| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : Si vous avez à vendre un Wheel Stand Pro avec support G25/Microsoft wireless en RP je suis intéressé! Message édité par Knightcore le 04-06-2011 à 18:18:06 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:12:08 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Du nouveau, l'ensemble est beau! Message édité par yannick6600 le 05-06-2011 à 12:08:37 |
Nikla14 | Un prototype bien avancé...j'adore Audi en plus!!
Message édité par Nikla14 le 05-06-2011 à 16:24:37 |
Nikla14 | Mais non c'est juste le volant qui sera pas à l'E3...le volant est un prototype fabriqué par audi pour l'occaz (on parle de 17000€
Message édité par Nikla14 le 06-06-2011 à 01:00:03 |
madcat | 17000€ le volant audi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 02:41:39 ![]() ![]() |
madcat | Sinon un autre truc que j'aimerais bien,
Message édité par madcat le 06-06-2011 à 02:54:22 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nikla14 | Le shifter thrustmaster arrive... |
madcat | Ca ne pouvait pas mieux tomber, on aura le choix --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
joedu12 | ça existe les boites méca à 7 rapports ? |
Nikla14 | Ouais ça existe mais ils font ça pour avoir la possibilité de le paramettrer correctement suivant la bagnole que ce soit une 325i ou une audi a4. ya que les numéro qui font taches. |
joedu12 | Ah ok. En tout cas je savais pas qu'il existait des boites de vitesses à acheter à part du volant. |
Nikla14 |
|
Nikla14 | Aller une petite photo du nouveau volant fanatec
|
Nikla14 | Apparement une version limité Forza4 et l'autre CSW avec peut etre la compatibilité xbox en moins...
|
Nikla14 | La conception me rappelle le ECCI 7000 en plus compacte avec un gros moteur et une grande courroie principale.Surment plus silencieux que le T500rs en mode extreme. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Sur la photo, a part les palettes et le carbon qui fera surement monté la note, bof |
Nikla14 | Message édité par Nikla14 le 07-06-2011 à 18:41:11 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Sil n'est pas compatible Xbox mais juste une amélioration du gt3rs je trouve que c'est mon prix Max
|
madcat | Je n'aime pas du tout les boutons qui sont beaucoup trop loin des pouces (la position était nickel sur les anciens volants, super accessible). Le CSS/CHSB et le/les volants seront peut-être montrés lors de la présentation de Forza qui devrait être retransmise ici dans pas très longtemps: edit: bouerf, IGN a zappé la conf Forza pour mettre Halo à la place... Message édité par madcat le 08-06-2011 à 03:55:32 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
Message édité par madcat le 08-06-2011 à 07:07:12 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat | Quelques photos du volant NON élite forza4 sont disponibles sur fanage wheel. |
Nikla14 | Une video où l'on voit le CSHB et peut etre CSS (si c'est ça c'est le meme suport que la version platique...et deviner qui n'a pas pris le support CNC avec son RinoseatGTR |
Nikla14 | Version standard
|
madcat | C'est pas le CSS ça, c'est le vieux shifter avec une nouvelle coque brillante pour aller avec le volant. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat | clubsport-handbrake-spotted |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je rêve ou il y a un délai de fou entre l'action sur le volant et l'affichage à l'écran ? Ca doit être juste injouable ! Message édité par chris_san le 08-06-2011 à 22:24:52 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Nikla14 | Un petit coup de théatre...il se pourrait bien que Thomas et Fanatec soient incapable de conceptualiser un volant haut de gamme!!
|
Nikla14 | JL pour Jo Lueg histoire de mettre le père de ce volant à l'honneur...
|
Nikla14 | Quelques specs officielles:
|
madcat | Ca me fait penser que quelqu'un sur nogrip me parlait de parties communes entre les logitech et fanatec, je me demandais pourquoi il disait ça. Sinon d'accord avec toi, ils sont plutôt moches ces volants (je préfère la version alu à la version carbone, c'est grave docteur ?). La partie brillante va être vite sale avec le gras des mains qui va se déposer dessus (la fumée de clope aussi) et risque aussi d'être vite abîmée (griffures). Bon après le look ce n'est vraiment pas le plus important. Le principal c'est quand même le ffb, l'ergonomie et la solidité. Par contre je redoute un volant relativement lourd vu la taille de l'engin. Maintenant ce qui m'embête le plus dans toute cette histoire, ok c'est cool d'avoir une nouvelle base mais en tant que "supporter" de Fanatec je le prends comme un coup de couteau dans le dos d'avoir fait ces volants secrètement. Parce que ça a sans aucun doute dû retarder la sortie du CSS et CSHB. Alors nous on a attendu comme des cons en se disant que si ça mettait autant de temps c'est qu'il nous préparait un super truc de la mort, mais en fait c'est surtout parce qu'il bossait sur des volants en même temps Bref, c'est pas honnête je trouve. Ca va à contre courant de ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Moi ça me refroidit clairement cette histoire. Après ça comment les croire quand ils nous disent par exemple que le SDK est une de leur top priorité (2 ans qu'ils bossent dessus...). Pareil pour le nouveau site (nouveau forum) que "devait être prêt dans les semaines à venir" il y a de ça plus d'un an ! (et qui finalement n'est testé que depuis très récemment). Même chose pour le service client pour lequel ils disent faire leur possible pour l'améliorer. Et je crains aussi maintenant pour le CSS qu'on n'a toujours pas vu à l'E3 (retardé à cause des volants ?). Bref c'est bordélique tout ça. Ca n'inspire pas confiance Message édité par madcat le 09-06-2011 à 02:56:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Un certain Dan de gamespot viendrait d'annoncer que la version elite coûterait 700$ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Dans 45min normalement, la conf de Forza 4 retransmise en live ici: http://uk.ign.com/events/e3/2011/live-video edit: en fait c'était tout pourri Message édité par madcat le 09-06-2011 à 06:45:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Thomas a enfin fait une annonce officielle:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-06-2011 à 06:54:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est donc ça les CSR dont on entendait parler au lieu de la série Sport depuis quelques temps sur fanatecwheel
|
Nikla14 |
|
Nikla14 | En fait je vois pas de CSR elite...vraiment pourrit cette gamme!!il aurait du garder CSS CSW et CSR pour le THDG... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |