| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 18:58:28 ![]() ![]() |
tony51 | Bon ben c'est mort, j'ai essayé et rien, à part quelques boutons et la croix directionnelle ça ne marche pas. Message édité par tony51 le 15-06-2011 à 19:31:39 |
tony51 | Et installer le volant sur une base compatible ps3 c'est techniquement faisable? |
madcat | 1er feedback de la nouvelle base elite sur VirtualR:
Message édité par madcat le 16-06-2011 à 12:38:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Bah attend ça me semble évident que ce volant il ne l'a pas sorti d'un chapeau 1 semaine avant l'E3 ^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | on mon support Suspendue est arrivé |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:27:26 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | C'est clair..franchement ça commence mal pour cette nouvelle gamme.
Message édité par Nikla14 le 18-06-2011 à 18:17:44 |
madcat | Le "by the end of the day" fallait pas le prendre au pied de la lettre non plus^^ C'était pour dire "une fois que tu sauras ce que je vais annoncer". --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Sauf que là il n'a rien annoncé du tout et qu'il s'en remet à ISR pour lancer son produit...c'est juste minable. On peut les laisser en faire un essais mais une présentation ce veut quand meme officielle...enfin c'est mon avis.Mais c'est la base. Les gars ils font de la vente par correspondance et ils sont meme pas foutu d'utiliser internet correctement... Message édité par Nikla14 le 19-06-2011 à 02:28:48 |
madcat | Bah attend la video d'ISR avant de dire ça, il sera peut-être là pour présenter la nouvelle gamme de produit. Et même s'il n'est pas là, bah faut avouer qu'une présentation par ISR touchera sûrement plus de monde qu'une présentation sur son blog. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Je viens de mater leur dernière vidéo, ils ont pu tester le shifter thrustmaster. Ils disent qu'ils l'ont tous aimé, que les vitesses passent super bien, et que c'est probablement le meilleur sur le marché. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Exacte et ils disent aussi que thrustmaster n'a pas voulu le montrer car il est encore au stade de prototype Message édité par Nikla14 le 19-06-2011 à 03:16:58 |
madcat | Ah ok je n'avais pas entendu pour l'histoire du proto --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | ...enfin en principe demain c'est le grand jour...enfin en principe... |
papanowel Kiwi fan | Vous ne savez pas ou je pourrais trouver un volant G25 (occaz ou neuf si possible), voir G27 pour un très très bon prix (fdp in, vu que j'habite en Belgique)?
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 19-06-2011 à 12:37:13 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Bon après une journée d'utilisation du G27 c'est mitigé quand même, ce volant est génial mais il a un ÉNORME défaut, le bruit qu'il produit lorque l'on prends des vibreurs sur la droite ou que l'on joue à un jeu de rallye!!! Une solution existe il suffit de mettre les effets du retour de force sur 10% dans les jeux mais du coup on perd 50% de l’intérêt du volant!!! A ce niveau de prix c'est intolérable!!! Je m'en vais dès demain envoyé un mail à logitech afin de leur faire savoir ma façon de penser!!! DÉGOUTÉ !!!! |
jeerin93 | C'est vraiment gênant le bruit pour vous? Ca m'a jamais posé de problème que le volant fasse du bruit si les sensations sont là. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 20-06-2011 à 13:21:20 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà le type de problème que je rencontre:
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 20-06-2011 à 12:57:28 |
acteon89 |
|
Nikla14 |
|
madcat | http://www.gtplanet.net/forum/show [...] ost5472238 Message édité par madcat le 20-06-2011 à 13:48:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
Message édité par madcat le 20-06-2011 à 13:56:03 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 | Moi j'en ai eu un tout neuf entre les mains, et il faisait pareil, mais vu qu'il me procurait de très bonnes sensations, j'y faisais pas plus gaffe que ça. Moi je pense que c'est normal, mon G25 faisait la même chose, en un peu moins prononcé peut-être (ca a peut-être un rapport avec leur système hélicoïdal), mais au final, le volant fonctionnait très bien. |
madcat |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà une petite vidéo maison:
|
madcat | En effet... et si tu l'ouvrais pour vérifier ? Ca ne me semble vraiment pas normal (mais encore une fois, je n'ai jamais utilisé ce volant. Mais bon quand même c'est fou ce bruit).
jeerin93 | Ah ouai là c'est sûr c'est bruyant. Mais est-ce que le FFB lui, fonctionne sans problème, de ce côté là, as-tu de bonnes sensations ou est-ce que tu sens que y'a un problème. Parce que le FFB du G27 reste très bon normalement, bruyant ou pas. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ton volant fait autant de bruit que le mien quand les paramètres d’environnement son réglés à bloc dans dirt2, donc en mode "désagréable"! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Merci à tous pour vos réponses!
Message édité par JAYMZ29 le 20-06-2011 à 19:54:17 |
madcat |
madcat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |