Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet

n°593972
thomase
Posté le 25-02-2010 à 13:40:03  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
J'ai mon imprimante qui déconne. Sa cartouche noire a pourtant été remplacée il y a peu de temps, et mes impressions sont de très mauvaise qualité, avec des lignes incomplètes et une impression bavée. J'ai à peu près tout fait:

  • Réalignement des têtes, qui d'ailleurs échoue à chaque fois.
  • Nettoyage des têtes par l'imprimante.
  • Nettoyage manuel des têtes par mes soins (enfin autour des têtes) avec une mousse humidifiée, d'ailleurs la cartouche couleur était très sale et je pensais que ça venait de ça, mais visiblement non.


J'ai également remarqué qu'à l'intérieur de l'imprimante c'était devenu très sale avec des projections d'encre un peu partout, ça peut se nettoyer?
 
Bref si quelqu'un a eu ce souci et qu'il a pu le résoudre, je suis preneur de toutes nouvelles idées  :jap:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 13:40:03  profilanswer
 

n°594735
valnath
Posté le 02-03-2010 à 20:43:52  profilanswer
 

tu n'as pas renseigné le modèle de ton officejet...
je pense que les têtes se salissent en quittant la station d'accueil des cartouches.
il doit exister une colonne de cire à l'endroit où les têtes sont purgées.
cette "stalagmite" peut s'enlever avec un tournevis...
attention aux vêtements...

n°594740
thomase
Posté le 02-03-2010 à 21:27:07  profilanswer
 

Finalement le problème a été résolu en remplaçant toutes les cartouches et j'en ai profité pour nettoyer ce que je pouvais sans tout démonter. Celle de noir devait avoir un défaut parce qu'elle est carrément récente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet

 

Sujets relatifs
Luminosité écran HP TouchSmart 300Problème Imprimante HP Officejet 7110
mp 520 impression sur papier 175mm danger?Impression "sale" sur Canon MF 4150
Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....# Problème imprimantes HP Color LJ cp3525 & HP LJ9050dn
probleme impression epson photo px800fwRemettre touche TAB sur HP Pavilion dv7-1100
Probleme Impression Canon Pixma MP190 
Plus de sujets relatifs à : Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR