|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 23:13:23 ![]() ![]() |
F117 | y a la fonction eteindre, si elle est la c'est pas pour rien |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
To Zion | regarde sur le site https://www.tinkco.com/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Mais oui, Tinkco, j'ai vu passer ce nom 3000 fois et j'y ai même pas pensé!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
To Zion | Avec plaisir ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça fait la 3 ou 4ème fois que la brother 3560 des beau parents décide de faire un gros fuck et de niquer tous les paramètres réseaux (et du coup de ne plus fonctionner sur leurs deux pc en même temps).
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai posé ma 8390 sur un bloc tiroir à roulettes à côté du bureau, c'est vrai qu'elle prend de la place. Si un jour je veux la bouger hop je débranche le cordon et je peux la déplacer. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Poly | La mienne est sur un Ikea Malm.
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:36:33 ![]() ![]() |
hazdrubal |
|
david42fr | Perso, on a 2 niches dans le mur. La multifonction a sa place sans empiéter sur le reste du bureau. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que j'aurais un peu de place dans la chambre à côté du bureau, mais je sais pas si je fais un trou dans le mur pour y caser l'imprimante --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Eric B |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un jeu de toners compatibles brother 241 245 neufs comme ceux-ci, vous pensez que je peux en tirer 20 balles, ou alors ça vaut rien?
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais les mettre à 15 balles et on verra ce que ça donne. Message édité par johnclaude le 23-04-2025 à 13:01:07 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
bistr0mathics ∇² | Hello Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 06-05-2025 à 11:43:10 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
F117 | le seule piege au XXI eme siecle c'est prendre une machine qui fait telecopîe avec de la ligne analogique qui disparait progressivement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
hazdrubal |
Ç'est vendu encore cette chose du crétacé ? Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 06-05-2025 à 12:49:01 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hazdrubal | Comme la quantité balèze de kioskes en XP embedded encore en service |
MasterGone |
|
F117 |
|
F117 | email aussi vu tu peux faire comme les messages demander une confirmation de lecture
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 06-05-2025 à 16:54:19 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
F117 | des mises a jours sortent pour les imprimantes brother, je vous recommande de desactiver les mises a jours automatiques, si vous voulez continuer a utiliser des toners compatibles |
demars |
|
F117 | plusieurs sites en parlent depuis, mars, Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-05-2025 à 13:14:25 |
demars |
|
F117 | car la societe peut dementir autant qu'elle veut,
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-05-2025 à 15:50:00 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bien d'en parler de bloquer les mises à jour, comme ça n'avait pas été annoncé depuis une page on aurait pu oublier --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas du laser mais au boulot j'ai un fournisseur qui a des tarifs super intéressants sur les brother DCPJ1050DW, MFCJ1010DW, MFCJ4540DW et DCPJ1140DW et des prix imbattables sur les cartouches LC421XLVAL.
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben si tu trouves que les prix des cartouches sont pas chers, recontacte moi le weekend prochain j'aurai les prix définitifs du fournisseur normalement (au moins -20% par rapport aux tarifs publics normalement, et l'imprimante moins cher que le tarif public aussi mais je ne sais pas encore combien) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |