Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°1057630
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-11-2023 à 21:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

D2boot83 a écrit :

Faire l’impasse sur le Trak Racer tu veux dire ?
Si j’investis sur un DD2, je veux être sûr d’avoir le stand le plus ridige possible sans avoir à passer sur un cockpit alu. Le next sim racing wheel stand 2.0 semble la référence sur ce segment. J’ai également regardé le GT Omega et le Trak Racer.

Le DD2 est vendu à 800 euros avec le QR2.  
Je pense que je ne serais pas aller sur le plus haut de gamme Fanatec mais à ce prix, je me dis que c’est un bon investissement. Je vais vraiment en profiter et si un jour je veux le revendre, je ne devrais pas perdre trop d’argent si son prix revient ensuite à la normale.

Pour les stands de next level c’est de la bonne came. J’ai eu le wheel stand DD. Mais le gros souci c’est le frein si tu as un load cell. Quand tu vas freiner ton siège va se reculer si tu ne l’as pas sanglé au stand. Donc soit tu en es conscient et tu as deja réfléchi à un pti système soit ca va bouger  :o  
Par contre ca ira avec un DD mais pas trop de couple hein.

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 18-11-2023 à 21:34:07

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 21:33:39  profilanswer

n°1057631
D2boot83
Posté le 18-11-2023 à 21:33:52  profilanswer

Merci Aubade.  
Je comprends qu’il faut que j'achète un adaptateur QR2 avec chaque volant, aucun modèle n’étant packagé avec le bon adaptateur à date ?

n°1057632
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-11-2023 à 21:35:07  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Merci Aubade.  
Je comprends qu’il faut que j'achète un adaptateur QR2 avec chaque volant, aucun modèle n’étant packagé avec le bon adaptateur à date ?

Oui ca te sera proposé au moment de mettre le volant dans le panier tu peux essayer sur le site  :jap: Tu choisis ton QR

---------------
n°1057633
D2boot83
Posté le 18-11-2023 à 21:42:32  profilanswer

alieN. a écrit :

Pour les stands de next level c’est de la bonne came. J’ai eu le wheel stand DD. Mais le gros souci c’est le frein si tu as un load cell. Quand tu vas freiner ton siège va se reculer si tu ne l’as pas sanglé au stand. Donc soit tu en es conscient et tu as deja réfléchi à un pti système soit ca va bouger  :o  
Par contre ca ira avec un DD mais pas trop de couple hein.

Donc le DD2 sur un wheel stand pro c’est la catastrophe ?
Je pensais l’installer face à mon canapé (bien lourd avec deux pieds « ancrés » dans le tapis bien épais du salon), avec le pédalier LC V2 de Fanatec. Je pense que le tapis va bien accrocher le stand, mais ton retour me fait un peu peur.  

Est ce sue le DD2 et un pedalier LC peuvent faire sens sur un wheel stand pro… ou uniquement sur un chassis alu

n°1057635
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-11-2023 à 21:56:02  profilanswer

Le GT Omega sans siege semble proposer un bon rapport qualité prix aussi. En plus livraison offerte.

n°1057637
D2boot83
Posté le 18-11-2023 à 22:08:38  profilanswer

Je viens de voir qu’il y avait un wheel stand pro DD pour Direct Drive, à 300€. J’imagine encore plus résistant pour supporter le couple ??

n°1057638
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-11-2023 à 22:12:42  profilanswer

C’est justement celui la que j’avais  :jap:  
Il est bien lourd et rigide mais pour moi ca va pas être génial avec un loadcell. Et avec un dd si tu as envie de pousser un peu la puissance de ton dd2 pour en profiter et jouer je sais pas avec une vieille f1 et bon gros ffb. Tu vas soulever ton stand  :o  
Un pti chassis alu sur roulette ca te plairait pas ? Tu l’amene devant ton ecran et zou  :o

---------------
n°1057639
D2boot83
Posté le 18-11-2023 à 22:21:34  profilanswer

Je suis en appartement parisien, et en famille avec deux enfants donc la place est limitée…
J’ai l’impression que je dois faire une croix sur le DD2 qui sera trop puissant pour le setup que j’envisageais. Dommage vu l’offre à 800, et en même telps je suis un débutant en sim racing.

n°1057641
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 18-11-2023 à 22:35:52  profilanswer

Ce n’est que mon avis. Mais le stand dd ne se plie pas. Ca prendra de la place !
Après si tu regardes sur internet j’ai deja vu plein de setup DD avec la chaise de camping playseat challenge et renfort pour le pedalier. Ca tremble de partout mais ils sont heureux. Et puis personne ne joue à 20nm  :o

---------------
n°1057643
D2boot83
Posté le 18-11-2023 à 23:17:16  profilanswer

Je n’ai aucune expérience donc je respecte l’avis du topic :o
Le stand pliable est important pour moi, pour pouvoir le « cacher »derrière le canapé.  

Je vais suivre les recos du topic est aller vers le CLS 8nm (même base que le 5 mais avec une alim plus puissante si je comprends bien).  

Au niveau du volant, le McLaren GT3 me plaît beaucoup au design, et je roule principalement avec des GT, protos et F1 donc cette forme devrait bien me convenir. Faut-il bien prendre le QR2 dans tous les cas, même avec le CSL 8nm ?

Enfin pour le pédalier, si tu me dis que le Load Cell ne va pas bien fonctionner avec un wheel stand pro, il faut que je prenne les CSM pedals simples ?

Avec CSL 8nm en QR2 base-side, le volant mclaren avec le QR2 wheel-side en alu (qui sort mi décembre, le pro coûte encore 100€ de plus), et le pédalier CSL j’arrive à un total de 740€ avec la promo Fanatec.  

Auquel j’ajouterais le wheel stand pro 2.0 pliable à 230€, on arrive à un package à 970€.  

Dans l’absolu j’étais prêt à aller plus loin avec le DD2 et le pédalier LC, mais je suis obligé dans ma config actuelle d’utiliser un wheel stand devant mon canapé pour jouer.

Message édité par D2boot83 le 18-11-2023 à 23:18:08
mood
Publicité
Posté le 18-11-2023 à 23:17:16  profilanswer

n°1057644
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-11-2023 à 23:45:32  profilanswer

Playseat challenge  [:paul yamid:6]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1057647
D2boot83
Posté le 19-11-2023 à 01:50:45  profilanswer

J’ai beaucoup avancé dans ma réflexion aujourd’hui grâce à vous, merci beaucoup. Les questions qu’il me reste à élucider :

- quel QR wheel-based pour des roues CSL avec CSL DD en base (et donc moins puissant que le DD2) : QR2 alu ou pro, Q1… : le 2 ajoute 100 ou 200€ au volant qui en vaut autant, cela en vaut-il la peine si je suis sur 5 ou 8 nm ?

- quel pédalier prendre si le LC n’est pas bien adapté à un wheel stand ?

- le next sim racing wheel stand est-il bien l’option pliable la plus rigide du marché ?

- 8nm vs. 5 nm, la différence est-elle vraiment notable ?

- CSL Elite Steering Wheel McLaren GT3 et/ ou WRC pour Forza Motorsport et F1 2023 ?

Hâre de voir les offres black friday fanatec qui sortiront jusqu’au 24/11. Je veux être prêt :-p

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 19-11-2023 à 01:55:29
n°1057648
disq8
Posté le 19-11-2023 à 02:02:25  profilanswer

L'histoire du QR2 (avec un csl DD 8nm), ca fait tellement monter la facture, que je me demande si je devrais pas partir direct sur une Moza R9 V2 avec volant CS V2 et pedalier csl elite v2.
Je trouve les volants plus sympa chez Moza niveau design (enfin sur les modèles a environ 200€) et y a pas de souci de QR.

Les offres au compte goute, c'est bien pour eux (le site tient et ca doit declencher des ventes), mais pas simple de s'organiser :o

n°1057664
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 19-11-2023 à 10:25:21  profilanswer

D2boot83 a écrit :

- le next sim racing wheel stand est-il bien l’option pliable la plus rigide du marché ?

J'ai l'ancienne version qui était déjà bien et un de mes coéquipiers à la nouvelle qui est encore mieux, je ne pense pas qu'il existe plus rigide actuellement en pliable.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1057745
double002
Posté le 20-11-2023 à 11:20:35  profilanswer

disq8 a écrit :

L'histoire du QR2 (avec un csl DD 8nm), ca fait tellement monter la facture, que je me demande si je devrais pas partir direct sur une Moza R9 V2 avec volant CS V2 et pedalier csl elite v2.
Je trouve les volants plus sympa chez Moza niveau design (enfin sur les modèles a environ 200€) et y a pas de souci de QR.

Les offres au compte goute, c'est bien pour eux (le site tient et ca doit declencher des ventes), mais pas simple de s'organiser :o

Moza a annoncé *jusqu'à* -15% à venir ce vendredi. J'attends de voir aussi pour compléter mon setup.

n°1057746
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2023 à 11:50:20  profilanswer

Comment ça tu peut mettre un pédalier fanatec avec du moza ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1057752
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 13:14:40  profilanswer

Plus j'étudie le sujet, plus je me dis que la solution d'un wheel stand devant mon canapé va me créer de la frustration, sur la rigidité, sur l'installation à bouger régulièrement, etc. et j'ai peur de tout regretter au final.

J'oscille entre rester joueur manette devant ma Xbox, ou réorganiser la chambre des enfants pour avoir un bureau avec un espace pour installer un Sim-Lab P1X avec une installation Fanatec DD2 etc.

Dans les options cockpit, faut-il privilégier Rseat ou Sim-Lab quand on veut quelque chose de sérieux ? J'aimerais considérer une option sans soucis de rigidité et avec un look soigné. Je me prends à rêver, mais il faut peut-être aller "all-in" dans ce projet ou ne pas y aller du tout.

n°1057756
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-11-2023 à 13:35:14  profilanswer

si tu es endetté sur 3 générations et que tu vis dans un studio de 18m², le cockpit c'est pas vraiment recommandé, sinon oui prends un vrai truc en profilé alu (j'insiste), il y en a plein de marques qui font des profilés noirs (trakracer a un bon rapport qualité prix par exemple, ou simlab est très très bien aussi): tu achètes une seule fois et tu profites toute ta vie: tu pourras y ajouter d'éventuels autres trucs plus tard (un shifter, un frein à main, des verrins, des machins et des trucs) sans avoir à tout changer. Si tu veux faire un réglage/ajustement c'est 2 coups de clé btr et la rigidité sans faille du système, couplé aux ajustements/possibilités d'évolutions infinies font que tu n'a s aucune raison de changer à l'avenir.

Sinon, pour qui a un shifter logitech ou thrustmaster si j'ai bien compris, voilà un truc pour passer à 18 vitesses pour les fans de truck simulator, promo à 86€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0BHQZDDCW?psc=1

---------------
Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920
n°1057757
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-11-2023 à 13:37:41  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Plus j'étudie le sujet, plus je me dis que la solution d'un wheel stand devant mon canapé va me créer de la frustration, sur la rigidité, sur l'installation à bouger régulièrement, etc. et j'ai peur de tout regretter au final.

J'oscille entre rester joueur manette devant ma Xbox, ou réorganiser la chambre des enfants pour avoir un bureau avec un espace pour installer un Sim-Lab P1X avec une installation Fanatec DD2 etc.

Dans les options cockpit, faut-il privilégier Rseat ou Sim-Lab quand on veut quelque chose de sérieux ? J'aimerais considérer une option sans soucis de rigidité et avec un look soigné. Je me prends à rêver, mais il faut peut-être aller "all-in" dans ce projet ou ne pas y aller du tout.

A mon avis commence par un wheel stand ou sur un bureau puis regarde si tu accroches au point d’investir durablement.
Les bundles black friday ne seront pas éternels, le DD2 est sold out.

n°1057762
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 13:51:28  profilanswer

Je rejoinds un peu falcon puisque toi tu pars d'une manette xbox.
Si tu avais déjà un peu d'xp dans le simracing ou le jeu avec un volant type G29 ok faut aller all in.
Personnellement j'ai joué X années avec un G25 sur wheel stand et chaise ikea devant la TV c'était parfait.
Mais ensuite quand j'ai voulu faire un gap j'y suis allé hélas petit à petit avec un stand plus lourd etc pour au final aller vraiment sur un chassis en profilé avec pièce dédiée. Mais je partais pas d'un setup manette.

Faut quand meme prendre en compte que ca prend beaucoup de place, ca fait du bruit selon les équipements. Un beau volant avec palettes magnétiques, ca peut faire un peu de bruit.
Après si tu réfléchis vraiment et que tu sais que ce que fais et que tu as bien réfléchi à tout, oui le bon choix c'est aller sur un chassis. Peu importe la base que tu prends, tout le FFB ira dans tes bras donc meme sur un volant à courroie tu profiteras du FFB. Et un petit DD c'est tout ce qu'il demande, un bon chassis  :D  

Y'a que toi qui sait si tu peux all in en terme de place, encombrement, organisation et WAF  :o

---------------
n°1057770
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 14:17:56  profilanswer

Oui je suis d'accord sur l'approche, passer du joueur manette au chassis alu avec DD 25 nm c'est plus un kif intellectuel qu'une réalité pertinente.

En fait ce qu'il me faut, c'est le moyen de passer sur un setup volant + pédales, installables devant mon canapé, et qui puisse s'installer/ s'enlever facilement.

Pour cette raison, il faut peut-être simplement que j'oublie le DD et le LC qui vont nécessiter un support ultra rigide et donc lourd, peu maniable, etc., et que je reste sur la gamme inférieure.

Que se fait-il de mieux ajourd'hui en matière de wheel stand et de volants si on regarde en dessous de CSL DD de Fanatec ?

n°1057774
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-11-2023 à 14:40:04  profilanswer

G29/G920 d'occasion vers 120-130€

Après en neuf je pense que le CSL DD reste le meilleur rapport q/p et ça mettra pas à mal un truc pliable

Les T300/TX/TS t'es souvent (je trouve) trop proche du prix du CSL DD même d'occasion.

n°1057775
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 14:41:37  profilanswer

Si je prends le CSL DD, il me faut un stand qui tienne la route sans être trop imposant, et on en revient au Wheel Stand 2.0 de Next Sim Racing qui semble unanimement la meilleure solution. Je crains qu'il n'y ait pas de solutions pour moi.

Quel serait le meilleur volant qui ferait sens sur un wheel stand racer par exemple ?
https://nextlevelracing.com/product [...] r/?lang=fr

Message édité par D2boot83 le 20-11-2023 à 14:44:48
n°1057777
Aubade
Posté le 20-11-2023 à 14:46:03  profilanswer

Le pédalier Load Cell tu n’es pas non plus obligé de le tartiner à coup de 80kg. Tu peux le calibrer sur moins, et il mesurera très bien aussi sur la plage 10/30kg.
Et à ces niveaux de pression, une fixation légère suffira bien.

Pour le volant, le DD 5nm ne sera pas vraiment plus cher que des trucs qui branleront autant sur le stand de toute façon.

À voir tout de même le prix actuel des Thrustmaster de gamme intermédiaire, leurs kits complets sont peut être intéressants en ce moment.

n°1057779
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2023 à 14:49:45  profilanswer

le wheel stand racer à 130 balles ça supporte un csl dd sans trop bouger ? et pédalier load cell ?

---------------
n°1057780
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 14:56:00  profilanswer

dazouille a écrit :

le wheel stand racer à 130 balles ça supporte un csl dd sans trop bouger ? et pédalier load cell ?

Si c'était le cas, je pense que je pourrais partir là dessus vu l'encombrement beaucoup plus limité, mais ça ne doit âs être très ridige et fait pour supporter du DD

n°1057781
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2023 à 14:58:11  profilanswer

encore le pédalier ça peut le faire comme dit Aubade mais le volant avec le mat centrale comme ça j'ai un doute :lol:

---------------
n°1057788
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 15:57:35  profilanswer

Après le couple des dd a bien diminué ces dernieres années. 5nm c’est pas énorme y’avait quelques base à courroie chez fanatec et thrust qui était plus coupleuse  :jap:

---------------
n°1057789
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 16:00:06  profilanswer

dazouille a écrit :

Ca depend ca sera quoi ton installation avec ce wheelstand ?
Le stand aura les pieds contre un mur/meuble et tu seras assis sur quoi ? Canapé ou chaise de bureau à roulettes  :D  
Y’a 2 choses qui peuvent bouger si tu mets de la pression sur une pedale de frein  :D

---------------
n°1057792
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2023 à 16:46:55  profilanswer

Chaise à roulettes ouais :O

Et je veux utiliser ma 48" qui est sur un gros socle collé au mur

Mais je pense que le gt 3 serait quand même mieux ..

---------------
n°1057795
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 17:10:41  profilanswer

Faut en tout avoir au moins un sytème qui empeche ta chaise de se reculer du stand, une sangle de manouche ou le truc qu'on voit sur le wheelstand 2.0. Après est que c'est efficace, faut regarder les tests avis ^^

---------------
n°1057796
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2023 à 17:16:17  profilanswer

alieN. a écrit :

Faut en tout avoir au moins un sytème qui empeche ta chaise de se reculer du stand, une sangle de manouche ou le truc qu'on voit sur le wheelstand 2.0. Après est que c'est efficace, faut regarder les tests avis ^^

J'utilise la sangle de manouche depuis des années ça fait le taf  :lol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1057798
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 17:26:53  profilanswer

Ca empêche pas de bien rouler on est d'accord  :D

---------------
n°1057802
disq8
Posté le 20-11-2023 à 17:56:12  profilanswer

double002 a écrit :

Moza a annoncé *jusqu'à* -15% à venir ce vendredi. J'attends de voir aussi pour compléter mon setup.

Sur Rseat t'as deja les -15% sur Moza jusqu au 30/11. A voir si y'aura autre chose vendredi (genre bundle sympa a bon prix).

dazouille a écrit :

Comment ça tu peut mettre un pédalier fanatec avec du moza ? :O

Sur PC  [:julm3]  

n°1057819
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 21:34:35  profilanswer

Vu ma place limitée et l’envie de faire un premier pas dans le sim racing, pouvez-vous me dire si la configuration suivante pourrait faire sens ?

- Next Level Racing Wheel Stand Lite : 150 euros
- Fanatec CSL DD 5 nm (moins puissant mais sur un support « léger » il ne faut pas trop de force j’imagine)
- Volant McLaren GT3
- Fanatec CSL Pedals (2 pédales, pas de LC) : permet d’avoir un pied de chaque côté de la barre du stand
- QR1 alu

Avec la promo sur le CSL DD en pack, ça me fait le buncle Fanatec à 530€ + le seul stand acceptable dans mon salon à 150€, soit 680€.

Si vous me dîtes que le Fanatec n’est pas adapté sur ce stand, je regarderais un Thrustmaster ou Logitech sans DD alors.

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 20-11-2023 à 22:55:21
n°1057820
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-11-2023 à 22:15:25  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Vu ma place limitée et l’envie de faire un premier pas dans le sim racing, pouvez-vous me dire si la configuration suivante pourrait faire sens ?

- Next Level Racing Wheel Stand Lite : 150 euros
- Fanatec CSL DD 5 nm (moins puissant mais sur un support « léger » il ne faut pas trop de force j’imagine)
- Volant McLaren GT3
- Fanatec CSL Pedals (2 pédales, pas de LC)
- QR1 alu

Avec la promo sur le CSL DD en pack, ça me fait le buncle Fanatec à 530€ + le seul stand acceptable dans mon salon à 150€, soit 680€.

Si vous me dîtes que le Fanatec n’est pas adapté sur ce stand, je regarderais un Thrustmaster ou Logitech sans DD alors.

Ça me semble très équilibré  :jap:

---------------
n°1057821
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 22:29:24  profilanswer

En tout cas si cette combo peut faire sens, ça sera une bonne entrée dans le sim racing. Dans quelques années, nouvel appart ou maison avec une pièce dédiée et j’y mettrai un Sim Lab P1X avec DD2 25nm, baquet Sparco, roue Porsche etc. :-p

n°1057823
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2023 à 22:58:24  profilanswer

Bon choix celui de la raison  :jap:  
Et ca reste du très bon matos. Si je dis pas de betise, ils disent sur le topic fanatec que simplement avec un changement d’alimentation tu peux unlock ta base 5nm en 8nm  :D  
Après faut se renseigner sur le topic d’à côté  :o

---------------
n°1057824
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-11-2023 à 23:06:03  profilanswer

alieN. a écrit :

Bon choix celui de la raison  :jap:  
Et ca reste du très bon matos. Si je dis pas de betise, ils disent sur le topic fanatec que simplement avec un changement d’alimentation tu peux unlock ta base 5nm en 8nm  :D  
Après faut se renseigner sur le topic d’à côté  :o

Oui c’est ça.
On trouve des alims maison à 60€ sinon l’officiel qui coût 100€ à l’achat en pack si commandée avec le CSL DD

n°1057825
D2boot83
Posté le 20-11-2023 à 23:24:40  profilanswer

J’y ai pensé mais si je change de support, j’espère sue ce sera pour un cockpit alu et du matos plus haut de gamme.  
Meme raison pour laquelle j’irais sur du Q1 alu et non du Q2 à ce stade.

n°1057826
6nok
Posté le 21-11-2023 à 00:00:53  profilanswer

J’ai mon dd2 et 3 volants en QR1 et franchement je n’upgraderai pas en QR2, déjà pour le coût financier et parce que mes volants sont pas compatibles

Et surtout pas le besoin, ça fonctionne très bien et aucun problème de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 21-11-2023 à 00:01:35

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)