| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Dexter-95 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dexter-95 le 15-11-2013 à 21:28:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 21:27:47 ![]() ![]() |
dignplay |
|
Dexter-95 | Ah ok !!!! Scuse moi du malentendu ;-)
|
Demongornot | Mon cockpit perso c'est ça : Fan de sim avions, mais la c'est avec mon X52 Pro alors que je préfère sur simu utiliser mon HOTAS Warthog, même bureau mais mon ancien PC :
Message édité par Demongornot le 16-11-2013 à 22:56:12 --------------- Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible. |
dignplay | Salut,
Message édité par dignplay le 17-11-2013 à 12:29:37 |
Dexter-95 | Structure noir baquet blanc sera chez moi dans quelques jours !!!! avec le support ButtKicker et HP Message cité 1 fois Message édité par Dexter-95 le 17-11-2013 à 14:19:09 |
dignplay |
|
Dexter-95 | Ah bon ils sont deja en rupture ?? !!!!!
|
dignplay | Muaaih,plus de modèle baquet blanc/structure noire |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:48:40 ![]() ![]() |
dazzle | je peux avoir un lien sur le buttkicker je ne vois pas se que c'est sur mes recherche j'ai trouver une sortie de vibreur
|
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est un vibreur --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dazzle | sa à l'air intéressant mais a partir de quel modèle c'est utilisable pour nous sur un cockpit ?
|
Dexter-95 | Moi je ne l'utilise que sur console (360 ou PS3)
Message cité 1 fois Message édité par Dexter-95 le 19-11-2013 à 13:23:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs je pense que je ne suis pas seul à le penser mais tout ce matos pour ne pas jouer aux excellentes simus disponibles sur pc c'est bien dommage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je ne comprends pas ces a priori négatifs sur GT5 ou GT6 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay |
Message édité par dignplay le 19-11-2013 à 19:31:24 |
Dexter-95 | Bon montage terminé...pas de notice en Français et pas super claire, MAIS ça reste du "logique" donc ça ce monte... Message cité 2 fois Message édité par Dexter-95 le 20-11-2013 à 13:24:29 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Oui, c'est surprenant.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay | Il y a de grande chance qu'avec un règlage supplémentaire pour le volant,le cockpit aurait perdu en rigidité/stabilité au niveau du maintien du volant !
|
Dexter-95 | Probleme reglé !!!sur un rail (qui sont posés dorigine) il y avait un "paté dur" j ai ebavuré....NICKEL !!!!! |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 21-11-2013 à 13:29:15 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-11-2013 à 15:41:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dignplay | T'inquiètes pour la vid'z dexter,pas besoin,si tu dis que sa bouge pas d'un mm,je te crois et pis si je m'en prends un et que sa bouge,tu te feras engueuler,et bien comme y faut |
Dexter-95 | Houla tu me mets une pressions terrible la !!!!
|
Adodonicoco |
|
Divadg | Et du coup t'as laissé tomber l'utilisation avec le Rift? |
Divadg | Ah ok |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erwan960 | Certains m'ont demandé un tutoriel pour réaliser une plateforme dynamique similaire à la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 23-11-2013 à 12:03:58 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Dexter-95 | Nickel. !!!!! Pourras tu egalement si possible y mettre un prix du materiel et pourquoi ton tarif si cela te branche de faire une petite production ;-) |
Erwan960 | Ok je vais chiffrer tout ça.
Message édité par Erwan960 le 23-11-2013 à 20:31:30 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Terrible, vraiment du bon boulot ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |