|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
---|
cryoglobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:44:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le soft tu n'est pas obligé de tout installer, tu prends juste le soft de base et si ta pas besoin du reste, tu l'installes pas --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf que durant le nettoyage l'encre qui est utilisée pour nettoyer les buses de la 7280 est recyclée donc rien n'est perdu --------------- Messatsu ! |
DeMeuh | Pour Canon (en tout cas pour la MP600) les têtes d'impression sont amovibles et tu peux les changer facilement comme toute autre pièce. D'ailleurs elles ne sont pas installées à la livraison il faut le faire sois. Ce qui est important c'est que les têtes puissent être démontées de l'imprimante, car par exemple je crois que pour Epson elle sont fixées et indémontables Pour HP je ne sais pas du tout si elles sont démontables. Sinon moi j'ai la Canon MP600R et pour l'instant j'en suis très content : rapide, très silencieuse, qualité photo très très bonne et drivers supers. Message cité 1 fois Message édité par DeMeuh le 04-02-2008 à 11:50:49 |
dani92 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:48:53 |
cochi |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok je m'excuse --------------- Messatsu ! |
xamsab |
ivraison assez rapide.
2 modes de chargement papier, un bac en dessous et chargement horizontal derrière. Il y a une utilisation recto verso, c'est un peu lent mais cela fonctionne parfaitement.
Message édité par xamsab le 24-02-2008 à 23:02:30 |
c'est normal, c'est le seul petit défaut des canon, ma i560 le faisait aussi. http://www.dailymotion.com/video/x [...] verso_tech http://www.dailymotion.com/relevan [...] on-re_tech Message édité par Fssabbagh le 25-02-2008 à 11:56:49 |
AsSaSsIne | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AsSaSsIne le 24-03-2008 à 17:53:04 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | perso un scanner et une imprimante séparées seraient bien mieux mais bon oui c'est le meilleur choix en multifonction.
--------------- Messatsu ! |
chavez02 Pilon vermoulu | Bonjour,
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermoulu | Alors je me suis acheté une canon mp520, y'avait rien d'autre. J'en suis assez satisfait jusqu'à maintenant.
fmj Biheuwouair ! | Salut,
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu a aussi la version wifi/Ethernet et ça ils ne l'ont pas dit. C'et eux aussi qui ont sortit que l'autonomie des cartouches de la HP K550 étaitent de 450pages : ils ont pris les cartouches incluses dans le carton bougres d'idiots de 01net.
Message édité par Fssabbagh le 07-05-2008 à 09:26:34 --------------- Messatsu ! |
fmj Biheuwouair ! | test à la va vite !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | au contraire c'est normal :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-05-2008 à 12:48:53 --------------- Messatsu ! |
fmj Biheuwouair ! | Pour indication, le "bureau" sur lequel je destinait cette imprimante fait ....... 30cm de profondeur sur 100cm de large. Il y a aussi un écran et plein d'autres trucs. Et c'est le seul endroit de la pièce où l'on peut poser quelque chose !
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 | Drivers unifiés pour les imprimantes HP |
Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"?? | HP Deskjet 5740 : cartouche d'encre incorrecte |
Nouveau comparatif imprimantes photo 10 x 15 -03/11/05 | meilleurs ventes d'imprimantes? |
Imprimantes laser couleur et code imprimé | Encre compatible pour une epson C70 possible? |
[topic unique] Eizo flexscan s2410w (24 pouces 1920x1200) | Topic (unique) imprimantes jet d'encre ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |