|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:38:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | --------------- . |
Teddymix Casual Suspect | Je regarde juste en ce moment cette video et je dit avoir vu ce setup qq part avant ton message |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rha ça commence bien et le mec qui explique ouvertement qu'il va falloir te taire et diluer le contenu pour faire de la "minute Youtube" --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'aime pas trop cette chaîne youtube, mais je jetterai un oeil parce que l'installation a l'air cool quand même. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:27:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | propre |
morb | quelqu'un aurait ce type d'ecran ?
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci pour vos retours sur mon setup
Je n'ai pas documenté mais on peut en discuter si tu veux des infos, n'hésites pas à passer sur le Discord (moi c'est "Zbin" là bas). Message édité par zbineulongtime le 01-08-2025 à 10:40:57 --------------- . |
morb |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le FANATEC CSL Cockpit en promo à 250€ : https://www.fanatec.com/eu/en/p/coc [...] sl-cockpit Message édité par BillyCorgan le 17-08-2025 à 15:33:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis le premier à dire le profilé alu ou rien, mais pour ceux qui ont un logitech g25/37/39/920/923 et une chaise à roulette, ce truc là c'est pas mal en vrai
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
oliviermdvy |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 25-09-2025 à 22:59:50 --------------- . |
_desert eagle_ | Jusqu'à ce qu il se rende compte qu il va falloir les parametrer pour CHAQUE jeu. Message édité par _desert eagle_ le 14-10-2025 à 18:08:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est un truc que j'aimerais bien faire un jour. dans le temps ça n'a pas eu lieu à Cologne? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
morb | Aucune idée Si j'ai bien compris, c'est devenu le plus gros salon au monde |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
oliviermdvy | et le Leoxz XGT Ultimate ? en démo ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
morb | Et un point négatif, ça tourne à 90% sur ACC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |