| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:57:23 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Bon finalement j'ai complètement craqué Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 21-12-2024 à 01:56:13 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
morb | si recu en 2 jours, ca veut dire que GT Omega maintenant du stock dans l'UE?
|
BonOeil Bouh !! | C'est parti de Glasgow et effectivement c'est UPS qui a passé la douane. C'était pas le cas avant ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Aubade | Engineering en cours !
Message édité par Aubade le 22-12-2024 à 15:39:47 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Top, hate de voir la suite. De mon coté, j’attends plus que les 2 moteurs pas à pas qui devraient arriver mardi. Et j’ai lancé les impressions 3D. --------------- . |
morb |
Glasgow, c'est bien le UK. UPS, c'est une sacrée machine pour livré rapidement. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 17:20:22 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | Galère pour trouver du 43
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 31-12-2024 à 22:06:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai mis le mien sur roulettes freinées, en plus de 10 ans j'ai jamais utilisé les freins. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous avez vu cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=mRN [...] Cv-x1fyekR
Message édité par zbineulongtime le 05-01-2025 à 17:52:04 --------------- . |
Vaas2 | Bonjour a tous , je viens ici pour demander a ce qui ont fait leurs button box , quelle câble avait vous utilisez pour la connexion Arduino vers les boutons .
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Aubade |
|
Vaas2 |
Aubade |
|
Vaas2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hello Message édité par zbineulongtime le 18-01-2025 à 18:46:20 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yes, idem pour moi j'ai terminé la mise en place de mes tensioneurs (façon wotever).
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 25-01-2025 à 10:09:05 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | D'ailleurs, savez vous comment le peux incliner le profilé transversal sur lequel sera fixé ma base de roue ? Un peu comme ces équerres sur l'image. Chez motedis je ne trouve rien, car leurs équerres type L sont avec des ergots de guidage.
--------------- . |
Alis_70 | les équerres que tu montres sont effectivement fait pour cela mais je confirme que tu peux virer les ergots (soit un coup de scie à métaux, soit avec une pince multiprise en les cassants)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-01-2025 à 17:50:46 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Merci
Oui, et pourtant ... avec un seat mover les mouvements relatifs du siège par rapport au reste est très efficace et trompe bien le cerveau (bien + qu'un full mobile à mon sens). L'idée est d'aller un cran plus loin en ajoutant le heave mais en gardant ce principe. Race beyond matter l'explique bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=mRNYnpqrHxs Je sais donc que je ne prends pas de risque sur ce principe. Là où c'est + expérimental, c'est le surge uniquement du siège (combiné au belt tensioner). Je vais tester d'abord comme ça pour valider/invalider mon hypothèse. Si c'est pas bon, je testerai en full surge. Et je testerai aussi sans surge mais en mettant mon seat mover. Les 4 vérins feront le heave/pitch/roll et le seat mover les forces G. Message édité par zbineulongtime le 26-01-2025 à 10:52:02 --------------- . |
juan1972 | Belle installation qu'il a le gars, c'est vraiment réaliste. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alieN. I'm a stuntman | Un coup de tournevis plat pour faire levier et l’ergot il saute --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Seven Sam | Alors Aubade, tu pourrais t'en passe du motion ou pas ? --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
morb |
nikos69 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Marie Antoinette serait fière de cet assemblage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aubade |
Message édité par Aubade le 02-02-2025 à 18:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |