| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:34:33 ![]() ![]() |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | C'est quand même dommage ces histoires de barouf avec le G27 parce que c'est juste énorme sinon! Je prends mon pieds avec GTR2 et autre F1 2010. Au casque c'est génial (j'entends pas le bruit du FFB), par contre ma femme fait un peu la tronche devant sa télé! Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 20-06-2011 à 22:20:08 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | lol, moi je me suis isolé dans une chambre pour jouer tranquille, dans le salon c'était mort d'avance pour jouer le soir! la tronche ça je connais... Message édité par yannick6600 le 20-06-2011 à 22:27:09 |
maillas |
Message édité par maillas le 20-06-2011 à 23:29:08 |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 20-06-2011 à 23:48:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
LaMoR Metal up your ass | j'ai mon volant depuis février 2011 et je ne trouve pas qu'il fasse plus de bruit qu'au début.
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:38:49 ![]() ![]() |
icemike Siemens | Moi, G27 depuis février 2010, et pas l'impression qu'il fait du bruit!!! Message édité par icemike le 21-06-2011 à 13:32:28 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
lagassat PSN - GT = lagassat | Mon g27 était bruyant mais moins qu'un G25
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
LaMoR Metal up your ass |
oui il fait du bruit quand ca vibre mais je ne trouve pas ca excessif. PS : ca dérange également ma femme Message édité par LaMoR le 21-06-2011 à 15:24:29 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 21-06-2011 à 15:52:58 |
|
madcat |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-06-2011 à 16:15:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et c'est Lunette LOL MDR XPTDR |
Nikla14 | N'importe quoi...vraiment pathétique la com de Fanatec!!
Message édité par Nikla14 le 21-06-2011 à 17:02:15 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pour le Frein à main on va dire que pour l'instant c'est les seul à en faire un |
Nikla14 |
|
madcat | J'ai trouvé rigolo le délire Mister T. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le pédalier a l'air bien en entrée gamme métal |
jeerin93 | Ils ont bien amélioré le système des palettes, c'est ce qui pourrait m'attirer le plus à changer de volant si je devais rester chez eux, mais esthétiquement je trouve qu'il y'a un problème sur leur volant, le logo FM déjà bof (sérieux ca me gonfle ces volants où y'a marqué le nom d'un jeu, encore une marque de bagnole ca passe et encore, mais quand c'est un jeu, je trouve ca bidon, je vois pas l'intérêt pour le joueur), et puis la roue principalement en plastique. J'ai jamais vu de volant de voiture de course en plastique, ou même en métal laqué (ce que semble vouloir imiter le plastique). J'aurais largement préferé une roue tout en alcantara, car cette matière imite bien la peau retournée, présente elle par contre sur une majeure partie des volants de voiture de course. Je préfère encore le caoutchouc imitation cuir du T500RS à ce plastique de mauvais goût. Les boutons font assez racing de même que le reste, donc je cracherais pas dessus, mais franchement je trouve ca dommage que l'ensemble de la surface du volant ne soit pas recouverte d'alcantara. |
madcat | Perso ce qui me brancherait le plus pour l'instant c'est volant F1 + base Elite. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 | Ah c'est pas dans mon budget tout ce beau monde. Je me suis dja bien saigné avec le GT3 RS, les CSP et le shifter set... |
madcat |
Nikla14 | Et toi tu crois encore ce que dis Thomas... |
madcat | Han t'es méchant nikla. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Ouais j'ai surtout bien aimé la façon dont il lui répond à left888...heureusement que je suis pas dans son cas sinon j'apprécierai guère.
Message édité par Nikla14 le 23-06-2011 à 16:01:46 |
madcat | Codemasters peut avoir une base proto du CSW, ou n'importe quelle base spécialement modifiée pour accueillir le volant F1 etc. On n'en sait rien. Moi je pense que le CSW aura une base encore meilleure que la Elite. Pour l'appro, pour ce qui me concerne je n'ai pas eu à me plaindre: mon gt3rs et CSP je l'ai reçu 2j après avoir commandé. De toutes façons si je prenais un Elite ou CSW, ça serait si c'est en stock. Pas envie d'attendre des mois. Quand je commande un truc comme ça je me renseigne AVANT de commander pour savoir si c'est en stock ou pas (surtout quand on est au courant à l'avance que la boîte a des soucis d'appro quoi). Aussi je n'ai mon gt3rs que depuis 1 an 1/2. Avant ça j'ai eu mon microsoft pendant 15ans ! Même si je suis très intéressé par ces futurs volants fanatec je ne suis pas lassé de mon gt3rs, alors je peux encore patienter avec sans soucis. Quant à left888, il lui a quand même plusieurs fois dit de le PM, ce qu'il n'a pas fait apparemment. Message édité par madcat le 23-06-2011 à 16:22:02 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | A mon avis c'est plutot eux qui ne "reçoivent" pas tous les mails...sur pleins de forums ya pas mal de gars dans la meme situation de ne pas recevoir des réponses à leurs mails...et Fanatec les contactent via les forums pour leur dire "mais t'es qui toi?!!arretes de nous pourrir sur le forum, tu n'as cas nous contacter par mail" genre ils ne voient que ce qui les arrange...jamais de leur faute.
|
ridemetal Vide | Si ça peut interesser quelqu'un:
|
jeerin93 | Pas mal pour le prix, mais faut vraiment pas être réfractaire à avoir un truc entre les jambes. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et faut pas vouloir d'option du genre pédalier suspendue pour le CSP |
lagassat PSN - GT = lagassat | [HS]
Message édité par lagassat le 25-06-2011 à 10:24:51 |
jjacques529 ®®® | Quelqu'un a déjà réussi à ouvrir un Thrusmaster RGT ?
|
duckxks |
jjacques529 ®®® | Whoa j'avais pas pensé à celui-là d'autocollant, j'ai vérifié que sous les 2 du dessous.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |