| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:32:33 ![]() ![]() |
trev37 | ils parlent pas du retard à l'affichage, et selon eux, le reverse ghosting n'est pas génant... selon eux bien sur... vous en pensez quoi ceux qui l'ont du reverse ghosting ? |
trev37 | habitué de leurs tests, justement je les trouve pas tres difficiles... |
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
Fab518 Fabien des Numériques | 250 c'était le calcul de la puissance demandée par la config complète très certainement, en aucun car celui d'une seule carte graphique. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:05:35 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ? |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | non, à l'ere du raisonnable. De toute facon, y'aura bientot plus le choix. |
ronnie911 Who Else ? | curieusement y a que ceux qui ne l'ont pas qui le critique... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip pour çà que je vais attendre que le catalogue "26 à 28 pouces" s'etoffe un peu.
Message édité par ZePRiNCE le 28-02-2008 à 15:23:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
buthustamalus | Pour Berto :
|
phiphi92 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | y'a aucun ecran 28 ou 30 qui pivotent ?
|
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | M'en fou mouaaa je l'ai eu a 437 euros --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
ronnie911 Who Else ? | où tu l'as eu à ce prix ? chez cours vite ?! |
berto19 | En allemagne chez Prococo --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
didi0808 mosso fe la ! |
|
berto19 | ca va pas vous servir a grand chose, pcq faut un passe pour entrer mais le voila : www.prococo.de --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | voici aussi deux sites pas trop mal a de très bons prix :
miked Avatar by Valrib Design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |