| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:06:42 ![]() ![]() |
boris le hachoir |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai du mal à saisir ce que tu veux réaliser: un cockpit complet incluant un siège et un support 3 écrans?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Knightcore | Salut johnclaude
dignplay | En faite tu veux fabriquer un cockpit en bois,regardes sa alors déjà |
Knightcore | Ouais enfin j'hésite encore, soit à juste me fabriquer une assise pour le baquet en utilisant le wheel stand (le problème c'est que le support glisse parfois)
Knightcore | Le wheel stand je l'utilise actuellement à mon bureau c'est très pratique je ne compte pas m'en séparer. Mais effectivement c'est pas méga stable. Si j'arrive à avoir un second volant je pense que je ferai le pas pour construire un ensemble complet. De préférence quelque chose de pas trop moche et de réglable (ce qui est un peu compliqué avec du bois) sachant que je n'ai pas de rail avec mon baquet... --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Si vous avez 22500$/€ à dépenser:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J’achèterais une bagnole avant |
david42fr | Surtout que le calcul est faussé: a priori si tu es capable de mettre ce prix dans un simu, tu peux mettre largement plus dans une auto+sorties circuit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et puis le simulateur c'est pas une carte vidéo qu'on change tous mes 6 mois, c'est du long terme. Mais comme dit, bien que les choses soient liées ce sont des plaisirs bien différents qui ne se comparent pas forcément. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'universal est un bon rapport qualité prix mais je crois que t'as pas de support pour le shifter.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
|
bitubo GT Turbo Addict | avec un G25 même quand je me sers de l'embrayage ça ne me gène pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un équivalent fanatec (appelé maintenant CSL Wheel stand)
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon ca va faire ridicule a coté de vos Cockpit.... mais j'ai commandé Raceroom RR1000 qui accompagnera mon G27 fraichement acquis.
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Intox26 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je parle dans d'autre marque aussi, j'ai vu un bass shaker chez conrad pour 45€. Ca vaut rien? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si ca interesse quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 17-12-2013 à 09:26:03 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 18-12-2013 à 23:43:02 |
damike83 . | bonjour à tous, je viens de m'acheter un g27. Pour l'instant je souhaite partir sur du léger niveau prix et sommaire niveau confort. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui la même chose fait par toi même : DIY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |