|
Auteur | Sujet : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |
---|
Jlpdan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 20:30:34 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le fait de racheter une tête est aussi cher que de racheter une imprimante neuve --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
ca depend, parfois on en trouve des pas cher sur ebay... moi j'ai acheté une tete (neuve) d'origine sur ebay aux usa, 38€ frais de port compris ou quelquechose comme ca (99€ HT en france ) alexzo : tu dis que ca t'a pris une demi heure, t'as fais ça a la va vite ou quoi? Laisse trempé une journée dans l'eau deminareliasé ou l'alcool jeséplukoi, puis 1 journée à sécher, ensuite essaye avec des cartouches neuves d'origine Message édité par HaKaN_FR le 09-10-2007 à 06:15:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mimiCap3000 | Bonsoir,
|
chartreux 57 | + 1
|
yunnan | Ben je commence à en chercher une autre mais je tente un dernier trempage intensif, on ne sait jamais...
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:00:29 |
tarok1 peace brother,peace.... | bon j'ai trouvé le topic de notre excellent "JOJO 540" http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1319_1.htm
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | erreur je suis dans le bon topic je crois , du moins d'apres le site de canon canada : 5 clignotements orange : tete à changer !!!
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
cobalt57co Tant que ça tombe en marche... |
|
Raft |
|
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
pampelline1 | Bonjour,
--------------- MERCIS POUR VOS RÉPONSES! |
Commissaire | Bonjour
|
vg93 | Avec un nettoyage à l' acétone, je pense que la tête n' a pas apprécié, ni les joints entre le porte-buses et les filtres, ni le vernis solder-résist ( vernis vert, transparent) et si tu a plongé toute la tête, la puce caché derrière la plaquette de contact doit avoir dégagé, ce qui expliquerait que la machine ne détecte plus la tête. Donc, je pense: tête HS. --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
pampelline1 | En fait le réservoir d’encre n’a pas était remplacer --------------- MERCIS POUR VOS RÉPONSES! |
vg93 | Salut, Pampelline, question: emploie-tu des cartouches d' origines ou génériques, ou des kits de remplissages et lesquels ? --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
pampelline1 | Cartouche générique et kit inkjet
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
pampelline1 | l' alcool isopropylique
vg93 |
rany | mon imprimante i560 s'est éteinte sans crier gare dimanche dernier (pas d'odeur bizarre). pensant qu'il y avait un problème avec mon bloc alimentation ou un fusible, j'ai contacté un réparateur canon qui m'a écrit: "La carte d'alimentation ne grille pas facilement sur ce matériel. Ce bloc est indémontable, car moulé.Quelle encre utilisez vous: compatible ou toujours de l'origine? Certaines encres ne refroidissent pas correctement la tête d'impression de l'imprimante et la carte principale grille.Essayez de démarrer votre imprimante après avoir retiré les cartouches d'encre et la tête d'impression, pour vérifier si elle s'allume à nouveau". j'utilise des encres compatibles depuis longtemps, mes têtes d'impression devaient être sales car depuis quelque temps je devais faire une impression haute qualité sinon j'avais des lignes lorsque j'imprimais des dessins ou des photos; je ne peux pas retirer les cartouches et la tête d'impression puisqu'elles sont sous le capot quand l'imprimante est hors tension (et elle refuse de s'allumer malgré les essais avec d'autres cordons usb et alimentation et d'autres prises usb et alimentation). j'ai essayé aussi le reset du niveau d'encres usagées mais elle reste éteinte. est-il possible d'accéder autrement aux cartouches et à la tête d'impression; merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par rany le 21-11-2007 à 14:11:57 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
je trouve qu'ils n'ont que le marketing dans la tete : une compatible n'est pas forcement mauvaise mais ca reclame surement plus de maintenance : ma i560 a fonctionne pendant des mois avec des compatibles a 1 euro et ca marchait tres bien : si la mienne est morte c'est pas parce que l'encre etait de mauvaise qualite mais parce que la tete etait usee. Ce qui est par contre certains c'est que les compatible sont le nerf de guerre pour les fabricants d'inprimantes et au moment de la probable reparation ils pausent toujours la meme question, si tu utilises des compatibles ils vont rien vouloir savoir et vont t'envoyer ch.. excuses moi du terme. Message édité par Fssabbagh le 21-11-2007 à 14:31:35 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'impression sur canon i865 | probleme impression sur canon MP730 |
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphique | Multifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710? |
Choix d'imprimantes jet d'encre | pourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus? |
laser ou encre ?? | imprimante photos thermique ou encre ? |
defaut d'impression canon i850 | Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches |
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05 |