Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°751817
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-11-2013 à 22:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terrible, vraiment du bon boulot !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 22:06:42  profilanswer

n°751820
boris le h​achoir
Posté le 23-11-2013 à 23:04:58  profilanswer

Erwan960 a écrit :

Certains m'ont demandé un tutoriel pour réaliser une plateforme dynamique similaire à la mienne.
Je réponds à tous ici : il est en cours de rédaction et même bientôt terminé. Je vous tiendrai au courant  :wahoo:  

http://www.projectcars.fr/images/cockpit_dyn_03.png

:hello:  
 [:c4_exodusss]

n°752405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-11-2013 à 09:52:45  profilanswer

CSL stand à 70€ pour le black Friday chez Fanatec.

Ils font la même offre qu'il y a deux ans sur le wheelstand

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°752553
Knightcore
Posté le 30-11-2013 à 14:34:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

CSL stand à 70€ pour le black Friday chez Fanatec.

Ils font la même offre qu'il y a deux ans sur le wheelstand

Très bon tarif, j'avais profité d'une offre similaire il y a quelques années :)

D'ailleurs je cherche des idées pour construire une plateforme sur la base de 3 écrans - wheel stand - siège baquet
Sachant que j'ai déjà tout le matos qu'il faut

---------------
Topikatransäks
n°752560
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-11-2013 à 15:02:08  profilanswer

J'ai du mal à saisir ce que tu veux réaliser: un cockpit complet incluant un siège et un support 3 écrans?
Je crois que chez GT Omega ils ont un support triple écran pas mal et à prix raisonnable. (et que je manière générale mieux vaut peut être désolidariser les écrans du cockpit, pour des raisons de stabilité)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°752685
Knightcore
Posté le 01-12-2013 à 19:42:01  profilanswer

Salut johnclaude
C'est tout bête, j'ai déjà tout le matériel à savoir : volant avec wheel stand, 3 écrans et un siège baquet

Je cherche des idées pour me fabriquer une assise pour le baquet avec un support levier
Soit, un support complet sans utiliser le wheel stand du coup

Le tout en bois. J'ai pas 300€ à mettre là dedans ;)

---------------
Topikatransäks
n°752704
dignplay
Posté le 01-12-2013 à 22:40:32  profilanswer

En faite tu veux fabriquer un cockpit en bois,regardes sa alors déjà :)

https://www.youtube.com/watch?v=6wXw60Wiizw

n°752714
Knightcore
Posté le 02-12-2013 à 00:42:22  profilanswer

Ouais enfin j'hésite encore, soit à juste me fabriquer une assise pour le baquet en utilisant le wheel stand (le problème c'est que le support glisse parfois)
> dessin 3d sous Catia :o http://www.hapshack.com/images/hbNae.png

soit à faire un cockpit complet en bois comme ton lien le suggère

---------------
Topikatransäks
n°752722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2013 à 10:09:47  profilanswer

Perso je trouve dommage de rester sur une solution wheelstand alors que de toute évidence ton "cockpit" est du genre permanent.
C'est à dire que tu n'es pas dans le cas où tu doit enlever/ranger le matos après chaque utilisation (sinon ça traîne dans le salon ou devant le PC familiale)
Le wheelstand c'est plutôt pour ça, je le sors, je l'utilise, je le range.

A partir du moment où tu on vas sur une solution fixe, il vaut mieux se débarrasser du wheelstand qui fini par avoir plus d'inconvénients que d'avantages : mauvaise stabilité, gène du pied central, etc ..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°752725
Knightcore
Posté le 02-12-2013 à 11:15:30  profilanswer

Le wheel stand je l'utilise actuellement à mon bureau c'est très pratique je ne compte pas m'en séparer. Mais effectivement c'est pas méga stable.
Je pensais l'intégrer à mon projet dans ma chambre grâce aux multiples réglages possible pour que toute la famille participe.

Si j'arrive à avoir un second volant je pense que je ferai le pas pour construire un ensemble complet. De préférence quelque chose de pas trop moche et de réglable (ce qui est un peu compliqué avec du bois) sachant que je n'ai pas de rail avec mon baquet...

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:15:30  profilanswer

n°753093
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2013 à 17:44:23  profilanswer

Si vous avez 22500$/€ à dépenser:
http://simxperience.com/en-us/prod [...] lator.aspx

Y parait que le truc est terriblement efficace (dixit les gars d'ISR)

A coté de ça j'me rends compte que pour "seulement" 250€ (env 210€) je pourrais commander le soft simvibe + 2 BK LFE SE qui viendraient bien compléter mon actuel BK gamer 2

Je galère pour profiter de mon BK gamer 2 sur PC. Je n'arrive pas à avoir un rendu au niveau de ce que j'ai depuis la Xbox360. La bande son qui sort n'est pas trop adaptée.
J'essai de gérer ça avec X-sim mais c'est franchement compliqué et pas pensé pour ça donc bof bof.
Le seul truc un peu intéressant que je vois avec X-sim (et que Simvibe ne semble pas faire) c'est la distribution via le réseau. Un second PC en réseau avec le PC de jeu peut faire le rendu des effets et envoyer l'audio au BK.
Mais bon, j'ai 2 cartes sons dans mon PC, et suffisamment de puissance pour ça donc c'est pas essentiel.

---------------
n°753095
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-12-2013 à 18:00:07  profilanswer

J’achèterais une bagnole avant :D

n°753096
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2013 à 18:07:53  profilanswer

ouai mais quand tu plante la bagnole dans un muret, tes 22500€ tu les pleures :p

C'est sur qu'à ce prix là on peut se demander quel est l’intérêt face à une vrai voiture (sans forcément taper dans de la grosse voiture), et forcément c'est un jouet de riche.
Mais bon, faire mumuse sur un circuit ça n'est pas que le prix d'achat de la caisse. Pour 22000€ (achat de la voiture inclue) tu ne tiens pas un an à raison d'une session par mois en moyenne (et ce, sans parler de casse éventuelle).

Mais bon ça ne se discute pas, ça ne se compare pas. Ce sont deux choses différentes bien que liées entre elles.

---------------
n°753098
mrmeth67
Posté le 05-12-2013 à 18:10:16  profilanswer

Oui c'est évident. Je disais ça par rapport au tarif.  

Avec 22k on est quand même pas loin de faire du circuit en achetant une ptite voiture. Et la les sensations seront la :)

Après comme tu dis, c'est un beau joujou!

n°753110
david42fr
Posté le 05-12-2013 à 20:47:25  profilanswer

Surtout que le calcul est faussé: a priori si tu es capable de mettre ce prix dans un simu, tu peux mettre largement plus dans une auto+sorties circuit!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°753114
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2013 à 21:38:13  profilanswer

david42fr a écrit :

Surtout que le calcul est faussé: a priori si tu es capable de mettre ce prix dans un simu, tu peux mettre largement plus dans une auto+sorties circuit!

Bah pas forcément. Ça peut aussi être un choix.
Le circuit ça coûte cher si on en fait régulièrement, et tu te limite à la voiture que tu peux acheter/entretenir.
On peut très bien décider d'investir une bonne fois pour toute dans un simulateur top niveau qui coûtera bien moins cher à l'usage passé l'achat de base et qui permet de goûter aux plaisirs de différents types de voitures, différents circuits etc.

Et puis le simulateur c'est pas une carte vidéo qu'on change tous mes 6 mois, c'est du long terme.

Mais comme dit, bien que les choses soient liées ce sont des plaisirs bien différents qui ne se comparent pas forcément.
A mon avis il doit y avoir plus de simracer qui vont mettre pas mal d'argent dans leur rig sans qu'ils soient forcément riche qu'on ne le pense

---------------
n°753272
johnclaude
Posté le 07-12-2013 à 11:43:33  profilanswer

n°753277
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-12-2013 à 12:06:28  profilanswer

Nickel pour jouer a un jeu "Cars°" :)

n°753318
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-12-2013 à 15:58:23  profilanswer

Excellent ! :-P

Aujourd'hui j'ai tweaké mon rseat.
Ça fait un moment que ça me trottait dans la tête, je suis passé à l'action.

Je voulais un siège plus "baquet" avec une position plus allongée, plus en arrière avec les fesses plus basses.
J'ai donc percé 2 trous supplémentaires dans les montant verticaux de fixation du siège pour ajouter un cran plus bas au niveau des perçages arrières.
Je mets toujours le réglage avant sur le plus haut, mais derrière je suis un cran plus bas.
Résultat le siège est plus "profond" et j'ai une meilleur maintient au niveau de l'assise. Maintenant mes cuisses sont mieux positionnées, le bas du dos est plus en place.
Seul truc, vu que le dossier est très droit, l'appui tête est un peu  loin mais ça passe au pire j'ajouterai un soutient.

Mais franchement, je me dit que j'aurai du faire ça tout de suite !!  C'est beaucoup plus confortable, j'ai de meilleurs appuis pour les pédales, et en réglant bien le volant en conséquence je me sens bien plus à l'aise.

Pour dire, la différence est tellement nette que mes temps de sont immédiatement améliorés dans R3E et Asseto Corsa.
je dose mieux mes freinages et sur de long runs je ne ressens plus de fatigue ou gêne en particulier au niveau des genoux !

Petite chose à savoir : prévoir des rondelles pour mettre entre les plaques latérales et le siège.
Comme le siège n'est pas prévu pour, la plaque latérale vient appuyer sur le cadre plastique du passe sangle. Il suffit d'ajouter une rondelles suffisamment épaisse pour limiter le soucis et ne pas forcer sur les éléments

---------------
n°753324
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 07-12-2013 à 16:12:54  profilanswer

Bien vu, ça mérite une photo :)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°753334
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-12-2013 à 16:54:31  profilanswer

Yep j'en ferais mais la j'ai à peine eut le temps de l'essayer avant de devoir chopper mon train :-P

Il me manquait une rondelle pour bien caler le truc, je ferai les photos quand je la mettrais en place ;-)

---------------
n°753835
dignplay
Posté le 11-12-2013 à 13:09:19  profilanswer

Salut,

Je commence à regarder pour changer mon "baquet" de playseat qui commence sérieusement à me gonfler,il est tout mort,les ressort couine quand je m'assois,les mousses sont dead,ce qui fait que je sens trop ces p***** de ressort,sa me flingue le dos,j'en peux plus quoi !

Je cherche un site sérieux pour commander un baquet digne de ce nom,des adresses à me proposer siouplait  :hello:

EDIT:Adresse pour acheter un baquet trouvées sur Racing.FR->GT2i.com,Oreca-store & BPS racing  :)

Message édité par dignplay le 11-12-2013 à 19:49:05
n°754065
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 13-12-2013 à 22:02:55  profilanswer

je viens de craquer pour le G27
maintenant je dois choisir un support...
le wheel stand pro ou bien l'universal pro driving simulator ?
je veux qq chose de compact et que je puisse ranger car je n'ai pas la place pour un playseat...

n°754081
johnclaude
Posté le 14-12-2013 à 02:44:15  profilanswer

l'universal est un bon rapport qualité prix mais je crois que t'as pas de support pour le shifter.
Jette un oeil à ma signature il y a quelques modèles listés.

---------------
n°754084
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-12-2013 à 07:24:37  profilanswer

jorasse a écrit :

je viens de craquer pour le G27
maintenant je dois choisir un support...
le wheel stand pro ou bien l'universal pro driving simulator ?
je veux qq chose de compact et que je puisse ranger car je n'ai pas la place pour un playseat...

Je ne connais pas le universal pro driving simulator, mais je possède le wheel stand pro dont je suis pleinement satisfait.
Le seul truc qui peut en gêner, c'est la barre entre les jambes...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°754092
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 14-12-2013 à 10:06:54  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je ne connais pas le universal pro driving simulator, mais je possède le wheel stand pro dont je suis pleinement satisfait.
Le seul truc qui peut en gêner, c'est la barre entre les jambes...

elle gene vraiment cette barre ?
vous jouez avec l'embrayage ou aux palettes du volant ?

n°754095
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-12-2013 à 10:25:28  profilanswer

avec un G25 même quand je me sers de l'embrayage ça ne me gène pas

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°754099
johnclaude
Posté le 14-12-2013 à 11:03:10  profilanswer

J'avais un équivalent fanatec (appelé maintenant CSL Wheel stand)
http://eu.fanatec.com/Stand?product_id=691
ça ne me bouleversait pas tant que ça, et je joue presque toujours avec l'embrayage

---------------
n°754138
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 14-12-2013 à 20:57:10  profilanswer

Bon ca va faire ridicule a coté de vos Cockpit.... mais j'ai commandé Raceroom RR1000 qui accompagnera mon G27 fraichement acquis.
Pret pour une nouvelle experience, fini la manette :love:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°754144
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-12-2013 à 23:13:35  profilanswer

jorasse a écrit :

elle gene vraiment cette barre ?
vous jouez avec l'embrayage ou aux palettes du volant ?

Ca ne me gène pas, mais je joue sans embrayage, et je freine pied gauche du coup.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°754208
Intox26
Posté le 15-12-2013 à 18:47:04  profilanswer

Erwan960 a écrit :

Je compte agrémenter mon cockpit dynamique du dispositif SimVibe. Peut-être l'un d'entres-vous est-il déjà équipé de ce mécanisme de vibration ?

http://simxperience.com/portals/0/ [...] yscale.png

J'envisage d'utiliser le mode "extension" dans un premier temps en fixant un ButtKicker sous le siège et un derrière les pédales.
Par la suite, je verrai s'il est utile ou pas de passer au mode "châssis" en venant ajouter deux vibreurs supplémentaires (ce qui nécessitera l'achat d'un second ampli).

Voilà ce que je compte acheter :
- logiciel SimVibe à 89,00 $ (environ 66€)
- carte son 5.1 (déjà en ma possession)
- ampli audio : POWER ACCOUSTICS ST 300 AMPLI 2X150 WATTS SOUS 4 OHMS (10 Hz à 20 kHz) à 169 €
- transducteurs : 2x ButtKicker Mini LFE SE à 95,00 € pièce (environ 145€ l'ensemble)
- câbles et accessoires divers : adaptateur jack 3,5 mm stéréo vers 2 jacks 6,35 mm mono (6m) à 20 € et 2x prises mâle speakon à 2€ pièce pour relier les sorties de l'ampli aux transducteurs
TOTAL : environ 400€ auxquels il faudra ajouter pour passer à 4 transducteurs : 340€, ce qui fait cher quand même...  

http://www.sonovente.com/Img2/zoom [...] 9238-1.jpg
http://www.sonovente.com/Img2/zoom [...] 9238-2.jpg

Les ButtKickers coûtent très chers. D'autres modèles existent (Aura AST-2B-4 Pro Bass Shaker...) mais qu'en est-il du rendu ?
Je suis preneur de toutes informations !

Je rebondis sur ce message.
J'ai un THMP-1 depuis un petit moment branché sur la sortie SUB de ma carte son (je joue au casque). C'est déjà très sympa, un vrai plus au niveau de l'immersion.  
Seulement, à part Iracing et Assetto Corsa, il y a quelques soucis sur d'autre jeux ( un exemple avec RBR, où le son du coopilote passe dans le buttkicker et deviens donc impossible à écouter.
Brfe tout ça pour dire que je viens de prendre Simvibe à l'instant et voir si ça vaut vraiment le coup (même si de toute façon les 89$ sont partis  :(  ...la raison de mon achat si tardif).

n°754210
mrmeth67
Posté le 15-12-2013 à 19:11:25  profilanswer

C'est quoi les premiers prix pour un buttkicker pour iracing? Je compte le mettre sur mon fauteuil de bureau dans l'hypothèse ou j'en prend un.
Je peux brancher sur l'ampli ou sur la carte son du pc.
 [:super citron]

Sinon peut être une autre solution? Bref je veux allez au moins cher :D

Message édité par mrmeth67 le 15-12-2013 à 19:58:22
n°754224
Intox26
Posté le 15-12-2013 à 20:52:56  profilanswer

Le premier prix pour le buttkicker, c'est le gamer 2 (160€ environ avec ampli).

Bon sinon pour le moment, impossible de paramétré correctement Simvibe.
Toujours la même histoire...à savoir que je dois choisir ou le son ou les vibrations.  [:sof40:1]

n°754241
mrmeth67
Posté le 15-12-2013 à 22:19:08  profilanswer

Je parle dans d'autre marque aussi, j'ai vu un bass shaker chez conrad pour 45€. Ca vaut rien?

n°754292
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2013 à 12:08:54  profilanswer

Intox26 a écrit :

Le premier prix pour le buttkicker, c'est le gamer 2 (160€ environ avec ampli).

Il y a le mini LFE aussi qui coûte moins de 100$. C'est sans ampli mais si tu veux en mettre plusieurs ça coutera moins cher que du Gamer 2 vu qu'il suffit de trouver un ampli stereo ou 4 canaux qui soit capable de sortir les W nécessaires à 4ohms.

Intox26 a écrit :

Bon sinon pour le moment, impossible de paramétré correctement Simvibe.
Toujours la même histoire...à savoir que je dois choisir ou le son ou les vibrations.  [:sof40:1]

Tu as bien 2 cartes sons dans ta config ?

mrmeth67 a écrit :

Je parle dans d'autre marque aussi, j'ai vu un bass shaker chez conrad pour 45€. Ca vaut rien?

Il y a aussi les Aura AST-2B-4 Pro Bass Shaker qui ont plutot bonne réputation pour cet usage. Mais ils sont littérallement introuvable en France/Europe. On trouve des sites US qui les expédient chez nous mais moyennant des Frais de ports assez élevés.

J'ai aussi pas mal regardé ces derniers jours vu que je compte me prendre SimVibe pour améliorer le rendu de mon BK Gamer2 sur PC (sur Xbox360 ça marche terrible mais avec les jeux PC le rendu n'est pas toujours au rendez-vous, résultat je ne l'utilise presque plus :( )
Et tant qu'à se payer simvibe autant en profiter pour ajouter des transducteur.
Au début je partais sur du BK mini LFE (genre ceux vendu par SimXperience pour 90$), puis j'ai vu les Aura à 50$ qui sont pas mal utilisé par les gars aux USA. Mais impossible d'en trouve ici. Comme toi j'ai repéré les Sinustec basspump sur conrad:
http://www.conrad.com/ce/en/produc [...] -?ref=list
Ou le sinuslive:
http://www.conrad.com/ce/en/produc [...] -?ref=list

Je pense partir sur un ou deux de ceux-là en complément du BK gamer 2  

Reste à trouver un ampli pas trop cher qui va bien  [:wawash]  

---------------
n°754296
Intox26
Posté le 16-12-2013 à 12:57:41  profilanswer

Oui chipset audio de la carte mère pour le buttkicker et X-Fi Ti pour le casque.

Je regarderais mieux ce soir, j'avais choisit le réglage extension (siège, pédalier, shifter, en sélectionnant uniquement le siège).
En testant sur Grid 2 et Pcars, aucun effet et Iracing en sélectionnant le son du chipset, j'avais bien le buttkicker en action mais sans le son et inversement.

n°754372
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-12-2013 à 09:25:54  profilanswer

Si ca interesse quelqu'un
ButtKicker BK-KIT-4 - 299 € vu sur DL
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] KA300.html

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 17-12-2013 à 09:26:03
n°754457
myzt
Posté le 17-12-2013 à 23:52:30  profilanswer

lagassat a écrit :

Si ca interesse quelqu'un  
ButtKicker BK-KIT-4 - 299 € vu sur DL
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] KA300.html

en rentrant le code paypal13
le prix passe à 284 euros, c'est mieux que rien :D

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°754602
Intox26
Posté le 18-12-2013 à 23:42:40  profilanswer

Intox26 a écrit :

Oui chipset audio de la carte mère pour le buttkicker et X-Fi Ti pour le casque.

Je regarderais mieux ce soir, j'avais choisit le réglage extension (siège, pédalier, shifter, en sélectionnant uniquement le siège).
En testant sur Grid 2 et Pcars, aucun effet et Iracing en sélectionnant le son du chipset, j'avais bien le buttkicker en action mais sans le son et inversement.

Problème résolu, le chipset son était activé mais définit en tant que périphérique de communication par défaut ce qui causé le problème...j'ai pas pu tester (longtemps) faute de temps, mais du peu de ce que j'en ai vu...ça parait  :love:  
Le buttkicker va enfin pour pouvoir prendre tout son sens.  

Simvibe vient également d'ajouter AC à sa liste de compatibilité depuis la dernière mise à jour. Seul RBR est manquant pour être parfait.  :kaola:  

Je vous en reparle dès que j'aurais testé un peu plus en profondeur et sur divers jeux.

Message édité par Intox26 le 18-12-2013 à 23:43:02
n°754841
damike83
.
Posté le 21-12-2013 à 12:25:23  profilanswer

bonjour à tous, je viens de m'acheter un g27. Pour l'instant je souhaite partir sur du léger niveau prix et sommaire niveau confort.  

http://www.game-seat.fr/catalogue/ [...] ition.html

Y a t il moins cher et fiable que ça ?

Merci

n°754985
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-12-2013 à 07:38:01  profilanswer

Oui la même chose fait par toi même : DIY

Sinon un wheel stand sera normalement moins cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)