| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 00:31:01 ![]() ![]() |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Le test de TomsHardware est vraiment léger, il faut le prendre pour ce qu'il est et ne pas trop s'y fier. |
mkfao | Le combo tx wheel + csl peut etre un bon choix !
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alffir |
Sinon, il n'y a pas d'équivalent à la gamme du TX chez Fanatec ? Le CSL est à 420€ avec un volant... Les vieux CSR et CSR Elite valent quoi face au G27 ?
Tu penses au changement de ressorts (je devrais pouvoir faire ça) ou des trucs plus lourds ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-03-2017 à 20:27:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 25-03-2017 à 20:56:58 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flagadadim harley quinn fanboy | J'avais posté ici le montage du pédalier:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 07:30:49 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Rio Grande bande de nains | S'il y a des candidats pour reprendre le topic envoyé moi un MP et on s'arrange avec un modo. Edit: johnclaude peut-être? Message édité par Rio Grande le 03-04-2017 à 11:55:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rio Grande bande de nains | Merci bien, j'espère que Farwader fera du bon boulot et mettra un coup de jeune sur la première page. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
farwader Kiss our arses !!! | Merci beaucoup pour la passation de pouvoir ! Message cité 2 fois Message édité par farwader le 13-04-2017 à 12:20:46 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Arnros | un petit drap par ici |
incassable | j'ai eu le T300RS alcantara a 270 € sur cdiscount, je pense pas qu'on puisse faire mieux pour un premier volant
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca se veut le futur direct drive de thrustmaster Message édité par lagassat le 08-05-2017 à 23:09:51 |
razorbill |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il est très souvent en promos |
Shepalouest | Accuforce V2 en beta test :
|
Aubade | Nice,
|
gen2 | Si, c'est "juste" que ça coûte une blinde. |
Aubade |
Si, mais les QR abordables sont des merdes qui ne tiennent pas la durée. Ça se ressent moins IRL parce qu'on roule moins souvent qu'en simulation mais ils prennent du jeu à force d'insertion/retrait. Et les QR de qualité coûtent vraiment très cher (sans certitude absolue sur leur fiabilité, alors qu'un anneau type tige de selle, il y a un rattrapage de jeu naturel. C'est rustique mais ça marche au poil) |
switzou |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Marque GDL Message édité par ZEeD le 29-05-2017 à 22:46:46 --------------- The cool effect you don't expect !! |
goodvibe13 | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |