| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:33:01 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Drakal | drap' |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon j'ai du mal avec le warthog, je trouve les boutons horriblement durs et le manque de l'axe du yaw finalement assez présente, vous gardez un deuxième joystick sous la main pour certains jeux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | On peut utiliser le yaw to roll sinon, c'est même une option dans elite. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca marche pas trop mal dans elite, surtout qu'il est possible par exemple de mapper la grosse tringle + axe pour le faire en selection,dommage que ca n'existe pas sur pas mal d'autres jeux Message édité par starmindfr le 11-06-2015 à 15:29:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Devrait y avoir moyen de le faire dans le soft. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:27:49 ![]()
|
Khiryu | |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:46:20 ![]()
il y a des tas de comparaisons online. une des premieres qui sort avec google: https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] omparison/ je suis très content de mon x55, mon dada moi c'est simu d'avion de chasse et du coup il est bien plus adapté (ou je le trouve plus adapté) que le x52 ou x52pro. un des points négatifs du x55 parfois/souvent reporté est que les boutons sont mal placés, mais perso j'ai aucun problème avec ça Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 11:46:47 |
Khiryu | Parfait, merci de ta réponse. |
kenrio | c'est les chapeaux chinois sur le manche qui sont trop haut, faut de grandes mains pour en profiter facilement.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Khiryu | Bien reçu mon x52pro et aucun problème avec les drivers Windows.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Glasofruic Je paye donc je suis | Me semblait que saitek voulait aussi produire des manches supplémentaires pour les x-55 (et ça me botterait bien), c'est peut être ça.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bon j'ai l'impression que le soft de Saitek s'installe pas bien sur mon ordi -_- |
Khiryu |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
je parle du soft, les drivers se sont très bien installés.
Quand tu parles de trackball, tu veux parler du mini-stick qui émule la souris ? Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2015 à 17:48:33 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai les drivers offi, il est reconnu chez moi.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je vais essayer de revoir mes drivers dans ce cas la... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Khiryu |
|
Dbbg Modérateur adjoint | J'envisage de me remettre à Elite Dangerous mais j'aimerai changer de joystick. J'ai un Thrusmaster Hotas X et j'étais tenté par le X52 Pro qui a l'air de faire l'unanimité. Or, j'ai vu que le x52 était vendu 50€ moins cher que le Pro et qu'il a pas tant de fonctionnalités en moins. Du coup, à votre avis, est ce que mon raisonnement est bon (et dans ce cas, je me dirige vers le X52) ? Dans le cas contraire, expliquez moi pourquoi et vendez moi du rêve Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-08-2015 à 17:39:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Perso j'ai eu le même raisonnement, j'ai pris le X52 et je ne regrette rien ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Tu m'en dira des nouvelles Message édité par arkaon93 le 04-08-2015 à 20:46:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Salut,
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Tuco_Ramires | J'utilise le logiciel du X-55 et j'ai des Bsod très fréquents avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |