| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:23:04 ![]() ![]() |
david42fr | Clair que si je n'avais pas déjà un pédalier Fanatec V1, je craquerais aussi je crois! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Déjà fini! le temps d'en discuter avec le ministre des finances Message édité par david42fr le 03-03-2016 à 20:37:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dav4u Nothing ... | Quelqu'un a un cockpit MonkeyDriver ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens au salon de Genève j'ai vu des volants xbox360 one madcatz avec forza 6 chez Ford et des cockpits inconnus aux couleurs de forza, des Rseat formula + g27 sur gt6 chez Citroën, un simulateur de 308 avec le tableau de bord les pédales et le vrai volant de 308 chez peugeot (jeu/simu inconnu) et chez seat ils m'ont impressionné avec un T500 (ou 300 mais la base semblait grosse) volant cuir 28cm, un pédalier 2 pédales dont je ne saurais dire la marque mais un truc "pro", un baquet omp monté en dynamique et un ensemble 5 écrans). Pas été capable d'identifier la simu ça tournait sur des seat de circuit. (j'aurais bien fait la queue pour essayer mais je n'étais pas seul) Message édité par johnclaude le 06-03-2016 à 20:33:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et des photos ???? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 06:47:23 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sim racing garage teste les HPP PRX-SE Ceux-là je lorgnais bien dessus avant de choisir les PT-1 Message édité par Le_poilu le 21-03-2016 à 17:35:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Titi95fr | Salut tous
--------------- Mon Blog |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Titi95fr | C'est bien ce que je lit un peu partout --------------- Mon Blog |
jeffk | Ca marche comment sinon en situation classique ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Titi95fr | oui tu le branches sur une sortie sub en sortie de carte son
Message édité par Titi95fr le 22-03-2016 à 10:46:28 --------------- Mon Blog |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Titi95fr | Le Poilu, puisque tu connais
pcgamer tu pe pa test | en parlant de BK, vous avez des bons plans ? car là je vois des Gamer 2 à 400e --------------- master race :o |
Titi95fr | le BK gamer 2 à 400 c'est juste du vole
Titi95fr | Le 2 non mais le 1er oui, j'ai lut des articles sur les forums de 107€ 110€ Message édité par Titi95fr le 22-03-2016 à 12:25:27 --------------- Mon Blog |
Titi95fr | ouch, je viens de faire mon 1er test avec le buttckiker (le mien c'est le advance 400w) et il déménage ! Heureusement on peu regler l'intensité, mais quel pied Message édité par Titi95fr le 23-03-2016 à 14:45:24 --------------- Mon Blog |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Titi95fr |
Titi95fr | le paiment par paypal sécurise les 2 parties et fait gagner du temps.
Shepalouest |
bady947 | |
jeffk | L'idiophilie / l’attardement maximale --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pcgamer tu pe pa test | indeed --------------- master race :o |
bobdumas | Des lumières partout Message édité par bobdumas le 24-03-2016 à 18:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |