| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk |
Non on le garde (c'est au travail sur un simu de conduite civile pas besoin de grosse sensation) mais un pote a un projet, surement un shifter fanatec dessus. https://www.youtube.com/watch?v=W8EOsiQtEjU On voit bien la différence, le "crac" mecanique sur le Fanatec. Message édité par jeffk le 14-02-2016 à 13:25:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Promo du jour , tout mon matos a 460 out , c'est donné a ce prix !
--------------- FeedBack |
jeffk | Ta essayé sur LBC en séparant le lot ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
switzou |
En solution simple, utilisable dans l'immédiat et avec une bonne position/fixation je pencherais pour un deuxième th8a. Sachant qu'il est directement utilisable en attendant de l'améliorer.
|
myzt | http://www.monkeydriver.it/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si c'est bien dessiné, au contraire tu pourrais même y être mieux que dans pas mal de sièges.. La plupart sont en fait trop droits, et uniquement pensé pour une position limite "camionnette". Un baquet type formule est très enveloppant et n'a pas besoin de beaucoup de mousse pour être confortable. Le fait d'être très en bas et en arrière déporté tous les efforts sur le dos et non le fessier et le bas du dos. Quand j'ai roulé en formule 3 l'année dernière j'avais été étonné du confort de la position justement. Message édité par Le_poilu le 15-02-2016 à 10:03:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je disais ça e voyant l'épaisseur des mousse du dossier et le fait qu'il soit droit sans aucun maintien latéral.
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 07:19:33 ![]() ![]() |
Titi95fr |
Message cité 1 fois Message édité par Titi95fr le 29-02-2016 à 21:05:55 --------------- Mon Blog |
myzt |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Moi et mon cockpit, on est en position pratiquement Scénic style, et je conduis le coude à la portière tranquilou !
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Dispo fin de semaine Message édité par partaille le 17-02-2016 à 23:25:08 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Au pire, tu dormiras dans ton cockpit en position F1 (donc allongé) --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
switzou | Je vais aller me prendre un joystick Logitech attack 3 pour le fam. C'est le moins chère et utilisable le temps de l'améliorer. |
david42fr | Dégouté! suis passé à 15 minutes d'une tv Philipps 43" 4K en destockage sur LDLC c'était celle-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00196655.html Message édité par david42fr le 24-02-2016 à 09:04:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Barre entre les jambes négatif merci au revoir |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | C'est clair, j'ai jamais été intéressé par ce modèle! |
switzou | . Message édité par switzou le 01-03-2016 à 16:09:37 |
david42fr | Salut, j'ai un triple screen 24" mais la disposition de mon bureau change et je veux passer à un seul écran.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Titi95fr |
Message cité 1 fois Message édité par Titi95fr le 29-02-2016 à 21:14:57 --------------- Mon Blog |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il manque juste l'ailerons crêpière et il est bon |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Titi, aurais-tu volé la chaise dans une école primaire ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Titi95fr | C'est bien ca, elle provient bien d'une école primaire --------------- Mon Blog |
myzt |
Titi95fr | Bon après le fiston, je voudrais refaire aussi mon playseat, actuellement j’ai un playseat champion ou j’ai remplacé le siège par un vrai baquet, le tout rehaussé et sur roulettes.
Message édité par Titi95fr le 01-03-2016 à 15:56:24 --------------- Mon Blog |
guiyome20eme | C'est obligé les roulettes? car suivant ton pédalier le cockpit va se déplacer sur des gros freinages. |
Titi95fr | Les roulettes, je les ai déja sur l'actuelle et ca me sert à deplacer le playseat plus loint pour travailler sur le bureau donc indispensables, les roues avant se bloquent et ca ne me pose pas trop de problème sur l'ancien mais sur le nouveau la partie support pédalier qui pivote n'a pas de roulettes mais des pieds ca pourra aider a stabiliser.
Message édité par Titi95fr le 01-03-2016 à 19:26:25 --------------- Mon Blog |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | A saisir des refurbished de HE PRo : http://www.h-engineering.net/shop/ [...] furbished/
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
david42fr | Franchement ça vaut le coup, seulement 40€ de plus que des CSP V3 par exemple!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk | Heu 120€ de plus non ? Message édité par jeffk le 03-03-2016 à 15:20:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr | pas en prenant les rev A --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |