Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°973091
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 01-04-2019 à 11:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Intéressant :)


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:05:48  profilanswer
 

n°978434
Ames974
Posté le 27-06-2019 à 07:48:43  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà 2 ans que je suis sur un X52 Pro et j'ai un soucis de "deadzone" si je puis dire. Le Joystick se met parfois à tanguer tout seul sur l'axe Y en avant, pas de beaucoup un chouilla assez pour ne pas garder une assiette droite. Un grand coup vers l'avant et il revient bien au centre. L'autre soucis est un peu plus problématique, mais ça arrive moins souvent : le throttle lui se met à accélérer 5-10%, et là pas moyen de régler le soucis autrement qu'en débranchant et rebrancher.
 
Pour le joystick j'ai une piste : j'ai vu un mod à base d'aimant (https://www.youtube.com/watch?v=-JGZSx7UaVU), c'est pas cher (9€ le lot de 10 aimant sur la bay). Je vais aussi comprimer un peu le ressort avec des entretoise, mod surtout pour le confort (je l'ai toujours trouvé un peu mou) mais peut être qu'il serai plus sujet à être bien au centre aussi qui sait... Si vous auriez d'autre piste je suis preneur :)  
 
Pour le throttle j'ai pas vraiment trouvé. Ce n'est pas hyper handicapant, c'est juste chiant pour le vol stationnaire et pour se poser (sur Star Citizen, obliger d'user du spacebrake...).
 
J'aimerai éviter l'achat d'un nouveau matériel si possible parce que je l'aime bien ce X52 malgré ces défauts.

n°978446
waylan
Posté le 27-06-2019 à 11:07:38  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:  
Pour le joystick j'ai une piste : j'ai vu un mod à base d'aimant (https://www.youtube.com/watch?v=-JGZSx7UaVU), c'est pas cher (9€ le lot de 10 aimant sur la bay). ...


 
 
Le magnet mod n'est absolument pas là pour régler un joystick qui devient trop mou et qui part en couille, il est juste là pour faire disparaître la vrai deadzone liée aux capteurs en accentuant la sensibilité (ce qui permet donc de détecter de faibles mouvements dès le début, alors que d'origine ce n'est pas le cas du tout).
Vu ce que tu décris ça ne fera qu'empirer ton problème.
 
A première vue c'est mécanique, donc ta solution de comprimer un peu plus ton ressort devrait être pas mal ;)
 
Pour le throttle essaie dans un premier temps de simplement le démonter et le nettoyer à fond (spray contact pour les connectiques notamment), puis de regraisser les parties coulissantes, ce serait une première étape plutôt simple et qui pourrait suffire.

n°978451
Ames974
Posté le 27-06-2019 à 11:34:00  profilanswer
 

Alors je me suis peut être mal exprimé pour le joystick : mécaniquement, il n'est forcément plus mou qu'à l'origine (enfin je pense...). Il n'a pas de mal à rester droit à première vue. Quand je parlais de tangage : joystick au centre, mais quand je regarde dans les paramètres du X52 au niveau des deadzones, l'axe Y est en avant. Mais en effet, j'ai soupçonner le fait qu'il n'était pas forcément bien au centre, je vais essayer les entretoises dans un premier temps pour comprimer tout ça.
 
Merci pour les conseils :jap:

n°978635
Ames974
Posté le 01-07-2019 à 11:08:54  profilanswer
 

Suite et (probablement) fin des soucis de mon X52 Pro.

 

Pour le Joystick, j'ai installé une entretoise comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=TewzmOoysDw
Mod gratuit si vous avez garder un vieux bloc de CD/DVD de l'époque. Ça doit aussi fonctionner avec n'importe quel plastic aussi rigide.

 

Un peu HB, mais efficace. Une seule m'a suffit (le mec installe 2 dans la vidéo). Le résultat est sans appel : rien qu'au niveau confort et précision ça change tout, au début ça peut être déroutant car c'est bien plus rigide qu'à l'origine. On s'y fait vite ensuite. Et ça confirme que le ressort de base s'était ramolli avec le temps se qui faisait tanguer le joystick un poil l'avant, indiscernable à l’œil nu, mais suffisant pour une répercussion IG. Suite à ce genre ce mod, vu que le Joystick est plus rigide, on peut ressentir plus de frottement : un petit graissage sur la base pour supprimer cet effet de frottement.

 

Pour le throttle,j'ai démonter et j'ai viré la pièce mécanique qui averti la fin/début de course (20/80 % environs) qui a pour effet de durcir le throttle. Depuis, plus de soucis.


Message édité par Ames974 le 02-07-2019 à 13:03:58
n°978659
vodkapom
madvent
Posté le 02-07-2019 à 12:07:02  profilanswer
 

C'est le magnet mod ça, pas celui de l'entretoise :D
Je me souviens avoir essayé celui de l'entretoise il y a quelques années jamais rèussi :o
si t'as le lien de la vidéo je suis preneur :jap:

n°978660
Ames974
Posté le 02-07-2019 à 13:03:46  profilanswer
 

Ah oui désolé me suis trompé de vidéo. Vidéo pour l'entretoise : https://www.youtube.com/watch?v=TewzmOoysDw

n°980605
TBone
Pouet.
Posté le 09-08-2019 à 17:35:17  profilanswer
 

FFB compatible Warthog et autres: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=247100


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°980607
Icarez
Posté le 09-08-2019 à 18:16:32  profilanswer
 


Sinon on trouve des MFFB 2 à 10 euros sur leboncoin  :D


---------------
feedback
n°980609
TBone
Pouet.
Posté le 09-08-2019 à 18:33:14  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Sinon on trouve des MFFB 2 à 10 euros sur leboncoin  :D


nettement plus abordables en effet :D
mais sur port joystick... il y a des dongles joystick->usb ?


Message édité par TBone le 09-08-2019 à 18:37:07

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 18:33:14  profilanswer
 

n°980627
Amonchakai
Posté le 10-08-2019 à 00:50:25  profilanswer
 

Le sidewinder force feedback pro 2 (MS FFB 2) se connecte en USB ;)
 
Pour le sidewinder force feedback 1, tu trouves des petits montages sur github ( https://github.com/tloimu/adapt-ffb-joy/wiki ). C'est tout simple, tu as besoins d'une carte teensy, deux trois résistances et condensateurs, et ça marche nickel.
Le mien:
https://reho.st/medium/self/7d3d4e4f5facd39e9a105349e5ec84823bb9b0aa.jpg
https://reho.st/medium/self/fc355eea9f9c72205f43ff93694b406328001f23.jpg
 
Franchement, le montage est pas intéressant financièrement parlant. Le MS FFB 2 reviens moins cher, même quand tu possèdes déjà le 1. Perso, j'avais déjà un 1, et j'aime bien bricoler des trucs. Du coup, le fun de monter un truc compenses la différence de prix :D
 
 
 
Et sinon mon "nouveau" jouet :love:  
https://reho.st/medium/self/65721b703eadd17d178d4844ad911fcae54fa88c.jpg
 
Je l'ai depuis l'été 2018. Cadeau de Noël en avance. Pour la photo j'ai avancé mon support mais sinon ça passe sous le bureau, va en butée contre le mur. Et c'est juste la bonne hauteur/distance pour piloter :D.
Je peux le ranger en le mettant de travers, et ça cache tout quand je bosse :)
 
 
Pour le gunfighter + MCG pro, l'extension est super cool, ça permets d'être super précis dans les manœuvres.  
 
Le seul truc que j'aime un peu moins:  
- le stick est en plastique et j'aime mieux le métal :o
- le chapeau pour le trim est un peu complexe: on peut l'utiliser en deux modes. 1) boutons binaire, donc le comportement normal. 2) Ou en appuyant longtemps dessus on passe sur un mode axe qui conserve sa position: donc tu as un axe, quand tu pousses le chapeau ça bouge l'axe, et quand tu le lâche, ça conserve la position de l'axe (et un click sur le chapeau reset les axes). Le concept est cool, mais je regrette que le chapeau donne pas un click lorsque tu le pousses en haut/bas/droite/gauche. Niveau feeling, c'est comme quand tu bouges un mini joystick, donc tu as pas de retour tactile quand tu l'utilises et je trouve ça chiant :o  
 
Sinon, c'est du beau matos. Les boutons ont un bon click bien gratifiant. Customisable dans tous les sens pour en faire ce que tu veux en resistance (on a différents ressors pour changer la dureté, et des pièces pour changer la linéarité de la dureté), réglage à ta position de ta main. Le mouvement est super fluide, pas un point dur ni de comportement bizarre dans les changements d'axes.  
 
La base est vraiment top.
 
Je me dis que je prendrai peut-être un adaptateur stick warthog et utiliser les sticks f18 ou a10 sur ma base gunfighter. A voir... Car le stick est quand même bien et a plein de boutons. Juste ce manque de click sur le trim...


Message édité par Amonchakai le 10-08-2019 à 03:25:41
n°980633
Icarez
Posté le 10-08-2019 à 09:45:43  profilanswer
 

Ça a l'air pas mal du tout ! :wahoo:


---------------
feedback
n°980639
TBone
Pouet.
Posté le 10-08-2019 à 11:01:10  profilanswer
 

C'est sympa en effet. J'ai failli prendre le hotas complet mais l'addition était un peu salée à mon goût. Merci pour le feedback !

 

Je ne savais pas que le 2 était déjà USB. :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°980641
Amonchakai
Posté le 10-08-2019 à 11:21:41  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Ça a l'air pas mal du tout ! :wahoo:


Merci :)

 
TBone a écrit :

C'est sympa en effet. J'ai failli prendre le hotas complet mais l'addition était un peu salée à mon goût. Merci pour le feedback !

 

Je ne savais pas que le 2 était déjà USB. :jap:


J'ai en projet de prendre aussi leur throttle, mais c'est pas pour tout de suite... Au moins ça sépare les dépenses :D

 

n°980644
TBone
Pouet.
Posté le 10-08-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


J'ai en projet de prendre aussi leur throttle, mais c'est pas pour tout de suite... Au moins ça sépare les dépenses :D


Je quitte un appart pour une maison et donc je vais avoir de la place pour remonter tout le bazar... j'ai pas mal de projets hors sim mais j'ai enfin la place pour un combo siege/contrôles que je peux ranger/déplacer à ma guise. Quitte à en avoir un pour le yoke et un pour les sticks. Au bout du compte, il y a juste un câble USB qui relie l'un ou l'autre au PC.

 

Je reste mitigé entre la VR et le hotas, je ne pratique sans doute pas assez que pour mémoriser la fonction et position de chaque switch sans aucune référence visuelle. Pour le stick, c'est facile mais je dois encore lire du bout des doigts les boutons sur sa base avant de les actionner.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°980646
Amonchakai
Posté le 10-08-2019 à 13:33:44  profilanswer
 

Oui oui, je comprends bien, il y a plein de trucs qui définissent comment tu organise ton setup. :jap:

 

Pour le hotas et la VR, je sais pas comment ça se passe avec le Rift S, mais avec le Rift CV1 j'arrive à voir mon clavier par l'ouverture pour le nez.

 

Du coup, quand je baisse les yeux, je regarde mon clavier et je fais encore plein de trucs avec.

 

Je pense que le jour où j'aurai un vrai throttle (en ce moment j'utilise mon sidewinder FFB pro en manette de gaz), je continurai à faire ça pour les commandes les moins fréquentes.

n°980649
TBone
Pouet.
Posté le 10-08-2019 à 13:47:19  profilanswer
 

Pour le Rift S, je soulève un peu le casque pour voir par le dessous. Je pourrais également activer le passtrough mais je n'y pense jamais :o


Message édité par TBone le 10-08-2019 à 13:47:40

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°983420
Strat_84
Posté le 02-10-2019 à 14:34:40  profilanswer
 

Un petit feedback qui pourrait peut être servir pour d'autres ...
 
Mon joystick précédent étant mort misérablement (T16000M), je me suis mis en quête d'un meilleur modèle dans une gamme de prix raisonnable. J'ai fini par tomber sur le Gladiator Mk.II de VKB. J'ai tenté le coup, je ne vous conseille pas.  :o
 
J'ai reçu un joystick dans une boîte qui avait déjà été ouverte, probablement un retour (elle est emballée dans un sac plastique fermée par un scotch, j'ai retrouvé un 2e scotch collé sur le sac, plus un trou dans le plastique correspondant au décollage d'une 3e languette ...).
Le joystick en lui même, au premier abord il est super, plein de boutons identifiables facilement, bonne qualité (même si la gâchette en métal est nettement mieux que celle en plastique, j'en avais récupéré une). Mais par contre le joystick était incapable de se centrer correctement. Concrètement, si on lâche le manche, il ne revient qu'à côté du centre la plupart du temps, et les commandes dérivent. J'ai jamais vu un truc pareil sur aucun de mes joysticks précédents, le centrage c'est la commande de base pour ce genre de périphérique. :/
 
Le support VKB Europe est une catastrophe. Aucune réponse aux mails, les tickets ne sont pas lus et le seul moyen de se faire entendre c'est de gueuler sur le forum. Au final 1 mois 1/2 de négociation laborieuse pour finalement m'entendre dire que ben non, c'est un comportement normal. Le type arrive même miraculeusement à m'envoyer un graphique montrant juste un décentrage très léger (soit disant le joystick que j'ai renvoyé), alors que j'ai encore des screenshots de test qui montrent un décentrage de malade. Ah bon, La Poste a des vertus thérapeutiques pour l'électronique maintenant ?  [:tinostar]
J'ai failli demander un remplacement mais d'après le graph qu'on m'a envoyé, celui qu'on me destinait devait être encore pire que le précédent (avec les excuses bidons qui vont bien: "il est neuf, la graisse colle un peu, c'est normal, ça ira mieux après" :D ).
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il en est chez d'autres s'il y a des possesseurs de Gladiator Mk.II par ici.
 
Mais bref, c'est du foutage de gueule puissance 10. Si vous commandez là-bas, faites le en connaissance de cause.  :jap:


Message édité par Strat_84 le 02-10-2019 à 14:36:39
n°983433
Bourinatto​r
Posté le 02-10-2019 à 16:14:09  profilanswer
 

Merci pour le retour !

 

Qu'es ce qui te déplaisait sur le tm16000?

n°983434
Amonchakai
Posté le 02-10-2019 à 16:31:10  profilanswer
 

Tu l'avais calibré le joystick ? (Avec l'appli de VKB).

n°983437
Strat_84
Posté le 02-10-2019 à 18:23:14  profilanswer
 

Oui j'avais bien étalonné le joystick avec les outils VKB, mais rien à faire. L'étalonnage définissait une position centrale que le manche ne pouvait pas retrouver tout seul après chaque action. La seule chose possible, c'était de camoufler le problème en réglant une deadzone centrale assez importante (entre 3 et 6% suivant l'axe).
 
Pour le T16000M, j'aimais bien (sauf la manette de gaz mal placée et imprécise), mais la qualité laisse franchement à désirer. Il a fait quelques années, et puis la manette de gaz est morte, la rotation du manche vient de lâcher aussi. Quand on l'ouvre on trouve du fil de très faible diamètre et des soudures pas toujours terribles, du coup quand ce n'est pas le potentiomètre qui lâche ce sont les fils/soudures qui cassent aux points de flexion.  [:tinostar]

n°983438
TBone
Pouet.
Posté le 02-10-2019 à 18:28:13  profilanswer
 

J'ai l'ersatz européanisé du VKB Gladiator appelé Airrow chez Speedlink.
Il est "tout usage"et je n'ai (jusquà maintenant) aucun souci flagrant avec...

 

Par contre, il est aligné avec son prix: juste correct, rien de plus.
Pas mal de boutons mais placés sans aucune ergonomie ce qui fait qu'ils ne sont pas super super pratiques même avec l'habitude.
Donc, je ne les mappe plus.

 

TL;DR: 4 axes compact, sympa et correct pour le prix mais sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 02-10-2019 à 18:28:48

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°983440
Strat_84
Posté le 02-10-2019 à 18:45:33  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'ai l'ersatz européanisé du VKB Gladiator appelé Airrow chez Speedlink.
Il est "tout usage"et je n'ai (jusquà maintenant) aucun souci flagrant avec...


Et du coup, il se recentre bien tout seul ? Le PC ne reçoit aucun signal sur l'axe X ou Y quand on n'y touche plus ?
 
Parce que ce serait quand même fort, si j'ai bien compris le Airrow c'est un Gladiator avec une mécanique interne et des capteurs de moins bonne qualité.  :pt1cable:

n°983442
TBone
Pouet.
Posté le 02-10-2019 à 19:15:42  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


Et du coup, il se recentre bien tout seul ? Le PC ne reçoit aucun signal sur l'axe X ou Y quand on n'y touche plus ?

 

Parce que ce serait quand même fort, si j'ai bien compris le Airrow c'est un Gladiator avec une mécanique interne et des capteurs de moins bonne qualité. :pt1cable:


Si ma mémoire est bonne, le composant de base du VKB ne pouvait pas passer la douane européenne.

 

Aucun problème de centrage, je le lache, il revient et se centre tout seul comme un grand. (Sorry :o )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°983446
Strat_84
Posté le 02-10-2019 à 20:38:16  profilanswer
 

Non mais y a pas de mal, au contraire, c'est bien pour toi qu'il fonctionne.  :)  
 
C'est pour ça que j'ai demandé si d'autres personnes avaient des retours sur les Mk.II, parce qu'avec la quantité de bêtises qu'ils ont essayé de me faire avaler pour prétendre que tout était normal, il y a de quoi se poser beaucoup de questions.

n°983447
TBone
Pouet.
Posté le 02-10-2019 à 20:54:50  profilanswer
 

Non, ce n'est clairement pas normal en effet. :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°983449
Bourinatto​r
Posté le 02-10-2019 à 21:30:30  profilanswer
 

C'est quand même miteux comme façon de faire...

 

Du coup tu fais avec, tu a quoi en attendant ?

n°983451
Strat_84
Posté le 02-10-2019 à 21:40:46  profilanswer
 

J'ai mon T16000M en vrac pour les axes X/Y, avec une manette de gaz Thrustmaster TWCS pour remplacer la manette de gaz HS, et depuis peu le mini-palonnier du TWCS remplace la rotation du manche HS.  :pt1cable:  
 
Le Gladiator, a priori il va être remboursé (à voir s'il ne va pas encore falloir grogner pour que ce soit réellement fait  :o ). Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un modèle de remplacement pour le joystick. Mais comme c'est parti, je pense que je vais reprendre un T16000, je n'ai pas trouvé de meilleure alternative à environ 100€ max.

n°983617
ka3l
Posté le 07-10-2019 à 10:45:28  profilanswer
 

Le T1600M j'trouve la prise en main tellement parfaite, j'ai les doigts qui tombent pile sur les boutons le confort est total.
 
J'ai la version avec la lumière verte, la version FCS me semble identique et en cas de changement ça irait parfaitement.

n°983620
waylan
Posté le 07-10-2019 à 11:18:39  profilanswer
 

ka3l a écrit :

[... ]
J'ai la version avec la lumière verte, la version FCS me semble identique et en cas de changement ça irait parfaitement.

 

Les deux versions sont strictement identique oui :)

n°983622
ka3l
Posté le 07-10-2019 à 11:43:03  profilanswer
 

:jap:  
 
En espérant que le jour ou le mien se met à déconner elle soit encore dispo :/

n°984252
Amonchakai
Posté le 19-10-2019 à 01:40:38  profilanswer
 

Vous avez vu ce truc là:
https://www.youtube.com/watch?v=r37q5g1k-U4
 
:love:
 
edit: sur le forum de ED: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=241976
C'est cheros par contre [:tinostar]


Message édité par Amonchakai le 19-10-2019 à 01:52:57
n°984800
ka3l
Posté le 31-10-2019 à 01:47:28  profilanswer
 

Oui j'ai vu l'unboxing sur check-six :pt1cable:  
 
De cette marque j'aimerais bien un HOTAS pour le F16 et il me semble avoir lu que c'était en projet :pt1cable:

n°984804
jefflais
Posté le 31-10-2019 à 10:47:28  profilanswer
 

Super deal  :pt1cable: Flight Pack en ce moment à 99€ (au lieux de 229€) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ck-1737365

Message cité 1 fois
Message édité par jefflais le 31-10-2019 à 10:47:46
n°984806
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 31-10-2019 à 11:23:21  profilanswer
 

Tellement dégouté que ce soit limité à la France, j'aurais besoin que des pédales et je pourrais revendre le reste... :(

n°984812
Strat_84
Posté le 31-10-2019 à 13:15:18  profilanswer
 

Il y a aussi des promos jusqu'au 3 novembre sur le shop Thrustmaster. Du coup j'ai eu mon T16000M de remplacement neuf à 55€ au lieu de 60€ pour recevoir un joystick d'occasion coup sur coup chez Amazon puis Cultura.  [:tinostar]


Message édité par Strat_84 le 31-10-2019 à 13:15:43
n°984814
jefflais
Posté le 31-10-2019 à 14:18:10  profilanswer
 

Idem pour le TRP Rudder (actuellement à 299€ au lieux de 599€) : https://www.micromania.fr/manette-t [...] 91268.html

n°985171
kiloutyg
Posté le 08-11-2019 à 17:18:37  profilanswer
 

Salut la compagnie!  
 
J’ai une question pratique:
 
Est-ce que selon vos experiences et ont-dits, le hotas warthog est facile a bricoler, réparer, modder etc? Est-ce qu’il y a des ressources disponibles pour avoir des infos? Est-ce qu’il y a un marché des pieces de rechanges etc?  
 
Je pose ces questions pour savoir si ça vaut le coups d’en acquerir un d’occaz.


---------------
Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/
n°985219
kiloutyg
Posté le 09-11-2019 à 13:46:28  profilanswer
 
n°985250
Bourinatto​r
Posté le 09-11-2019 à 22:40:47  profilanswer
 

C'est quoi le projet au juste?
 
Tu veux modifier un Warthog en quoi comment? Pourquoi?

n°985251
kiloutyg
Posté le 09-11-2019 à 22:57:21  profilanswer
 

Le reparer, l'entretenir, c'est un hors garantie. Et au mieux le F-5ishé puis le mirage3ishé!


---------------
Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR