| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Nikla14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:28:30 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le CSR S serait réputé plastique et métal, et serait celui présente
|
madcat | Je ne pense pas que le CSR Elite sera le CSS. C'est 2 gamme bien distinctes. CSR = milieu de gamme, clubsport = hdg. Le CSS c'est la gamme clubsport.
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-06-2011 à 09:36:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Houlla Message édité par Gandalflux le 09-06-2011 à 13:31:21 |
madcat | J'ai mis une photo du CSHB sur la page d'avant (qui vient d'une vidéo youtube).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo Hooo merchi Mrs j'avais zappé la photo |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 09-06-2011 à 14:52:17 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Lorsqu'il sortiras va falloir que je trouve un truc pour el fixer a coté de mon G13 .... ça vas pas être facile facile encore ça.. |
gus84 Old school gamer | T'as le temps d'y cogiter. --------------- Gus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | LOL J'ai surtout le temps de mettre mon C*L dans le PlaySeat car c'est bien jolie les modif mais faudrait jouer un peut |
madcat |
Nikla14 | Puis le comble c'est que Thomas présente de tout à l'E3 sauf le CSS qui est la seule chose qu'on attendait et que l'on attend toujours,ça va faire presque deux ans que j'en entends parler quand meme....
|
madcat | Mais tu déduis ça de quoi que les CSR Elite pedals seront meilleurs que le CSP ? Je ne pense pas que ça sera le cas. Ca n'aurait aucune cohérence d'avoir un produit de gamme moyenne meilleurs que celui hdg.
Nikla14 | Les CSR pedals sonts moins bien que les CSP,jusque là ok c'est Thomas qu'il l'a dit.
|
madcat |
Message édité par madcat le 09-06-2011 à 19:56:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Clair le pédalier et moins bon que le CSP : |
madcat | La nouvelle base a l'air pas mal quand même. J'espère qu'il la proposera avec un autre volant (ou seule comme tu dis nikla). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Clair que la base est prometteuse..et je préfère ces CSR pedals que les CSP...à savoir si c'est les élites ou les normale.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Je dirai normale en copie de g25
|
Nikla14 | Copie de G25 Message édité par Nikla14 le 09-06-2011 à 21:30:58 |
lagassat PSN - GT = lagassat | La première photo Message édité par lagassat le 09-06-2011 à 21:32:18 |
madcat |
J'ai déjà posté sur le sujet en fait (mon pseudo là-bas c'est ceth). Dans la news sur le test engadget, j'ai dit que je n'aimais pas trop le volant et demandé s'il ne serait pas possible de nous vendre juste la base. D'ailleurs vu la réponse que t'a fait Thomas sur l'autre news (by the end of the day you will be happy, too) il semble qu'il y ait un espoir d'avoir au moins une possibilité d'avoir une autre volant de proposé pour cette base elite. Pour les pédales montrées sur engadget, je dirais que c'est la version Elite. Si tu regardes les produits existants, le gros trou à combler il est entre le pédalier bas de gamme (tout plastique) et celui montré sur engadget. Entre ce dernier et les CSP il y a nettement moins d'espace pour caser un produit à mi-chemin. Alors comme je disais plus haut en rigolant, pour le pédalier CSR normal je verrais plutôt un pédalier d'une conception plus classique, comme le pédalier entrée de gamme plastique, mais avec plus de métal. Ca donnerait une progression plus régulière dans l'ensemble de la gamme de pédaliers. Sinon pour l'histoire du capteur optique placé sur la colonne, je ne sais pas. Quand on a une latence dans les jeux qui est au mieux dans les 80-100ms (pour les jeux que j'ai testé) je ne suis vraiment pas sûr qu'on sente une différence entre un volant très précis et un autre très très précis. Donc apriori je vois plutôt ça comme un argument marketing. Faudra voir in-situ (m'enfin ça sera très dur de correctement évaluer ça à mon avis. Effet placebo toussa). Pour moi le principal intérêt de cette nouvelle base ça reste les progrès sur le ffb. Pour ce qui me concerne, un ffb plus précis, et pour ceux qui aiment un ffb plus costaud aussi. Et également la solidité de l'ensemble. Message édité par madcat le 10-06-2011 à 05:56:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 10-06-2011 à 11:23:14 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon pour la parts je verrais en effet plus :
|
madcat |
Message édité par madcat le 10-06-2011 à 13:13:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Je dis pas,ça se tient...
|
Nikla14 | J'ai reregardé la video de engadget et il semblerait que ce soit un 900º le CSR Elite... |
madcat | Faut pas oublier que ces nouveaux volants ont la compat xbox qui augmente pas mal le prix (70€ de diff entre le gt3rs et le gt2)
Nikla14 |
|
madcat | En effet. J'espère qu'on aura ça dans la semaine qui vient
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est vraiment le pédalier que j'attendais en compromis chez fanatec |
Nikla14 | Ouais et il parle bien des CSR pas des CSR ELite...en précisant que le kit d'inversion des pedals est une option. Donc à mon avis on a toujours pas vu le CSR Elite... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ma commande du système inversé du CSP est validé arrivé prévue dans la semaine |
lagassat PSN - GT = lagassat | Apres une petite journée de test du GT2 avec shifter et pedalier logitech G27, ca rend pas mal.
|
_desert eagle_ | cet ensemble un peu particulier est compatible sur XB360 et PS3 ? à tout hasard, si tu as un bon plan pour recuperer un pedalier de G27... je suis là Message édité par _desert eagle_ le 15-06-2011 à 00:35:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
lagassat PSN - GT = lagassat | NEW FANATEC pwGT2
Alors que dire : l'addition est lourde, mais waou
J'étais très retissant sur l'alcantara, regrettant déjà le cuir de mon fanatec.
D'abord premier constat, le câble d'alimentation est vraiment très long. Un bon point pour moi sachant que cela m'évitera de tendre le fil au point que quelqu'un trébuche dans le salon
A la seconde utilisation on appuie simultanément sur le bouton connexion (icone wifi) et sur start (en bas a droite) et cela lance la xbox
De base le GT2 comme les autres fanatec n'a pas de palettes au volant mais des boutons à la DFGT
Alors là, même impression que sous GT5 mais en mieux
Une info extrêmement importante pour ceux qui aiment le silence avec un fanatec en FW 681
Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 07-10-2011 à 14:52:15 |
tony51 | Bonsoir,
Message édité par tony51 le 15-06-2011 à 19:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |