| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 07:54:11 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
switzou |
|
switzou |
|
goodvibe13 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
switzou |
|
switzou |
|
goodvibe13 | Interessants vos retours car comme ca en photo, il donne l'impression de representer un saut qualitatif par rapport au pedalier du G27 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:35:40 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
goodvibe13 | Merci pour vos retours, je n'ai pas d'attentes particulieres autres qu'un pedalier avec les potentios qui fonctionnent et au moins du niveau d'un G27 |
krytchek | Merci pour ton avis Frabill, si tu me dis qu'il y a une nette différence je vais franchir le pas. |
krytchek | En effet, connaissant la réputation du pédalier du T300, j'opte directement pour le sublime et non moins performant Fanatec V3 dont le prix a baissé ces derniers temps je crois bien. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quentincc It's all ogre now |
Bon, je faire un peu le radin mais c'est quoi le moins chère pour avoir tout ça sans parler de la qualité en occasion Sinon on peut chopper quoi de bon en occasion dans les 150-250€ pour le setup complet ? Merci Message édité par quentincc le 03-09-2017 à 20:05:57 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
incassable | 8 rapports ??? |
quentincc It's all ogre now | euh oui je me suis gouré mais 7 rapports avec la marche arrière inclut --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Ok merci, je vais regarder de ce coté là, en occasion y'a des "pièces" d'usures à vérifier? les moteurs ont pas tendance à cramé? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
flagadadim harley quinn fanboy | Fait attention, dès que tu mets un doigts dedans --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un mec que je connais un peu sur canardpc vient d'acheter un nouveau volant et vend son g27. Je crois qu'il partait sur 110€ +10€ de port en modial relay (il est de Carcassonne) mais à mon avis à 110€ port compris ça peut passer.
Message édité par johnclaude le 04-09-2017 à 16:13:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
quentincc It's all ogre now | Ok pour l'instant je vais réfléchir un peu et voir si je peut négocier le G25 que j'ai repéré à 70€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
froc | prix plutôt bien correct pour le G27.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
quentincc It's all ogre now | Oui mais bon ce sera toujours 40€ d'économiser pour sensiblement la même chose, surtout que si j'aime bien la chose je risque de prendre de plus gros modèles --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jameson | Je viens de commander pour G920 pour l'équivalent de 210€ neuf. Impatient je suis. |
johnclaude You know nothing johnclaude | A ce prix là je préférerais le thrustmaster tx. Le pédalier est moins bon mais pour le reste il y a un monde d'écart. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jameson |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté dans 10 ans le logitech devrait toujours fonctionner, et le thrustmaster devra être échangé deux fois pendant la période de garantie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |