| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:05:12 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
miked Avatar by Valrib Design | Mais oui, mais bon, c'est un peu là que je voulais en venir. C'est pas très sport de faire miroiter que tu as une adresse ou l'on se fourni à 437 euros, alors que ce serait, pour le commun des mortels, 522euros+port (ce qui reste intéressant).
Message cité 1 fois Message édité par miked le 28-02-2008 à 18:33:03 |
ronnie911 Who Else ? | effectivement je comprends mieux (même si je m'en doutais) |
conker the squirrel | up please? |
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | Personne n'a récuperé le profil des Nums ? --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
ghostricker Around Di Airstrike |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:07:54 ![]() ![]() |
boris le hachoir | ils ne l ont pas encore mis en ligne |
leind | lundi qu'il paraît! |
conker the squirrel | J'ai juste une petite question, et ce que l'image est bien fluide (pas de saccades)? Car c'est juste ma seule crainte . Merci d avance. Message cité 1 fois Message édité par conker the squirrel le 02-03-2008 à 11:55:23 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ou ca vient peut etre de ton disque dur, lent et fragmenté mais ca vient pas de l'ecran. On en est à la 10eme generation... |
Perfidator In Wine we Thrust | http://www.canardplus.com/news-237 [...] _600e.html
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Lesnumériques se fait légèrement descendre |
berto19 |
conker the squirrel | OK, merci ce sera lui ou le hyundai w240d v2. L'étau se ressert! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Y'a celui là aussi :
|
conker the squirrel | 24"+100$=28" |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
buthustamalus | profil disponible |
ronnie911 Who Else ? | je te le confirme |
ronnie911 Who Else ? | et faut un windows XP.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qqn a essayé le profil des Num ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'essaye le profil dès ce soir |
starfox Stop aux anglicismes ! | registrer = enregistrer
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
ronnie911 Who Else ? | je pourrai pas l'essayer, je suis sous vista... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | CanardPC relativise le test des numeriques ici :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fab518 Fabien des Numériques | Sauf que le contraste et le niveau de noir seront difficilement réglable, et c'est bien ce que je reproche le plus à cet écran. Vraiment dommage. |
berto19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |