|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:19:30 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi | Pas que RacingFR, puisque tu possèdes le boîtier Sh@rk Message édité par Jean-Mi le 08-09-2007 à 11:05:34 |
larcin le chemin vers le succès | Quel oeil jean-mi ! Prochains achats le shit light gear indicator au dessus du G25, le buttkicker gamer mais avant tout sa un écran 40/42" full hd. http://forum.racesimcentral.com/sh [...] p?t=294036 Message édité par larcin le 08-09-2007 à 12:16:52 |
Jean-Mi | Pas mal du tout cet accessoire ... |
boris le hachoir | oui vraiment sympa ca |
Fren6 | Vraiment simpa tous ces accessoires! Bon demain c sur je reçois mon siège Baquet! Il me l'ont apporté vendredi mais j'etais pas là! Les nerfs! vivement demain! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:14:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 00:28:56 ![]()
|
larcin le chemin vers le succès | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7605_1.htm
|
Jean-Mi | Ah, pour l'usb, je ne savais pas Message édité par Jean-Mi le 12-09-2007 à 19:04:39 |
larcin le chemin vers le succès | Joker en ce qui me concerne pour les casques car je joues sans pour l'instant. |
beecher | c'est quoi ton soucis de bk ? |
beecher |
|
Jean-Mi | Je l'ai commandé là, en plus, c'est à Bruxelles, donc j'imagine dans les 10 euros de port. Si seulement sa disponibilité ne cessait pas de reculer !!! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mais qu'est-ce que je viens de voir ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
djboss001 Trance is alive |
J'ai vu ça aussi, il se la pète le Neomor maintenant avec son cockpit 5 étoiles BIen joué en tout cas. Message édité par djboss001 le 14-09-2007 à 15:23:30 |
Jean-Mi | PCInpact aussi ... |
Neomor666 Cockpit member | Merci Message édité par Neomor666 le 14-09-2007 à 18:07:44 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi | Quand je m'avance à mis distance entre le baquet et les écrans, c'est bon. Je recule dans le baquet, pas juste. (je n'ai découpé que la largeur, la hauteur est bonne d'origine)
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 14-09-2007 à 20:21:50 |
boris le hachoir | personne n a de news pour le d-box??? |
Pneumonia | Félicitations Neo |
Neomor666 Cockpit member | Merci, --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lolo thx |
Neomor666 Cockpit member | http://fr.youtube.com/watch?v=hzrWXH8xOEo
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |