|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
To Zion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 11:35:30 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
To Zion | Si tu n'es pas convaincu je te laisse faire une recherche pour te faire ton propre avis |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
remcol |
Bonjour, on est plusieurs à utiliser des toners compatibles, on n'a pour l'instant aucun problème que ce soit pour les led ou pour les laser. Message édité par remcol le 04-09-2023 à 10:35:51 |
Le_Magi61 ------------ | Drap',
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une |
Message édité par Bartagus le 17-10-2023 à 00:34:15 |
To Zion | En imprimante couleur le scan recto/verso n'est accessible qu'à partir du model Brother MFC-L3770CDW |
MistP | J'ai déjà posé la question sans succès il y a un an sur un topic unique, je retente ma chance ici.
Message édité par MistP le 28-10-2023 à 19:48:06 |
remcol | Bonjour, on est plusieurs (asso et voisins) à se servir chez Tinkco, on n'a pas ton modèle HP, nous c'est majoritairement Brother (et une HP M15a), aucun problème. |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 08:33:26 |
MistP | Merci, je vais tenter chez eux, à 17€ le toner ma seule peur c'était de faire des dégâts irrémédiables à mon imprimante, j'espère que ce ne sera pas le cas! |
lestat67sel :-) | Drap: Je vais balancer ma jet d'encre par la fenêtre dans pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-11-2023 à 09:15:05 |
patrick22000 | Très bon choix, j'y ai pensé moi aussi après mes soucis avec instant ink chez HP. Elle est à 370€ chez Amazon en ce moment. |
remcol | Bonjour, oui ou la DCP- L3510CDW (un peu moins chère mais pas ethernet) qu'on trouve encore dans certaines enseignes. Message édité par remcol le 02-11-2023 à 10:11:19 |
darkangel C2FFA |
|
remcol | Bonjour, avec scan recto/verso il y a la MFC-L3770CDW en LED chez Brother.(il y a une ODR de 40€ sur ce modèle en ce moment). Message édité par remcol le 03-11-2023 à 15:26:06 |
darkangel C2FFA | Et comment comparer à la 3770 plus haut ? |
remcol | La MFC-L3770CDW est une imprimante couleur d'où l'écart de prix conséquent avec les MFC2710 est la DCP2530 qui sont monochrome. |
darkangel C2FFA | j’avais laissé ce « détail » de côté |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 10-11-2023 à 12:47:23 |
remcol |
Bonjour, oui sans problème, suivant la marque de l'imprimante on trouve même des tambours génériques, on est plusieurs à se fournir sur Tinkco, pour l'instant on n'a pas eu de problème particulier depuis plusieurs années, ça ne veut pas dire que les autres fournisseurs que l'on n'a pas testé soient mauvais.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
remcol | Bonjour, peut être ici : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] ujet-1.htm Message édité par remcol le 17-11-2023 à 11:33:45 |
sseb22 It is an awful waste of space |
To Zion | Hello
|
To Zion | Oui c'est exactement ce modèle |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai la 3750cdw depuis 4 ans, j'en suis bien content à part qu'elle scanne un peu de travers. Je viens de changer le toner noir pour la première fois, j'imprime peu. (Pas de scan recto verso, que l'impression)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
david42fr | Brother a bonne réputation je crois : https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 30cdn.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci à vous deux, je vais l'orienter vers un de ces modèles --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Vite fait :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |