Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°649188
madcat
Posté le 19-05-2011 à 22:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas une procédure de prévue pour faire un recentrage ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 22:07:08  profilanswer

n°649189
joedu12
Posté le 19-05-2011 à 22:14:39  profilanswer

Je sais pas, en tout cas je sentais un peu qu'il allait me lâcher car la DEL centrale d'activité déconnait et parfois s'éteignait ou changeait de couleur en fonction de l'orientation du volant, certains boutons marchaient aléatoirement et la palette pour passer les vitesses supérieures a lâché...

Edit : Ô magie ! Il remarche, mais pour combien de temps (par contre la DEL déconne toujours) ?

Message édité par joedu12 le 19-05-2011 à 22:19:48
n°649190
madcat
Posté le 19-05-2011 à 22:16:48  profilanswer

Vérifie quand même avant de le jeter. J'ai eu un soucis de décentrage (léger) sur mon fanatec et j'ai pu le recentrer via une procédure prévue pour ça (2 boutons à appuyer en même temps).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°649195
joedu12
Posté le 19-05-2011 à 22:29:28  profilanswer

Ok, merci, en tout cas sachez que je ne vous conseille pas cette marque.

n°649196
madcat
Posté le 19-05-2011 à 22:30:39  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu l'as ?

---------------
n°649197
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-05-2011 à 22:37:01  profilanswer

Mon premier RGT PRO Clutch a tenu 3 ans avant d'etre revendu nickel
Le deuxieme a quelques années et toujorus aussi neuf. bon en meme temps il est au placard depuis un bail

Soit tu es tombé sur un modele defaillant, soit tu es bourrin :D
Pour les palettes c'etait un probleme de série que thrusmaster prend en charge d'ailleurs (envoi nouvelles palettes)
Pour le reste tu as la totale on dirait

Pour le recentrage, ca m'est arrivé une fois sur mon rgt, et une fois sur mon g25, les deux fois le probleme a été réglé par le soft sous windows pour recalibrer

n°649279
joedu12
Posté le 20-05-2011 à 17:16:15  profilanswer

J'ai le RGT FFB CLUTCH depuis le 22 janvier 2010, et pour les palettes ça se passe comment ? Il me les envoient gratuitement ? Mais comment ça se monte après ?

et pour le recentrage, comment procéder s'il redéconne ?

PS : je ne pense pas être un bourrin

Edit : je viens de me rendre compte que parfois, il le moteur du retour de force fait quelques bruits "électriques" anormaux...

Message cité 1 fois
Message édité par joedu12 le 20-05-2011 à 18:26:08
n°649285
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-05-2011 à 17:58:41  profilanswer

il est bruyant le moteur de force

tu contactes le sav meme hors garantie ils sont conciliants
ils t'envoyent la piece et une explication par mail

n°649289
joedu12
Posté le 20-05-2011 à 18:26:23  profilanswer

Ok, merci :)

n°649294
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-05-2011 à 19:19:06  profilanswer

D'ailleurs tu me fais penser que je devrais le revendre meme si ça ne vaut plus autant

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 19:19:06  profilanswer

n°649454
morb
Posté le 22-05-2011 à 20:19:43  profilanswer

joedu12 a écrit :

J'ai le RGT FFB CLUTCH depuis le 22 janvier 2010, et pour les palettes ça se passe comment ? Il me les envoient gratuitement ? Mais comment ça se monte après ?

et pour le recentrage, comment procéder s'il redéconne ?

PS : je ne pense pas être un bourrin

Edit : je viens de me rendre compte que parfois, il le moteur du retour de force fait quelques bruits "électriques" anormaux...

tu l'as acheté neuf ??

il y a toujours des problèmes de palettes ?  [:tinostar]

et le prix du G27 qui n'a pas bougé d'un poil depuis le temps [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 22-05-2011 à 20:22:48
n°649470
joedu12
Posté le 23-05-2011 à 00:45:03  profilanswer

morb a écrit :

tu l'as acheté neuf ??

il y a toujours des problèmes de palettes ?  [:tinostar]  

et le prix du G27 qui n'a pas bougé d'un poil depuis le temps [:tinostar]

Baah en fait le premier c'était un RGT Force Feedback Pro Clutch Edition mais le retour de force s'est mis a tourner dans le vide (mais cela ne fait pas de moi un bourrin, spomafaute) [:tinostar]
Envoyé au SAV CDiscount ils m'ont filé un bon d'achat pour en acheter un nouveau et j'ai pris le RGT FFB CLUTCH (le même je crois, juste que les pédales sont en plastique maintenant). J'aurais du économiser pour prendre le G25...

n°649650
madcat
Posté le 24-05-2011 à 23:03:45  profilanswer

How should a new high-end wheel look like?

Citation :

It looks like Thrustmaster made a decent product with the T500RS and I congratulate Thrustmaster for beeing back in the market for serious wheels.

My first steering wheel was the legendary T2 wheel so it brought me into this business somehow.

Although our current line of products can keep up very well with the new competition I think that the T500RS also deserves an adequate response from Fanatec.  

So I would like to ask you what should such a wheel look like if we would start to develop it.

I am interested in things like

* Compatibility to what platforms?
    * Shape and style of wheel rim
    * Steady or moving shifters?
    * Materials used on rim and base
    * Colours
    * Name
    * Adjustability
    * Licensed or not?
    * Dimensions, weight
    * Strength and speed of the FF motors
    * Ho wmany buttons, switches, joysticks etc?
    * New Tuning functions?
    * Compatibility to peripherals like CSP, Shifter etc.
    * Backwards compatibility to older games on PS3 or Xbox
    * Price range
    * Specials?  

Please consider that all features cost something and you usually get what you pay for. But of course we want to keep up with our policy of outstanding price performance due to direct distribution.

This project might take a long time for us but we need to get started somewhere so please let me know what you like and we will do our best to deliver it.

Spoiler :

Alors, qui c'est qui avait raison ?  :D

---------------
n°649652
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 00:14:42  profilanswer

Je pense qu'il vont nous faire une surprise et le présenter au salon de l'E3 [:cerveau discobeck]

n°649653
madcat
Posté le 25-05-2011 à 00:49:06  profilanswer

Mauvais perdant :D

---------------
n°649655
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 01:05:08  profilanswer

madcat a écrit :

Mauvais perdant :D

Non c'est juste que j'espère pour eux que ce sera le cas..ils ont mis presque 3ans à pondre un shifter qu'on ne connait pas encore alors un volant de conception nouvelle il leur faudra au moins 10ans :sweat:  A moins que ce soit pour mettre un moteur plus puissant au GT3 et enlever le logo porsche :o  

Enfin c'est quand meme une bonne nouvelle...et moi je fais quoi maintenant :fou: hein :sweat:  (à part attendre mon rinogtr :pfff: )

n°649657
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 01:48:31  profilanswer

n°649674
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2011 à 09:18:50  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Non c'est juste que j'espère pour eux que ce sera le cas..ils ont mis presque 3ans à pondre un shifter qu'on ne connait pas encore alors un volant de conception nouvelle il leur faudra au moins 10ans :sweat:  A moins que ce soit pour mettre un moteur plus puissant au GT3 et enlever le logo porsche :o  

Enfin c'est quand meme une bonne nouvelle...et moi je fais quoi maintenant :fou: hein :sweat:  (à part attendre mon rinogtr :pfff: )

Hé !!!  

Y a pire comme attente !!!!!

:sol:  :sol:

n°649713
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 14:44:35  profilanswer

Plus de 4 mois et j'ai toujours pas de tracking number...ça fait long quand meme :fou:  

J'étais parti pour prendre un T500RS d'occaz et faire un peu de tunning dessus mais bon là on va sagement attendre de voir à quoi ressemble le Fanatec...si le proto est finalement présenté à l'E3.

Un truc de ce style serait pas mal :sol:  

http://4.bp.blogspot.com/_mEt1jXfs6D8/TSsVowSbHgI/AAAAAAAAKlk/P3Zd0-c8ZTQ/s1600/Porsche+918+RSR%253A+Detroit+2011+interior.jpg

n°649726
madcat
Posté le 25-05-2011 à 16:40:27  profilanswer

[:yems93]  

Bon mais ça ne change rien, ça ne peut pas être un clubsport wheel qui serait présenté à l'E3 puisque Thomas commence à peine à demander à ses clients leurs souhaits pour un tel volant.

Alors qu'est-ce que pourrait être ce volant top secret ?

- un GT2 v2 ?  
Les trous de fixations différents ne vont pas trop dans ce sens, mais pourquoi pas.

- un volant de F1 sur base de GT2 ?
Bien qu'il ne doit pas y avoir une grande clientèle potentielle pour ce type de volant, comparativement à un volant classique, pourquoi pas. En réutilisant la mécanique existante (et en modifiant peut-être un chouilla l'électronique, pour mettre des leds pour le régime moteur par ex), il pourrait être rentable sans avoir besoin d'en vendre beaucoup. Et puis vu que c'est un dev de F1 2011, ça se tiendrait.

- un proto de volant clubsport. Moui. Enfin ça ne serait donc pas "le nouveau volant clubsport qui serait présenté à l'E3".

En tous cas sympa le gars qui grillerait l'effet d'annonce de Fanatec s'il s'agissait d'un nouveau volant [:strelok] (de F1 dans ce cas, je pense)  

---------------
n°649741
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 17:31:18  profilanswer

[:xqwzts]  [:spiderban:2]

n°649747
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 17:43:25  profilanswer

madcat a écrit :

En tous cas sympa le gars qui grillerait l'effet d'annonce de Fanatec s'il s'agissait d'un nouveau volant [:strelok] (de F1 dans ce cas, je pense)  

Clair dixit Thomas sur gtplanet

Citation :

I hate Twitter.  

But one thing is for sure: You can expect the usual waiting time for our products so if you want to have something to play Forza in time then you made the right choice with the PWGT2.

n°649751
madcat
Posté le 25-05-2011 à 17:48:18  profilanswer

:D

---------------
n°649762
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2011 à 18:32:36  profilanswer

soit 1 système SLI intégré au volant. Avec Affichage 2 ton soit une dalle soit des rond voir 2 modèle un special NOEL !! Grrrr

Ou un TOUT autre choses le fameux Frein à mains hydraulique.;

Mais comment j'y crois...

n°649785
myzt
Posté le 25-05-2011 à 21:12:35  profilanswer

madcat a écrit :

[:yems93]  

Bon mais ça ne change rien, ça ne peut pas être un clubsport wheel qui serait présenté à l'E3 puisque Thomas commence à peine à demander à ses clients leurs souhaits pour un tel volant.

Alors qu'est-ce que pourrait être ce volant top secret ?

- un GT2 v2 ?  
Les trous de fixations différents ne vont pas trop dans ce sens, mais pourquoi pas.

- un volant de F1 sur base de GT2 ?
Bien qu'il ne doit pas y avoir une grande clientèle potentielle pour ce type de volant, comparativement à un volant classique, pourquoi pas. En réutilisant la mécanique existante (et en modifiant peut-être un chouilla l'électronique, pour mettre des leds pour le régime moteur par ex), il pourrait être rentable sans avoir besoin d'en vendre beaucoup. Et puis vu que c'est un dev de F1 2011, ça se tiendrait.

- un proto de volant clubsport. Moui. Enfin ça ne serait donc pas "le nouveau volant clubsport qui serait présenté à l'E3".

un volant basé sur un volant de F1, au contraire non? la F1 ça rime avec la haute technologie, la vitesse...
commercialement, un consommateur ira vers le volant de F1.

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°649786
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2011 à 21:28:16  profilanswer

Pfff F1 Pfff Non clairement.

n°649788
madcat
Posté le 25-05-2011 à 21:53:56  profilanswer

Je ne suis pas sûr myzt. Déjà pour se servir d'un grand degré de rotation ce n'est plus la même chose avec un volant type F1. Ensuite je suppose que les gens préfèrent quand même avoir un volant qui correspond à l'auto qu'ils conduisent dans leurs jeux (donc rarement des autos ayant un volant type F1).

Sinon, l'année dernière quand j'avais dit à Thomas sur son blog que ça serait bien que Fanatec propose un playseat à prix abordable, il avait répondu "qu'il avait des idées de conception originales pour un playseat milieu de gamme"  :whistle:  

---------------
n°649789
Nikla14
Posté le 25-05-2011 à 22:04:24  profilanswer

Je pense pas qu'on puisse conclure grand chose du fait que ce soit le crew de F1 qui ai reçu un proto (ou peut etre moins proto que ça). je pense que c'est parce que,jusqu'à cette fuite sur twitter, ils avaient de bonnes relations et que ceux sont les seuls à vraiment avoir le temps et l'utilité de le tester et de le rendre compatible pour leur prochain titre F1 2011...l'équipe de dirt3 avait surment d'autres chats à fouetter.
Après ya quoi GT5: déjà pris ; WRC : useless; Forza 4...
En tout cas j'espère qu'ils feront un truc bien 100% modulable pour passer d'un 350mm avec les palettes fixes à un 260mm avec palettes mobiles.
Le volant que j'ai posté un peu plus eux est une bonne base avec une plaque carbone et ses boutons fixés dessus qui pourrait etre compatible à la fois avec les volants style rally ou monoplace.c'est un peu ce que je comptai faire avec le T500RS et d'ailleurs je cherche depuis un moment un volant entre 330 et 350mm avec une attache 3trous(le standart utilisé sur le T500RS) comme celui du volant de la photo (Porsche 918 RSR).Ça m'aurais évité un adaptateur.

Enfin ya moyen de faire quelque chose de bien et je suis sur qu'ils bossent dessus depuis longtemps..vu que leur volant le plus récent à une conception qui date d'au moins 4 ans.  
Pour moi le shifter a été retardé pour sortir "wheel,handbrake et shifter" clubsport edition en meme temps..peut etre meme une mise à jour du pédalier....

Message édité par Nikla14 le 25-05-2011 à 22:07:03
n°649791
madcat
Posté le 25-05-2011 à 22:15:32  profilanswer

On sera bientôt fixés de toutes façons :p

---------------
n°649797
morb
Posté le 25-05-2011 à 23:51:35  profilanswer

myzt a écrit :

un volant basé sur un volant de F1, au contraire non? la F1 ça rime avec la haute technologie, la vitesse...

ça va faire gueuler les pilotes de rallys  :D

n°649907
Nikla14
Posté le 27-05-2011 à 15:02:06  profilanswer

Le dernier twit the Lee Mathers,le meme ayant annoncé le "top secret" fanatec wheel (ce twit a été effacé depuis)

Citation :

Home relatively early after a productive day. Totally shattered now though.

Apparement ils ont changé le moteur sur leur clubsport wheel :whistle:

Message édité par Nikla14 le 27-05-2011 à 16:58:57
n°650012
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-05-2011 à 21:48:53  profilanswer

myzt a écrit :

argument qui tiend pas, qu'est ce que fait plus rêver

une GT/super car, ou une F1

c'est pas la F1 qui fait rêver... dans les courses de F1 ... c'est la vitesse et les dépassement
on aurait bien plus de course genre DTM/GT ou "24h du mans" on regarderais tout autant si ce n'est plus que les courses de F1

perso moi demain fanatech sort un volant copie conforme de celui d'une mercedes slr je sauterait dessus, car ce qui me fait chier chez fanatec c'est que les volants sont typé "porshe"

c'est pas car en france on nous impose de nous emmerder avec du foot sur les chaines en clair que c'est pas pour autant que tout les français ne vois que par ce sport "à la con"  nop car quand tu vois l'ambiance du foot "les coup de boules en coupe du monde, les grève de joueur payer par millions, etc... bon dieu quel bel esprit sportif  :o ... ça donne envie de faire du sport collectif putain :o  
> juste pour dire que plutôt que de gaver tout le monde avec du foot, si on pouvait avoir plus de diversité dans les retransmission d'évènement sportif (mécanique ou non)

c'est pour quand du baseball sur les chaines en clair française  :whistle:  nop car le pmu ça m'intéresse pas non plus :o
donc on va éviter de sortir un simulateur de dada avec des verrins même si j'aime bien les chevaux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-05-2011 à 21:54:27
n°650195
knackboy
vie de chien...
Posté le 31-05-2011 à 15:16:05  profilanswer

Activation a écrit :

perso moi demain fanatech sort un volant copie conforme de celui d'une mercedes slr je sauterait dessus, car ce qui me fait chier chez fanatec c'est que les volants sont typé "porshe"
 :o

PorsChe [:actu one]

et puis ils sont très beau les nouveaux volants Porsche  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par knackboy le 31-05-2011 à 15:16:32
n°650239
_desert ea​gle_
Posté le 31-05-2011 à 21:08:29  profilanswer

il n' y a pas que porsche dans la vie, un bon ptit volant sparco au look epuré, ça pourrait être pas mal :o

en fait, ce qui serait sympa, c'est que fanatech propose des volants à installer au choix, mais bon là je rêve

---------------
Ventes de matos Simracing
n°650250
Nikla14
Posté le 31-05-2011 à 22:31:40  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

il n' y a pas que porsche dans la vie, un bon ptit volant sparco au look epuré, ça pourrait être pas mal :o

en fait, ce qui serait sympa, c'est que fanatech propose des volants à installer au choix, mais bon là je rêve

Pourquoi réver?? Sérieux si fanatec nous sort un truc 100% propriétaire ils pourront ce le garder. Thrustmaster utilise une fixation 3trous standard (pour tous les petits volant de moins de 280mm)...et facilement convertible avec un adaptateur pour monter un volant 6trous classique momo sparco etc. Donc je vois pas pourquoi fanatec ne suivrait pas cette piste...en plus mieux!!

n°650549
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-06-2011 à 10:00:50  profilanswer

knackboy a écrit :

PorsChe [:actu one]

et puis ils sont très beau les nouveaux volants Porsche  :love:

j'aime pas les porsche (juste la panamera qui me fait rigoler  :lol:  ) alors faudrait pas me demander d'avoir l’orthographe exacte en tête  [:loxmab]

quand en plus dans TDU c'est pas des porche mais des "RUF" (que j'aime pas plus hein)

après c'est une question de gout hein, je jette pas des tomates à ceux qui aime les porshe, je croise une porshe dans la rue, bah je détourne pas le regard plus que ça quoi... c'est pas une marque qui me fait tripper c'est tout

Message édité par Activation le 04-06-2011 à 10:04:42
n°650569
Nikla14
Posté le 04-06-2011 à 15:55:55  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser....
http://www.fanatecwheel.com/news/i [...] -available

n°650578
jeerin93
Posté le 04-06-2011 à 16:25:05  profilanswer

Ah en effet très interessant, je vais garder un oeil là dessus.

n°650584
Nikla14
Posté le 04-06-2011 à 16:39:53  profilanswer

Dis moi jeerin93,il s'est passé combien de temps entre le jour où tu as reçu le tracking number pour ton rinoseat,le jour où il s'est activé et le jour ou tu l'as reçu...?? :sweat:  
Fais attention je suis fragile...
 [:chwaii:1]

n°650586
madcat
Posté le 04-06-2011 à 16:54:01  profilanswer

Ah oui pas mal ça. Merci pour l'info :)

---------------
n°650594
Knightcore
Posté le 04-06-2011 à 18:12:08  profilanswer

Bonsoir,

Si vous avez à vendre un Wheel Stand Pro avec support G25/Microsoft wireless en RP je suis intéressé! :)

Message édité par Knightcore le 04-06-2011 à 18:18:06

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)