| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:39:26 ![]() ![]() |
Erwan960 | Je compte agrémenter mon cockpit dynamique du dispositif SimVibe. Peut-être l'un d'entres-vous est-il déjà équipé de ce mécanisme de vibration ?
Message cité 2 fois Message édité par Erwan960 le 16-10-2013 à 08:41:28 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
cyberkart |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cyberkart | Il me semble que sur la PS3 slim il n'y a pas de sortie analogique, mais uniquement une sortie optique. Donc tu n'as pas d'autre choix que de te brancher sur l'ampli |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:57:00 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il n'y a pas moyen de brancher le buttkicker sur la sortie analogique et l'ampli sur la sortie numérique en même temps? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lolo thx | Etant aussi passionné fou de HC je peut surement vous aider !
|
cyberkart | Et les voisins, ils en pensent quoi ? ;-) |
lolo thx | salut a tous,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Belle analyse cyberkart et okey-dokey.
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dexter-95 | To cyberkart
Message édité par Dexter-95 le 31-10-2013 à 16:42:01 |
dazzy_daz | http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 9-PS3.html
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà, le raceroom a plein d'options mais le prix de base est plutôt bas (même si dans mon souvenir des trucs comme le renfort pédalier en option ça sent le foutage de gueule) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dazzy_daz | de base on ne peux pas fixer par exemple un 500Trs il faut prendre en option le support pédalier+volant et levier de vitesse ?
|
Dexter-95 | Voila pourquoi plus haut j'ai bien dit qu'effectivement les tarifs rSeat piqué un peu le derriere mais que propose les autres ???? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Dexter-95 |
Dexter-95 | Je reçois le miens milieu de semaine prochaine normalement ;-)
|
dignplay |
|
Dexter-95 | Mauvaise lange Message cité 1 fois Message édité par Dexter-95 le 15-11-2013 à 21:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |