Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°956195
Amonchakai
Posté le 11-07-2018 à 16:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai compris qu'il faut pas être pressé  :O

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:17:11  profilanswer
 

n°957771
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 12:23:14  profilanswer
 

bonjour topic,
une question au sujet des hotas saitek:  
le hotas x56 a t'il les même problème de drivers que le x52 "pro" ?
mon x52 "pro" ne veux pas fonctionner, il fait planté mon pc. J'avait déjà solutionner le pb de driver au début, mais là j'en ai ras le bol. Je veux pas être obligé de formaté et tous réinstaller, ça suffit, cette merde de hotas me dégoutte.  
Merci

n°957772
waylan
Posté le 12-08-2018 à 12:27:17  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

bonjour topic,
une question au sujet des hotas saitek:
le hotas x56 a t'il les même problème de drivers que le x52 "pro" ?
mon x52 "pro" ne veux pas fonctionner, il fait planté mon pc. J'avait déjà solutionner le pb de driver au début, mais là j'en ai ras le bol. Je veux pas être obligé de formaté et tous réinstaller, ça suffit, cette merde de hotas me dégoutte.
Merci

 

Les drivers sont les mêmes.
Il faudrait peut être se demander pourquoi ça déconne aussi, et peut être chercher la cause ailleurs.
Même si leur drivers sont un peu merdiques (notamment par rapport aux ports USB), il y a quand même quelques milliers d'utilisateurs de ces produits qui ne rencontrent pas les plantages complets que tu décris.

n°957773
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 12:36:34  profilanswer
 

merci de la réponse.  
les même drivers, je vais évité alors.  
j'ai déjà cherché la cause, et je l'avais trouvé, un pb de port usb 3 non supporté qu'il fallait désactivé dans le bios. Alors que le hotas été installé sur un port usb 2. non franchement je vais pas passé mon temps avec un hotas qui fonctionne pas.  

n°957774
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 13:21:54  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

merci de la réponse.  
les même drivers, je vais évité alors.  
j'ai déjà cherché la cause, et je l'avais trouvé, un pb de port usb 3 non supporté qu'il fallait désactivé dans le bios. Alors que le hotas été installé sur un port usb 2. non franchement je vais pas passé mon temps avec un hotas qui fonctionne pas.  


 
waylan,  
tu es content de ton T16000m?

n°957775
Bourinatto​r
Posté le 12-08-2018 à 13:26:58  profilanswer
 

Perso oui c'est nickel :)

n°957776
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 13:53:24  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Perso oui c'est nickel :)


 
ok cool  :)  
avec le throttle le thrustmaster a l'air bien.  
 :jap:  

n°957777
SuperSic
Posté le 12-08-2018 à 13:57:33  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

waylan,  
tu es content de ton T16000m?


La qualité du stick du T16000 est très bonne, j'ai fait 500h d'Elite Dangerous dessus. Par contre, tout seul, il manque de boutons (à l'époque, le throttle n'était pas sorti).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°957778
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 14:03:26  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


La qualité du stick du T16000 est très bonne, j'ai fait 500h d'Elite Dangerous dessus. Par contre, tout seul, il manque de boutons (à l'époque, le throttle n'était pas sorti).


 
Je recherche un remplaçant du x52 :kaola:  justement pour me refaire des parties de élite dangerous, et avec le throttle ça a l'air parfait  :)  

n°957779
SuperSic
Posté le 12-08-2018 à 14:04:59  profilanswer
 

Si on peut faire des macros, oui ça doit le faire.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 14:04:59  profilanswer
 

n°957780
waylan
Posté le 12-08-2018 à 14:08:23  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

 

waylan,
tu es content de ton T16000m?

 

De mes T16000 ;)
Yes j'en suis très content. Beaucoup plus playskool que le x52 pro (que j'ai eu aussi, comme le x56) mais le stick est également beaucoup plus précis.
Je ne regrette absolument pas mon choix en tout cas. Par contre je ne sais pas ce que vaut leur throttle vu que je suis en dual joystick, mais je l'imagine avec le même niveau de finition.

n°957781
c10h22
Posté le 12-08-2018 à 14:15:06  profilanswer
 

carrément! 2 T16000, preuve qu'il est bien.
Plus précis, moins cher.  
merci

n°957782
SuperSic
Posté le 12-08-2018 à 14:18:16  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

carrément! 2 T16000, preuve qu'il est bien.
Plus précis, moins cher.  
merci


Je ne suis pas qu'un HOSAS convienne à tout le monde.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°957784
waylan
Posté le 12-08-2018 à 14:49:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je ne suis pas qu'un HOSAS convienne à tout le monde.

 

Ça c'est sûr, c'est à essayer. C'est bien pour ça qu'on se limite à discuter de la qualité du stick, rien de plus...

n°965446
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-12-2018 à 09:13:35  profilanswer
 

Salut les gens,
j'ai envie de découvrir la simulation aérienne et spatiale avec de bons outils. :D
Je suis équipé d'un simple casque de réalité virtuelle (Lenovo Explorer), ce qui m'empêche de voler à la souris/clavier. [:le colonel moutarde]  
 
Je comptais prendre un joystick Thrustmaster T-16000M FCS repéré sur dealabs mais, après avoir vu une vidéo d'utilisation de deux joysticks sur une simulation spatiale, je crois que je vais craquer et partir directement sur l'achat de deux T-16000M. :whistle:  
 
Vous pensez que c'est raisonnable pour un n00b complet (temps d'apprentissage pas trop long par exemple) ou il vaut mieux que je commence par un seul joy? [:transparency]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°965447
waylan
Posté le 15-12-2018 à 09:17:22  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut les gens,
j'ai envie de découvrir la simulation aérienne et spatiale avec de bons outils. :D
Je suis équipé d'un simple casque de réalité virtuelle (Lenovo Explorer), ce qui m'empêche de voler à la souris/clavier. [:le colonel moutarde]

 

Je comptais prendre un joystick Thrustmaster T-16000M FCS repéré sur dealabs mais, après avoir vu une vidéo d'utilisation de deux joysticks sur une simulation spatiale, je crois que je vais craquer et partir directement sur l'achat de deux T-16000M. :whistle:

 

Vous pensez que c'est raisonnable pour un n00b complet (temps d'apprentissage pas trop long par exemple) ou il vaut mieux que je commence par un seul joy? [:transparency]

 

[:ignition]

 

Si tu débutes complètement au final choisi ce que tu veux, le temps d'adaptation sera à peu près le même quelque soit le matos (et autant ne pas se voiler la face, avant de prendre vraiment son pied et de maîtriser il y a quelques (dizaines) d'heures à prévoir :D )

 

Très bonne idée le dual stick, par contre c'est clairement plus orienté simu spatiale. Si tu veux aussi faire de l'aérien moderne /warbird, d'expérience le meilleur compromis serait peut être un Hotas (stick et throttle)

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 15-12-2018 à 09:19:46
n°965448
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2018 à 09:18:44  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut les gens,
j'ai envie de découvrir la simulation aérienne et spatiale avec de bons outils. :D
Je suis équipé d'un simple casque de réalité virtuelle (Lenovo Explorer), ce qui m'empêche de voler à la souris/clavier. [:le colonel moutarde]  
 
Je comptais prendre un joystick Thrustmaster T-16000M FCS repéré sur dealabs mais, après avoir vu une vidéo d'utilisation de deux joysticks sur une simulation spatiale, je crois que je vais craquer et partir directement sur l'achat de deux T-16000M. :whistle:  
 
Vous pensez que c'est raisonnable pour un n00b complet (temps d'apprentissage pas trop long par exemple) ou il vaut mieux que je commence par un seul joy? [:transparency]  
 
[:ignition]


Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre avec son setup final, plutôt que de réapprendre à chaque itération :jap:
 
Et c'est pas si compliqué à prendre en main. Tu te fous dans un coin avec ton avion / vaisseau dans un mode de jeu non punitif, et en une demie heure, tu te sentiras déjà beaucoup plus à l'aise. :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°965450
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-12-2018 à 09:35:22  profilanswer
 

Merci de vos réponses rapides. [:kiwai10:4]

waylan a écrit :


Si tu débutes complètement au final choisi ce que tu veux, le temps d'adaptation sera à peu près le même quelque soit le matos (et autant ne pas se voiler la face, avant de prendre vraiment son pied et de maîtriser il y a quelques (dizaines) d'heures à prévoir :D )

 

Très bonne idée le dual stick, par contre c'est clairement plus orienté simu spatiale. Si tu veux aussi faire de l'aérien moderne /warbird, d'expérience le meilleur compromis serait peut être un Hotas (stick et throttle)


A priori, je pense être plus fan de simu spatiale. [:transparency]
Je vais tester DCS world d'ici peu (au clavier/souris/écran classique) mais hormis un peu de dogfight sur combat flight simulator quand on faisait encore des lan (à la fin du siècle dernier donc [:osweat] ) , je n'ai jamais trop été branché par les simu aériennes, ça me rappelle trop le boulot, avec le réalisme de nos simulateurs. [:taigaivai bout][:taigaivai porte][:taigaivai:10][:taigaivai porte][:taigaivai bout:1] [:spamafoote]
Je me dit que pour les rares fois où je ferai de la simu aérienne, je n'utiliserai qu'un joy et son throttle ou que je me débrouillerai avec deux sticks. [:le colonel moutarde]

 


Fenston a écrit :


Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre avec son setup final, plutôt que de réapprendre à chaque itération :jap:

 

Et c'est pas si compliqué à prendre en main. Tu te fous dans un coin avec ton avion / vaisseau dans un mode de jeu non punitif, et en une demie heure, tu te sentiras déjà beaucoup plus à l'aise. :jap:


Entre plusieurs (dizaines d') heures et une demi-heure, il doit y avoir de la place pour un apprentissage effectivement. :whistle:

 

Et je suis d'accord avec toi, il me semble plus opportun de partir sur une configuration aussi proche que possible de la version finalisée plutôt que de partir dans tous les sens (joy puis HOTAS puis double joy par exemple) au risque de me dégoutter... :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 15-12-2018 à 09:37:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°965451
waylan
Posté le 15-12-2018 à 09:43:54  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Entre plusieurs (dizaines d') heures et une demi-heure, il doit y avoir de la place pour un apprentissage effectivement. :whistle:

 

C'est la différence entre juste avoir compris comment ça marche et maîtriser les choses. En 20 ans de simu spatiale/aérienne je n'ai jamais vu qqun maîtriser quoique ce soit en 30 minutes.
Rien que le déplacement en 3d donne du fil à retordre à certains.
Il y a une sacré diff à savoir faire un truc seul dans un coin peinard et faire la même chose avec des joueurs sur le dos. Mais bon, tu t'en rendras compte toi même :)

 

N'hésite pas non plus à passer sur les topics uniques des jeux que tu souhaites pratiquer, les communauté hfr sont très sympa pour celle que je connais, ce n'est pas le cas partout (un peu trop d'elitisme sur d'autres sites forum... ).

 

Pour dcs, si tu accroches c'est un jeu formidable, et le plus poussé aujourd'hui dans cette catégorie. Fais toi plaisir ;)


Message édité par waylan le 15-12-2018 à 09:46:32
n°965452
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2018 à 09:44:50  profilanswer
 

Attention, j'ai pas dit que tu maîtriseras en une demie heure :D J'ai dit que tu serais plus à l'aise :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°965455
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-12-2018 à 10:05:05  profilanswer
 

[:dracula]  
Je n'ai jamais parlé de maîtrise, je sais très bien qu'il faut des dizaines/centaines d'heures pour commencer à parler de maîtrise.
 
Disons qu'éviter un crash par tentative d'approche d'un lieu d’atterrissage/appontage/arrimage et passer à un ratio de 0.2 serait déjà pas mal. [:osweat]  
 
Edit: joysticks commandés, il me tarde déjà de sentir le vent solaire. [:moonblood2:8]


Message édité par john_tgv le 15-12-2018 à 10:07:27

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°966179
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-12-2018 à 21:56:45  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Très bonne idée le dual stick, par contre c'est clairement plus orienté simu spatiale.


 
+1
 
Dual Cyborg 3D de Saitek depuis... pffiouuuu ! Longtemps ! Très bon sur ED / SC et cie ! Et rien à envier aux moyen de gamme du moment.
 
https://i.imgur.com/lzEIJpz.jpg


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°966184
waylan
Posté le 26-12-2018 à 23:53:59  profilanswer
 

La secte du dual s'agrandit...parfait  [:pdbzombifiay:3]

n°966229
Bourinatto​r
Posté le 27-12-2018 à 18:05:28  profilanswer
 

JFKen a écrit :

 

+1

 

Dual Cyborg 3D de Saitek depuis... pffiouuuu ! Longtemps ! Très bon sur ED / SC et cie ! Et rien à envier aux moyen de gamme du moment.

