| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau| Auteur | Sujet : [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:04:47 ![]() ![]() |
xanack | ok.... avec les jet d'encre les pb de compatibilités sont plus frequents c'est vrai.... |
shakakan | Bonjour,
Message édité par shakakan le 19-12-2004 à 20:21:29 --------------- Merci / @+ / Shakakan |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:25:32 ![]() ![]() |
FILAMENT6 |
|
xanack |
Message édité par xanack le 21-12-2004 à 10:06:39 |
xanack | pb de cable d'après moi...... |
shakakan | Donc je peux mélanger droit (imprimante et PC) et croisé (uniquement pour le modem) sur le HUB sans qu'il y ai de problemes ? --------------- Merci / @+ / Shakakan |
xanack | non tu dois mettre des droits entre le hub et les pc(s) et imprimante(s), un croisé entre le hub et le modem. |
xanack | en meme temps je t'ai dis que je pensais que c'etait les cables mais je ne peux pas en etre sur a 100%, en tout cas ça y ressemble mais ne m'en veux pas si ce n'est pas ça, hein ? |
FILAMENT6 |
|
FILAMENT6 |
|
shakakan |
--------------- Merci / @+ / Shakakan |
xanack |
|
shakakan | Au fait, pour les cables, il vaut mieux prendre des blindés ou pas ? --------------- Merci / @+ / Shakakan |
xanack | oui les blindés resistent mieux dans le temps et permettent d'avoir plus de longueur...... |
FILAMENT6 |
|
steam7 | laserjet 5 M ( je crois) imprimante N/B.
|
FILAMENT6 |
Message édité par FILAMENT6 le 23-12-2004 à 00:39:20 |
xanack |
|
canada dry | Désolé je ne vois pas tes brillantes explications de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau