| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 07:38:01 ![]() ![]() |
sam 88150 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Chapeau, super ergonomie! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Erwan960 | J'avais prévu d'alléger mon cockpit dynamique avec le CSL de Fanatec mais finalement je ne l'ai pas fait. Je le revends donc car ça prend de la place. Il est neuf, assemblé mais jamais utilisé. A venir chercher ou prévoir les frais de livraisons en sus.
Message édité par Erwan960 le 30-12-2013 à 07:32:35 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 07:30:46 ![]() ![]() |
alanath | Salut
--------------- mon Feed-Back |
sam 88150 | il me faudrait le même siège mais pliable . il ne rentrerait pas dans mon meuble celui la Message édité par sam 88150 le 30-12-2013 à 23:34:13 |
sam 88150 | petite question ? vu la difference de prix entre le G 25 et le G 27 .. ce G 27 est il vraiment mieux ??
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 15:13:02 ![]() Faut une pièce dédiée pour les sièges avec G27, sinon c'est trop chiant de sortir le siège à chaque session de jeu. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Qu'est-ce que voue pensez de ce genre d'ampli:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juan1972 | Vous mettez du matos de caisse pour vos installation, avec quoi vous alimentez car je crois que ma sono va passée pour mon install vu que je n'arrive pas à la vendre.
Message édité par juan1972 le 04-01-2014 à 09:39:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Y à pas moyen avec une autre source plutôt qu'une batterie? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai commande l'ampli sur RdC, à ce prix là je ne pouvais pas laisser passer l'occas.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Er1c Higher is better |
|
juan1972 | Mais pour les deux alors il m'en faut deux alors?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais vu le prix de ces alimentations ça coutera moins cher de prendre 2 petites à mon avis Exemple: Celle-là sort une rail unique 12V de 83A. Ca devrait suffire pour tes deux ampli non ? Message édité par Le_poilu le 04-01-2014 à 11:35:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juan1972 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour qui voudrait se lancer dans l'aventure j'ai trouvé ça: 35€ le transducteur de 100W (max 200W) soit quelque chose à peu équivalant au Buttkicker Mini LFE (50W, Max 250W) pour 3 fois moins cher. Sinon il y a le copain un peu plus gros pour 80€ C'est pas du buttkicker mais ça se rapproche pas mal des Aura et autre Dayton ui sont très utilisés outre-atlantique pour ce genre d'usage et qui ont bonne réputation. Donc je suppose que c'est suffisant pour les sensations. Je pense que je vais me commander 3 ST-BS250 le mois prochain pour compléter mon RIG (un sous le pédalier, et un de chaque coté sur les flancs du rseat) (un total de 135€ FdP In, 15€, avec un peu de câble) J'ai commandé une alim PC 520W avec un rail unique 12V capable de sortir du 40A, soit 480W. J'espère que ça suffira pour les 3 shakers Message édité par Le_poilu le 08-01-2014 à 16:11:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai reçu mon ampli (MAC MPX 4000) et l'alim PC 520W (12V 40A max 480W) ce week-end.
lolo thx | Salut a tous,
Message édité par lolo thx le 17-01-2014 à 20:00:17 |
Le_poilu Mangez des poils ! | beau boulot ! Chapeau ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Erwan960 | Du joli travail ! --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beau travail, vu la section des tubes je pense que si la maison tombe dessus, le truc reste intact --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Er1c Higher is better |
|
lolo thx | merci beaucoup les amis , ca me fait tres plaisir !
|
lolo thx | alors j ai bossé un peut ...
|
gen2 | Félicitations, c'est du beau boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |