| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:13:31 ![]() ![]() |
guiyome20eme | Je pense que je ne comprends pas comment relier mon butt à la carte mère. Car si j'essaie de faire rentrer le rca dans un autre sortie de la carte, le butt s'affole |
guiyome20eme | oui j'ai bien, lorsque je fais le test, je vois bien que ça réagit dans windows mais le butt est inerte alors que si j'enleve le rca de la carte son et je tapote dessus, la il fonctionne |
guiyome20eme | bon je vais acheter une carte son, merci en tout cas |
guiyome20eme | Bon c'est pas mal effectivement simvibe, tu mets quoi comme effets pour le seat? |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 15:13:30 ![]() ![]() |
Titi95fr | alors guiyome, le prix en vaux la différence avec simvibe ?
--------------- Mon Blog |
Titi95fr | ok ca tombe bien j'ai le même que toi (Kit-4)
david42fr | Salut à tous, Attention question idiote! J'ai testé hier pour la première fois de conduire avec l'affichage par video projecteur. Pour info, j'ai monté ça avec un video de récup (NEC VT390, affichage sur un drap....) avec une base d'1 mètre à peu près. je devais être à 1m de l'écran. J'ai roulé une petite heure sous dirt:rally puis une autre heure sous PCars avec un pause d'une heure entre les 2. Sauf que depuis, je suis pas trop bien : tête qui tourne quand je ferme les yeux. ça a commencé quand j'ai roulé. Y a t il des trucs à ne pas faire, ça peut être du au projecteur? l'écran? autre? j'avoue que j'ai adoré l'image de cette taille mais si je suis malade 2 jours ensuite, ce n'est pas gérable! Message édité par david42fr le 29-03-2016 à 10:43:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Faut voir si tu as un frame rate suffisant par ex. et aussi la résolution de l'image
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | C'est un peu ce que je me suis dit mais du coup après cette première expérience, pas trop envie d'investir dans un vp si je me tape la gerbe pendant 2 jours! En plus, je pense que ce que tu as trouvé est la gamme au dessus mais je ne trouve aucune doc sur le 390!
Message édité par david42fr le 29-03-2016 à 11:03:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Normalement il est en 85Hz, mais sur RFR ils pensent que le projecteur est trop bas en résolution et qualité pour jouer dessus. Tu as quoi comme VP? et comment projettes tu par rapport au cockpit? Message édité par david42fr le 29-03-2016 à 13:43:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il ressort à 700+€, ça me parait beaucoup pour un appareil avec des notes moyennes, face au BenQ recommandé par les numériques par exemple? mais je passe peut être à côté de quelque chose? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Attention aux effets arc en ciel visibles et gênant pour certaines personnes.
Message édité par yannick6600 le 29-03-2016 à 16:00:25 |
david42fr | Je pensais par rapport à celui ci:http://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur/benq-w1070-p21211/test.html J'ai hésité avec une télé Philips aussi en 4K mais je en la trouve plus (Philips 43PUH4900 - 43" à 399€ sur LDLC). Message édité par david42fr le 29-03-2016 à 16:18:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il y avait un 9 de trop --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Attention au 4K bas prix, si par exemple abonné à Netflix il n'y a que certain modèle qui recevront le flux correspondant... |
david42fr | Ah, je pensais que c'était un standard? le problème est réglé dans le sens où on ne la trouve plus en vente et ce ne serait qu'un écran pour jouer (dans le bureau)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Perso la durée de vie de lampe est la même en gros, Epson à un bon SAV au cas où. Regarde bien la garantie lampe.
|
david42fr | Bon à savoir ça, même si dans mon utilisation, cela n'a peut être pas beaucoup d'impact (dédié à la simu)... sauf si je décide d'inverser avec la télé actuelle. Du coup , complètement HS mais il faut vérifier quoi comme norme présente? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Intox26 |
J'avais un buttkicker (THMP-1), j'ai essayé quelques temps puis j'ai un peu laissé tomber. Et puis un jour, je me suis dit, qu'avoir acheté un buttkicker pour jamais l'utiliser était un peu dommage. De mon côté c'est le jour et la nuit. Et je n'ai q'un seul buttkicker, j'imagine qu'avec plusieurs, les possibilité et rendu sont énorme. Il faut juste regarder les jeux supporté par le soft, pour pas être déçu. Message édité par Intox26 le 29-03-2016 à 21:32:52 |
Titi95fr | ok merci pour ton retour d’expérience
bobdumas | @david42fr Message édité par bobdumas le 30-03-2016 à 12:03:05 |
david42fr | Non rien de tout ça. Mais il me semble que j'avais déjà désactivé les vibrations cockpit, pour le reste jamais touché je pense. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | -> Je vends un Wheel Stand Pro Deluxe V2 pour ceux que ça intéresse Message édité par myzt le 30-03-2016 à 19:53:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |