compte que le pédalier est retourné, je me suis di a ouai pas bette ca fais plus kom sur les vrais bagnoles! sauf ke en le retournant comme un con je me suis rendu compte que mon accélérateur ce trouvai a gauche et mon embreillage a droite!!!  
  J'en conclu donc que cette personne a démonté son pédalier pour inversé ses pédale! quelqu'un avais remarqué ca?

n°423974
Neomor666
Cockpit member
Posté le 30-08-2007 à 21:52:44  profilanswer

Fren6 a écrit :

g remarquer quel que chose de très bizare sur la premier foto de ce topic!!!
 en voulan m'inspiré de ce model, je me suis rendu compte que le pédalier est retourné, je me suis di a ouai pas bette ca fais plus kom sur les vrais bagnoles! sauf ke en le retournant comme un con je me suis rendu compte que mon accélérateur ce trouvai a gauche et mon embreillage a droite!!!  
  J'en conclu donc que cette personne a démonté son pédalier pour inversé ses pédale! quelqu'un avais remarqué ca?

Oui :)......

---------------
n°423998
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 30-08-2007 à 23:14:03  profilanswer

La communauté s'agrandit on dirait  :)  

Superbe travail Neomor ! :love:  

Pour le pédalier inversé, je n'avais même pas songé au démontage. Je pensais pouvoir gérer ça par logiciel, mais c'est vrai que une fois en main, les pédales n'offrent pas la même résistance, et le démontage s'impose...

Bonne continuation à tous  :hello:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°424276
Muse_ikk
Posté le 31-08-2007 à 22:40:33  profilanswer

Hello all

Pour moi, le G25 a un gros défaut, c'est ses câbles a branchés en dessous du volant.
Je trouve ça super long quand on veut l’enlever du bureau.
Je me suis donc fait un petit system pour passer d’un «poste de pilotage » a un bureau pour jouer aux FPS et autres jeux.

Pour l'instant j'ai fait le support pour le volant, et viendra se greffé a celui ci un support pour la boite de vitesse quand j'aurais acheter des équerres ^^

Pour enlever le volant et la boite je n'ai que 2 boulons a dévisser, ça prend 15 secondes :)

http://museikk.free.fr/Images/poste2.JPG
http://museikk.free.fr/Images/poste1.JPG
http://museikk.free.fr/Images/poste3.JPG

Les câbles passent par en dessous et comme le pédalier reste tout le temps sous le bureau j'ai fait une découpe pour n'avoir que celui a débranché quand je veux enlever le volant :

http://museikk.free.fr/Images/postecables.JPG

Quand j'aurais acheté les équerres ça ressemblera a ça :

http://museikk.free.fr/Images/poste4mod.JPG

Et une peinture noire si j'ai le temps ^^

n°424706
Didouman-2​097
Posté le 02-09-2007 à 15:15:40  profilanswer

Bonjour a tous, je me suis enfin décidé à modifier mon meuble sur mesure que j'avais fait pour mon fauteuil noir que l'on voit vite fait sur la 3ème image. Mais se nest pas vraiment pratique puisque j'utilise le même ecran pour ma console et pour le PC...   http://www.didouman-2097.com/

Pour commencer je compte faire une grande base en bois sur mesure peint en noir sans doute au final... pour y fixer le siège baquet les pédales et le meuble que j'avais fait bien qu'il soit assez large...  

par contre je ne vois pas encore bien a quelle hauteur je devrais placer le siège baquet et aussi a quelle distance devra etre le volant. Sa irra peut etre mieux quand j'y yaurais vraiment reflechi :pt1cable: .

PS:certaine réalisation sont superbe !! :love:

n°425086
Fren6
Posté le 03-09-2007 à 20:54:56  profilanswer

Alors les 24 ce sont bien passées? Pour ma par je devrais reçevoir mon siège baquet demain, jsui bien pressé!

n°425102
Jean-Mi
Posté le 03-09-2007 à 22:19:41  profilanswer

Pas comme espéré, nous sommes 6ème NGT.

Aucun accident, pas les plus rapides en piste, mais assez réguliers. Nous étions premier NGT après deux runs de trois heures, puis trois déconnexions, puis trois runs sans problème.

n°425103
Neomor666
Cockpit member
Posté le 03-09-2007 à 22:23:31  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Pas comme espéré, nous sommes 6ème NGT.

Aucun accident, pas les plus rapides en piste, mais assez réguliers. Nous étions premier NGT après deux runs de trois heures, puis trois déconnexions, puis trois runs sans problème.

Donc tu as bien roulé :)..???

---------------
n°425107
Jean-Mi
Posté le 03-09-2007 à 22:42:25  profilanswer

J'ai roulé deux-trois secondes en moins au tour de ce que j'étais capable de faire, mais la sécurité de la régularité valait mieux que trop vite et bac à sable tous les deux tours ;)

Trois heures, c'est long, et le stress (même si c'est pour le plaisir et que ce n'est qu'un jeu) de l'enjeu par rapport à l'équipe qui est derrière. Quand tu es seul à courir et que tu te plantes, ce n'est que ton problème, et une course parmis tant d'autres. Ici, avec les 24hrs de Francorchamps, ce sont "les grands" rendez-vous annuels, et c'est toute l'équipe qui paie tes conneries.

n°425551
Fren6
Posté le 05-09-2007 à 18:18:49  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé leur baquet chez autobacs, vous l'avez reçu au bout de combien de temp?

n°425552
Neomor666
Cockpit member
Posté le 05-09-2007 à 18:20:39  profilanswer

Cherché sur place pour ma part :)

---------------
n°426199
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 07-09-2007 à 23:25:02  profilanswer

n°426204
Neomor666
Cockpit member
Posté le 07-09-2007 à 23:54:14  profilanswer

n°426209
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 08-09-2007 à 00:19:30  profilanswer

Merci neomor j'ai déjà vu ton cockpit sur racingfr et tu as du y voir le mien d'ailleurs meme si je pense qu'il n'a pas du te marquer l'esprit avec les trucs de fou qui ce trouve ici et là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)