| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:03:15 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Vous pensez que ça vaut le coup de passer d'un G27 au nouveau thrustmaster?
--------------- Gus |
lagassat PSN - GT = lagassat | Honnêtement hormis le prix double lorsque je suis passe du g27 au gt2 j'ai trouve une bonne différence allant dans le sens du gt2 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Bas c'est une rumeur assez persistante qui fait le buzz depuis le début de l'été... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Et ca parles de quoi ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 24-08-2011 à 19:17:43 |
lagassat PSN - GT = lagassat | je crois que je prefere encore la passat |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Microsoft va pas passé à coté de ça en faisant n’importe quoi . Un bon pc devrait,"si ils font bien leur boulot" rendre mieux les jeux xbox.
Message édité par yannick6600 le 24-08-2011 à 19:37:30 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:32:00 ![]() ![]() |
pentium-extreme | Posté le 22-08-2011 à 19:02:12
|
Nikla14 | Erreur je pense, le FFB du carrera est à pignons,j'opterai plutot pour un g25 d'occaz ou un g27...je pense qu'il y'en a pas mal qui vont se vendre avec l'arrivée des nouveaux Fanatec. Sinon si tu as un auchan près de chez toi tu peux essayer de négocier un T500rs pour 250€...y'en a qui ont réussi... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Nom de l'article : Accessoires gaming de Logitech |
Nikla14 | +1 j'oubliais ça aussi.
|
Nauhar Et hop TT |
Dommage que sur leur store ils aient que le G27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat | @Pentium-extreme
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
styx42 | Par contre, c'est quand même cumulable avec un autre code (vu sur le topoc bonnes affaires)
Message édité par styx42 le 26-08-2011 à 14:29:03 --------------- Styx |
Alis_70 | Je viens de casser la fixation de mon thrusmaster Enzo que j'avais depuis un moment mais qui m'allait très bien depuis que j'ai vendu mon G25.
Message édité par Alis_70 le 26-08-2011 à 17:26:50 |
lagassat PSN - GT = lagassat | DFP ou dfgt d'occasion je dirai
|
styx42 | Je suis assez d'accord avec lagassat, j'ai actuellement un DFP (driving force pro) et ça me convient très bien... C'est robuste pour du plastique, aucun signe de faiblesse !
--------------- Styx |
myzt | j'aimerais savoir si le nouveau volant CSW, sera compatible avec les supports volants existants ou il va falloir réinvestir dans un nouveau support?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bah déjà hier ils ont annonces que contrairement aux précédent fanatec la fixation des nouveaux était a plat et plus inclinée vers le haut de 15•
|
myzt |
Message édité par myzt le 26-08-2011 à 19:44:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nikla14 | Il y aura un adaptateur qui fera coincider avec les trous du GT3RS et permettra le réglage de l'inclinaison...apres pas sur qu'il soit inclus d'origine. |
Alis_70 | bon ben finalement j'ai pu récupéré au fond d'un placard un volant logitech (l'officiel gran turismo 3 ou 4, ça correspond au wingman formula force GP sur pc) qui avait le cordon des pédales d'arraché, donc j'utilise les pédales de mon Thrustmaster enzo et le volant du logitech, ça marche nickel Message édité par Alis_70 le 26-08-2011 à 21:53:58 |
Gulien Times are gone for honest men | Yoohoo G27 commandé à 188€ Message édité par Gulien le 27-08-2011 à 10:01:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
lagassat PSN - GT = lagassat | vu le peu que tu le vendras, gardes le ca peut servir si tu as la place de le stocker |
Gulien Times are gone for honest men | Oui j'ai la place (par contre je déménage souvent, alors à trimballer ...)
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
madcat | Regarde sur lbc pour te donner une idée. Si c'est bien le force (rouge, pédalier alu) et pas racing force, il a une cote plus élevée. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gulien Times are gone for honest men | Oui c'est le rouge, à priori, c'est à peu près ce que je disais ou un poil plus sur lbc, vu qu'il est en bon état avec boite.
Message édité par Gulien le 27-08-2011 à 13:30:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
lagassat PSN - GT = lagassat | Honnêtement moi je dirai plutôt 40€. Après on sait jamais Certains se fient encore aux vieux tests de volant |
myzt |
lagassat PSN - GT = lagassat | Entre 170€ et 210€ plus difficilement si neuf dans sa boite Message édité par lagassat le 28-08-2011 à 22:38:09 |
surhomme | Bonsoir,
|
Nikla14 | La promo logitech ça va bien faire 6 mois quelle dure donc je vois pas pourquoi elle s'arréterait maintenant..enfin je ne suis pas l'affaire.
|
madcat | Le volant bmw, la source c'est le commentaire de SUPERNOVADAVE ? (qui n'a fait qu'une supposition) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Ouais |
madcat | C'est vrai que passer de volants Porsche à bmw ça ne le ferait pas trop... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Je m'en fou royalement de la marque...mais les volant de serie bmw sont hideux depuis pas mal de temps. Après si c'est vraiment un volant de GT dans ce style alors peu importe le logo. |
madcat | Ben oui pareil pour moi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |