|
Auteur | Sujet : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:40:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que y'a un topic concernant ça, je sais pas si c'est la meme chose, mais ca concerne le nettoyage d'un tampon ou je sais pas quoi qui n'est pas sur la tete mais sur la machine meme.
Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 29-08-2007 à 16:50:15 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cirinne | bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à mon probleme d'impression avec ma smartbase mp360, si quelqu'un à une idée, il sera le bienvenu. |
aedlpljdgea L'enfer, c'est les autres ! |
|
aedlpljdgea L'enfer, c'est les autres ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:51:58 |
phony | question :
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si nettoyer ca marche pas faut suivre le topic.
|
phony | je nettoie par la commande ou par ce topic?
phony | mon idee serait d'imprimer une fois par semaine un truc bidon si ca se bloque tous les 15j --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
NoixPecan | En principe, un nettoyage automatique régulier suffit à éviter que les buses ne se bouchent. Moi je n'imprime rien ces temps-ci, alors j'allume mon imprimante chaque week-end, ce qui provoque automatiquement un nettoyage. J'en profite pour imprimer le motif de vérification des buses, pour être sûr que tout va bien. |
phony |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est la même chose sauf que c'est l'imprimante qui prends l'initiative a ta place.
|
phony | pourquoi faire un manuel si l'imprimante le fais a chaque fois qu'on l'allume? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au cas ou il faille repeter l'operation plusieurs fois pour tenter de déboucher des têtes fortement bouchées. |
phony | on gaspille pas mal d'encre a chaque fois qu'on l'allume alors?
Proov Art & Science | bon, je viens de rallumer ma vieille canon i865, qui avait eu des problemes avec la tête d'impression. J'avais oublié que j'avais balancé la tête d'impression |
hunter_killer For great justice ! | moi
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
phony | le nettoyage manuel utilise t'il plus d'encre que le nettoyage au demarrage? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Proov Art & Science |
|
mimiCap3000 | J'ai solutionné mon problème. C'est LA
|
sinclair_wilde | Bonjour,
Message édité par sinclair_wilde le 22-09-2007 à 14:18:53 |
mimiCap3000 | Bonjour,
|
phony | j'ai installer mon imprimante y a 15j
NoixPecan | Pour imprimer un test des buses, il suffit d'aller dans le pilote, onglet "Entretien", bouton "Vérification des buses". Je te conseille de le faire une fois par semaine, pour vérifier que rien n'est bouché. |
mimiCap3000 | Bonsoir, bonsoir |
serv-impress servicesimpression | tête impression et pièce imprimante pour particulier pas cher de plus vous téléphoner et on vous fait 10% de reduc |
phony |
NoixPecan | Moins tu imprimes souvent, plus la tête d'impression a de risques de se boucher. |
phony | oui mais le principe de la tete bouche c'est qu'on a mis de l'eccre dans la tete en imprimant non?
FILAMENT6 | Exact et en plus à chaques O/I
|
phony | donc j'ai fait le test
couscous45 | Encore une fois ma IP3000 me refait des misères!
|
Automne41 | Bonjour à tous et merci pour le post de nettoyage, très instructif.
Message édité par Automne41 le 01-10-2007 à 16:37:45 |
jeanpaul83 | Bonsoir,
|
phony |
Jlpdan | Bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'impression sur canon i865 | probleme impression sur canon MP730 |
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique | Multifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710? |
Choix d'imprimantes jet d'encre | pourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus? |
laser ou encre ?? | imprimante photos thermique ou encre ? |
defaut d'impression canon i850 | Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches |
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |