| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:24:12 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je crois que la MFC-3770CDW fait l'ADF (=Automatic Document Feader) recto verso. La mienne la 3750 fait ADF recto seulement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Même pas besoin de Pythoner (même si c'est sympa) il me semble que celles qui font pas R/V font R/V logicielement, au moins certaines dont la mienne il me semble : tu passes 2 fois la liasse de feuilles, dans un sens puis dans l'autre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
On fait moitié moitié si tu veux ! Blague à part, oui regarde les manuels des imprimantes parceque par exemple je sais pas si elles créent 50 fichiers ou 1 fichier de 50 pages, certaines peut être font les 2 Si tu trouves pas je peux investiguer/essayer sur la mienne déjà Message édité par Lt Ripley le 04-02-2024 à 16:31:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:38:47 ![]() ![]() |
vannhi | Je pense que c'est meilleure solution, mais attention, ça peut poser un problème pour scanner certains documents comme un passeport (trop épais) --------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lestat67sel :-) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Wolfman Lobo'tomizado | Globalement problème de tête d'impression bouchée et/ou qui surchauffe. Il faut peut-être faire un nettoyage manuel de la tête d'impression, si l'imprimante n'arrive pas à le faire correctement : https://community.usa.canon.com/t5/ [...] m-p/295778
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ma brother 3750 me fait la tête. Bien que tous mes toners soit encore pleins au 2/3 elle me dit "Pas de toner" et bloque toute les impressions.
Message édité par sorg le 17-03-2024 à 12:28:42 |
remcol | Bonjour, merci pour la manip. ça me servira certainement un jour. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai deja essayé tout ca : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06251705
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolfman Lobo'tomizado | Si ce n'est accessible par aucune trappe, à part jouer du tournevis, je ne vois pas d'autre solution. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | meme en tournevis je ne vois pas ou demonter, je ne vois aucune vis visible sur la face où ya ce fameux rouleau --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolfman Lobo'tomizado | T'es dans la merde alors |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu dois pouvoir trouver le manuel pour la démonter en cherchant un peu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai reussi a demonter mais le papier, qui s'est enroulé plusieur fois sur le rouleau, a endommagé le "transfer belt"... du coup bon pour la poubelle, vu la galere a changer et le prix de la piece. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
david42fr | Hello
Message édité par david42fr le 03-04-2024 à 18:20:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
demars | Ptêt remuer de droite à gauche ton toner ? (et passer le fil de droite à gauche également). |
david42fr | Remué, c'est fait. Mais le fil? EDIT : j'y suis allé plus fort et c'est bien mieux mais pas parfait Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-04-2024 à 21:21:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
demars |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED