Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?


 
5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires
 
 
25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes
 
 
2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins
 
 
28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants
 
 
17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures
 
 
2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières
 
 
2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe
 
 
2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir
 
 
5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL
 
 
7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles
 

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°666066
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 08-10-2011 à 21:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceusses qui ont reçu leur GT2 récemment, testez iRacing (12 euros pour 3 mois avec les voitures et les circuits de base mais y'a Laguna Seca dans le pack) et vous verrez ce que le retour de force de votre volant a dans le ventre!


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 21:35:05  profilanswer
 

n°666133
mag84
Posté le 09-10-2011 à 13:52:27  profilanswer
 

Hello les fous du volant  :D  :hello:

 

Petite question de la part d'un noob dans le domaine : j'aimerai acheter un volant pas trop mauvais, mais pas trop cher non plus, vu que l'usage en serait occasionnel (pour Grid pour le moment).

 

Même si les fanatec et logitech G27 sont tentants, je ne souhaite pas mettre autant d'argent dans un volant.

 

J'ai vu le Thrustmaster RGT FFB Clutch pas trop cher (moins de 80 €) et les critiques sont plutôt bonnes.

 

Mais dans le test des Numériques, il y a un point concernant le revêtement "gomme", jugé même collant => réellement gênant ou pas ?

 

Autre chose : est-il bruyant ou pas ?

 

@+

Message cité 1 fois
Message édité par mag84 le 09-10-2011 à 22:40:22
n°666147
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 09-10-2011 à 15:28:54  profilanswer
 

Pour quelle Utilisation
Quelle plateforme  
Déjà eu un volant
 
Le revêtement ça va
Son plus gros défaut et d'être plastique avec une roue petite
Bruyant autant qu'un dfgt ou un g25

n°666149
myzt
Posté le 09-10-2011 à 15:45:18  profilanswer
 

mag84 a écrit :

Hello les fous du volant  :D  :hello:  
 
Petite question de la part d'un nood dans le domaine : j'aimerai acheter un volant pas trop mauvais, mais pas trop cher non plus, vu que l'usage en serait occasionnel (pour Grid pour le moment).
 
Même si les fanatec et logitech G27 sont tentants, je ne souhaite pas mettre autant d'argent dans un volant.
 
J'ai vu le Thrustmaster RGT FFB Clutch pas trop cher (moins de 80 €) et les critiques sont plutôt bonnes.
 
Mais dans le test des Numériques, il y a un point concernant le revêtement "gomme", jugé même collant => réellement gênant ou pas ?
 
Autre chose : est-il bruyant ou pas ?
 
@+


80e c'est exactement le prix du DFGT sur le site de Logitech avec des réductions
je te le conseille, c'est un excellent volant d'entrée de gamme + le service de Logitech irréprochable en cas de pépins (et plus la possibilité de revente car grosse demande en occasion)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°666150
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 09-10-2011 à 15:47:53  profilanswer
 

:hello:  ne pas oublier le programme de reprise de vieux matos logitech qui donne une reduction de 20%
 
http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016

n°666151
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 09-10-2011 à 15:55:10  profilanswer
 

+1 pour le DFGT.
Un excellent volant pour débuter, et un très bon rapport qualité / prix.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°666154
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 09-10-2011 à 16:10:26  profilanswer
 

Petit bémol pour moi
Le dfgt a l'avantage (gros) du sav et de la compatibilité PS3
Même si je n'ai jamais eu de problèmes avec mes deux Thrustmaster contrairement au pédalier de mon dfgt ce dernier est plus réputé fiable
 
En finition et retou de force c'est pareil
 
Le rgt a l'avantage d'avoir de vrais pedales, pas des plaques a ecraser comme sur le dfgt  
Et surtout dans sa version pro CLUTCH l'embrayage
 
Donc ça dépend de ce que tu cherches

n°666163
mag84
Posté le 09-10-2011 à 17:22:00  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :)  
 

myzt a écrit :

80e c'est exactement le prix du DFGT sur le site de Logitech avec des réductions


 
Mais je le vois à 149 € sur le site logitech. Même avec -20%, on est encore à + de 100 € (et en plus, je n'ai pas de produit à échanger  :sweat: )
 

Citation :

Le rgt a l'avantage d'avoir de vrais pedales, pas des plaques a ecraser comme sur le dfgt  
Et surtout dans sa version pro CLUTCH l'embrayage


 
Pas certain que l'embrayage soit indispensable, mais.... qui sait ?
 
Au sujet des pédales, est-il possible de les utiliser indépendamment du volant (pour le logitech ou le thrustmaster) ? Ca pourrait me servir en même temps de palonnier pour un joystick, ou est une mauvaise idée ?
 
@+

n°666164
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 09-10-2011 à 17:28:43  profilanswer
 

Le pédalier est en rj12 donc difficilement réutilisable
Pour l'embrayage si ce n'est pas ta cible ça réduit l'intérêt
 
Le dfgt était a 79€ il y a 3jours
Maintenant c'est 149€-35%
 
Si tu n'es pas presse il est régulièrement a ce prix
 
Sinon l'occaz est un bon marche surtout que logitech en a vendu il y a 1an a 60€ donc tu peux en trouver d'occaz dans ton budget

n°666204
mag84
Posté le 09-10-2011 à 22:50:33  profilanswer
 

Je ne suis pas trop pressé, non...

 

... par contre, j'ai été voir le fil sur les volants fanatec...

  


... très mauvaise idée [:tinostar]

 

Du coup, je me tâte (cherchez pas trop la logique, c'est juste que j'apprécie les beaux objets et que ça semble en être un).

 

@+


Message édité par mag84 le 09-10-2011 à 22:50:45
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 22:50:33  profilanswer
 

n°666296
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 10-10-2011 à 14:40:19  profilanswer
 

Bon mon CSR, pour la fin de semaine si tout se passe bien. ;)  
   

Citation :

The goods will be shipped now to:
 
"When the goods will leave the warehouse, we will send you an email with the tracking number"
                   

n°666299
madcat
Posté le 10-10-2011 à 14:50:11  profilanswer
 

Il a craqué :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666307
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 10-10-2011 à 15:23:50  profilanswer
 

Oui, j'ai vu quelques vidéos et "reviews", c'est suffisent pour moi, le Elite ben c'est l'élite quoi...
 
en plus:

Citation :

Submitted by Thomas on Sat, 10/08/2011 - 18:29.
We are actually using different electronics to control the motor and that makes a big difference in combination with the more lighter wheel rim.


Il est très réactif apparemment :)  

n°666330
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 10-10-2011 à 17:24:14  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Oui, j'ai vu quelques vidéos et "reviews", c'est suffisent pour moi, le Elite ben c'est l'élite quoi...
 
en plus:

Citation :

Submitted by Thomas on Sat, 10/08/2011 - 18:29.
We are actually using different electronics to control the motor and that makes a big difference in combination with the more lighter wheel rim.


Il est très réactif apparemment :)  


 
Je veux bien que tu me balances un lien.
 
Je viens de me taper ça  
http://wheelreviews.yolasite.com/fanatec.php
mais c'est un peu trop commercial, le mec de fanatec ne me fait pas rire du tout à répondre à moitié aux questions.
Pour la vidéos réview de 3min en dessous, elle ne donne pas envie.

n°666332
madcat
Posté le 10-10-2011 à 17:28:19  profilanswer
 

ISR va faire une review des volants fanatec "forza4" (ils en parlent à la fin de leur dernière vidéo, la preview du jeu)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666336
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 10-10-2011 à 17:57:31  profilanswer
 

fresh a écrit :


 
Je veux bien que tu me balances un lien.
 
Je viens de me taper ça  
http://wheelreviews.yolasite.com/fanatec.php
mais c'est un peu trop commercial, le mec de fanatec ne me fait pas rire du tout à répondre à moitié aux questions.
Pour la vidéos réview de 3min en dessous, elle ne donne pas envie.


 
Je trouve le bruit des palettes désagréables, on verra bien...
 
La page des 1er commentaires sur le CSR: http://www.911wheel.de/?q=node/6915#comments , il y a des bugs, des fois les commentaires apparaissent, des fois non.
 
Sinon j'avais trouvé ça : Le gars de VVV qui trouve le CSR "fantastic" (csr équivalent au gt2 mais amélioré pour Forza4) et c'est pas un débutant en jeu de caisses et volants. http://www.youtube.com/user/TeamVVV#p/u/2/8BWA5H0ECqg
                                 Petite review de ISR sur le CSR wheel: http://www.youtube.com/watch?v=z3o [...] r_embedded
 
Le topic volant Fanatec: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Qui mériterait une 1ere page digne de ce nom ;)  

n°666421
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 10-10-2011 à 23:18:48  profilanswer
 

A mon sens, il n'y a aucune différence entre un csr et un gt2
L amélioration dont tu parles doit venir des boutons spéciaux Xbox ?
 
Pour le csr élite par contre, la video démontre que c est vraiment un produit completement différent  
Maintenant pour savoir quelles sensations vont découler de ces nouveautés ... A 250€ la différence je suis curieux de l entendre

n°666451
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-10-2011 à 08:55:48  profilanswer
 

Je n'ai rien inventé, l'info vient directement du Thomas de Fanatec sur leur site, moi aussi j'étais presque persuadé qu'il était identique au GT2 à force d'entendre tout le monde le dire,
seulement en réfléchissant bien ça fait un peu lège de sortir un nouveau volant estampillé Forza4/Microsoft sans aucune amélioration réel, à part le design et une ergonomie qui n’apporte pas grand chose finalement,
"c'est même pour certain une régression niveau qualité".
 
 
Il est vrai que ça demande + d'infos précises.


Message édité par yannick6600 le 11-10-2011 à 08:56:40
n°666453
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 11-10-2011 à 09:10:05  profilanswer
 

Bah si, ça s'appelle du business.
On sort un produit vaguement différent tous les X mois pour inciter les gens à racheter.
Là ils ont le droit d'utiliser le logo FM donc ça fait un bon coup de pub pour en vendre des palettes.
Perso, vu ce que le GT2 donne sur iRacing je vois pas vraiment ce qu'on pourrait améliorer dans son retour de force donc entre du plastoque avec un retour de force un peu mieux et de l'alcantra et le retour de force actuel, je garde mon volant.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°666540
madcat
Posté le 11-10-2011 à 15:03:40  profilanswer
 

ISR a fait une vidéo sur toute la gamme Fanatec:
http://youtu.be/34ZXIqe8Psg
 
En fait j'y découvre qu'il y a encore un autre pédalier  :heink:  
 
 Celui qu'on a mis en photo ici c'est le pédalier CSR elite, et il y a un pédalier CSR, qui a le même design (et on peut y mettre le kit d'inversion comme pour le pédalier CSR elite) mais qui a plus de plastique et ne peut pas se connecter directement en usb mais seulement sur le volant (donc il n'a pas la précision 10bits qu'ont le pédalier CSR elite et le CSP quand on les connecte en usb).
 
http://www.fanatec.de/img/CSRP/1.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRP/2.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRP/3.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRP/4.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRP/5.jpg
 
 
Celui ci-dessus sera vendu 70€ (+50€ si on veut le kit d'inversion), à comparer aux 150€ demandés pour la version CSR elite du pédalier:
 
http://www.fanatec.de/img/CSRPE/1.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRPE/2.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRPE/3.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRPE/4.jpg
http://www.fanatec.de/img/CSRPE/5.jpg
 
 
Pour résumer on aura donc:
 
- le pédalier basique full plastique: 30€ (amené à disparaître ?)
 
- pédalier CSR: 70€ 80€ (ISR a corrigé) - beaucoup de plastique - pas de load cell - potentiomètres - pas de connexion usb - inversable avec l'ajout du kit en option - pas de pedale de frein vibrante
 
- pédalier CSR elite: 150€ - plus de metal (alu) - load cell - potentiomètres - connexion usb (précision 10bits, mais attention que sur PC donc) - inversable avec l'ajout du kit en option - pas de pedale de frein vibrante (? ce n'est pas inscrit sur la fiche technique en tous cas)
 
- pédalier CSP: 200€ - full alu - load cell - capteurs sans contact - connexion usb (précision 10bits) - pas de kit d'inversion (pour l'instant ?) mais possible de l'inverser si on a de quoi fixer le pédalier à l'envers - pédale de frein qui peut vibrer (s'il y a un plugin pour le jeu auquel on joue, ce qui est encore extrêmement rare vu que le SDK n'est toujours pas officiellement dispo)
 
- kit d'inversion (pour CSR ou CSR-E): 50€
 
Le CSR-E est un peu cher je trouve. Pour 50€ de différence, si on ne joue que sur PC autant prendre le CSP (si on rajoute le kit d'inversion au CSR-E ça revient même au même prix en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 26-10-2011 à 20:22:06

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666548
madcat
Posté le 11-10-2011 à 15:28:41  profilanswer
 

Pour les volants, à propos de la différence entre CSR et GT2/3, quelqu'un qui a les 2 a fait ce commentaire:
 
"Ok no real difference here the wheel reacts pretty much the same as my other Fanatec wheels. All the settings are the same and the force feedback is pretty smooth to. The wheel seems to have a little more noise to it when the fans come on but that does not really bother me to much."


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666554
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-10-2011 à 15:35:18  profilanswer
 

@Mad il y a un topic dédié Fanatec maintenant qui devrait modifié/complété sous peu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :)

n°666558
thekiller3
Posté le 11-10-2011 à 15:36:45  profilanswer
 

moi ce qui m'interesse cest quoi qui est le mieux entre le pédalier du G25 et le CSR élite....

n°666566
madcat
Posté le 11-10-2011 à 15:53:32  profilanswer
 

Vi j'ai vu le topic (créé en Décembre 2010 :D), mais bon on est bien ici non ? :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666567
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-10-2011 à 15:54:49  profilanswer
 

comme tu veux ;)

n°666595
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 11-10-2011 à 17:30:20  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pour les volants, à propos de la différence entre CSR et GT2/3, quelqu'un qui a les 2 a fait ce commentaire:
 
"Ok no real difference here the wheel reacts pretty much the same as my other Fanatec wheels. All the settings are the same and the force feedback is pretty smooth to. The wheel seems to have a little more noise to it when the fans come on but that does not really bother me to much."


 
Merci.

n°666634
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 11-10-2011 à 21:26:48  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi ce qui m'interesse cest quoi qui est le mieux entre le pédalier du G25 et le CSR élite....


Si le CSR Elite a un Load Cell je dirais CSR Elite. Le Load c'est THE feature sur un pédalier! :love:


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°666649
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 11-10-2011 à 22:00:41  profilanswer
 

babook a écrit :


Si le CSR Elite a un Load Cell je dirais CSR Elite. Le Load c'est THE feature sur un pédalier! :love:


 
C est quoi exactement le load cell ?
Qu'est-ce que ça apporte en réalisme ou plaisir de jeu ?

n°666662
madcat
Posté le 11-10-2011 à 22:40:06  profilanswer
 

Fais une recherche, ça a déjà été abordé maintes fois dans ce topic. Et je suis d'accord avec babook, c'est vraiment THE feature sur un pédalier.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°666663
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-10-2011 à 22:40:11  profilanswer
 

Au lieu que ton frein donne la puissance de freinage a la profondeur a laquelle tu as enfonce la pédale que ce soit doucement ou fort
Le Loadcell transcrit la pression. Si tu appuies vite et fort ça freine très fort, et inversement progressivement.

n°666666
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 11-10-2011 à 22:50:49  profilanswer
 

En plus clair peut être, c'est pas la position de la pédale qui détermine la force de freinage mais la force exercée dessus.
Nettement plus proche d'une vraie voiture!


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°666672
myzt
Posté le 11-10-2011 à 23:17:05  profilanswer
 

il faut acheter lequel alors des pédaliers?
(parce que leur dénomination chez Fanatec est TROP confus)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°666674
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-10-2011 à 23:23:02  profilanswer
 

Standard.  < CSR < CSR élite < CSP
PLAST.      PLAST.     plast.        Métal
                métal.    Loadcell.     Loadcell  
       

n°666683
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 11-10-2011 à 23:53:33  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Au lieu que ton frein donne la puissance de freinage a la profondeur a laquelle tu as enfonce la pédale que ce soit doucement ou fort
Le Loadcell transcrit la pression. Si tu appuies vite et fort ça freine très fort, et inversement progressivement.


 
 

babook a écrit :

En plus clair peut être, c'est pas la position de la pédale qui détermine la force de freinage mais la force exercée dessus.
Nettement plus proche d'une vraie voiture!


 
Merci pour l'explication

n°666813
maillas
Posté le 12-10-2011 à 20:26:56  profilanswer
 

Petite vidéo du TH8 RS Shifter en action  :love: :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] mk0nx2rnLs


Message édité par maillas le 12-10-2011 à 20:27:17
n°666827
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 12-10-2011 à 22:00:12  profilanswer
 
n°666830
maillas
Posté le 12-10-2011 à 22:05:35  profilanswer
 


 
Dommage que ce guide soit fait par Darin qui travail désormais chez FANATEC.  :non:  

n°666836
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 12-10-2011 à 22:19:21  profilanswer
 

maillas a écrit :


 
Dommage que ce guide soit fait par Darin qui travail désormais chez FANATEC.  :non:  


 
Merci pour la précision. Bon à la fin il donne son mail fanatec, donc on peut pas l'accuser de le cacher..
 
En même temps, avec 3 volant fanatec en concurrence, ça serait le comble qu'il pousse le volant crosoft :D
 


Message édité par fresh le 12-10-2011 à 22:47:42
n°666837
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 12-10-2011 à 22:19:55  profilanswer
 

myzt a écrit :

il faut acheter lequel alors des pédaliers?
(parce que leur dénomination chez Fanatec est TROP confus)


 
Le plus cher.  :o


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°666841
maillas
Posté le 12-10-2011 à 22:43:08  profilanswer
 

Dans tout les cas ça montre bien que la compatibilité Xbox coûte chère................. très très chère !
 
Quand on pense qu'un T500 RS (que l'on trouve désormais aux alentours de 400€ avec pédalier déjà réversible) est aux niveaux specs. 2 à 3 X plus puissant niveau moteur et 4 X plus précis niveau résolution qu'un GT2 ou qu'un CSR (qui sont à + de 500€ avec pédalier). Ca laisse réfléchir  :sweat:  
 
Sans oublier la roue détachable.

n°666844
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-10-2011 à 22:45:39  profilanswer
 

Moi je ne travaille pas chez fanatec, mais entre mon GT2 et mon crosoft je préfère quand même le fanatec.
C'est grave?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR