|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:05:04 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a du 160x40 en bas ? Mets du 120 c'est déjà à toute épreuve et c'est plus léger.
Message édité par johnclaude le 22-02-2025 à 22:06:28 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec juste l'image de maycad j'ai du mal à visualiser mais je pense qu'on sera tous contents de voir les photos une fois tout assemblé. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'en conviens, c'est une petite usine à gaz --------------- . |
Le_poilu Mangez des poils ! | Quelqu'un aurait déjà utilisé le système de fixation latéral (base DD fanatec) fait par motedis ? https://www.motedis.fr/fr/Kit-de-co [...] DD-F-Dream Je voudrais faire évoluer mon rig en profilé pour une fixation latérale direct sur la base pour gagner en rigidité et place (et avoir aussi la possibilité de mettre un peu d'angle) (ps : ma base est une DD1) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-03-2025 à 22:56:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 03-03-2025 à 09:58:06 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:56:56 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais testé le support motedis mais le support simlab pour dd1 c'est du caviar. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
xyan MarTn_IV |
Oui la seule variable c'est le 4040 transversal, si t'as a un, c'est bon. Message édité par xyan le 03-03-2025 à 19:12:04 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ouais typiquement le genre de truc que j'aurais bien pris pour pas me prendre la tête mais pas les bonnes dimensions pour mon châssis. En fait il me faudrait surtout les plaques... Pas sur que de faire usiner les plaques chez un John steel coûterai moins cher --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
pob | donc 90% du chassis est en 80 ou 120, sauf le support base/volant en 40? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas suivi mais en voyant les photos : la base est fixée sur le support écran, et le chassis avec le siège et les pédales seront indépendants et sur vérins ? Je ne sais pas si c'est temporaire, mais ça me parait bizarre d'avoir un volant qui ne bouge pas avec le chassis sinon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
juan1972 | Surtout, en plus de ça, les écrans vont encaisser tout ce qui est produit de la base. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
offspring34 | Le truc dommage de découpler volant et baquet, c'est que tu perds les vibrations transmises de la base au chassis et au baquet,
Message édité par offspring34 le 13-03-2025 à 11:51:27 --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais c'est nul ton truc, moi tant que j'ai pas testé et ni une bière après j'y croyais pas --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | En restant logique si tu sens les vibrations de la base dans le reste du châssis c'est que le châssis et le support volant sont très rigides et que les vibrations ne sont pas perdues. C'est ce que j'ai ressenti en passant au profilé.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
morb | SC2 Pro + GT Omega Titan, ca vibre bien |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui avec les bass shakers et les vérins je pense qu'on s'en fout, mais pour le commun des mortels en statique c'est bien. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Fixe ton pédalier avec des silentbloc sur le chassis.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aubade | Je n’avais pas de filtre jusqu’à peu.
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 15-03-2025 à 18:11:57 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca marche, je vais mettre 1 filtre par moteur du coup. Merci. --------------- . |
morb |
C'est quoi ton soucis dans le filtre ? J'ai toujours un conflit avec les autres périphériques et je ne peux pas utiliser mes basses shakers (ampli nobsound) Le GT Neo tourne sous simhub pour l'affichage Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-03-2025 à 15:57:29 |
Aubade |
|
morb | ah bah j'aimerai bien savoir comment tu as fais car c'est le probleme que j'ai
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |