|
Auteur | Sujet : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:03:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 16-05-2010 à 18:45:57 |
matteofalcone |
Message cité 1 fois Message édité par matteofalcone le 16-05-2010 à 20:15:05 |
|
mister magoo | ça fait un bail que j'ai fais...mais pas compliqué, faut aller dans son profil, oui. --------------- A pu signature ! |
matteofalcone | J'espère que l'écran arrivera demain ?! Je ne sais même pas s'il a bien été envoyé. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:31:12 |
raptor_gs | 11 en stock j'hesite vraiment, pas cher, bonne dalle mais un 30" me fait de l'oeil (mais le prix ) |
|
matteofalcone | Texto reçu ce matin et livraison à l'instant. Me reste à faire de la place et à déballer tout ça Je vous tiens au jus sur mes impressions. |
droopy51 | écran reçu ce matin au moment ou je partais au boulot. |
matteofalcone | J'ai branché une box HD numéricâble sortie HDMI sur l'écran via un câble HDMI <-> DVI et l'écran me sort : "signal out of range" et un truc du genre "passez en 1920*1200 60Hz" Si je branche la box en péritel sur une carte TV, j'arrive à voir l'image de sortie de la box et à la configurer mais dans les sorties je ne peux que configurer "peritel rbg" ou "yprpb". Je pensais pouvoir visualiser la sortie HDMI de la box directement sur l'écran! Message cité 2 fois Message édité par matteofalcone le 17-05-2010 à 12:20:24 |
Excalibur67 |
|
matteofalcone | Mais si la box envoie en 1920*1080, ça reste en dessous du 1920*1200 donc sans doute pas au delà des possibilités de l'écran ?! |
Cutter | Ben l'écran affiche le 1920*1080 chez moi. Peut être que le signal de ta box a une fréquence supérieure à 60Hz. --------------- last.fm |
Excalibur67 |
Message édité par Excalibur67 le 17-05-2010 à 13:25:57 |
matteofalcone | Je veux utiliser le câble dans le sens HDMI (box) vers DVI (écran).
Message édité par matteofalcone le 17-05-2010 à 13:49:32 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Excalibur67 | Bon bin je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu mon écran de chez PC21 alors que matteofalcone et Droopy51 ont reçu le leur ce matin... |
matteofalcone | "Déformée" ce sera déjà une avancée, mais là "rien du tout" c'est pire! Peut-être la future MAJ de la box... Sait-on jamais. |
matteofalcone |
|
Excalibur67 |
|
matteofalcone | Oui sur le suivi ils ne mettent rien. C'est Chronopost qui m'a livré ce matin. L'adresse de l'expéditeur sur le colis est TDF dans le 77, bussy st georges. Mais c'est peut-être une adresse bateau pour les retours de colis. Pour le SMS, je me suis trompé, le texto que j'ai reçu ce matin était de TNT pour un autre colis! |
Excalibur67 |
|
|
marcus7484 | Salut, mon écran commandé mardi dernier est arrivé ce matin comme je l'avais demandé lors de ma commande. J'ai eu un mail de suivi de pc21 comme certains. Bref aucun problème avec eux pour ma part, à part l'absence de numéro de suivi. Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 17-05-2010 à 19:55:37 |
matteofalcone | A première vue l'écran semble neuf chez moi. Les collants sur le cadre et le logo HP, pas de coups visibles. |
mister magoo | Le mien aussi est neuf...va voir dans les infos combien de temps il a tourné ! le mien : 0 au branchement ! --------------- A pu signature ! |
matteofalcone | Bien vu les heures dans les infos! 8 chez moi, c'est bien ça : depuis qu'il est installé il est allumé |
mister magoo | c'est une des premières choses que j'ai faite ! c'est bô le zero qui s'affiche ! enfin y'avait pas de doute non plus. il était parfaitement emballé et sentait le neuf. --------------- A pu signature ! |
marcus7484 | 5h dans l'OSD donc c'est peut être la préparation chez HP qui a été faite par un bourrin ou un mec pressé de sortir du boulot le vendredi aprem...
|
Cutter |
mister magoo | même version : 0.23G 5 heures tu as Marcus ! bein non ! 5 heures c'est qu'il a été retourné par un client, ton ZR24...je vois pas autre chose ! mon autre lcd Hp avait zero heure aussi...même si hp fait un test, il va pas durer une heure. edit : ah non, je suis bête ! tu l'as toi même fait tourner depuis ce matin, donc c'est bon ! Message édité par mister magoo le 17-05-2010 à 20:48:03 --------------- A pu signature ! |
sb2104 | Pareil V0.23G et 69 heures de fonctionnement (mais les 69 heures, c'est moi) Message édité par sb2104 le 17-05-2010 à 20:48:36 |
Cutter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Photosmart C4480 | HP photosmart wireless ou epson sx510W |
rendement pour une imprimante couleur HP au format A3 | Bug HP officejet pro 8000 |
cartouche HP périmée | Ou racheter un clavier HP Notebook |
Une HP photosmart C4680 all-in-one series provoque le reboot du pc !?! | Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet |
Luminosité écran HP TouchSmart 300 | Problème Imprimante HP Officejet 7110 |
Plus de sujets relatifs à : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |