|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-11-2023 à 21:34:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 21:33:39 ![]() ![]() |
D2boot83 | Merci Aubade. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
D2boot83 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Le GT Omega sans siege semble proposer un bon rapport qualité prix aussi. En plus livraison offerte. |
D2boot83 | Je viens de voir qu’il y avait un wheel stand pro DD pour Direct Drive, à 300€. J’imagine encore plus résistant pour supporter le couple ?? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2023 à 23:17:16 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
D2boot83 | J’ai beaucoup avancé dans ma réflexion aujourd’hui grâce à vous, merci beaucoup. Les questions qu’il me reste à élucider :
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 19-11-2023 à 01:55:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
double002 |
|
dazouille ex dazi | Comment ça tu peut mettre un pédalier fanatec avec du moza ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | si tu es endetté sur 3 générations et que tu vis dans un studio de 18m², le cockpit c'est pas vraiment recommandé, sinon oui prends un vrai truc en profilé alu (j'insiste), il y en a plein de marques qui font des profilés noirs (trakracer a un bon rapport qualité prix par exemple, ou simlab est très très bien aussi): tu achètes une seule fois et tu profites toute ta vie: tu pourras y ajouter d'éventuels autres trucs plus tard (un shifter, un frein à main, des verrins, des machins et des trucs) sans avoir à tout changer. Si tu veux faire un réglage/ajustement c'est 2 coups de clé btr et la rigidité sans faille du système, couplé aux ajustements/possibilités d'évolutions infinies font que tu n'a s aucune raison de changer à l'avenir.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
D2boot83 | Si je prends le CSL DD, il me faut un stand qui tienne la route sans être trop imposant, et on en revient au Wheel Stand 2.0 de Next Sim Racing qui semble unanimement la meilleure solution. Je crains qu'il n'y ait pas de solutions pour moi.
Message édité par D2boot83 le 20-11-2023 à 14:44:48 |
dazouille ex dazi | le wheel stand racer à 130 balles ça supporte un csl dd sans trop bouger ? et pédalier load cell ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D2boot83 |
|
dazouille ex dazi | encore le pédalier ça peut le faire comme dit Aubade mais le volant avec le mat centrale comme ça j'ai un doute --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dazouille ex dazi | Chaise à roulettes ouais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntman | Ca empêche pas de bien rouler on est d'accord --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
disq8 |
|
D2boot83 | Vu ma place limitée et l’envie de faire un premier pas dans le sim racing, pouvez-vous me dire si la configuration suivante pourrait faire sens ?
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 20-11-2023 à 22:55:21 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
D2boot83 | J’y ai pensé mais si je change de support, j’espère sue ce sera pour un cockpit alu et du matos plus haut de gamme. |
6nok | J’ai mon dd2 et 3 volants en QR1 et franchement je n’upgraderai pas en QR2, déjà pour le coût financier et parce que mes volants sont pas compatibles Et surtout pas le besoin, ça fonctionne très bien et aucun problème de jeu Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 21-11-2023 à 00:01:35 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |