Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard

n°600802
Phoenix71
Posté le 17-04-2010 à 08:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis tenté par ce produit mais il est vrai qu'il n'est pas proposé par beaucoup de VPC en France.
 
Et les revendeurs HP en magasin (Boulanger,...) ne font pas ce genre d'écran.
 
Du coup, je suis hésitant car j'aurai aimé prendre une garantie 0 pixel défectueux avec mais aucun des VPC actuel ne le propose (PC21 ou matériel.net).
 
Ca me dérangerais beaucoup d'avoir un défaut sur un écran de ce prix et de cette qualité. Après je sais qu'on a les 7 jours de rétractation mais bon si j'avais pu l'acheter en magasin cela aurait été mieux (pour vérifier sur place ou pour l'échange).
 
Ah...quand on habite à la campagne...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 08:24:59  profilanswer
 

n°600803
Cutter
Posté le 17-04-2010 à 08:27:49  profilanswer
 

J'ai jamais compris l'intérêt des garanties 0 pixel mort à 30 € alors qu'il suffit de renvoyer l'écran sous 7 jours.


---------------
last.fm
n°600816
honey
Posté le 17-04-2010 à 10:33:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt des garanties 0 pixel mort à 30 € alors qu'il suffit de renvoyer l'écran sous 7 jours.


En fait, je suis d'accord avec toi
Je viens de renvoyer le nec ea231wmi sur lequel j'avais une garantie 0 pixel mort
Pour un tout autre problème d'ailleurs (couleurs non homogènes mais ça ne dérange pas beaucoup de monde)
le site de vpc a accepté la rétractation sans problème
La prochaine fois, je ne prendrai pas la garantie


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°600826
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 17-04-2010 à 12:14:19  profilanswer
 

http://www.tftcentral.co.uk/
 
Coming Soon - HP ZR24W Review
 
o//

n°600845
Phoenix71
Posté le 17-04-2010 à 14:12:07  profilanswer
 

C'est pas clair pour moi.
 
Si je me rétracte au bout de 7 jours pour un pixel mort, je vais devoir renvoyer à mes frais? Et en reprendre un ailleurs.
 
Certains disent que le SAV est fait par HP et non le vendeur.

n°600850
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-04-2010 à 14:34:30  profilanswer
 

tout article acheté en VPC en France peut être retourné sous 7 jours (délais de rétractation legal en France pour la VPC) contre remboursement et ce quelques soit la raison (Quid du remboursement des frais de transport. En effet je ne sais pas)
 
Au dela de 7 jours en cas de probleme il vaut mieux passer direct par le SAV du contructeur (surtout si HP, Dell, lenovo...) inutile de passer par le SAV du vendeur. Ca sera plus rapide, ils viendront faire l'échange sur site a leurs frais sous quelques jours (Moins d'une semaine).  
 
En revanche si tu passes par le vendeur il faut que tu renvois toi même et le délais sera juste énorme en comparaison. ( et au final il y'a de grande chance qu'ils fassent un échange chez HP plutot que de piocher dans leurs stock pour raccourcir le délais)


Message édité par spartacus le 17-04-2010 à 14:36:01

---------------
Lone Wolf Rider
n°600864
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2010 à 17:13:05  profilanswer
 

Zanshin a écrit :

Perso, quand je viens d'acheter un produit, le SAV c'est la boutique. Pour tout ce qui est échange/rétractation/etc... parce que bon faire un échange de produit défectueux ou se rétracter quand il faut renvoyer le produit en Allemagne ou ailleurs, ça doit pas être évident. Le fabriquant c'est à partir du moment où la boutique ne peut plus rien faire pour moi.


 
Sauf qu'un écran a en général une garantie sur site que les magasins n'offrent pas. Donc si c'est pour te rétracter car t'es pas sûr de ton achat, à la limite cet argument se comprend (mais bon mieux vaut essayer de voir l'écran que l'acheter juste pour tester, surtout que les frais de retour ne sont pas gratuits), mais sinon, entre renvoyer et attendre le nouveau, et un gars qui vient chez toi avec le nouveau, je préfère ce second choix.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600865
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2010 à 17:14:09  profilanswer
 

Phoenix71 a écrit :

Je suis tenté par ce produit mais il est vrai qu'il n'est pas proposé par beaucoup de VPC en France.
 
Et les revendeurs HP en magasin (Boulanger,...) ne font pas ce genre d'écran.
 
Du coup, je suis hésitant car j'aurai aimé prendre une garantie 0 pixel défectueux avec mais aucun des VPC actuel ne le propose (PC21 ou matériel.net).
 
Ca me dérangerais beaucoup d'avoir un défaut sur un écran de ce prix et de cette qualité. Après je sais qu'on a les 7 jours de rétractation mais bon si j'avais pu l'acheter en magasin cela aurait été mieux (pour vérifier sur place ou pour l'échange).
 
Ah...quand on habite à la campagne...


 
J'ai repéré un site allemand qui proposait cette option pour 20€. Je ne l'ai plus en tête par contre, c'est un de cette liste : http://geizhals.at/eu/a519550.html


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600866
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2010 à 17:16:29  profilanswer
 

Sinon sur hardocp certains sont passés par le SAV pour un pixel mort, c'est pas une garantie 0 pixel mort mais 0 pixel lumineux je crois.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600884
Zanshin
Posté le 17-04-2010 à 19:31:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Sauf qu'un écran a en général une garantie sur site que les magasins n'offrent pas. Donc si c'est pour te rétracter car t'es pas sûr de ton achat, à la limite cet argument se comprend (mais bon mieux vaut essayer de voir l'écran que l'acheter juste pour tester, surtout que les frais de retour ne sont pas gratuits), mais sinon, entre renvoyer et attendre le nouveau, et un gars qui vient chez toi avec le nouveau, je préfère ce second choix.


En ce qui concerne le ZR24W, vu qu'il est tout nouveau et probablement en expo nulle part et qu'il n'y a aucun test, oui perso je préfère acheter en France au cas où je veuille le renvoyer s'il ne me plait pas. Ça me parait logique.
 
Maintenant, oui après les 7 jours c'est evidemment HP qu'il faut contacter, vu qu'on ne peut plus se rétracter.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 19:31:44  profilanswer
 

n°600886
patooo
Posté le 17-04-2010 à 19:35:48  profilanswer
 

asmomo je pense faire une commende à partir d'un site allemand le moins cher c'est f-m-shop.de (€ 341,88 fdp inclu) comme tu nous là cité , ma question est ce que je peux commander les yeux fermé ou y a t'il un risque a courir en dehors du sav qui ne m'intéresse pas? est il fiable comme site ..?      

n°600887
asmomo
Modérateur
Posté le 17-04-2010 à 19:47:15  profilanswer
 

J'ai déjà commandé sur pas mal de sites allemands, mais pas celui-là. Sur le comparateur tu peux voir un ptit bonhomme vert qui sourit avec une note, ça veut dire qu'il est bien classé par les client (les allemands notent de 1 à 6, 1 étant la meilleure note, c'est pareil à l'école).
 
Donc voilà moi il m'a l'air bien. Sinon j'ai pas vérifié pour ce mag' mais j'espère que tu sais qu'en général il faut payer par virement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600895
Cutter
Posté le 17-04-2010 à 20:21:26  profilanswer
 

Quelqu'un a posté ça sur Hardforum:
http://img52.imageshack.us/img52/2185/overdriveoff2.th.jpg
Et quelqu'un d'autre a mesuré un black level de 0.3cd/m3 après calibration.
C'est pas enthousiasmant.

 

Edit: un autre utilisateur a mesuré un black level de 0.18cd/m3 pour une luminosité de 140cd/m3.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 17-04-2010 à 21:51:21

---------------
last.fm
n°600902
tutule
Posté le 17-04-2010 à 21:08:36  profilanswer
 

avec l'overdrive off !
 
et avec le on :/
http://img177.imageshack.us/img177/8755/overdriveon.th.jpg


Message édité par tutule le 17-04-2010 à 21:15:08
n°600903
patooo
Posté le 17-04-2010 à 21:15:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai déjà commandé sur pas mal de sites allemands, mais pas celui-là. Sur le comparateur tu peux voir un ptit bonhomme vert qui sourit avec une note, ça veut dire qu'il est bien classé par les client (les allemands notent de 1 à 6, 1 étant la meilleure note, c'est pareil à l'école).
 
Donc voilà moi il m'a l'air bien. Sinon j'ai pas vérifié pour ce mag' mais j'espère que tu sais qu'en général il faut payer par virement.


merci pour les infos , mais je ne savais pas que c'était par virement bancaire!! j'ai jamais eu a faire ce type de paiement.!

n°600935
asmomo
Modérateur
Posté le 18-04-2010 à 00:04:00  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Quelqu'un a posté ça sur Hardforum:
http://img52.imageshack.us/img52/2 [...] ff2.th.jpg
Et quelqu'un d'autre a mesuré un black level de 0.3cd/m3 après calibration.
C'est pas enthousiasmant.
 
Edit: un autre utilisateur a mesuré un black level de 0.18cd/m3 pour une luminosité de 140cd/m3.


 
J'ai quelques pages de retard je vais lire ça. Pour la calibration tu peux le calibrer en mode pétage des yeux si tu veux. En pratique j'ai lu qu'on réglait à 120 voire 90 cd/m² (et non cube).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600936
asmomo
Modérateur
Posté le 18-04-2010 à 00:07:58  profilanswer
 

patooo a écrit :

merci pour les infos , mais je ne savais pas que c'était par virement bancaire!! j'ai jamais eu a faire ce type de paiement.!


 
En Allemagne ils aiment pas les cartes et les chèques, donc liquide et virement sont plus développés.
 
Pour le test de rémanence, si je me fie au site lesnumériques, on doit avoir un résultat "au pire" et un résultat "au mieux" pour se faire une idée précise.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600939
asmomo
Modérateur
Posté le 18-04-2010 à 00:11:22  profilanswer
 

Pour le noir, si on regarde le test du U2410 :

 

http://hfr-rehost.net/preview/img1.lesnumeriques.com/produits/88/6194/88_559_113.jpg

 

Mon écran actuel c'est :

 

http://hfr-rehost.net/img1.lesnumeriques.com/produits/303/3118/303_335_113.gif

 

Ce sera donc mieux dans tous les cas, et mon écran c'est du MVA.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 18-04-2010 à 00:11:49

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°600972
Nato
Posté le 18-04-2010 à 10:55:45  profilanswer
 

Petite note supplémentaire :  
 
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les écrans de grandes taille ( je viens de 2x 20 " ), mais le ZR24W est particulièrement long à chauffer pour avoir sa luminosité "réelle" ...
 
Le temps de chauffe de mes 20", était nettement  moindre ...  
 
après comme dis, c'est peut être lié à la diagonale de l'écran, et n'est pas un défaut spécifique de ce modèle ...

n°601015
asmomo
Modérateur
Posté le 18-04-2010 à 15:33:26  profilanswer
 

Oui d'autres l'ont dit sur hardocp. Et un a dit que c'était pareil pour son U2410.
 
C'est peut-être dû à des technos d'économie d'énergie aussi, style néon basse conso.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601022
Nato
Posté le 18-04-2010 à 15:46:23  profilanswer
 

Oui j'y avais pas pensé .... c'est fort possible  :jap:

n°601043
fun_key
Posté le 18-04-2010 à 16:38:08  profilanswer
 

J'ai eu la meme suprise en passant de mes 2*20'' (2007WFP, vx2025wm) au u2410. Il lui faut effectivement un temps de chauffe.
 
Il faut ma fois vivre avec... J'ai tiqué au début, et maintenant je me suis habitué.

n°601057
honey
Posté le 18-04-2010 à 18:13:51  profilanswer
 

Quand tu dis long, c'est 10 minutes ou plutôt 1 heure ?


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°601058
fun_key
Posté le 18-04-2010 à 18:20:48  profilanswer
 

honey a écrit :

Quand tu dis long, c'est 10 minutes ou plutôt 1 heure ?


 
L'image est au commencement très bleu/jaune pendant p.e. deux minutes; et après il faut compter un certain temps, je dirais max 30 min pour que l'écran atteingne sa luminosité de croisière. C'est pas réellement visible a moins d'avoir justement à coté un 20'' qui chauffe très vite :) (et d'essayer de regler ce 20'' en fonction du 24''; à s'arracher les cheveux!).
 
J'ai eu 2x u2410 dans les pates, ca me l'a fait avec les deux... Ca doit donc bien venir du modèle, et je mettrais ma main à couper que c'est la même chose pour le HP.


Message édité par fun_key le 18-04-2010 à 18:25:34
n°601069
tutule
Posté le 18-04-2010 à 19:01:08  profilanswer
 

2 minutes de couleur froide au début c'ets pas bien grave le temps d'allumer le pc de démarer le logiciel, d'ouvrir son travail etc... et op.
 
Puis apres 30 minutes pour attendre la vitesse de croisire, c'est pas si long ;).

n°601070
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 18-04-2010 à 19:09:53  profilanswer
 

non mais c'est normal...surtout avec les dalles IPS qui ont beosin d'un retro éclairage puissant (tres vrai avec les S-IPS et un peu moins avec les H/e-IPS)... problème ca chauffe...et donc ca modifie aussi la colorimétrie de la dalle....c'est pourquoi il faut, plus que pour les autres techno, faire son calibrage a chaud.  
 
Mais bon c'est pas un problème.


---------------
Lone Wolf Rider
n°601083
fun_key
Posté le 18-04-2010 à 21:00:40  profilanswer
 

La solution simple, ne pas laisser l'écran s'éteindre et mettre un fond blanc comme écran de veille!

n°601084
Nato
Posté le 18-04-2010 à 21:19:12  profilanswer
 

honey a écrit :

Quand tu dis long, c'est 10 minutes ou plutôt 1 heure ?


 
je dirais 20 min ....  :o

n°601110
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 10:06:02  profilanswer
 

J'ai reçu mon écran ce matin à 8h (en pyjama ^^) :love:
 
J'ai un pixel mort :cry:
 
Je verrais plus tard pour le changer, c'est un pixel noir en bas à droite, à la limite de la bande noire des vidéos 16/9, donc pas hyper gênant dans l'immédiat.
 
Les couleurs m'ont l'air pas mal de base, mais je vais pas non plus m'avancer au bout de si peu de temps.
 
Je ne trouve pas l'IPS glow vraiment gênant, c'est flagrant uniquement quand on colle la tête à l'écran.
 
J'ai fait des photos du déballage, je les mettrais tout à l'heure.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601112
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 10:11:28  profilanswer
 

Le fond d'écran avec la cascade de 7 vient de se charger, et wow, c'est beaucoup plus joli/contrasté que sur mon Iolair MVA.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601132
mister mag​oo
Posté le 19-04-2010 à 13:45:49  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vois gamut standard sur la première page...ça veut dire quoi exactement ?
 
perso, je cherche un moniteur pas prise de tête niveau réglages...
 
mais l'angle de vision, c'est ce qui me fait regarder vers les ips...après pour de la bureautique et du net, très peu de jeu, je ne suis pas super exigent pour la colorimétrie (bein quoi, il en faut, des qui s'en foutent ! :D )
 
mais j'ai lu que les "gamut" pouvaient donner des halos rouge autour des caractères...bref, le fait qu'il soit "standard", c'est moins compliqué à régler ?  ou je passe sur un tn vu mon utilisation et tant pis pour les angles ?


---------------
A pu signature !
n°601134
sb2104
Posté le 19-04-2010 à 13:49:47  profilanswer
 

Hello tous,
 
Après plusieurs heures d'utilisation :
- Pas trouvé de défaut d'uniformité de la dalle jusqu'à maintenant.
- Toujours pas de pixel mort.  :D  
- Je révise un peu mon jugement sur la chaleur, oui au bout d'un moment, il est quand même chaud mais pas brulant, feedback des autres utilisateurs ?
- J'avais mis la netteté à 5/5, finalement je suis revenu à 4/5...  
- Il y a en effet une légère dérive des couleurs au fur et à mesure que l'écran chauffe mais c'est bien stable au bout de 10-15 minutes chez moi mais à mon avis cela dépend bcp de l'éclairage ambiant pour voir la dérive des couleurs.
- J'ai calibré avec ma spider 3 après 2 heures d'utilisation (pour être bien sur), au final un léger changement, visible surtout sur les n&b, il y avait un léger penchant vers le bleu bien corrigé par la sonde.
 
Cet écran est très plaisant à utiliser. J'ai regardé un film, pas de problème majeur, les noirs sont peut être un petit peu moins noirs qu'avec mon ancien TN mais franchement pas de quoi casser les 4 pattes d'un canard.
 
Pour la retouche photo, par contre c'est vraiment de la balle.
 
J'ai installé le soft Hp de prise en charge de la rotation de l'écran mais j'ai oublié d'essayer. (quelqu'un l'a fait ?)
 
Bref, je suis, pour l'instant, très content de mon achat !  :lol:  

n°601135
mister mag​oo
Posté le 19-04-2010 à 13:54:42  profilanswer
 

sur mon 22 pouces, mais c'est le même programme hpdisplay, tu tournes et ça te le passe direct en mode portrait...
 
il me semble que c'est dans le pied que "le contact" se fait...donc s'il est monté sur un bras...pas de rotation automatique...à moins qu'ils aient maintenant intégré un autre système...mais je doute...


---------------
A pu signature !
n°601143
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 15:33:43  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

bonjour,
 
Je vois gamut standard sur la première page...ça veut dire quoi exactement ?
 
perso, je cherche un moniteur pas prise de tête niveau réglages...
 
mais l'angle de vision, c'est ce qui me fait regarder vers les ips...après pour de la bureautique et du net, très peu de jeu, je ne suis pas super exigent pour la colorimétrie (bein quoi, il en faut, des qui s'en foutent ! :D )
 
mais j'ai lu que les "gamut" pouvaient donner des halos rouge autour des caractères...bref, le fait qu'il soit "standard", c'est moins compliqué à régler ?  ou je passe sur un tn vu mon utilisation et tant pis pour les angles ?


 
Les précédents écrans comparables en IPS (Dell U2410, HP L chais plus quoi) sont wide gamut. ça veut dire que l'image est pas top à part dans 3 logiciels, pour un usage normal les couleurs sont trop saturées.
 
à part si tu veux mettre l'écran en portrait, je ne vois pas trop pourquoi tu aurais besoin de bons angles de vision en bureautique ?
 
Pour les éventuels halos rouges ça n'a rien à voir avec le gamut, c'est plus un réglage du cleartype.
 
Tu parles de quels réglages au juste ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601158
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 19-04-2010 à 18:36:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour le noir, si on regarde le test du U2410 :
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 59_113.jpg


sauf que le U2410 est vraiment pas au top niveau contraste donc c'est peut etre pas une belle idée de comparer le HP au dell  :whistle:  
 
il faudrait comparer ce Hp avec le samsung F2380M car lui c'est du bonheur en barre niveau contraste  :love:  :love:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8245_1.htm  
 
http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/6216/F2380-contraste.jpg


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°601159
mister mag​oo
Posté le 19-04-2010 à 18:43:12  profilanswer
 

Citation :

à part si tu veux mettre l'écran en portrait, je ne vois pas trop pourquoi tu aurais besoin de bons angles de vision en bureautique ?


voilà !  :ange:  
 
mais en fait, peut-être pas...
 
A bien y réfléchir, je veux plutôt mettre mon hp 22 pouces en mode portrait et laisser le 24 pouces tranquille...
 
heu...pour les reglages, j'avais lu que ces écrans demandaient beaucoup de réglages pour avoir bonnes couleurs, bien sûr, mais surtout pas ces halos...voilà...
 
donc en gros, pour la bureautique, pas besoin de payer plus cher un "gamut" ni standard ni étendu ? c'est ça ?


---------------
A pu signature !
n°601162
Cutter
Posté le 19-04-2010 à 18:57:33  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

donc en gros, pour la bureautique, pas besoin de payer plus cher un "gamut" ni standard ni étendu ? c'est ça ?


Que ce soit plus cher ou pas, il faut fuir le gamut étendu pour la bureautique et en rester au gamut standard (c'est l'un ou l'autre).


Message édité par Cutter le 19-04-2010 à 18:58:01

---------------
last.fm
n°601169
patooo
Posté le 19-04-2010 à 19:32:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai reçu mon écran ce matin à 8h (en pyjama ^^) :love:
 
J'ai un pixel mort :cry:
 
Je verrais plus tard pour le changer, c'est un pixel noir en bas à droite, à la limite de la bande noire des vidéos 16/9, donc pas hyper gênant dans l'immédiat.
 
Les couleurs m'ont l'air pas mal de base, mais je vais pas non plus m'avancer au bout de si peu de temps.
 
Je ne trouve pas l'IPS glow vraiment gênant, c'est flagrant uniquement quand on colle la tête à l'écran.
 
J'ai fait des photos du déballage, je les mettrais tout à l'heure.


 
enfin t'as reçu ton écran  :)  j'aimerai bien que tu nous met qlqs photos (déballage, en marche ..ect  :jap: )
les nivaux de noir ??  
attend ton feedbak avec les photos  :)

n°601170
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 19:33:24  profilanswer
 

philre a écrit :

sauf que le U2410 est vraiment pas au top niveau contraste donc c'est peut etre pas une belle idée de comparer le HP au dell  :whistle:  
 
il faudrait comparer ce Hp avec le samsung F2380M car lui c'est du bonheur en barre niveau contraste  :love:  :love:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8245_1.htm  
 
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] traste.jpg


 
L'U2410 est IPS aussi, le Samsung est PVA, ya pas mieux en noir et contraste (mais c'est über lent).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601171
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 19:36:27  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

voilà !  :ange:  
 
mais en fait, peut-être pas...
 
A bien y réfléchir, je veux plutôt mettre mon hp 22 pouces en mode portrait et laisser le 24 pouces tranquille...
 
heu...pour les reglages, j'avais lu que ces écrans demandaient beaucoup de réglages pour avoir bonnes couleurs, bien sûr, mais surtout pas ces halos...voilà...
 
donc en gros, pour la bureautique, pas besoin de payer plus cher un "gamut" ni standard ni étendu ? c'est ça ?


 
Jusqu'à récemment tous les écrans avaient un gamut standard. Mais c'est devenu la mode de mettre du gamut étendu, ce qu'il faut éviter dans tous les cas (si on en a besoin, on sait pourquoi et on ne tient pas compte de ce que je dis :o).
 
Pour les réglages non rien de spécial, c'est sûrement pas parfait de base mais rien qui saute aux yeux. Mais là je parle de cet écran, si tu en choisis un autre il faut te renseigner dessus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°601172
asmomo
Modérateur
Posté le 19-04-2010 à 19:38:17  profilanswer
 

patooo a écrit :

enfin t'as reçu ton écran  :)  j'aimerai bien que tu nous met qlqs photos (déballage, en marche ..ect  :jap: )
les nivaux de noir ??  
attend ton feedbak avec les photos  :)


 
Je viens de retrouver mon lecteur de cartes, après une campagne de fouilles archéologiques  [:simchevelu]  
 
J'avais pas fait de photo en marche par contre, vu que c'était avant de le brancher et que c'est le bordel sur mon bural, mais je vais quand même en faire qqes unes (ça ne sert pas à grand-chose vu qu'il y a l'APN puis ton écran qui vont déformer les choses).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP Photosmart C4480HP photosmart wireless ou epson sx510W
rendement pour une imprimante couleur HP au format A3Bug HP officejet pro 8000
cartouche HP périméeOu racheter un clavier HP Notebook
Une HP photosmart C4680 all-in-one series provoque le reboot du pc !?!Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet
Luminosité écran HP TouchSmart 300Problème Imprimante HP Officejet 7110
Plus de sujets relatifs à : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR