Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°651599
tony51
Posté le 15-06-2011 à 18:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je découvre par hasard ce forum avec une intérrogation toute simple.

J'ai un Thrustmaster f1 force feedback. Il date un peu mais est en parfait état. Je m'en servais pour jouer sur Rfactor de temps en temps.

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de le faire fonctionner sur ps3 et en pariculier sur GT5?

J'aime bien ce volant f1 et je voudrais l'utiliser à nouveau.

Merci d'avance.
Tony

Message édité par tony51 le 15-06-2011 à 19:30:45
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 18:58:28  profilanswer

n°651601
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 15-06-2011 à 19:15:37  profilanswer

La seule solution consiste a le brancher en USB et le tester
Soit le jeu le gère plus ou moins bien mais le gère quand même (le volant fait tourner les roues LOL)
Soit il n'y a rien a faire

Après ça dépend des jeux.  
Le rgt pro CLUTCH n'est compatible qu'avec 3-4 jeux sur PS3 je crois

n°651602
tony51
Posté le 15-06-2011 à 19:30:29  profilanswer

Bon ben c'est mort, j'ai essayé et rien, à part quelques boutons et la croix directionnelle ça ne marche pas.

Message édité par tony51 le 15-06-2011 à 19:31:39
n°651619
tony51
Posté le 16-06-2011 à 00:14:55  profilanswer

Et installer le volant sur une base compatible ps3 c'est techniquement faisable?

n°651626
madcat
Posté le 16-06-2011 à 08:23:34  profilanswer

1er feedback de la nouvelle base elite sur VirtualR:
http://www.virtualr.net/fanatec-fo [...] -hands-on/

Extraits:

"I had actually heard about the CSR Elite wheel months ago as Thomas and I talk frequently. Not only had I heard about this wheel, I tried a prototype of it last year while he was here for E3 2010. He brought a version of it for us to evaluate and test for him.

[...]

The build quality is amazing and so is how it looks esthetically. The main shaft mechanism is very similar to what you would find in a Frex wheel and it’s referred to as a worm drive. The biggest difference between this CSR Elite and the Frex wheel is the size.. Fanatec is doing it in half the size with the same amount or maybe more precision."

[...]

It is one of the smoothest steering mechanisms in all of sim racing. The Force Feedback is very strong while being precise. The location of the paddle shifters were placed in close proximity to your hand for positive shifts and are similar in size to what you might find on a G27. One of my complaints with the current Fanatec line of wheels is the paddle shifter or button,. This is no longer the case. This wheel and the standard CSR have a much better paddle shifting system."

We will have more on this wheel and the rest of the line up in our E3 Fanatec special report that will be out by the end of this week.  

[...]  

Our crew captured some never before seen footage of something that will shock many sim racers. We also got to see the first images of the Clubsport Shifter that we will share with everyone as well."

http://img4.hostingpics.net/pics/413494CSR1CU1.jpg

Message édité par madcat le 16-06-2011 à 12:38:30

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°651637
Nikla14
Posté le 16-06-2011 à 11:52:49  profilanswer

Ça promet...donc ça reprends le principe de Frex et de la vis sans fin sauf que l'entraiment ce fait par courroie.
Sinon Fanatec avait déjà un proto à l'E3 2010...alors c'est qui qui avait raison  [:ycar:3]

n°651640
madcat
Posté le 16-06-2011 à 12:36:31  profilanswer

Un proto qu'il n'avait pas dévoilé au public. Il l'avait juste montré en coulisses à certaines personnes  :p

Pour l'E3 2011 je dirais 50/50 quand même.  
Certes il y a un nouveau volant hdg (enfin pour l'instant c'est le plus hdg de fanatec  :whistle: ), mais il n'est pas encore en vente :D  
Et il y a aussi le volant basé sur l'ancienne base un peu améliorée.
Allez 60/40, je ne vais pas être mauvais perdant  :hello:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°651643
Nikla14
Posté le 16-06-2011 à 13:32:26  profilanswer

Oooooolala le mec...
Il y avait bien un proto présent ce qui veut dire qu'il bosse sur ce volant depuis au moins un an et quelques et que cette version de l'E3 2011 est belle et bien définitive!! Donc 100% winner sur ce coup  [:nikoluc]  

Enfin allez un petit sondage...à votre avis qu'est ce que cela peut bien être??

Citation :

Our crew captured some never before seen footage of something that will shock many sim racers

...moi je pense que ce sera une connerie :D

n°651644
madcat
Posté le 16-06-2011 à 14:07:38  profilanswer

Bah attend ça me semble évident que ce volant il ne l'a pas sorti d'un chapeau 1 semaine avant l'E3 ^^  :D  

---------------
n°651723
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-06-2011 à 11:27:26  profilanswer

on mon support Suspendue est arrivé ;) mais je ne l'aurais pas avant lundi soir :(

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:27:26  profilanswer

n°651828
madcat
Posté le 18-06-2011 à 15:32:38  profilanswer

Nouvelle video d'ISR sur... NFS the run...

J'en peux plus d'attendre  :cry:  

:D

---------------
n°651845
Nikla14
Posté le 18-06-2011 à 18:16:17  profilanswer

C'est clair..franchement ça commence mal pour cette nouvelle gamme.
Thomas m'avait dit...

Citation :

And by the end of the day you will be happy, too.

...et ça il ya plus d'une semaine et j'attends toujours...
Sérieux je l'ai pas écris sur son blog mais franchement ça fait pas sérieux d'une boite comme Fanatec dont la réputation commerciale est déja plombée par leur SAV et leur délais qu'ils ne tiennent pas.
Au moins il pourrait faire un effort sur la com...meme thrustmaster avait posté deux video du R&D qui en moins d'une minute annoncé la couleur...là quedal.On doit lui tirer les vers du nez!! et encore pas foutu de nous dire 900º ou 1080º  :o  :pfff:  

Et encore autre chose: si ce silence est du à une exclusivité avec ISR c'est franchement pathétique...non parce que avoir attendu plus de deux mois pour leur "review" du T500RS ça m'a bien vacciné.Pas une seule vu ingame digne de ce nom...à la limite une  de Jessica avec le bon cadrage pour la voir rouler à 20km/h.Bref cétait juste 45min de pub avec pour synthese leur "shibami" :heink:  

Message édité par Nikla14 le 18-06-2011 à 18:17:44
n°651857
madcat
Posté le 18-06-2011 à 20:28:08  profilanswer

Le "by the end of the day" fallait pas le prendre au pied de la lettre non plus^^ C'était pour dire "une fois que tu sauras ce que je vais annoncer".

---------------
n°651861
Nikla14
Posté le 18-06-2011 à 20:45:12  profilanswer

Sauf que là il n'a rien annoncé du tout et qu'il s'en remet à ISR pour lancer son produit...c'est juste minable. On peut les laisser en faire un essais mais une présentation ce veut quand meme officielle...enfin c'est mon avis.Mais c'est la base. Les gars ils font de la vente par correspondance et ils sont meme pas foutu d'utiliser internet correctement...

Message édité par Nikla14 le 19-06-2011 à 02:28:48
n°651878
madcat
Posté le 19-06-2011 à 02:12:05  profilanswer

Bah attend la video d'ISR avant de dire ça, il sera peut-être là pour présenter la nouvelle gamme de produit. Et même s'il n'est pas là, bah faut avouer qu'une présentation par ISR touchera sûrement plus de monde qu'une présentation sur son blog.

---------------
n°651880
madcat
Posté le 19-06-2011 à 02:34:49  profilanswer

Je viens de mater leur dernière vidéo, ils ont pu tester le shifter thrustmaster. Ils disent qu'ils l'ont tous aimé, que les vitesses passent super bien, et que c'est probablement le meilleur sur le marché.

---------------
n°651881
Nikla14
Posté le 19-06-2011 à 02:56:42  profilanswer

Exacte et ils disent aussi que thrustmaster n'a pas voulu le montrer car il est encore au stade de prototype  :pfff:  
Et sinon si ils disent que le thrustmaster est le meilleur c'est qu'ils n'ont pas testé le CSS :sarcastic: ou  que TM leur a fait un plus gros cheque  :o

Message édité par Nikla14 le 19-06-2011 à 03:16:58
n°651884
madcat
Posté le 19-06-2011 à 03:07:55  profilanswer

Ah ok je n'avais pas entendu pour l'histoire du proto

---------------
n°651885
Nikla14
Posté le 19-06-2011 à 03:17:50  profilanswer

...enfin en principe demain c'est le grand jour...enfin en principe...

n°651901
papanowel
Kiwi fan
Posté le 19-06-2011 à 12:22:13  profilanswer

Vous ne savez pas ou je pourrais trouver un volant G25 (occaz ou neuf si possible), voir G27 pour un très très bon prix (fdp in, vu que j'habite en Belgique)?

D'avance merci

n°651902
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 19-06-2011 à 12:35:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Mes enfants étant très généreux ils m'ont offert un G27 pour ma fête des pères!!!
Bon verdict je suis une buse en boite manuelle... la marge de progression va être énorme!
Par contre je trouve que le retour de force fait un sacré barouf lorsque je tourne à droite dans F1 2010 et tout le temps dans Dirt 3, quelqu'un à t il ce genre de problème et surtout que faire pour y remédier?
Autre petite question : Quel angle de rotation faut-il appliquer au volant dans F1 2010 pour être à l'aise? Parce que 900° évidement c'est trop et 200° c'est pas assez!

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 19-06-2011 à 12:37:13
n°651908
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 19-06-2011 à 15:29:54  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Bonjour à tous,

Mes enfants étant très généreux ils m'ont offert un G27 pour ma fête des pères!!!
Bon verdict je suis une buse en boite manuelle... la marge de progression va être énorme!
Par contre je trouve que le retour de force fait un sacré barouf lorsque je tourne à droite dans F1 2010 et tout le temps dans Dirt 3, quelqu'un à t il ce genre de problème et surtout que faire pour y remédier?
Autre petite question : Quel angle de rotation faut-il appliquer au volant dans F1 2010 pour être à l'aise? Parce que 900° évidement c'est trop et 200° c'est pas assez!

J'utilise 270° voir 180° mais je ne suis pas très bon ;).

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°651936
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 19-06-2011 à 23:09:04  profilanswer

Bon après une journée d'utilisation du G27 c'est mitigé quand même, ce volant est génial mais il a un ÉNORME défaut, le bruit qu'il produit lorque l'on prends des vibreurs sur la droite ou que l'on joue à un jeu de rallye!!! Une solution existe il suffit de mettre les effets du retour de force sur 10% dans les jeux mais du coup on perd 50% de l’intérêt du volant!!! A ce niveau de prix c'est intolérable!!! Je m'en vais dès demain envoyé un mail à logitech afin de leur faire savoir ma façon de penser!!! DÉGOUTÉ !!!!  :fou:

n°651937
jeerin93
Posté le 19-06-2011 à 23:43:12  profilanswer

C'est vraiment gênant le bruit pour vous? Ca m'a jamais posé de problème que le volant fasse du bruit si les sensations sont là.

n°651951
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 20-06-2011 à 10:43:29  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Bon après une journée d'utilisation du G27 c'est mitigé quand même, ce volant est génial mais il a un ÉNORME défaut, le bruit qu'il produit lorque l'on prends des vibreurs sur la droite ou que l'on joue à un jeu de rallye!!! Une solution existe il suffit de mettre les effets du retour de force sur 10% dans les jeux mais du coup on perd 50% de l’intérêt du volant!!! A ce niveau de prix c'est intolérable!!! Je m'en vais dès demain envoyé un mail à logitech afin de leur faire savoir ma façon de penser!!! DÉGOUTÉ !!!!  :fou:

Le g27 n'est pas très facile au début à régler, même encore aujourd'hui ça m'arrive de retoucher par ici et par là pour chaque jeux, d'où l'importance de créer un profile pour chaque jeux dans le Profiler. Le bruit qu'il fait je dirais que en soirée/nuit oui ça peut être bruyant et gênant pour l'entourage car au casque/fermé moi je ne l'entend pas trop, en journée avec un 5.1 ben ça fait partie du jeu! Une grosse caisse çà fait pas mal de bruit hein.. ensuite à voir si c'est un bruit normal de fonctionnement ou un problème, donc à vérifier.

Un volant simu sans bruit ça enlève de son intérêt, mais jusqu’à un certain niveau c'est vrai.  ;)

Message édité par yannick6600 le 20-06-2011 à 13:21:20
n°651958
madcat
Posté le 20-06-2011 à 12:45:45  profilanswer

Citation :

Fanatec: We don't start a development if we just want to "match" the competition. In fact if you look at the review scores of the PWGT2 you see that we already have a wheel which matches the T500RS.

Citation :

Fanatec: We fully focused on a low cogging force to avoid the notchy feeling when you turn the wheel against full FF power. Two smaller motors are much better in this respect than one big motor. The goal was to make it feel like in a real car so you no longer have to play with a toy.

Citation :

Fanatec: In future we want to avoid pre-orders and start taking orders only when the products have been shipped from China.

---------------
n°651959
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 20-06-2011 à 12:54:27  profilanswer

Voilà le type de problème que je rencontre:

http://www.youtube.com/watch?v=yuO [...] re=related

C'est beaucoup plus marqué chez moi!! La vidéo là n'est pas de moi. Sur Grid c'est juste impossible de jouer!! Je ferai une vidéo pour mieux me faire comprendre, encore une fois ce qui est bizarre c'est que le bruit est beaucoup plus présent lors de virage à droite. Que le volant fasse du bruit je suis pas contre mais que cela dérange mon voisin c'est pas normal!! (bon j’exagère un peu mais franchement il faut beaucoup de bruit!!).

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 20-06-2011 à 12:57:28
n°651962
acteon89
Posté le 20-06-2011 à 13:09:16  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

C'est les vibrations surtout qui font du bruit surtout, sur Dirt 2 par exemple si je met "effet environnement a 0%" ça fait plus de bruit.
Je leur avait écrit a ce sujet, il m'en ont renvoyé un :sweat:  
Qui fait le même bruit :whistle:

n°651963
Nikla14
Posté le 20-06-2011 à 13:15:57  profilanswer

madcat a écrit :

Citation :

Fanatec: We don't start a development if we just want to "match" the competition. In fact if you look at the review scores of the PWGT2 you see that we already have a wheel which matches the T500RS.

Citation :

Fanatec: We fully focused on a low cogging force to avoid the notchy feeling when you turn the wheel against full FF power. Two smaller motors are much better in this respect than one big motor. The goal was to make it feel like in a real car so you no longer have to play with a toy.

Citation :

Fanatec: In future we want to avoid pre-orders and start taking orders only when the products have been shipped from China.

Blablabla...plus je lis Thomas  plus je suis indulgent avec Renato...pour mon RinoGTR :o  
En ce moment il est juste fully focused à faire poiroter ces clients.  
C'est du grand n'importe quoi: quand on présente des produits officiellement à l'E3 on le fait correctement! Encore plus quand ces produits sont présentés aux cotés de Forza3 qui était juste le cheval de bataille de microsoft à ce petit salon qu'est l'E3... Pour l'instant tout ce qui en ressort c'est l'imcompétence marketing de Fanatec.
Je sais d'avance que je serais déçu par le reportage de ISR...certains qu'ils seront pas foutu de nous faire une vidéo montrant la qualité du FFB  (vitesse,finesse et puissance) Bref ce sera aussi nul que leur test du T500RS.

n°651967
madcat
Posté le 20-06-2011 à 13:47:36  profilanswer

http://www.gtplanet.net/forum/show [...] ost5472238  :whistle:

Message édité par madcat le 20-06-2011 à 13:48:10

---------------
n°651970
madcat
Posté le 20-06-2011 à 13:55:18  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Voilà le type de problème que je rencontre:

http://www.youtube.com/watch?v=yuO [...] re=related

C'est beaucoup plus marqué chez moi!! La vidéo là n'est pas de moi. Sur Grid c'est juste impossible de jouer!! Je ferai une vidéo pour mieux me faire comprendre, encore une fois ce qui est bizarre c'est que le bruit est beaucoup plus présent lors de virage à droite. Que le volant fasse du bruit je suis pas contre mais que cela dérange mon voisin c'est pas normal!! (bon j’exagère un peu mais franchement il faut beaucoup de bruit!!).

Je n'ai jamais eu de g27 dans les mains, et même si la tablette où t'as fixé le volant doit amplifier le bruit en vibrant elle-même, je dirais que ton volant a un soucis là. Je serais toi je mettrais le lien de ta vidéo dans l'email que tu vas leur envoyer.

Message édité par madcat le 20-06-2011 à 13:56:03

---------------
n°651980
jeerin93
Posté le 20-06-2011 à 14:52:29  profilanswer

Moi j'en ai eu un tout neuf entre les mains, et il faisait pareil, mais vu qu'il me procurait de très bonnes sensations, j'y faisais pas plus gaffe que ça. Moi je pense que c'est normal, mon G25 faisait la même chose, en un peu moins prononcé peut-être (ca a peut-être un rapport avec leur système hélicoïdal), mais au final, le volant fonctionnait très bien.  

Le Fanatec lui est bruyant quand on le tourne fort et vite, mais n'émet pas de bruit lors des effets de FFB, le Logitech, je dirais que c'est l'inverse, mais franchement à moins de taper dans du Happ, le bruit, quel qu'il soit si ca engendre pas de dysfonctionnement je vois pas en quoi il faut s'inquiéter.

n°651984
madcat
Posté le 20-06-2011 à 15:24:19  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Le Fanatec lui est bruyant quand on le tourne fort et vite, mais n'émet pas de bruit lors des effets de FFB

Exact, le système à courroie fait du bruit lors des rotations. Maintenant c'est 1000x moins bruyant (et gênant) que ces bruits de ffb que j'entends sur ces vidéos de G27.

Donc si jeerin93 dit que le sien faisait pareil, et que tu ne supportes pas ces bruits, tu sais ce qu'il te reste à faire JAYMZ29. Tu le revends et tu te prends autre chose  :D  

---------------
n°652016
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 20-06-2011 à 19:11:34  profilanswer

Voilà une petite vidéo maison:

http://www.youtube.com/watch?v=AvI2LIEgKeU

Bon le but de la vidéo est de faire entendre le bruit du retour de force donc c'est normal que je conduise comme une buse!
Le son de la vidéo ne rends pas justice au bruit atroce produit pas le volant (en vrai c'est pire!!!).
Voilà je vous laisse juge....  :fou:

n°652017
madcat
Posté le 20-06-2011 à 19:17:53  profilanswer

En effet... et si tu l'ouvrais pour vérifier ? Ca ne me semble vraiment pas normal (mais encore une fois, je n'ai jamais utilisé ce volant. Mais bon quand même c'est fou ce bruit).

Par contre il a l'air vachement plus léger à tourner que le GT3RS.

---------------
n°652018
jeerin93
Posté le 20-06-2011 à 19:41:56  profilanswer

Ah ouai là c'est sûr c'est bruyant. Mais est-ce que le FFB lui, fonctionne sans problème, de ce côté là, as-tu de bonnes sensations ou est-ce que tu sens que y'a un problème. Parce que le FFB du G27 reste très bon normalement, bruyant ou pas.  

Ca peut être également du à des reglages. D'expérience et des differents retours que j'ai pu lire ici et là, les effets d'environnements (les vibreurs et autres irrégularité de la surface) sont les principaux responsables, et sur ce volant il semble qu'il faille ne pas les régler trop fort si on ne veut pas être victime de cette "pollution sonore".  

Y'a pas à dire le système par courroie c'est quand même autre chose  :whistle:

n°652019
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 20-06-2011 à 19:42:33  profilanswer

ton volant fait autant de bruit que le mien quand les paramètres d’environnement son réglés à bloc dans dirt2, donc en mode "désagréable"!  :o  

"éventuellement", regarde + en profondeur tes réglages dans le profiler et dans tes jeux.

n°652020
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 20-06-2011 à 19:49:55  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses!
Effectivement le retour de force est EXCELLENT c'est bien tout le problème, une fois que l'on y a gouté, c'est dur de s'en passer!!!!
Si je règle les effets d’environnement sur 10% le volant est quasi silencieux mais on perds clairement en immersion (passer à 20% me donne quasiment le même bruit qu'a 50% malheureusement...).
Dans les différents tests que j'ai pu lire ça et là (presse papier et web) ils sont tous unanime sur le fait que le retour de force de ce volant arrache un bras... il devrait préciser que ce faisant il arrache aussi les oreilles!!! :fou:  

Message édité par JAYMZ29 le 20-06-2011 à 19:54:17
n°652021
madcat
Posté le 20-06-2011 à 20:01:40  profilanswer

Citation :

Fanatec:The SDK is really overdue but our development ressources are limited so we make our preferences depending on potential sales. And to be honest we could not refuse to make the FM wheel. The good news is that the SDK is almost ready now and we have one developer working fulltime on it. And we also have a fix for the Shift 2 problems in the works.

[:smogl]  

J'espère que ça ne sera pas réservé aux devs de jeux.

Sinon pour le fix pour shift2, c'est probablement pour consoles  ( [:le string de dm] )

---------------
n°652037
madcat
Posté le 20-06-2011 à 21:34:33  profilanswer

Citation :

Fanatec: We will release the SDK to the public and I hope that the community will make good use of it.

About CSR E at E3: We actually had an issue with the temp sensor sending wrongvalues so the FF was reduced to a very low level. This is why we took off all CSR E on the second and third day of the show. But SRT have a prototype so they now what it feels.

Yippeeeee  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)