 

https://i.imgur.com/lzEIJpz.jpg


A voir si tu aurait pas un gain de précision avec les thrustmaster. Ça m'avait impressioner quand j'étais passer de mon Logitech au TM.

n°966388
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 30-12-2018 à 01:19:56  profilanswer
 

Salut les nantais,
je donne (oui cadeau, 0€)
un X52 pro pas nouveau mais totalement fonctionnel, modé néodyme.
 
Secteur Sainte Luce.

 
Edit : Il y a un preneur sur un autre topic.

Message cité 1 fois
Message édité par jimbofarrar le 30-12-2018 à 13:39:54

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°966389
waylan
Posté le 30-12-2018 à 01:24:25  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :

Salut les nantais,
je donne (oui cadeau, 0€)
un X52 pro pas nouveau mais totalement fonctionnel, modé néodyme.
 
Secteur Sainte Luce.


 
 
Sympa le cadeau :)
Foncez les nantais !

n°966904
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-01-2019 à 01:01:34  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


A voir si tu aurait pas un gain de précision avec les thrustmaster. Ça m'avait impressioner quand j'étais passer de mon Logitech au TM.


 
Probablement, c'est du (très) vieux milieu de gamme de 2002 :D  Mais ils fonctionnent nickel (merci les capteurs optiques) et me conviennent très bien  :sol:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°966979
TBone
Pouet.
Posté le 07-01-2019 à 17:15:05  profilanswer
 

Un avis/feedback sur du matos virpil ? https://virpil.com/en/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°966995
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-01-2019 à 20:35:37  profilanswer
 

J'ai envie de dire que vu les tarifs, difficile de dire qu'on peut les acheter à vilpri.
 

Spoiler :

Désolé... :o


 

n°967017
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-01-2019 à 21:56:27  profilanswer
 

Les qq reviews que j'ai lu ca a l'air pas trop mal...
 
https://www.reddit.com/r/hotas/comm [...] ightstick/
 
 
Faudrait tenter les fofo franco de fans de simu d'avions amha....


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°967026
Amonchakai
Posté le 07-01-2019 à 22:51:29  profilanswer
 

J'avais vu cette vidéo sur le throttle: https://www.youtube.com/watch?v=gEvXU5ZdkAo
 
Pour le stick j'avais vu différentes vidéos qui le comparait au VKB GF + MCG. En gros c'est pareil, c'est bien :o
 
 
Sinon, vous avez surement vu, mais il y a du nouveau chez VKB:
https://reho.st/medium/self/c91d1be44835a3fad362414d9380a8f64a0ebacb.jpg
 
https://flightsimcontrols.com/product/scg-kosmosima/

n°967134
TBone
Pouet.
Posté le 08-01-2019 à 18:07:44  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai envie de dire que vu les tarifs, difficile de dire qu'on peut les acheter à vilpri.


[:prab]
 

JFKen a écrit :

Les qq reviews que j'ai lu ca a l'air pas trop mal...
 
https://www.reddit.com/r/hotas/comm [...] ightstick/
 
Faudrait tenter les fofo franco de fans de simu d'avions amha....


:jap:
 

Amonchakai a écrit :

J'avais vu cette vidéo sur le throttle: https://www.youtube.com/watch?v=gEvXU5ZdkAo
 
Pour le stick j'avais vu différentes vidéos qui le comparait au VKB GF + MCG. En gros c'est pareil, c'est bien :o
 
 
Sinon, vous avez surement vu, mais il y a du nouveau chez VKB:
https://reho.st/medium/self/c91d1be [...] 0ebacb.jpg
 
https://flightsimcontrols.com/product/scg-kosmosima/


 
Et ça: https://www.reddit.com/r/hotas/comm [...] h=9a44fe93
 
Mais c'est spécifico-spécifique sans date de release.
 
Et dans les faits, de ce que j'en lis sur Reddit, les délais VKB et VirPil sont kif-kif :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°967188
Amonchakai
Posté le 09-01-2019 à 05:00:37  profilanswer
 

Ouais, j'avais découvert ça sur le topic du throttle sur le forum officiel.

 

Ils sont marrant car ils disent qu'il se concentre maintenant sur le throttle, mais en fait il y a plein de truc qui ont émergé récemment.

 

Enfin bon, je suis pas pressé. J'ai déjà reçu mon GF+MCG avec l'extension du stick c'est déjà bien cool :)

n°967540
Bourinatto​r
Posté le 13-01-2019 à 19:05:49  profilanswer
 

Je sais plus si c'était sur ce topic ou je parlais de mes projet a-la-con.
 
Mais je voulais me rajouter quelques touche, genre numpad (le formfactor etant nickel), au dessus de ma manette des gaz. En bricolant un support pour qu'il soit a la verticale.
 
Le truc c'est que j'ai associer le num pad de mon clavier au boitier de controle de INS du m2K. J'avais donc besoin de touches programmable.
 
Bref j'ai trouver ça:
https://www.amazon.fr/VBESTLIFE-Cla [...] ogrammable
 
Un demi-mini clavier. Vu que pour le simlateur ce ne sont pas des touches que j'utilise ca pourra être pas mal pour configurer des fonctions basiques et commun au sim civil et militaire tout en libérant des fonctions sur le hotas pour le combat.
 
Voila, a suivre, c'était la minute "ma vie".
 
:D

n°967541
TBone
Pouet.
Posté le 13-01-2019 à 19:07:39  profilanswer
 

Un peu comme ça: https://www.amazon.fr/Razer-Orbweav [...] r+keyboard (mais c'est pas le même prix :o )

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 13-01-2019 à 19:08:03

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°967542
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-01-2019 à 19:43:16  profilanswer
 

Et c'est excessivement kéké :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°967550
Bourinatto​r
Posté le 13-01-2019 à 21:03:30  profilanswer
 

TBone a écrit :

Un peu comme ça: https://www.amazon.fr/Razer-Orbweav [...] r+keyboard (mais c'est pas le même prix :o )


Oui c'est ça ! Mais aucune copie moins usine a gaz. Les pannel Logitech sont chouettes mais plutôt gros, et chère...

JFKen a écrit :

Et c'est excessivement kéké :D


 Tout-à-fait  :O déjà un hotas c'est pas discret...

n°967582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2019 à 09:01:07  profilanswer
 

JFKen a écrit :

 

Y'en a aucune en USB, tu me déçois. Pas même un petit port série.... :cry:


Ce n'est peut-être pas la peine de le quoter :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°967600
RedMaxx
Posté le 14-01-2019 à 11:24:33  profilanswer
 

TBone a écrit :

Un peu comme ça: https://www.amazon.fr/Razer-Orbweav [...] r+keyboard (mais c'est pas le même prix :o )


C'est tellement confort l'orbweaver :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°967662
jm426
Posté le 15-01-2019 à 08:40:28  profilanswer
 

Et pourquoi pas le panneau de commande de Thrusmaster
http://mobile.thrustmaster.com/node/627


Message édité par jm426 le 15-01-2019 à 08:40:56
n°969140
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 02-02-2019 à 20:14:38  profilanswer
 

Plop !
 
Y'a quelques temps, j'avais parlé ici de mon projet de modif' de mon T16000m...
 [:-romano-:2]  
 
He ben Yataaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Ayé, j'ai terminé !
 
J'ai accouplé ça :
https://reho.st/preview/self/dba82dcf244cd6d73ae3c2ad037caf5394a52f79.jpg
 
avec ça :
https://reho.st/preview/self/6fe08e8a92d819a9295c950e1053f9c9beab6738.jpg
 
et ça (oubliez le hat secondaire pour l'instant) :
https://reho.st/preview/self/f7b308488f795f28033c8bc9a855efb0e06e16b6.jpg
 
Et voilà le résultat :
https://reho.st/preview/self/08c76bb4e47782c4ee4a8f5f4dc85d1bada8fd64.jpg
 
https://reho.st/preview/self/05e61b7988d27d4ea7030ffa03db0ad8aca2f967.jpg
 
https://reho.st/preview/self/9595515fd87c3823e876b61f86cc6cb3b20ac095.jpg
 
https://reho.st/preview/self/4db5e99c9cac0cc41c4e43d210ac834c7ffcf148.jpg
 
Huits boutons et un stick analogique en plus, et même, grand luxe, un espace de stockage de 32Gb ! [:a chile:5]  
 
 [:alucard]


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR