|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
6nok | Reprise du message précédent : Et surtout pas le besoin, ça fonctionne très bien et aucun problème de jeu Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 21-11-2023 à 00:01:35 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2023 à 00:00:53 ![]() ![]() |
D2boot83 | Étrange, sur reddit, un poster dit qu’il a du percer des trous pour fixer un CSL DD sur le wheel stand racer (quasi similaire au Lite) :
Message édité par D2boot83 le 21-11-2023 à 00:08:34 |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 21-11-2023 à 09:32:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Après, y'a peut moyen de bricoler en démontant les volants, mais c'est pas supporté par fanatec --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
6nok | Comme me l’avait dit johnclaude, y a un adaptateur SRM mais bon, niveau tarif après c’est même plus la peine --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Joli ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2023 à 00:26:18 ![]() ![]() |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 22-11-2023 à 01:32:18 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
D2boot83 | Le volant Porsche GT3 est en promo sur Fanatec pour le Black Friday aujourd'hui, mais je ne suis pas au clair sur ce qu'il convient d'y ajouter pour pouvoir le brancher. C'est bien hub + module endurance + palettes, + QR ?
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 23-11-2023 à 13:27:41 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
D2boot83 | Tu combinerais bien un volant rond avec un volant type F1 alors ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Un rond et un monoplaces si tu peux c'est le choix du roi. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir ! me suis fait les 10 dernières pages mais sans succès...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aubade |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 23-11-2023 à 18:11:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ravi du SHH surtout qu'il est moins cher que la plupart des concurrents. Après j'ai que connu le shifter logitech avant. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le shifter fanatec est bien à 250 balles, à 160 comme en ce moment rien ne lui arrive à la cheville qui fasse séquentiel ET boîte H --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Le SHH? |
kiolings |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai le fanatec depuis la sortie de la v1 (upgradé en 1.5 depuis, donc la version actuelle), j'ai testé le TH8RS et le logitech aussi, j'ai pas testé plus haut de gamme que le fanatec mais bordel à 160 vous pouvez presque en acheter 2 pour revendre le 2ème plus de 200€ dans 3 mois sur leboncoin quand tous les gogos auront oublié le black friday. Message édité par johnclaude le 23-11-2023 à 21:58:52 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Parlons de choses importantes : j'aimerais bien mettre quelques stickers discrets pour décorer mon simulateur (madame a une scan n cut pour les découper). Vous avez des idées, suggestions ?
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui surtout que tu dois avoir genre 50 stickers fanatec dans tes cartons ? A raison de genre 5 par composants, je suis full moi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Viking1993 | Idée intéressante, je note. |
D2boot83 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
D2boot83 |
Message édité par D2boot83 le 25-11-2023 à 08:50:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur xbox, le truc dommage, c'est que le volant ne gère pas plus qu'un pad. Tu n'auras pas de led, pas d'affichage sur l'écran, et une grosse partie des boutons auront la même fonction (plusieurs seront mappés sur A, etc). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |