| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent :
Il faut dire cela @ Plutoniiium, pour son taff superbe....... oui tout est réglable. Par contre il faut obligatoirement couper la lentille du centre Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-08-2007 à 17:09:31 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 19-08-2007 à 17:34:42 |
beecher |
|
Jean-Mi | Voilà ce qu'on conseille ... (on voit d'ailleurs les silentblocs (que j'appelais pastilles Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 19-08-2007 à 17:48:42 |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Quel régal de voir tout ça prendre forme !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message édité par Neomor666 le 20-08-2007 à 14:06:40 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est superbe ! Je pense que je vais me laisser tenter. Et d'ici là, le jeux ne sera plus vendu pour très cher, donc si ça plante chez moi, ce sera à moindre frais...
Message édité par Geekeeta le 20-08-2007 à 17:41:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:56:37 ![]() ![]() |
Jean-Mi | Hellla ....
Message édité par Jean-Mi le 20-08-2007 à 17:04:27 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Alors pour RBR, j'ai trouvé ça ici
Message édité par Geekeeta le 20-08-2007 à 17:38:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher | dailleur comparé au volant ms 360 , tes impressions stp ! |
Neomor666 Cockpit member | Un grand merci @ Pluton, qui a fait un boulot remarquable --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi | Bon, pour les montants, il faut bien avouer que c'est parfait ! La ligne restante ou rien, c'est kif-kif Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 26-08-2007 à 13:38:18 |
Pneumonia | Oh my f****** God o_O
|
beecher | non pas de douane !!! par contre il te faut un transfo 110/220 sur 300W
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 26-08-2007 à 17:42:07 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher |
|
Jean-Mi |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Mi le 26-08-2007 à 18:45:20 |
beecher |
Message édité par beecher le 26-08-2007 à 20:23:14 |
beecher | mais non ya pas de douane , c'est compris dans le prix des ports Fedex ! (50 euros le buttkicker , 60 euros de ports !)
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 26-08-2007 à 21:26:41 |
beecher | http://robertpaulson.bzhpro.com/Co [...] 20fini.jpg
|
beecher |
|
Jean-Mi |
|
beecher |
|
Jean-Mi | Je parlais des taxes de douanes qui seraient intégrées dans le prix ... |
beecher | oue cette barre de merde est chiante , mais les nouveau playseat on plus ca , pour ma part si je modifie le mien je ferais pareil , pedalier devant le support volant |
jempe | Arg! Les nouveaux? Quels nouveaux? Je ne pensais que les basics et les evos étaient les seuls modèles! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |